Partagez | .
 

 {Flashback} I found you Anna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: {Flashback} I found you Anna !    Dim 20 Avr - 22:38





Emily & Sydney
“ I found you Anna ! ”



BIP BIP BIP BIP

Un coup de pied sur le réveil et ... Ben il n'y en a plus. Enfin, je m'en fous. Je m'étire et ouvre les paupières avec une folle envie de rester au lit. Je me décide finalement à me lever et cours dans la salle de bain pour me préparer et pour pouvoir partir au travail. J'entre dans la douche et ferme les paupières avant de laisser l'eau couler doucement de ma tête jusqu'à mes pieds et me permettant ainsi de me réveiller.

Une demi heure plus tard, je sors de la salle de bain enroulée dans une serviette blanche, ma crinière blonde ondulant sur mes épaules. Depuis le levée de la malédiction, je ne cessais de penser à Anna. Où pouvait-elle être ? Que faisait-elle ? Je devais la retrouver. Je me dirigea vers mon armoire et en sortit un jean noir et un débardeur blanc et les enfila avant d'enfiler un veste noire. Mes bottes à talons chaussées, je me dirige dans la salle de bain et coiffe mes cheveux en un chignon haut décoiffé et me brosse les dents pour finir par me maquiller rapidement.

Je me saisis de mon sac et descends avant de prendre ma veste et de partir direction la boutique, j'espérais que depuis le levée de la malédiction, les gens continuent à venir, j'avais peur mais je ne devais pas. Je me connaissais assez pour savoir que je risquais de faire des bêtises... Je m'empara de mon Ipod et mes écouteurs bien dans mes oreilles, j'activa la musique et écouta en boucle la voix de Lucy Hale qui rythmait un peu ma journée.

J'arrive devant la boutique quelques minutes plus tard et entre, refermant la porte derrière moi avant de tourner le panneau sur ouvert. Une fois fait, j'ouvre les rideaux pour mettre mes sculptures au jour et pars dans l'arrière boutique, pensive. Je ne cessait de penser à Anna, j'avais réellement envie de l'a retrouver. Je m'en voulais terriblement de lui avoir menti toutes ses années. Alors que je rangeait mes affaires, la clochette de l'entrée tinta. Je m'empressa donc de ranger mon sac et alla dans la boutique avant de tomber sur une jolie blonde, de dos. Je lui souris et m'approcha:

-Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ?

Elle se retourne et me fais face, j'ouvre grand les yeux. Anna. Elle était là devant moi, je fis tomber la sculpture que j'avais dans les mains mais je m'en moquais, ma petite soeur était là devant moi et je ne pouvais la quitter du regard. Comment n'avais je pas pu le remarquer avant ? J'avais passer des après midi avec elle, elle était devenue ma confidente, je pensais tout savoir et pourtant je ne m'étais rendu compte de rien. Un simple murmure pu s'échapper de mes lèvres:

-Anna...




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Lun 21 Avr - 14:40


*La volonté d'y croire.. Ou pas!

Feat Elsa.





Malheur et déception. Tu aurais voulu ne jamais connaître la vérité. Ta vie aurait était différente de ce qu'elle est aujourd'hui, moins maussade et moins triste. De nombreuses fois tu t'es battue intérieurement pour éviter d'y penser, pour éviter de pleurer mais rien n'y avait fait, tu demeurais dans la nostalgie et la mélancolie, priant le ciel de te la ramener. Cette sœur que tu n'avais pas eu le temps de connaître, que pourtant tu avais aimé du plus profond de ton cœur. Celle qui un jour, devait devenir reine, la reine de ton royaume plongé dans une malédiction éternelle. Ce jour la, lorsqu'elle s'était enfuie, tu aurais aimé la rattraper, la questionner, la supplier mais elle ne t'en avait pas laissé l'occasion.Vos mains s'était lâchées, abandonnée, tu t'étais retrouvé seule durant plusieurs mois, une année peut-être. Elle n'avait eu aucun scrupule. Vous auriez pût vivre heureuses à deux, enfin réunies, mais Elsa n'avait pas voulue cette fin heureuse. Elle craignait qu'un jour, le monde entier découvre l'existence de sa magie et de ses pouvoirs et si du monde, elle pouvait avoir peur, pouvoir craignait-elle sa propre sœur?

