Partagez | .
 

 [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mar 19 Aoû - 20:10



« New Queen In Town ! »

Feat Snow Queen



 

Anastasia se réveilla, la lumière du jour venait de briser son doux sommeil. Une brise légère caressait son visage avec un air frais. Elle se releva et s'étira avant de s'arrêter net. Ce lit, cette chambre, rien ne lui était familier. Elle quitta son lit d'un bond et alla regarder par la fenêtre. Elle vit des bâtisses ainsi qu'une rue avec des personnes qui s'y promenaient. Mais où était-elle ? Elle se souvenait de s'être endormie dans son lit, dans son palais, dans son Wonderland. Et la voilà qui se réveillait dans un endroit totalement inconnu. Que s'était-il passé ? Il fallait qu'elle sorte de cette chambre et descende voir cet étrange village. A côté du lit se trouvait une armoire qu'elle s'empressa d'ouvrir. Elle vit des vêtements  pour femmes ainsi que des robes posées sur des cintres. Sur l'autre pan de l'armoire, il y avait des vêtements d'hommes avec un blouson en cuir noir. Ce blouson elle le reconnu, c'était le même que celui que portait Will. La jeuen femme ne comprenait rien. Elle se changea et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers et arriva dans une sorte de petite cuisine, salle à manger. Sur un des murs se trouvait une feuille avec un dessin, un portrait d'elle. C'est Will qui avait fait ça ? Si c'était le cas, alors elle était chez lui ! Une once d'espoir naquit dans son coeur et elle commença à l'appeler mais rien, pas de réponses. Elle sortit alors de la bâtisse et arriva dans la rue principale. Elle s'attendait à voir de pauvres paysans mais non, elle vit uniquement des personnes habillées d'une drôle de façon, d'ailleurs elle aussi. Elle fit quelques pas et aperçu une tour avec une horloge dessus. Mais bon sang, où était-elle ??

******

Une semaine était passée, La Reine Rouge avait apprit que ce village étrange était Storybrooke, la ville créée par Regina lors de sa malédiction. Ces habitants n'étaient que les habitants des Royaumes de Fairyland. Et désormais, Storybrooke avait une citoyenne. Anastasia ignorait encore comment elle avait pu finir à Storybrooke, d'ailleurs ne semblaient pas être au courant de la manière dont ils étaient arrivés là. De plus, étant nouvelle, Anastasia ne passait pas inaperçue. Elle trouvait ça assez drôle de les voir se torturer les méninges pour savoir qui elle pouvait bien être. Peu de personnes savaient qui elle était mais elle ne les avait pas encore vu.
Mais elle avait un autre problème, ses pouvoirs semblaient diminués. Elle devait tirer ça au clair. Une petite visite à madame le Maire semblait nécessaire.
Elle enfila une veste rouge et sortit de son appartement puis marcha en direction de la mairie lorsqu'elle croisa une jeune femme blonde, elle la reconnu immédiatement.


"Oh mais c'est cette chère Blondie. Comment ça va après votre petit séjour à Wonderland ? J'espère que vous ne m'en voulez pas Darling ?"

Anastasia sourit mais elle savait très bien qu'Elsa lui en voulait après ce qu'elle lui avait fait subir alors qu'elle était prisonnière à Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mar 19 Aoû - 20:41



[UN AN] New queen in Town ! 
ft. Anastasia & Elsa


Une nouvelle fumée couleur verte émeraude nous entourent à nouveau et je me réveille à Storybrooke dans mon lit, dans cette chambre dans laquelle j'ai vécue pendant vingt huit ans dans ce même appartement que mon tuteur Monsieur Gold m'a légué et je n'ai strictement aucuns souvenirs de l'année passée. Je me souviens simplement d'Emma et Henry quittant tous les deux Storybrooke à bord de la deux chevaux couleur jaune et puis plus rien, le trou noir. Je me découvre et me lève avant de me diriger vers le miroir qui orne ma chambre. Mes cheveux tombent en une immense cascade blonde le long de mon épaule droite et je suis habillée d'une chemise couleur bleue ciel, comme quoi on ne change pas les bonnes habitudes mais je dois savoir pourquoi nous sommes tous là et où est ma soeur.

