Partagez | .
 

 I have died every day waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Sophie du Château Ambulant
► EMPLOI: Fleuriste
Joueuse ● SOPHIE

₪ Messages :
24
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
depuis des années sous le charme d'Hauru

MessageSujet: I have died every day waiting for you    Dim 12 Oct - 18:09



❝I have died every day waiting for you❞
Tòmas & Lorelei


Combien de temps avait-elle bien put passer à se remémorer chaque trait de son visage ? Combien d'heure à se souvenir du timbre si mélodieux de sa voix ? Combien de larme à regretter de ne pas être près de lui ? Elle ne s'en souvenait plus. Depuis que ses souvenirs lui appartenaient à nouveau, Lorelei - elle peinait à se faire appeler Sophie de nouveau - cherchait un moyen de retrouver ceux qui l'avaient toujours soutenu après qu'on lui ait lancé cet horrible maléfice. Mais les jours étaient passés sans que rien ne change. Et cette année oubliée ... A chaque fois qu'elle y repensait, elle avait l'impression qu'on lui brisait le coeur à nouveau: ne plus savoir si elle avait put Le revoir la mettait dans tous ses états. Une année entière qui semblait n'avoir jamais existé. Que devait-il penser d'elle ? Incapable de le retrouver, tout juste bonne à rester enfermée dans la boutique qu'elle tenait dans la grande rue de Storybrook. L'absence de client, ces derniers temps, lui avait permit de créer son "carnet de recherche" dans lequel elle consignait tout ce qui pourrait lui permettre de retrouver les habitants du "bordel ambulant d'Hauru".  Quelques pistes se laissaient entrapercevoir mais il aurait été bien trop facile qu'un membre de la communauté de Storybrook se nomme de la même manière que dans leurs vies antérieures. Pas de Marco, ni même de Sorcière des Landes, quant à Hauru, il semblait être le fruit du rêve éveillé d'une jeune femme. Les seuls sorciers se faisant remarquer n'étant pas de son monde, Lorelei se demandait si elle avait été la seule à se retrouver coincée ici ...

Elle relisait inlassablement les mêmes lignes, les mêmes témoignages qu'elle avait put recueillir de gauche et de droite sur les habitants de Storybrook dans l'espoir de percevoir un détail qui lui serait, jusqu'alors, resté invisible. Il y avait bien cette histoire de pharmacien. Pas le nain ... Non, l'autre. Celui qu'on disait un peu bizarre, certains pensait même qu'il était magicien. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge suspendue sur le mur d'en face avant de refermer son calepin dans un bruit sec. Il lui restait quelques minutes avant l'heure" de la pause déjeuner", si elle se dépêchait et fermait, exceptionnellement, en avance, elle aurait peut être une chance d'arriver à la pharmacie avant que celle-ci ne ferme à son tour. Ni une, ni deux, elle attrapa sa veste et son sac et traversa la rue, quelques mètre plus loin, pour rejoindre la mystérieuse officine. Elle ne se souvenait pas avoir eut besoin d'y aller un jour: elle ne tombait que rarement malade et le traitement qu'elle prenait au quotidien pour ses problèmes de santé lui venait directement de l'hôpital. Le petit cliniquement d'une clochette qui retentit, alors qu'elle ouvrait la porte, la fit sourire: cela lui rappelait la "boutique" de Jenkins et Pendragon auxquels on venait régulièrement sonner. Regardant autour d'elle, elle se sentit soudainement mal-à-l'aise: la boutique était déserte et elle prenait conscience du ridicule, potentiel, qu'elle pourrait s'attirer en sautant sur un inconnu comme elle s'apprêtait à le faire. Elle referma doucement la porte derrière elle mais, alors que la clochette tintait à nouveau, personne ne vint. « Excusez moi ... Il y a quelqu'un ? » Sa voix se répercuta contre les murs et la jeune femme sentit son sentiment de malaise augmenter. Avait-elle réellement eut une bonne idée en venant ici ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Le Sorcier Hauru
► EMPLOI: Pharmacien
Administrateur ● HAURU

₪ Messages :
43
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Dans le creu dun démon.