Je n'ais jamais compris la véritable raison de son départ, son isolement et ses désespoirs, mais j'ai espérais qu'un jour elle me puisse me revenir. Je me suis battue jour après jour à Storybrook, ne passant pas un jour sans croire que je puisse la retrouver. Recroquevillée dans un coin de cette chambre aux couleurs tristes, j'observe l'horizon. Cette fois je n'en peux plus, je ne parviens plus à me battre comme je l'avais fait auparavant, j'aimerais tant que l'on m'apporte la réponse que j'attends depuis des années entières. Elsa devait être convaincante si elle voulait à nouveau regagner ma confiance, ça n'allait pas être une tache facile, elle sera même plutôt ardue mais je sais qu'elle y parviendra car mon cœur battra toujours pour cet unique famille qui me reste. Je quittais l'appartement en trombe, sans un mot, errant de rue en rue à la recherche d'une épaule bienveillante prête à écouter mes pleurs et mes lamentations. Ma route s'acheva devant cette boutique aux sculptures glacées impressionnantes, à l'intérieur, ma destinée changerait à tout jamais. La personne qui tenait cette boutique était douce et attendrissante, à l'écoute et bienveillante, un véritable modèle, elle était aussi celle que j'avais attendue depuis de longues et fastidieuses années. Depuis des mois, la réponse à ma question se promenait avec moi, riait avec moi et se confiait à moi, mais incrédule et naïve, je n'avais pas réaliser de suite que ma sœur, ma bien chère sœur était en fait cette âme généreuse qui veillait sur moi en silence. Je poussais d'un geste brusque la porte de la boutique et plantait ma silhouette à même le sol, les larmes vinrent inonder mon visage. Mon cœur s'était soudainement arrêté puis il s'était mis à battre très rapidement au moment ou nos regards se croisèrent.

Elsa. Elle se trouvait devant moi, et semblait aussi surprise que moi. A ce même moment j'aurais aimer la tenir dans mes bras, ne plus jamais l'abandonner, rester auprès d'elle pour toujours, mais la rancœur et la colère avait pris le dessus sur mes pensées, je tentais du mieux que je pus de ravaler ma haine, de calmer ce pauvre cœur ardant, mais rien n'y avait fait. Elsa.. Les seules pensées qui me vinrent à l'esprit furent de courir jusqu'à elle, de tenir au creux de mes doigts le col de son haut et de la secouer dans tout les sens pour lui faire comprendre tout le mal qu'elle m'avait fait subir suite à sa disparition, mais je n'y étais pas parvenu, je n'en avais pas envie. Pourquoi Elsa.. Pourquoi cette absence? Pourquoi.. Plus les mots sortaient de ma bouche et plus mon corps trembler. J'avais mal, si mal de la voir semblant vivre sa petite vie paisible sans même s'être démenée pour partir à ma recherche, pour se faire pardonner. La souffrance brisait mon pauvre cœur gelé, cette douleur si intense s'emparait de moi à chaque regard que je portais sur elle. Elle était belle, si belle mais si injuste envers moi, sa petite sœur. Tu n'avais pas le droit. Tu n'avais pas le droit de faire ça. Avais-je murmuré à voix basse espérant pourtant que cela fut audible et que ses mots s'inscrivent dans la mémoire de la reine des neiges face à moi.




[/color]
©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Lun 21 Avr - 20:20





Emily & Sydney
“ I found you Anna ! ”



Elle se tenait devant moi. Les larmes aux yeux. Ma petite soeur était revenue et je ne pouvait rien faire. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de lui demander pardon. Pardon d'être partie loin du Royaume, pardon de lui avoir caché ma véritable nature et pardon de ne pas l'avoir reconnue alors que j'ai passé du temps avec elle pendant de longs mois sans me douter qu'elle était en réalité ma petite soeur. Je restais là, les yeux embuées par les larmes que je contenaient en moi, retenant mes mains contre ma poitrine, je devais me calmer pour ne pas faire de bêtises.

Mais comment lui en vouloir ? Pendant vingt huit ans, nous nous sommes croisées sans jamais savoir qui nous étions. Nous avons passé du temps ensembles, discutées ensembles sans se soucier que nous étions en réalité les deux héritières du trône d'Arendelle. Elsa.. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais de ce simple murmure de sa part, je savais que la tâche ne serait pas facile et qu'elle allait mettre du temps à me pardonner. Je me mordis la lèvre, retenant toutes mes émotions, respirant afin de ne pas laisser la tristesse m'envahir et me faire perdre le contrôle. Anna je.... Tous mes souvenirs. Tous mes souvenirs me revenaient en mémoire et également toute la peine que j'avais pu causer à ma petite soeur s'en m'en rendre compte. Mais elle ne tarda pas à me le faire comprendre.

