Partagez | .
 

 DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui de son Maître
► PERSONNAGE: Elysabeth
► EMPLOI: Orpheline à la rue
Joueuse ● ELYSABETH

₪ Messages :
47
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke

MessageSujet: DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane   Mar 7 Oct - 14:35

Je crois que tout est dit \o/
Ou pas.
Avant de parler du personnage que je voudrais incarner en lui-même, il me semble qu'il est d'usage de commencer par ma propre capacité à maintenir en vie deux comptes.
Donc voilà, il est dit que vous jugez bon ou non d'accorder un double compte à quelqu'un selon divers critères, et notamment l'activité rp et tout le tralalala

Alors je prends le taureau par les cornes, si je puis dire : je sais que je ne suis inscrite que depuis peu, fin aout pour être un minium précis, et que depuis je n'ai guère vraiment rp. Mais pour ma défense les deux premiers rps  sont en attente, puisqu'il me semble que Regina a des problèmes de connexion (à moins que cela soit Anastasia H. ?). Enfin bref, lasse d'attendre j'ai donc démarré un nouvel rp, avec August, et peut être un autre si la personne concerné répond positivement.
J'éprouve une réelle envie de rp, et presque même un besoin, et je pense pouvoir parfaitement assumer deux rôles, l'arrivée de DC me permettra de décharger Alyce lorsque j'aurais conclu les rps commencés pour rester dans une moyenne de 2 à 3 rp par personnage, ce qui semble plus raisonnable. De plus, la diversité de gérer deux personnages plutôt qu'un apporte, pour moi en tout cas, d'avantage d'inspiration puisque pas concentré toujours sur le même.

A propos du personnage proprement dit, j'aimerais occuper le rôle mis à disposition par June, Aphrodite - Faye Campbell.
J'éprouve une véritable passion pour la mythologie grecque, presque obsessionnelle, et j'adorerais donc avoir ce rôle.
J'ai déjà réfléchit à comment j'organiserais sa vie, parce qu'on ne peut pas rassembler toutes les légendes à son propos dans une seule et même histoire tout en restant cohérent, donc de quel légende je tirerais mon histoire, pour par exemple sa naissance, ou bien encore son mariage.
Il est précisé dans la description faite par June qu'Aphrodite est un personnage bienveillant, et bien que cela ne soit pas forcement vrai dans sa mythologie, j'aimerais approfondir cet aspect le plus possible puisque jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment pu expérimenter un personnage réellement bon.

Il subsiste cependant quelques petits points qui me posent problèmes :
Tout d'abord, l'actrice. Je n'ai absolument rien contre Shakira, au contraire, mais je me sens incapable de jouer Aphrodite avec elle, elle ne correspond pas du tout à ma propre vision d'Aphrodite. J'avais plutôt pensé à Charliz Theron (pour info l'actrice de la pub Dior et la reine dans Blanche Neige et le Chasseur), qui correspond bien plus à ma vision.
Ensuite, l'histoire dans OUAT. Bien que je me sente incapable de radicalement changé son histoire comme le fait habituellement la série, je ne suis pas non plus totalement contre. Mais j'ai quelques petits problèmes sur sa condition de sorcière/Déesse : il est sous-entendu dans la fiche qu'Aphrodite est mortelle, son statut de Déesse correspondant à une visite sur Terre, mais qu'elle vieillit beaucoup Beaucoup plus lentement que les mortels. Cela voudrait donc dire que la famille entière de dieux (Zeus, Athéna, etc) sera dans la même condition ? Mais alors comment retreindre cela a juste une famille ? Bon là j’avoue, je réfléchis en écrivant, et je pense donc maintenant à l’ambroisie : à la base c’est la boisson des dieux, qui leur permettent dans certaines légendes d’être immortels : en adaptant donc, cela donnerait que l’ambroisie qu’ils confectionnent leur accordent une longévité exceptionnelle ? Bon du coup j’ai normalement la réponse mais je laisse le raisonnement au cas où (et parce que j’ai tout tapé donc je ne veux pas tout effacer XD).
Je me demandais aussi si du coup Aphrodite pouvait être considéré comme une sorte de Déesse (une Déesse bien sûr dans le premier sens du terme : une Déesse qui peut mourir (comme le démontre le Dieu Pan) et qui peut être blessé donc) par les populations lointaines (là où elle vit habituellement ils la considèrent juste comme une sorte de puissante « sorcière » ).

Bon ben je crois que je n’ai rien oublié ‘-‘  J’espère vous avoir convaincu, c’est le but de faire une demande de toute façon, parce que maintenant que j’y ai réfléchit, j’ai encore plus envie de jouer Aphrodite, et je ne pourrais jamais abandonner Alyce.

Donc voilà j’espère (encore une fois) que cela vous conviendrais et que je pourrais concrétiser ma fiche :hhearrt :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Le Sorcier Hauru
► EMPLOI: Pharmacien
Administrateur ● HAURU

₪ Messages :
43
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Dans le creu dun démon.

MessageSujet: Re: DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane   Jeu 9 Oct - 12:49

Hello ^^

Je n'ai pas d'opposition à un DC pour toi.
Pour ce qui est de ta réflexion je pense que tes pistes sont bonnes ^^ Après tu peux voir avec June Wink

_________________
A heart is a heavy burden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2068-tomas-eideard-hauru

Carnet de Bord
► CAMP: Celui de son Maître
► PERSONNAGE: Elysabeth
► EMPLOI: Orpheline à la rue
Joueuse ● ELYSABETH

₪ Messages :
47
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke

MessageSujet: Re: DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane   Jeu 9 Oct - 13:03

Oh ouiiiiiiiiiiii ! Merci, je vais m'empresser de contacter June ! J'y cours, j'y vole ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Aphrodite - Feye Campbell, Alyce Mordigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From Hell. Moore/Campbell
» Les Aventures loufoques de l'Aphrodite !
» Aphrodite IX faux bronze
» Aphrodite et Vénus
» Naomi Campbell,evolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Help me !!! Besoin d'aide ??-