J'ouvre mon armoire et en sors un débardeur noir, une chemise noir avec des flocons blancs, un jean noir et une paire de bottes à talons couleur crème. Une fois mes vêtements enfilés, j'enfile mes bottes et attache mes cheveux en une tresse sur le côté et souris devant mon reflet. Snow Queen un jour, Snow queen pour toujours. Je lève le poignet et apperçoit la cicatrice qu'avais causé la Red Queen lorsque j'étais allée à Wonderland. Mes yeux maquillés d'un trait fin noir et mes cils maquillés de noir, je sors de chez moi et me dirige dans la rue principale pour partir à la recherche de ma soeur.

Alors que j'arrive non loin de ma boutique, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue, je me retourne et la regarde avant de froncer les sourcils devant elle. Comment pouvait elle être ici ? Elle qui n'est pas de Fairyland ? L'heure n'étais pas au gentillesse, elle allait me payer ce qu'elle m'avait fait endurer. "Oh mais c'est cette chère Blondie. Comment ça va après votre petit séjour à Wonderland ? J'espère que vous ne m'en voulez pas Darling ?". Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. "Que me vaut le merveilleux déplaisir de votre présence votre majesté ? Ne me tentez pas très chère, vous êtes totalement inconsciente de quoi je suis capable.". Alors que je plonge mon regard dans le siens, des flocons se crée autour de moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mer 20 Aoû - 17:53



« New Queen In Town ! »

Feat Snow Queen



 

Anastasia ne pu s’empêcher de sourire face aux paroles de la Reine des Neiges. Ces menaces à peine déguisées ne l'intimidaient nullement, Anastasia en avait vu d'autres pour se laisser impressionner par Elsa. La Reine de Wonderland s'approcha un peu plus d'Elsa.

"Oh ne vous méprenez pas, je sais de quoi vous êtes capable, mais vous Darling savez-vous de quoi je suis capable ? Non, vous en êtes loin alors ne me tentez pas."

Anastasia allait reprendre son chemin en direction de la mairie mais elle remarqua que des flocons de neige tombaient alors qu'on étaient en plein été ! Elle sourit et se retourna vers Elsa.

"Attention à ce que vous faites chère Reine des Neiges. Nous savons toutes les deux comment cela risque de ce terminer. Etes-vous prête à déclencher une tempête de neige sur cette ville juste à cause de moi. Hum, pas sûr que les habitants de Storybrooke apprécient cette idée."

En effet, les personnes autour d'elles commençaient à ressentir un froid anormal, la température continuait de descendre et la neige tombait de plus en plus. Elsa ne semblait pas vouloir en rester là.

"Comme vous voudrez."

Bien que ses pouvoirs semblaient être affaiblis, ils étaient toujours présents, Anastasia devait juste se concentrer davantage. Ainsi, elle fit apparaître une boule de feu dans le creux de sa main.

"Vous voulez vraiment en arriver là ? Rappelez-vous comment ça c'est terminé la dernière fois pour vous..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Jeu 21 Aoû - 9:50



[UN AN] New queen in Town ! 
ft. Anastasia & Elsa


« Oh ne vous méprenez pas, je sais de quoi vous êtes capable, mais vous Darling savez-vous de quoi je suis capable ? Non, vous en êtes loin alors ne me tentez pas. ». Alors là, elle allait bien trop loin. Je savais pertinemment de quoi elle était capable vu que j’en avais fait les frais la dernière fois mais ici à Storybrooke ses pouvoirs sont diminués alors que les miens ne cessent d’évoluer et je vais lui prouver qu’on ne s’en prend pas à la Reine des Neiges sans en sortir indemne. « Je n’ai pas peur de vous Anastasia. ». La jeune femme me tourna le dos et je ne pu m’en empêcher et croisa les poings avant que des flocons ne commencent à tomber alors qu’on est au beau milieu du printemps, par chance, je porte le collier que Rumple’ avait fait pour moi afin que je puisse contrôler mes pouvoirs. Mais tout cela avait l’air d’amuser la blonde qui se retourna et me fit face d’ailleurs, son petit sourire narquois me saoulait à un point que je n’avais qu’une envie, lui toucher le cœur et la transformer en statue de glace. « Attention à ce que vous faites chère Reine des Neiges. Nous savons toutes les deux comment cela risque de ce terminé. Etes-vous prête à déclencher une tempête de neige sur cette ville juste à cause de moi. Hum, pas sûr que les habitants de Storybrooke apprécient cette idée. »