Elle me regarde. Je fais de même. Oh Anna, si seulement, ça pouvait être si facile. Si seulement c'était si simple, je t'aurais tout avouée mais comment t'annoncer, que moi, ta grande soeur, je t'ai blessée quand tu était enfant et que c'est à cause de ça que je me suis cachée durant toutes ses années. Mais non, rien. Je ne peux rien te dire, ça m'est tout bonnement impossible, tu ne pourrais pas comprendre. Pourquoi Elsa.. Pourquoi cette absence? Pourquoi.. J'avançais vers elle mais ne fit pas un pas de plus. Je voyais toute cette tristesse dans ses yeux et également la colère. Je pouvais la comprendre, je l'avais abandonnée alors que j'étais sa seule famille, qu'elle égoïste j'avais pu faire ! Mais je me devais de partir ! Pour la protéger et pour protéger mon royaume de mes pouvoirs. Mais ça, elle ne pouvait pas le comprendre. Anna, je t'en supplie...

Si seulement je pouvais m'avancer vers elle et tout lui dire. Lui avouer que durant toutes ses années, j'ai toujours voulu lui dire la vérité mais comment lui dire que nos parents me l'ont interdit ? Elle ne devait rien savoir de ma véritable nature. Et pourtant, maintenant elle le savais et je ne pouvait me résoudre à encore lui mentir. Elle n'était pas ici pour rien, elle voulait des réponses mais j'ignorais comment lui les donner. Je sentais la tristesse et la colère montée en moi, je devais me calmer. Il fallait que je me calme.

Je m'empara d'une fiole que Belle m'avait donnée de couleur bleue et en but le contenu, le liquide dissipa la tristesse et me permis de contrôler ma magie, histoire que je ne blesse pas ma petite soeur mais le fait qu'elle appuie sur le pourquoi je l'avais laissé, commença à me mettre les larmes aux yeux. Lui faisant dos, j'écoutais ses paroles, retenant encore et toujours mes larmes. Tu n'avais pas le droit. Tu n'avais pas le droit de faire ça. Finalement, je me retourne et fait face à ma soeur, les larmes aux yeux. J'essayais simplement de te protéger Anna. Je voulais te protéger de moi.. Je plongea mon regard dans le sien et lui murmura dans un son assez audible pour qu'elle l'entende. Pardonne moi.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Jeu 24 Avr - 11:41


*La volonté d'y croire.. Ou pas!

Feat Elsa.





On me dit soit forte, le temps arrange tout, mais j'ai besoin de nous pour oublier.[/color]Tu n'as pas compris Elsa, tu n'as absolument rien compris. Nous sommes une seule et même famille, toi et moi ne formons qu'un alors pourquoi vouloir sans cesse me protéger de la seule et unique famille qui me reste. J'ai vécue seule, sans personne pour m'épauler et m'aider dans ma détresse. J'aurais pus hurler durant des heures entières, m'effondrer sur le macadam que pas une seule personne ne serait venue à ma rescousse. Je me suis dis, "ce n'est pas grâve", tu finiras par surmonter les obstacles mais tu vois, si aujourd'hui je suis face à toi, les larmes aux yeux, c'est que je n'y suis pas parvenue. Une partie de moi même ne pouvait s'empêcher de repenser à toutes ses choses qui s'étaient passées à Arandelle, tout les éléments perturbateurs qu'il y a eu la bas. Je repensais à nôtre enfance et à tout ses bons souvenirs que j'avais eu le droit de conserver dans un coin de ma mémoire, les seuls souvenirs qu'il me reste aujourd'hui de toi et moi. Tu vois, Elsa, c'est la différence entre toi et moi, c'est que je n'ais jamais perdu espoir qu'un jour on pourrait à nouveau être une famille. Il y eu ce jour ou tu es devenue officiellement reine, ce jour marqué dans le calendrier et entouré par des traits rouges, ce jour ou nous nous vîmes à nouveau. Tu n'imagines pas à quel point j'étais heureuse de te voir accéder au trône. Tu avais de la prestance, de l'allure, tu étais mon modèle Elsa. Je t'ai trouvé si belle, si gracieuse que je t'enviais presque, j'en étais presque jalouse de tant de beauté.