MessageSujet: Re: I have died every day waiting for you    Lun 13 Oct - 16:35



I have died every day waiting for you


U
n rayon de lumière se glissa insidieusement entre les rideaux tirés pour venir frapper le visage de l'endormi. Ce dernier se retrouva presque aussitôt contrarié et dans un léger grognement se tourna sur le côté pour échapper à cette agression. Il ne voulait pas s'éveiller, il ne voulait pas sortir de son cocon de couverture et affronter cette nouvelle journée. Les yeux toujours clos, il ramena ce bras qui le faisait souffrir dans son autre main et le sera contre lui. Sous ses doigts il sentait une de ces plumes sombres qui semblait ne plus vouloir le quitter.

I
l se rendormi avant de se faire à nouveau tirer du sommeil quelques temps plus tard par la ville qui commençait à s'éveiller. Cette ville maudite qui semblait ne pas vouloir les laisser partir. D'abord retenu par le temps, puis par une frontière avant de penser pouvoir s'échapper et se réveiller à nouveau sans un pan de mémoire... Oui cette ville était maudite cela ne pouvait plus être un doute. Mais peut-être qu'il aurait pu vivre ici si en plus de le retenir cette ville ne lui cachait pas les siens, après tout il était ici bien loin de Sulliman et n'avait plus donc besoin de se cacher mais à quoi bon alors qu'il n'avait aucune trace de tout ce qui lui tenait à cœur.

T
òmas resta à se morfondre sous sa couette des heures durant jusqu'à ce qu'il entende du bruit contre la porte de son officine, située sous son appartement. Ce n'était pas le premier client de la journée à essayer de voir si la pharmacie était réellement fermée alors il était peut-être temps de trouver un peu de courage et de s'extraire de son cocon. Il fallut encore quelques minutes pour que cette idée mûrisse dans l'esprit du jeune homme et qu'il trouve l'élan pour sortir de son lit. Ceci fait, il accompli mécaniquement les gestes du matin et c'est trois bons quarts d'heure plus tard qu'avec sa blouse blanche sur le dos il alla ouvrir la porte de son officine.

C
eci fait, il trouva refuge dans l'arrière boutique où il se lança dans l'élaboration de quelques préparations qui lui avaient été commandé. Tòmas prit grand soin d'éviter de glisser le regard sur l'autre partie de son refuge qui abritait les vestiges de l'essence de son être qui le grignotait à présent. Il n'avait plus toucher à la magie depuis qu'il s'était éveillé un beau matin avec cette impression de vide dans sa mémoire, depuis aussi qu'il avait constaté que sa propre malédiction avait prit de la place, dépassant son bras pour lui grignoter à présent l'épaule. Ce mal lui rappelait sa présence au moindre geste alors qu'il était relativement satisfait par le fait que sa blouse dissimulait assez efficacement les quelques plumes noires qui ne quittaient pas sa peau.

A
ssit sur son tabouret, il gardait son esprit concentré sur le dosage médicinale qu'il effectuait lorsque un tintement parvint à ses oreilles. Tòmas garda son attention sur ce qu'il faisait, cette nouvelle âme pouvait attendre qu'il achève cette préparation. Il laissa donc filer plusieurs secondes avec de descendre de son assise.

▬ " Excusez moi ... Il y a quelqu'un ? " Tòmas arrivait dans la boutique lorsque cette voix s'éleva et il n’eut qu'à se diriger vers le comptoir pour que son horizon se dégage et que son regard se pose sur ses cheveux argents. Cette vision le fit stopper et n'osa croire à ce qu'il voyait que lorsque le visage de sa visiteuse se tourna vers lui. Bien des années c'étaient écoulés mais il n'avait pu oublier ces traits et son regard se ranima.