Un léger sourire se dessina sur mon visage et de plus en plus de flocons commençaient à tomber autour de nous. « Vous ignorez certaines choses très chère. Monsieur Gold … Pardon vous le connaissez sans doute sous le nom de Rumplestiltskin est … enfin était mon tuteur depuis la mort de mes parents et il semblerait qu’il m’a fait don d’un collier qui me permet de contrôler ma magie donc il n’y aura aucunes tempêtes de neige sauf si vous m’y forcer. », je continuais de sourire de plus belle et je ne voulais en aucun cas en rester là et la laisser partir, on devait régler nos comptes et ce, une bonne fois pour toute. J’observai les gens autour de nous et leur fis signe de rentrer chez eux, la température commençait à descendre de plus en plus et la neige continuait de tomber. « Rentrez tous chez vous et surtout n’allez pas voir la Mairesse, elle ne doit pas savoir que je crée un problème dans sa ville. ». Tout le monde partit en courant et nous n’étions plus que nous deux entourées d’encore quelques personnes qui avait apparemment envie d’assister au spectacle. La blonde compris très vite que je n’en avais pas finie puisqu’une boule de feu se créa dans sa main.

« C’est tout ce que vous avez en réserve ? », je continuai de sourire, fronçant légèrement les sourcils à son affirmation. « Vous voulez vraiment en arriver là ? Rappelez-vous comment ça c'est terminé la dernière fois pour vous... », Les souvenirs de mon périple à Wonderland me revinrent en mémoire et ma brûlure au poignet recommença à me faire mal. Je n’avais en aucun cas voulu me retrouver là-bas et je ne savais pas encore utiliser correctement mes pouvoirs mais la Reine Rouge allait avoir une merveilleuse surprise. « Comme je vous l’ai dit plus tôt, je n’ai pas peur de vous Anastasia. Mes pouvoirs ont évolué grâce au Ténébreux et je suis capable de me battre contre vous. Vous ne gagnerez pas, pas cette fois ! », je leva légèrement la main et un amas de glace frappa la Reine Rouge en pleine poitrine, je lui laissa le temps de se relever avant d’en lancer un second puis un troisième. Un bouclier de glace m’entourait et je me préparais à envoyer un nouvel amas mais s’était sans me douter que la blonde allait contre attaquer. « Vous en voulez encore ou ça suffit ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Jeu 21 Aoû - 15:07



« New Queen In Town ! »

Feat Snow Queen



 

La Red Queen devait bien l'avouée, elle était impressionnée par l'assurance que dégageait la Reine Elsa. Au contraire, lorsqu'elle était sa prisonnière à Wonderland, elle était si effacée, si faible, sans confiance en elle. Une proie facile en somme. Mais là c'était différent, comme si sa nouvelle vie maudite lui avait donné de la force.
La blonde lui expliqua que grâce au Ténébreux et à un collier qu'il lui avait donné, Elsa pouvait contrôler son pouvoir et ainsi éviter une tempête de neige à cette ville, sauf si elle était forcée. Elsa demanda aux passants de rentrer chez eux, elle ne voulait pas qu'il y ai des blessés et surtout ne pas attirer l'attention de Regina. Anastasia esquissa un sourire. Cette petite voulait régler ses comptes avec elle, elle n'allait pas être déçue. Anastasia alla lui envoyer sa boule de feu mais la Snow Queen fut plus rapide et elle lui envoya un amas de glace sur la poitrine. La Reine Rouge tomba  à terre. La garce ! Elle se releva mais elle reçut deux autres slaves de glace qui la mirent à nouveau sur le sol. Anastasia s'était faite surprendre, il était clair qu'Elsa avait changé avec la malédiction. Mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Tant bien que mal, Anastasia se releva et vit qu'Elsa s'était fait un bouclier de glace.

"Je dois reconnaître que je vous ai sous-estimée. Vous êtes plus puissante qu'auparavant et c'est pour ça que j'aurai dû me débarrasser de vous lorsque vous étiez ma prisonnière. Vos pouvoirs sont trop dangereux et le Ténébreux n'aurai pas du vous aider à les maîtriser, il aurai du vous détruire !"

Anastasia ouvrit ses mains et des flammes en jaillirent. Les flammes frappaient le bouclier de glace de la jeune Reine avant de finalement le faire fondre. La Reine Rouge en profita pour la frapper au visage et de l'attraper par le col de sa chemise.