Les choses paraissaient si simples, elles auraient pût l'être du moins, mais encore une fois tu avais décidé de n'en faire qu'à ta tête. Ton exil n'avait rien engendré de bon,tout le royaume s'était lancé à ta recherche, moi y compris. Cela fait des années entières que je te recherches même ici, à Storybrook et aujourd'hui, tu oses me demander de te pardonner les yeux fermés comme ci rien ne s'était passé? Lentement, je fais un pas en arrière, le cœur battant à tout rompre. C'est impossible Elsa..Je.. Je ne me sens pas capable de te pardonner. C'est impossible. Une boule de nerfs vint se nicher en plein centre de mes cordes vocales, les étouffants presque, ma voix tremblante eu énormément de mal à sortir ses quelques mots, bien sûr que non je n'avais pas envie d'oublier Elsa mais aujourd'hui, c'était impossible de tirer un trait sur tout ce que j'avais pus vivre durant son absence. Ses mots étaient aussi blessants que des coups de fouets vifs claquant à même la chair. Tu n'es pas un monstre Elsa et tu ne le seras jamais alors évite de dire des choses aussi dures à entendre. Arrête! avais-je hurler à voix haute. Cesse de dire des choses insensées et ridicules ! Me protéger de quoi Elsa? De toi? C'est une blague j'espère ! Tu es ma sœur, l'as-tu seulement oublié? Vivement je vins poser ma main sur ma poitrine, essayant de calmer mes battements de cœur. La douleur était insupportable, je ne parvenais plus à retenir le flot de larmes qui vint couler sur mes joues. Tu étais ma seule famille ! Tu n'avais pas le droit de me faire ça ! J'avais besoin de toi pour être forte et surmonter la mort de nos parents ! Je laissais à nouveau le silence s'imposait entre nous avant de reprendre d'une intonation faible et fragile, comme ci une lame tranchante venait à bout de ma personne. J'avais besoin de toi, Elsa.. Mes prunelles azurs ne quittèrent pas les siennes, je la suppliais du regard essayant par cette détresse et tristesse de lui faire subir tout ce que j'avais pus subir depuis qu'elle était partie. Intérieurement, la Anna de Arandelle voulu que je la serre dans mes bras et que je reste accroché à elle comme un Koala à sa branche d'arbre mais les choses avaient changées. Je n'étais plus cette petite fille qui avait besoin d'aide, j'avais grandie, mûrie et je n'étais plus seule, il y avait Storybrook maintenant.




[/color]
©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Sam 26 Avr - 14:41





Emily & Sydney
“ I found you Anna ! ”



« C'est impossible Elsa..Je.. Je ne me sens pas capable de te pardonner. C'est impossible. » Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre. « Anna, écoute moi… » Pourquoi n’essayais t’elle pas de comprendre que la délaisser avait été pour moi la chose la plus difficile que j’ai eu à faire ? Notre lien que nous avions petites filles avait disparu quand j’avais dû cacher ma véritable nature. Je lui avouai donc que j’avais fuit uniquement pour la protéger… La protéger de moi car je n’avais pas envie de lui faire du mal comme j’avais pu le faire quand j’étais enfant. « Arrête! ». Je fut surprise de sa réaction. Quand allait-elle comprendre que l’a quitté était pour moi, le seul moyen d’être libre et de vivre enfin au grand jour… « Cesse de dire des choses insensées et ridicules ! Me protéger de quoi Elsa? De toi? C'est une blague j'espère ! Tu es ma sœur, l'as-tu seulement oublié? »

Oh Anna… Comment peut tu… Comment peut tu croire que je t’ai oublié. Je suis ta grande sœur mais j’ai uniquement voulu le faire pour toi. Je devais me cacher pour que tu sois seine et sauve, pourquoi ne veut tu pas le comprendre ? Pourquoi ne veut pas seulement comprendre que c’est pour toi que j’ai fait tout ça ! Une larme coula le long de ma joue. Je devais me calmer, la glace commençait à se former sur les murs, je devais me détendre. Je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais le faire devant elle. « Anna ! Comment oses-tu me dire ça ? Crois-tu que j’étais heureuse de vivre caché des autres ? Crois-tu que j’étais heureuse de ne plus pouvoir jouer avec toi ? Je l’ai fait pour ta sécurité ! Je l’ai fait pour toi petite sœur ! »

Je leva les yeux vers elle, elle pleurait. Finalement, elle avait craquée. Au fond de moi, j’avais envie de l’a prendre dans mes bras. De l’a serrer contre moi mais quelque chose m’en empêchait. Peut être bien les mots qu’Anna venait de me lancer en pleine figure sur le fait que je n’avais pas été présente lorsque nos parents sont morts. Finalement, de la glace se formait de plus en plus autour de nous. « Tu étais ma seule famille ! Tu n'avais pas le droit de me faire ça ! J'avais besoin de toi pour être forte et surmonter la mort de nos parents ! ».

Je leva les yeux vers elle et m’approcha avant de l’a regarder, du même regard que la dernière fois que l’on s’était vu, avant de finalement, hurler, de colère et de tristesse tandis qu’elle disait à nouveau qu’elle avait besoin de moi. De la neige commençait à tomber au dessus de nous. « Et moi ? Comment crois-tu que j’ai fait Anna ? Je voulais te prendre dans mes bras. Quand tu as frappé à ma porte, j’ai voulu ouvrir mais je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit car je t’ai blessée. Je t’ai fait du mal quand nous étions enfants et je n’avais pas le droit de te faire du mal. Je t’aime Anna, loin de moi, tu étais en sécurité. »



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {Flashback} I found you Anna !    Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} I found you Anna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNA n'aime pas Qt 4.7.4 .
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Anna Pavlova:Biographie
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Commerces-