Partagez | .
 

 Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Dim 7 Déc - 20:57



« Savez-vous vraiment ce que vous faites ? »

Feat Regina and Elsa




 

Anastasia ouvrit lentement les yeux, le froid l'avait quitté et elle ne ressentait plus de douleur au ventre, elle se sentait bien. Etrangement bien. Elle se releva de la couchette et vit des barreaux en face d'elle. La pièce où elle se trouvait était petite mais elle pouvait apercevoir un bureau non loin de là.  Où était-elle ? Elle baissa la tête et regarda sa blessure faite par Elsa. Il n'y avait plus rien. Elle s'approcha des barreaux et posa ses mains contre ceux-ci mais une décharge la frappa. Elle grimaça. Une sorte de champs de protection avait été installé. Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs pour ouvrir la porte de cette cellule mais rien ne se passa. Comment était-ce possible ? Qui avait osé la mettre dans une cellule  et lui bloquer ses pouvoirs ?
Elle se rassit sur la couchette et attendit. Elle n'attendit pas longtemps, deux femmes traversèrent et arrivèrent devant elle. Anastasia ne fut pas étonné de revoir Elsa mais par contre elle n'attendait pas à voir Régina mais elle aurait dû s'en douter car le sort de protection lui semblait familier. Elle l'avait utilisé contre l'Evil Queen lors de leur rencontre à Wonderland. La vie pouvait être ironique  parfois.
"Oh c'est à vous que je dois de m'être retrouvée dans cette cellule. Situation familière n'Est-ce pas Darling ?"
dit-elle en regardant Regina. Elle tourna la tête vers Elsa.


"Encore en vie ? Vous avez eu de la chance mais croyez bien que j'en n'ai pas fini avec vous, vous êtes toujours un danger pour nous tous. "
Elle s'approcha des barreaux.
"Au fait Regina vous tombez bien, je voulais justement vous posez quelques questions ? Comment se fait-il que je me sois retrouvée ici à Storybrooke ? Et pourquoi je n'ai aucuns souvenirs de l'année passée ? Encore une malédiction que vous avez lancée ?"


Anastasia était impatiente d'entendre les explications de Regina au sujet de son arrivée à Storybrooke.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Dim 14 Déc - 22:23


Les rôles s'échangent dearie
Elsa était venue me chercher pour me dire que la Red Queen était en ville. Mon sang n'avait fait qu'un tour, elle était en ville et vu l'état du visage d'Elsa, elle n'avait pas l'air d'être restée bien calme. Aussi la Reine des Neiges m'avait demandé d'enfermer Anastasia dans une des cellules du bureau du Shérif et je me servirais du même sortilège duquel elle s'était servie contre moi quand j'étais à Wonderland.

Finalement, on l'avait enfermée et Elsa avait demandée à m'accompagner au bureau du Shérif pour faire face à la blonde qui serait sans magie et donc inoffensive. On ne tarda pas à arriver et la jeune femme venait apparemment de se réveiller et de se rendre compte que j'étais à l'origine de son enfermement.

-Les rôles s'échangent n'est ce pas très chère ?

Je donne une chaise à Elsa et en prends une pour moi avant qu'on ne s'assieds face à la Reine Rouge qui ne me quittait pas du regard et qui me demanda finalement ce qu'elle faisais ici et pourquoi elle n'avait plus aucuns souvenirs de l'année dernière. Peut être qu'elle était dans mon monde durant l'année dernière et qu'elle n'avait pas pu retourner à Wonderland à temps... Je souris et plongea mon regard dans celui de la jeune femme.

- Je n'ai aucunes réponses Anastasia. Nous sommes tous dans le même cas. Elsa comme moi même n'avons plus aucuns souvenirs de l'année dernière, on sait uniquement qu'Emma et Henry sont partis et puis plus rien. Je ne suis à l'origine de rien cette fois mais si vous êtes ici, c'est que vous étiez dans mon royaume durant l'année dernière... Bref, je vous ai enfermée car vous êtes un danger pour cette ville et vous vous en êtes prise à une des habitantes de ma ville et je dois la protection aux habitants alors vous ne sortirez pas d'ici.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1786-liens-de-l-evil-que

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Jeu 25 Déc - 19:08

Je vous avez prévenue × ft. REGINA et ANASTASIA

Finalement, j'avais réussi à stopper la Red Queen et je m'étais dépêchée d'aller prévenir Regina car je savais que la Mairesse saurait quoi faire. Aussi, elle l'avait enfermée dans une cellule du bureau du Shérif et avait ensorcelée la cellule pour retirer les pouvoirs de la blonde, je savais que c'était temporaire mais je m'en moquais, au moins, elle ne nous ferait aucun mal. Finalement, je suivie donc Regina dans le bureau du Shérif et on fit face à la Reine Rouge qui encore une fois rabachée le même discours.