▬ " Sophie ? " Cette interrogation lui semblait inutile car cela ne pouvait être elle, il voulait que ce soit elle. Un sourire se pausa alors sur ses lèvres alors que ses pieds rentraient à nouveau en mouvement pour faire doucement le tour du comptoir. " Sophie c'est toi ? "

_________________
A heart is a heavy burden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2068-tomas-eideard-hauru

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Sophie du Château Ambulant
► EMPLOI: Fleuriste
Joueuse ● SOPHIE

₪ Messages :
24
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
depuis des années sous le charme d'Hauru

MessageSujet: Re: I have died every day waiting for you    Dim 9 Nov - 14:41



❝I have died every day waiting for you❞
Tòmas & Lorelei


Elle passa nerveusement la main dans ses mèches argentés, tentant de calmer son coeur affolé alors qu'une silhouette se découpait enfin dans l'obscurité de l'arrière boutique. Elle n'avais jamais compris pourquoi ses cheveux étaient restés de cette couleur, encore sous le joug du mauvais sort de la sorcière des Landes. Elle voyait bien le regard étonné du commun des mortels sur son étrange chevelure blanche mais cela faisait bien longtemps que Lorelei avait cessé de justifier de l'origine "naturelle" de mèches nacrées. Elle s'était demandé si Hauru avait gardé ses cheveux noirs ou s'il avait retrouvé sa mauvaise habitude de les colorer en blond: cette question, aussi idiote soit-elle, l'avait hautement perturbé, dérangeant ses recherches et augmentant le nombre de "pistes" à vérifier. Alors que les bruits de pas se rapprochaient d'elle, Lorelei avait l'impression que ses jambes allaient la lâcher: l'heure de vérité arrivait enfin et la jeune femme craignait un nouvel échec. « Sophie ? » Il n'y avait pas de mot décrivant les sentiments qui bousculaient le coeur de Lorelei lorsque le pharmacien entra dans pièce. Elle s'était toujours imaginé que les retrouvailles entre deux anciens amis étaient timides, maladroites, empreintes de leur années passées dans cette ville. Pourtant, ce fut un choc, comme un déclic à l'intérieur d'elle même, une évidence: elle faisait face à Hauru. Et cela avant même qu'il ne parle. Intérieurement, elle se trouva stupide: après tout, elle lui avait apporté de nombreux problèmes. Torturant involontairement Calcifer, apportant en son château un sort de la Sorcière des Landes, mélangeant ses potions ... Bien que tout cela ne soit le fruit d'une bonne intention, elle avait chamboulé la vie tranquille du magicien et ignorait encore s'il  serait heureux de la voir. « Sophie c'est toi ? » Le sourire dont il la gratifia fit fondre son coeur. Déjà dans leur monde initial, elle l'avait toujours trouvé très beau, bien qu'un peu effrayée par les rumeurs le concernant et l'accusant de dévorer le coeur des jeunes demoiselles qui tombaient sous son charme. Une fois dans le château ambulant, elle s'était contenté de rester à ses côtés, silencieuse sur ce qu'elle ressentait, déjà heureuse de n'être qu'une étoile aux côtés d'un soleil éclatant.

« Hauru ? » Elle cherchait plus à s'assurer que la présence du jeune homme était bien réelle que de vérifier son identité. La joie de retrouver son sorcier adoré lui fit monter les larmes aux yeux mais, se trouvant stupide, Lorelei tenta de les contenir. Elle était si heureuse de le revoir, de ne plus être seule dans cet endroit. Alors qu'il faisait le tour du comptoir, elle se jeta sur lui, enlaçant sa nuque dans une étreinte non contrôlée. C'était le soulagement qui avait prit possession de son être, l'envie de s'assurer qu'il était bien là. « Je suis rentrée, Hauru. » Se rendant de sa soudaine familiarité avec quelqu'un qu'elle n'avait revu depuis bien longtemps, Lorelei s'écarta vivement, les rouges rougies par la gêne. « Je ... Hum ... Désolée » Elle s'était toujours refusée à avoir un quelconque contact physique avec lui: ignorant quelle serait sa réaction si une vieille femme lui sautait dessus énergiquement. Bien qu'ayant retrouver sa jeunesse, combien de témoignage avait-elle entendu ? Combien de personne surprises d'avoir retrouvé un ancien camarade dont le caractère avait bien changé ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I have died every day waiting for you    Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 

I have died every day waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's waiting for us after Death
» dentist waiting room
» I'm just waiting for you, darling. { K i r a }
» "Waiting for Charming" par AP Photographie et The Cat Photo
» Waiting on Angel - Ben Arper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Commerces-