"Vous devriez savoir une chose Darling, les Méchants gagnent toujours."

Elle l'envoya contre le mur et commença à l'étrangler par télékinésie malgré le fait qu'elle devait se concentrer davantage et qu'ici la télékinésie n'était pas aussi facile à utiliser. Néanmoins, elle avait prise et serrait de plus en plus.

"Ne m'obligez pas à aller plus loin Elsa."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Ven 12 Sep - 12:30



[UN AN] New queen in Town ! 
ft. Anastasia & Elsa


Une main face à moi, j’essayais de maintenir mon bouclier de glace. Cette sale blondasse allait me la payer et je ne devais pas lâcher avant de lui avoir fait comprendre qu’elle n’en sortirait pas victorieuse mais vaincue. Bien sûr, j’avais prévenue les habitants de rentrer chez eux et de ne surtout pas prévenir Regina qui serait très certainement prévenue quand même. Mais bon. Un amas de glace sortait de ma main droite et maintenait le bouclier tandis que je m’apprétais à lancer à nouveau un amas de glace sur la reine du pays des merveilles sans me douter qu’elle allait se manifester. « Je dois reconnaître que je vous ai sous-estimée. Vous êtes plus puissante qu'auparavant et c'est pour ça que j'aurai dû me débarrasser de vous lorsque vous étiez ma prisonnière. Vos pouvoirs sont trop dangereux et le Ténébreux n'aurai pas du vous aider à les maîtriser, il aurai du vous détruire ! »

Un léger sourire se dessina sur mon visage mais je ne quittais pas la reine des yeux et lui dis sans une once de bonté dans la voix « Merci du compliment, ça me fait plaisir même venant de vous. Ça a du bon d’avoir le ténébreux comme tuteur. », mon sourire s’éteignit bien vite lorsque Ana’ fit jaillir des flammes de sa main et frappa mon bouclier en plein centre, le faisant fondre bien que j’essaie de le retenir mais cela ne servait apparemment à rien. Le bouclier fini par disparaître et Ana’ me frappa au visage sans que je ne puisse me défendre et m’attrapa par le col avant de me dire que les méchants gagnaient toujours. Elle me poussa contre le mur et commença à m’étrangler. J’essayais de me débattre mais je manquais de plus en plus d’air et je me sentais défaillir, je ne devais pas lâcher, pas maintenant, elle ne devait pas gagner.

« Ne m’obligez pas à aller plus loin Elsa », je levai le regard vers elle, continuant de me débattre pour pouvoir respirer. Je fermai les yeux et mon regard couleur azur devint froid et je me concentrai avant de me libérer et d’hurler avant de la frapper en plein dans le ventre avec une flèche de glace. Je repris ma respiration et couru vers elle avant de poser ma main sur son ventre et de commencer à grandement la refroidir. « Personne ne me touche. Ici vous n’êtes pas Reine, ici vous n’êtes rien Anastasia. Il me suffit de serrer le poing pour geler votre cœur. Vous avez tord. », je me recule un peu avant de rapprocher mon visage du sien « Ici, le bien triomphe toujours. Demandez à notre chère Regina. », je leva la main vers le ciel mais Anastasia fut plus rapide et me propulsa contre une des boutiques qui nous entouraient, me faisant passer à travers la vitre, m’étourdissant un peu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mar 21 Oct - 21:00



« New Queen In Town ! »

Feat Snow Queen



 

La Red Queen était toute excitée à l'idée de pouvoir se débarrasser une bonne fois pour toute de cette Reine des Neiges de pacotille. Elsa était bien trop dangereuse pour la laisser en vie. D'ailleurs Anastasia ne comprenait pas vraiment le choix du Ténébreux de la prendre sous son aile. Un pouvoir si instable ne pouvait être maitrisé et le Ténébreux aurait du se débarrasser d'Elsa pour éviter qu'une catastrophe ne se produise.
Comme en ce moment... La neige tombait de plus en plus sur Storybrooke, si cette gamine n'était pas capable de contrôler d'avantage son pouvoir, cette ville se retrouvera très bientôt sous des tonnes de neige !