-Vous en avez pas bientôt fini Anastasia ? Ce n'est pas moi qui suis un danger pour la ville, c'est vous.

Regina s'installa sur une chaise et m'en tendit une pour que je m'assois aussi. Je portais mes gants, histoire de ne pas faire de bêtises, sait on jamais. Je croisa les jambes et ne quittait pas la Red Queen des yeux tandis qu'elle demandais à la Méchante Reine si elle lui devait le fait d'avoir aucun souvenirs de l'année passée. D'ailleurs, elle n'étais pas la seule vu que ni même Regina, ni même n'avions nos souvenirs de l'an passé et d'ailleurs la brune n'hésita pas la signifier tandis qu'Anastasia tournait les yeux vers moi, je fronça les sourcils et brisa le silence qui s'installait entre nous trois.

-Quoi que vous pensiez très chère, je ni suis pour rien car comme l'a dit Regina, je n'ai pas non plus mes souvenirs de l'an dernier !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Lun 29 Déc - 0:58



« Savez-vous vraiment ce que vous faites ? »

Feat Regina and Elsa




 

La Reine Rouge ne pouvait réprimer un sourire lorsqu'elle entendit Regina et Elsa s'exprimer. La Maire de Storybrooke répondit à sa remarque sur l'échange des rôles. Oui cette fois c'était-elle qui se retrouvait derrières des barreaux avec impossibilité d'utiliser de la magie. Situation ironique. Mais Anastasia avait subit bien pire et elle n'allait pas rester indéfiniment dans cette cellule. L'Evil Queen continua en disant qu'elle avait été un danger pour cette ville et qu'elle avait menacé un de ses administré. Anastasia écarquilla les yeux, avait-elle bien entendu ? La grande Regina, la puissante Evil Queen devait quelque chose à quelqu'un...La femme qui se trouvait devant elle était bien Regina ? Anastasia commençait à avoir des doutes. Elle s'approcha des barreaux.
"J'ai bien entendu ? Regina Mills doit protection à des personnes ? Darling, êtes-vous malade ? Je ne vous reconnais pas. Où est passé la Méchante Reine qui ne devait rien à personne et surtout pas de la protection ? Cela ne vous ressemble guère Darling."
Puis Regina continua en racontant qu'elle non plus elle n'avait plus aucuns souvenirs de l'année passée, comme tout le monde et qu'elle n'y était pour rien. Anastasia la fixa droit dans les yeux et y lut la vérité. Quelqu'un d'autre était derrière tout ça et cette personne devait être très puissante pour avoir pu lancer cette malédiction et effacer la mémoire de toute la ville. Mais qui ? Un détail lui revint en tête. Regina venait de lui dire que si elle était à Storybrooke c'est qu'elle devait être dans la Forêt Enchantée au moment du lancement de la malédiction. Mais pourquoi était-elle sur les terres de l'Evil Queen vu leur relation ? Anastasia ne voyait qu'une réponse à cela, un événement l'a obligé à quitter Wonderland et elle s'était retrouvé coincée dans cette malédiction.
La Red Queen écouta ensuite Elsa qui allait dans le sens de Regina, elle était trop dangereuse et blablabla...Cette petite la fatiguait à jouer la victime alors qu'elle pouvait être une tueuse...
"Je confirme, je peux être un danger pour cette ville mais Est-ce moi qui ait gelé toute une rue et crée une tempête de neige en plein été ? Non c'est vous ! Le véritable danger de cette ville c'est vous Darling. Vous jouer toujours la victime mais je sais que vous êtes une meurtrière..."
Elsa ne semblait pas comprendre.
"Oui vous avez bien entendu, votre cœur est devenu noir du moment où vous avez tué une innocente  personne qui n'avait rien demandé. J'étais à votre couronnement Elsa avec ma jeune sœur Drizella. J'étais curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler la nouvelle reine du mystérieux royaume d'Arendelle. Disons que je n'ai pas été déçu. J'ai vu votre perte de contrôle de votre pouvoir et celui-ci à frappé ma sœur. J'ai tenté de la soigner avec ma magie mais en vain. Son cœur s'est rempli de glace jusqu'à ce que ma sœur devienne une statue de glace. J'ai tenté alors de vous retrouvé mais vous étiez déjà parti. Vous ne saviez même pas qu'une personne avait été touchée par votre pouvoir. Ce n'est que plus tard que je vous ai retrouvé et que...enfin vous savez."
Anastasia s'arrêta un moment, une larme coulait sur sa joue. Le souvenir de sa sœur en statue de glace lui serra le cœur.
"A cause de vous, ma sœur se trouve dans un cercueil en verre ensorcelé pour protéger ce qu'il reste d'elle ! Voilà pourquoi pas je veux vous voir souffrir jusqu'à la mort !"
Elle regarda ensuite Regina.
"Le véritable danger c'est elle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Lun 12 Jan - 20:06

