Partagez | .
 

 Frosty Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Le joueur de flûte
► EMPLOI: Dératiseur
Joueur ● THE PIPER

₪ Messages :
32
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke

MessageSujet: Frosty Meeting   Dim 7 Déc - 18:27



Frosty Meeting

Avec Elsa d'Arendelle


Matthew s'en était allé en direction du port ce matin là, conduisant une petite camionette sur laquelle était affiché l'enseigne de la petite entreprise de dératisation pour laquelle il travaillait depuis...vingt-huit ans. Un métier qu'il pratiquait seulement parce que quelqu'un en avait décidé ainsi. Poser et relever des pièges à rats dans les quatre coins de la ville n'était pas une occupation des plus enrichissante pour Matthew qui avait l'impression de perdre son temps à cet emploi. Malgrès tout, il continuait ses services à travers Storybrook, essayant de paraître le plus épanouï possible, sans changer l'image que la plupart des habitants avaient de lui; un jeune homme gracieux et serviable.

Aujourd'hui, Matthew devait s'occuper des quelques entrepôts situés sur le port de la ville. Même si les singes volants continuaient de faire parler d'eux, ce n'était pas suffisant pour faire oublier l'existence des rats. Heureusement pour cette petite entreprise de dératiseurs.

Longeant les quais Matthew observa brièvement au loin les quelques bâteaux de pêche qui commençait à revenir de leur matinée de labeur. Il s'arrêta ensuite devant l'un des entrepôts principal qui servait à abriter les bâteaux qui nécessitaient une petite remise en forme. Le propriétaire de cet endroit s'était plaint de retrouver quelques rougeurs disgracieux parcourir les coques des navires, ou bien encore en train de ronger le bois, ou les cordages. Des intrus que personne ne désirait recevoir chez-soi. Prêt à relever les pièges, Matthew dû forcer quelque peu la serrure pour parvenir à coulisser la porte du hangar.

L'endroit était assez sombre et poussiéreux, une odeur de cire pour les coques de bâteaux s'en prenait aussitôt aux narines. Matthew avança vers le premier piège qui avait été posé, sans faire attention à cette trainée de glace sur laquelle il vint glisser. Se rattrapant à une poutre de bois, Matthew porta alors attention à cette traînée qui semblait conduire par derrière l'entrepôt. Un bien curieuse chose.
Oubliant ce pourquoi il était venu dans cet hangar, Matthew longea la traînée de glace pour finalement sortir par une petite porte situé derrière le bâtiment, donnant accès à une petite cour où était entreposées de vieilles caisses vides et de vieux morceaux de bateaux autrefois utilisés. La traînée semblait aller se perdre au travers cette petite cour bien embarrassée. Continuant de la suivre, Matthew découvrit alors une jeune femme de dos, vêtu d'une robe et d'une traîne bleue sous laquelle venait rejoindre cette traînée de gèle.

Matthew hésita un instant avant de se manifester avec prudence.

- Hum, hum...excusez-moi...tout va bien ? Demanda le jeune dératiseur, attendant de voir le visage de cette inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: Frosty Meeting   Jeu 25 Déc - 20:47

Laissez moi seule × ft. MATTHEW

Oui, je n'avais plus de contrôle sur mes pouvoirs, il y avait des périodes comme ça où je ne contrôlais rien et où je préférais me cacher plutôt que de risquer de m'en prendre à des habitants de la ville. Aussi, je m'étais changée et avait enfin revêtue mon ancienne tenue, celle qui m'avait donnée le nom de Reine des Neiges, ma fameuse robe bleue avec sa traîne. J'étais partie de chez moi et je m'étais rendue au Port, c'était le seul endroit où je me sentais en sécurité, car j'étais loin de tout et loin de l'idée que je ne reverrais peut être jamais ma petite soeur.

J'étais entrée dans un hangar dans lequel une odeur de cire pour bâteau vous prenez le nez directement mais je m'en moquais car je devais me cacher, me cacher de tous. Je ne me doutais pas que je laissais derrière moi une traînée de glace qui me ferais bientôt rencontrer le dératiseur de Storybrooke. J'avançais dans le hangar et arriva bientôt devant une porte en bois. Regardant si personne ne se trouvait derrière moi, je poussa la porte et me retrouva dans une cours arrière avant de me diriger vers le fond et de fermer les poings pour me calmer, afin de ne pas faire de bêtises sinon je savais que la Méchante Reine m'enfermerait très certainement dans une des cellules du bureau de Miss Swan.

Alors que je me pensais seule, le dératiseur de Storybrooke arriva derrière moi et me demanda si tout allait bien. Je me retourna et plongea mon regard dans le sien avant que de la neige ne tombe, j'avais peur et je ne voulais pas lui faire du mal.

-Allez vous en... je vous en prie, allez vous en !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Le joueur de flûte
► EMPLOI: Dératiseur
Joueur ● THE PIPER

₪ Messages :
32
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke

MessageSujet: Re: Frosty Meeting   Jeu 19 Fév - 5:35



Frosty Meeting

Avec Elsa d'Arendelle



Du gèle, de la neige. Matthew avait déjà eu vent de ces soudaine intempéries qui s'abattaient de temps à autre sur la ville de Storybrook, sans pour autant - jusqu'aujourd'hui - mettre un visage sur ces étranges phénomènes météorologique. La jeune femme, ou demoiselle, laissait paraître sa panique, demandant aussitôt au dératiseur de s'en aller.

S'en aller. Pourquoi pas, mais Matthew avait encore à faire dans cet entrepôt. Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours, cette arrière cour où s'entassait de vieilles choses aussi inutile les unes que les autres. Le dératiseur ne s'en allait toujours pas, comme hésitant un instant sur ce qu'il devait faire. Alors qu'une partie de lui l'encourageait à retourner sur ses pas et poursuivre son travail, l'autre l'obligeait presque à rester encore un peu. Laisser une jeune demoiselle face à sa propre panique n'était pas très correct et n'était certainement pas dans les habitudes de Matthew.

- Bien sûr, mais si vous n'y voyez aucun inconvénient, je dois cependant récupérer quelques pièges dans cet endroit. Vous n'avez qu'à faire comme si je n'étais pas là.

Matthew approchait en direction de quelques caisses, fouillant brièvement le sol, sans véritablement insister car bien évidemment, il n'y avait aucun pièges à rat dans cette cour, tous étaient à l'intérieur de l'entrepôt, mais il fallait bien trouver une excuse pour rester quelques minutes supplémentaires. Matthew répéta cette action, jetant quelques coups d’œils sur cette étrangère jusqu'à ce que leur regard se croise à nouveau. Matthew esquissa un léger sourire.

- Mauvaise journée en perspective ? Lui demanda Matthew, faisant toujours mine d'explorer le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Frosty Meeting   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Frosty Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meeting de landivisieau 29 /08
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Meeting DCP Halloween 2009
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)
» meeting de troyes "he oui les gros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Port de SB-