Anastasia serrait de plus en plus, Elsa commençait à manquer d'air. La victoire était proche, Anastasia sourit et croisa le regard d'Elsa qui devenait de plus en plus azur. Sans comprendre comment, Elsa réussit à se libérer de son emprise et lui envoya une flèche de glace dans le ventre. La Red Queen fut frappée par une violente douleur. Un gout métallique envahit sa bouche puis la Reine tomba sur le sol enneigé. La garce !! Elsa s'approcha d'elle et apposa sa main sur son ventre. Anastasia sentit immédiatement le froid l'envahir, ce qui anesthésiait sa douleur mais le froid était devenait plus fort.

Personne ne me touche. Ici vous n’êtes pas Reine, ici vous n’êtes rien Anastasia. Il me suffit de serrer le poing pour geler votre cœur. Vous avez tord. Ici, le bien triomphe toujours. Demandez à notre chère Regina.

Anastasia aurait bien rit de ces paroles si la situation devenait compliquée pour elle. Heureusement Elsa enleva sa main, surement pour préparer une nouvelle attaque, mais la Reine Rouge en profita pour la propulser contre la vitre d'une boutique, qu'elle fit exploser. Anastasia se releva avec difficulté et enleva la flèche de glace en grimaçant. Une tache de sang étai présente sur sa veste. Cette peste s'entêtait à la combattre mais elle semblait oublier que la dernière fois elle était à deux doigts d'y passer.
Anastasia entra dans la boutique et s'approcha d'Elsa qui tentait de se relever.

"Non c'est vous qui avez tord, peu importe l'endroit où je me trouve je suis et resterait une Reine et encore une fois vous vous trompez, le bien ne gagne pas toujours. Qu'importe ce que Regina en dit, d'ailleurs elle devrait le savoir. Je ne vous croyais pas si pleine d'illusions, pourtant avec ce que vous avez vécu vous devriez le savoir."

Avec son pouvoir, elle plaqua Elsa contre un mur. Elle fit voler des morceaux de verre et les dirigea sur Elsa. Les morceaux se plantèrent sur les mains et les chevilles. Elle s'avança vers la blonde.

"Vous auriez du passer votre chemin votre majesté. "

Elle alla ensuite dehors retrouver les personnes qui avaient eu le courage de rester.

"Que ceci serve d'exemple. Je ne suis pas Anastasia, je suis la Reine Rouge de Wonderland. Je n'accepterais pas qu'on me manque de respect, pas comme Regina. Les choses vont changer ici, votre douce retraite à Storybrooke est terminée, votre nouvelle Reine est arrivée !"

Elle se retourna et alla retrouver Elsa. Sa blessure la faisait souffrir mais elle devait se montrer forte. Elle entra dans la boutique mais plus de trace d'Elsa.

"C'est pas vrai !"

Elle créa une boule de feu et balaya du regard la boutique.

"Allez, montrez-vous."






HS : désolée pour ce gros gros retard Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mer 22 Oct - 0:32



Tu ne me détruiras pas...



Alors que je pensait pouvoir me débarrasser une bonne fois pour toutes de cette garce de Red Queen, je lui avais envoyé une flèche de glace en plein ventre, je l'avais gelée mais apparemment, je n'en avais pas assez fait, la blonde s'était relevé et elle m'avait envoyé valsée dans une des boutiques voisines, me faisant passer à travers la vitre, m'étourdissant un peu. Je tenta de me relever et fit face à Anastasia avant qu'elle ne me regarde:

-Non c'est vous qui avez tord, peu importe l'endroit où je me trouve je suis et resterait une Reine et encore une fois vous vous trompez, le bien ne gagne pas toujours. Qu'importe ce que Regina en dit, d'ailleurs elle devrait le savoir. Je ne vous croyais pas si pleine d'illusions, pourtant avec ce que vous avez vécu vous devriez le savoir.

Furieuse, je m'apprêtais à répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps et me propulsa contre le mur avant de faire voltiger les bouts de verres et de me les planter dans les mains et les chevilles sans que je ne puisse rien faire appart me mordre la lèvre pour ne pas hurler alors qu'elle m'avoue que j'aurais du passer mon chemin et mon regard devint encore plus froid:

-Je ne m'avoue jamais vaincu Anastasia. Jamais et vous devriez le savoir.