Je vous avez prévenue × ft. REGINA et ANASTASIA

Je restais là, assise, ne quittant pas la Reine Rouge des yeux, écoutant tous ses mots, chacun de ses mots et me rendant compte de ce que j'avais fait. J'enfonçais mes ongles dans les paumes de mes mains. Je n'étais pas dans les meilleures circonstances mais je m'en moquais, cette fois, j'étais du bon côté des barreaux. Elle venait de m'expliquer pourquoi elle m'en voulait et pourquoi elle voulait me tuer.

- Vous mentez ! Je ne suis pas une meurtrière ! Je n'ai jamais été une meurtrière, vous n'avez aucuns droits de me dire ça !

Regina ne disait rien mais je savais ce qu'elle pensait. Elle doutait, elle doutait de la vérifibialité de ce qu'avançais la blonde. Anastasia m'annonça qu'elle s'était rendue à mon couronnement et qu'elle avait été là au moment où j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs et que j'avais touchée sa soeur au coeur. Comment est-ce possible ? Mon coeur n'était pas sombre, c'était impossible !

-Mon coeur n'est pas sombre Majesté ! Je n'ai jamais été mauvaise, j'avais peur, vous comprenez ça ! J'avais peur. C'est pour ça que vous avez tout fait pour que je me retrouve à Wonderland n'est ce pas ? C'est pour ça que vous m'avez fait prisonnière et que vous m'avez menée à bout. Vous vouliez me tuer n'est ce pas ? C'est ça que vous vouliez...

Je me leva devant son sourire mauvais mais Regina me retins avant de me murmurer que ça ne me servait à rien. Elle me fis signe de me rasseoir, ce que je fis et de la neige commença à tomber autour de nous. Je ferma les yeux et essaya de me calmer mais le regard de la blonde me faisait encore plus énervée.

-Si vous aimiez réellement votre soeur, vous pourriez la sauver mais vous avez le coeur sombre alors c'est peine perdu.

Anastasia exprima à Regina que c'était moi le danger et qu'il fallait m'enfermer mais Regina avait confiance en moi et pas en elle. Je me mordis la lèvre et me calma avant que la neige ne finisse par disparaître.

-Vous m'avez retenue prisonnière pendant tout ce temps uniquement pour vous venger alors que vous aviez seulement à faire action d'une preuve d'amour comme je l'ai fait pour ma soeur...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Dim 25 Jan - 20:33


Les rôles s'échangent dearie

Je soupira légèrement aux paroles de la Reine Rouge et ne la quittais pas des yeux, les bras croisés sous ma poitrine, la menaçant du regard. Elle avait l'air de ne pas me prendre aux sérieux quand je lui expliqua qu'elle avait mis en danger la vie d'une des habitantes et qu'elle ne sortirait pas d'ici vu qu'elle était un danger et que je devais la protection aux habitants de ma ville.

"Voyez vous Dearie, j'ai changée. La Méchante reine fait partie du passé, aujourd'hui je suis juste Regina, j'ai mon fils qui me permets de prendre le bon chemin et je suis sérieuse, je dois la protection aux habitants de ma ville alors comme je vous l'ai dit, vous ne sortirez pas d'ici !

J'écouta les paroles de la Reine des Neiges tout en approuvant et écouta ensuite les lamentations de la prisonnière. D'après elle, Elsa avait gelée le coeur de sa jeune soeur mais j'avais confiance en Elsa, je savais qu'elle n'avais pas fait exprès, j'étais sûre qu'elle n'en avais rien voulu mais Anastasia avait l'air de penser tout le contraire. Elle m'annonça même qu'Elsa était le véritable danger et qu'elle elle ne l'étais pas.

"Je peux avoir confiance en Elsa, je le sais mais vous non. Elsa n'est pas une meurtrière..."

De la neige commença à tomber, je regarda Elsa et espérais qu'elle allait se calmer et ne pas créer une tempête dans le bureau d'Emma. Lorsqu'elle Elsa se leva, je la retins par la main et lui fis comprendre que ça ne servait à rien qu'elle parte et lui fis signe de se rasseoir avant de plonger mon regard dans celui d'Anastasia.

"Quelque chose à ajouter Anastasia ?"
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1786-liens-de-l-evil-que

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Lun 26 Jan - 14:06



« Savez-vous vraiment ce que vous faites ? »

Feat Regina and Elsa




 

La Reine Rouge n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre de la part de Regina. Ainsi elle avait changé et ceci grâce à son fils. La Méchante Reine Regina n'était devenue que Regina, maire d'une petite ville. D'un certain côté, Anastasia était déçue de ce changement de statut de la part de Regina. Même si les deux femmes ont eu des accroches par le passé, Anastasia devait reconnaître que Regina était parfaite dans le rôle de l'Evil Queen, une Reine sans pitié qui ne vivait que pour la vengeance. Mais la voir ainsi, juste Regina, cela la rendait méprisable.
"Oh vous pensez que parce que vous avez un fils que cela vous a permis de changer, de tirer un trais sur votre passé, mais il en n'est rien Darling. Arrêtez de vous faire des illusions, qui ici peut croire à tout ceci ? Les gens ont la rancœur tenace chère Regina et je sais de quoi je parle. J'ai essayé de changer moi aussi, de faire le bien pour récupérer l'amour de ma vie mais malgré tous mes efforts, il ne voyait en moi que la Reine Rouge. Les gens n'oublie jamais le mal qu'on a pu leur faire."
Anastasia s'assit sur le lit de la cellule, lorsque Elsa prit la parole, la colère l'envahit à nouveau. Elle persistait à penser qu'elle n'était pas une meurtrière. Et pourtant, elle était bien responsable de la mort de sa sœur. La Reine d'Arendelle devait au moins reconnaître ses fautes.
Anastasia se releva et s'avança vers Elsa.
"Faites-moi plaisir blondie, reconnaissez au moins ce que vous avez fait. J'ai fait des choses horribles  à beaucoup de monde mais je n'ai jamais renié mes actes. Ayez au moins la décence de reconnaître que vous ne contrôlez pas votre pouvoir et que vous êtes dangereuse !"
Elsa lui demanda si c'est pour ça qu'elle avait été capturée et torturée à Wonderland. Anastasia afficha un sourire un sadique. Evidemment que c'était pour ça. Elle n'avait pas pu laisser la mort de sa sœur impunie. Elsa devait payer.
"Oh et je recommencerai sans hésiter Darling. Vous deviez payer pour ce que vous avez fait. Vous retrouvez a été facile, je n'avais qu'à suivre vos traces. Passer des jours et des jours à vous torturer a été très divertissant je dois le reconnaître mais si c'était à refaire je le ferai différemment. Je m'occuperais de votre sœur aussi et je vous l'enlèverais comme vous m'avez enlevé la mienne !"
-Si vous aimiez réellement votre soeur, vous pourriez la sauver mais vous avez le coeur sombre alors c'est peine perdu. Vous m'avez retenue prisonnière pendant tout ce temps uniquement pour vous venger alors que vous aviez seulement à faire action d'une preuve d'amour comme je l'ai fait pour ma soeur...
Là s'en était trop. Comment osait-elle lui parler ainsi ? 
"Je ne vous permets pas d'insinuer que je n'aimais pas ma sœur ! Vous ne me connaissez pas et vous ne savez rien de ma vie, sur ce que j'ai dû traverser. J'ai tout tenter pour la sauver mais votre pouvoir a été trop rapide. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire adieu...Si j'ai le cœur sombre c'est un peu à cause de vous."
"Je peux avoir confiance en Elsa, je le sais mais vous non. Elsa n'est pas une meurtrière..."
Anastasia regarda Regina qui la fixait du regard.
"Continuez de le croire Regina mais son pouvoir continuera de lui échapper et un jour il frappa les habitants de cette ville et même votre cher fils. Et là je vous garantis que la Méchante Reine refera surface."
Regina ne broncha pas, elle lui demanda juste si elle avait quelque chose à rajouter. Anastasia se tourna alors vers Elsa.
"Oh que oui. Je jure de réduire votre vie à néant, d'anéantir tous vos espoirs de vie paisible. Ma vengeance s'abattra sur vous et votre sœur, j'en fais le serment." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Jeu 5 Fév - 15:09


Les rôles s'échangent dearie

La blonde cherchait sans cesse un quelconque prétexte pour me monter contre la Reine des Neiges mais ça ne marcherais pas parce que je n'étais plus la Méchante Reine, aujourd'hui j'étais avant tout Regina et j'avais choisi de changer pour mon fils, l'être le plus important de ma vie entière, mon seul et unique true love mais apparemment, la blonde n'avait pas l'air de le comprendre. Je soupira légèrement croisa les bras sous ma poitrine.

-Peut être que ce que vous dites est vrai Anastasia mais tous les habitants de cette ville vous le dirons, j'ai changée et ils le savent. Certes, j'ai fait des choses odieuses par le passé mais je ne suis plus cette femme là, tout le monde peut changer Anastasia mais certains ne réussissent pas.

Je demanda à Anastasia si elle avait quelque chose à ajouter et elle m'annonça que je devrais faire attention à Elsa parce qu'elle finira par ne plus contrôler ses pouvoirs et ce jour là, elle touchera les habitants de la ville et également mon fils et elle jura que ce jour la Méchante Reine ferait son grand retour. Je ne pu me retenir plus longtemps surtout quand elle annonça Elsa qu'elle lui gâcherait la vie. Je me leva et leva la main avant de plaquer Anastasia contre le mur commençant à lui couper l'air, les sourcils froncés.

-Vous n'êtes rien ici Anastasia ! Vous n'êtes pas à Wonderland, ici vous êtes dans ma ville. Je vous interdis de faire du mal à un de mes habitants et encore moins à Elsa. Vos menaces n'ont aucun effet ici, vous resterez prisonnière de ce cage aussi longtemps que je le souhaiterais, à moins que vous ne vouliez que je vous tue sur le champ, j'en suis capable.

Je sentis la main d'Elsa se poser sur mon épaule avant qu'elle n'approche sa bouche de mon oreille et ne me fasse comprendre qu'elle n'en valait même pas la peine. Je relâcha la pression et Anastasia tomba à genoux sur le sol avant que je ne me dirige vers le bureau d'Emma pour me calmer parce que sinon j'allais faire un meurtre.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1786-liens-de-l-evil-que

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Lun 9 Fév - 23:00

Je vous avez prévenue × ft. REGINA et ANASTASIA

Je regardais la Reine Rouge, toujours assise sur ma chaise, elle venais de me dire qu'elle m'avait torturée au Pays des Merveilles, uniquement parce que j'avais touchée le coeur de sa soeur avec ma magie mais je n'en savais rien, j'ignorais même qu'elle se trouvait à mon couronnement. Si j'avais pu, j'aurais fait quelque chose pour la sauver mais même en disant à Anastasia qu'il aurait fallu un acte d'amour pur pour la sauver, elle n'aurais pu le faire vu qu'elle n'aime qu'elle. Enfin c'est mon avis...

La blonde jura de réduire ma vie à néant et le pire, c'est qu'elle jura de me prendre Anna, de me retirer ma petite soeur, la seule qui est pu me comprendre, la seule qui a pu m'empêcher de devenir ce monstre dont tout le monde n'a jamais cessé de parler. Alors que j'allais répliquer, Regina se leva et leva la main avant de plaquer Anastasia contre le mur, commençant à lui couper l'air. Alors qu'elle hurlait sur elle et qu'elle l'a menaçait de la tuer, je me leva et posa ma main sur l'épaule de Regina avant d'approcher ma bouche de son oreille et de murmurer un simple "elle n'en vaut pas la peine" avant qu'elle ne la relâche et n'aille dans le bureau d'Emma pour se calmer.

Anastasia reprenant son souffle, je me réinstalla sur ma chaise et ne quittais pas la jeune femme des yeux. Une fois qu'elle fut debout, je planta mon regard azur dans le sien avant de lui dire d'un ton froid:

-Me dites pas merci, j'aurais pu la laisser vous tuer mais je n'avais pas envie qu'elle redevienne l'Evil Queen et puis vous n'en valez même pas la peine. Et je vous l'ai déjà dit, pour votre soeur je n'y peux rien, je ne contrôlais pas mes pouvoirs à cette période, et je ne savais même pas que vous étiez à mon couronnement. Je ne suis pas un monstre, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs alors vous n'avez aucun droit de me traîter de monstre. Je ne suis pas et je n'ai jamais été un monstre !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Savez-vous vraiment ce que vous faites ? feat Regina & Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où habitez-vous vraiment???
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» Vous le saviez et vous ne m'avez rien dit ?
» [résolu][RESOLU] votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau
» Carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Bureau du Sherif-