Elle sortit de la boutique et me laissa donc seule dans la boutique avant d'aller faire son monologue fatiguant à la foule qui avait souhaité rester, ou plutôt qui avait eu le courage de rester et j'en profita donc pour aller me cacher sans me douter que je ne pouvais empêcher qu'une traînée de glace ne se forme derrière moi. Mes blessures me faisaient mal mais je ne devais pas lâcher prise, pas maintenant.

Je pu me hisser dans la pièce arrière et essaya de me calmer alors que la voix de la blonde retentit dans la boutique. Des flocons commençaient à tomber tout autour de moi, je ferma les yeux et essaya de me calmer, espérant qu'elle s'en irait mais j'ignorais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, plus aucun bruit ne retentit dans la boutique, je soupira et sortit de ma cachette sans me rendre compte qu'elle avait suivie ma traînée de glace et qu'elle était plus proche que je ne le pensais. Je créa un bouclier face à moi et prise de peur, je créa un monstre des neiges avant d'hurler vis à vis de la reine rouge:

-Allez au diable ! Vous ne m'aurez pas, je ne serais pas votre prisonnière !


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mal
► PERSONNAGE: Red Queen
► EMPLOI: Reine de Wonderland à temps plein !
Joueuse ● RED QUEEN

₪ Messages :
172
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A will pour toujours, mais chut !

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Mar 18 Nov - 21:27



« New Queen In Town ! »

Feat Snow Queen



 

ANastasia aperçut une trainée de glace qui la conduisait au fond de la boutique. La Red Queen sourit, Elsa n'était vraiment pas douée pour se dissimuler. Anastasia avançait mais elle sa douleur au ventre la faisait de plus en plus souffrir. Tant pis, elle devait finir ce qu'elle avait commencé. Toujours une boule de feu dans la main, la Reine de Wonderland arriva devant une porte fermée. Elsa était de l'autre côté. Elle attendu juste un court instant et Elsa sortit, croyant qu'elle était seule.
"Darling, sachez une chose, moi non plus je m'avoue jamais vaincue."
Anastasia lança la boule de feu sur la Reine des Neiges mais cette dernière avait crée un bouclier de glace qui la protégea. La Reine d'Arendelle créa ensuite un monstre de neige. Celui-ci lui hurla dessus avant de l'envoyer à l'autre bout de la boutique. Anastasia se retrouva sérieusement sonnée. Elle regarda le monstre s'approcher d'elle faisant trembler le sol. Rassemblant ces forces, La Red Queen entoura le monstre de flammes. Ce dernier s'arrêta et commença à fondre, sa taille diminua puis finit en flaque d'eau. Anastasia sourit et regarda Elsa.


"J'ai toujours détesté les bonhommes de neiges".


Puis sa vision devint flou, sa tête se mit en tourner, ses dernières forces la lâchèrent. Elle tomba à terre, inconsciente. 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2120-les-liens-de-red-qu

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Dim 7 Déc - 23:00



[UN AN] New queen in Town ! 
ft. Anastasia & Elsa


Alors que la Red Queen s'apprêtais à me lancer une boule de feu, j'avais crée un bouclier de glace mais cette dernière réussis à la faire fondre et sous le coup de la peur, je ne pu m'empêcher de créer un bonhomme de neige qui me protégea et hurla sur la blonde avant de la propulser à plusieurs mètres dans la boutique, avant qu'elle ne soit légèrement sonnée mais au moment où le bonhomme de neige s'apprétait à la détruire, cette dernière l'entoura de flammes avant qu'il ne fonde.

Elle me regarda avec un regard victorieux et m'annonça qu'elle n'aimais pas les bonhommes de neige et finis finalement par s'évanouir. Elle était donc hors d'état de nuire et mes pouvoirs avaient réussis à la calmer pendant quelques temps, enfin je l'espérais, je me dirigea vers elle et m'accroupis à ses côtés.
"Et moi je déteste les Reines qui se croient tout permis.", finalement je me rendis à la Mairie pour aller chercher Regina et toutes deux, on enferma Anastasia dans une cellule de la prison avant que Regina ne lance un sortilège sur la cellule pour retirer pendant quelques temps ses pouvoirs à la Reine Rouge.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 

[1 AN] New Queen In Town ! feat Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Snow Queen
» Le Snow-Queen
» The Snow Queen : La Reine des Neiges = vulgaire copie ?
» Le Queen Mary 2 à la dérive
» Queen's blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour-