Partagez | .
 

 {Flashback} Couronnement = New Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: {Flashback} Couronnement = New Friendship    Dim 20 Avr - 22:15





Elsa & Jasmine
“ Couronnement = New Friendship ”



Le jour J arriva et j'allais être couronné Reine le jour de mes dix huit ans. Le Palais avait fermé ses portes pendant plus de dix ans et aujourd'hui, elles réouviraient pour le bonheur des habitants du Royaume. Je restais dans ma chambre à observer le royaume en fête et les décorations qu'ils avaient pris soin d'installer. Malgré que ce jour les enchante, moi j'avais peur. J'avais peur de faire une bêtise et de ne plus contrôler mes pouvoirs. Je me tourna vers le portrait de mon père tenant le sceptre et la boule d'or, signe d'Arendelle et lève les yeux:

-Cache tes pouvoirs n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra.

Je respire un grand coup et m'empare du sceptre ainsi que de la boule d'or avant de lever les yeux vers mon défunt père mais voyant que la glace commence à se former autour des deux objets, je les reposent sur la table et enfile mes gants. Une fois prête, ma cape enfilée, j'ouvre les portes de ma chambre et dit au garde d'ouvrir les portes. A peine quelques minutes plus tard, la plupart des habitants et des riches du royaume étaient là pour assister à mon couronnement et Anna également.

Je respire un grand coup lorsque les portes de la salle de bal s'ouvre sur tous les invités. J'avance, la tête haute, ne faisant pas attention aux murmures et m'arrête devant le prêtre qui doit faire de moi la nouvelle Reine d'Arendelle. Je m'approche du prêtre qui me pose la couronne sur la tête et me relève avant de prendre le sceptre et la boule d'or mais je suis arrêter par le prêtre qui me demande de retirer mes gants.

Je le fais donc espérant qu'il ne se passe rien et me saisis des deux objets avant de me tourner vers mon peuple, les objets à la main priant pour qu'il se dépêche afin que je puisse reposer les deux objets royaux sur le coussin.

-Veuillez acclamer la Reine Elsa d'Arendelle.

Je respire et observe les objets qui commencent à s'entourer de glace et les reposent le plus rapidement possible avant de remettre mes gants. Une fois le couronnement terminé, la Bal commence et Anna en profite pour danser tandis que moi je reste debout sur les marches, à observer la réception. Soudain, j'aperçois une jolie brune qui s'approche. Je lui souris et descends les marches pour être à sa hauteur. J'arrive face à elle et lui souris :

-Princesse Jasmine, c'est un honneur de vous contez parmi nous.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

MessageSujet: Re: {Flashback} Couronnement = New Friendship    Ven 25 Avr - 21:16



« Couronnement = New Friendship »

Feat Elsa





Aujourd'hui était un jour très spécial. En effet elle allait assister au couronnement de la Reine Elsa d'Arendelle. Son père ne pouvant pas y assister, il avait demandé à sa fille de représenter Agrabah à ce jour de fête. Jasmine ne connaissait pas ce royaume éloigné mais le Sultan lui avait raconté un peu la terrible tragédie qui s'était abattue sur Arendelle. Le Roi et la Reine, les parents d'Elsa, avaient perdus la vie en mer lorsque leur navire sombra, laissant deux orphelines. L'une d'elles allait hérité du poids du règne. Jasmine connaissait cette pression, elle qui allait devoir régner un jour mais elle espérait que son père soit encore là pour la conseiller, la guider dans des choix difficiles.
Mais malgré la perte de ses parents, la future Reine Elsa saurait s'entourer de personnes qui l'aideraient à diriger tout un peuple.
Après un voyage de plusieurs jours, Jasmine arriva enfin à Arendelle. C'était un jolie Royaume au bord d'un fjord et entouré de montagnes majestueuses. Jasmine était émerveillée par ce paysage. La ville était en ébullition, excitée par le couronnement qui se préparait. Jasmine arpentait les nombreux étales où des marchands vendaient divers objets souvenirs de ce jour spécial. La Princesse esquissa même un sourire en voyant un jeune homme en compagnie d'un élan. Drôle d'animal de compagnie pensa t-elle.  Mais après tout pourquoi pas. Elle s'amusa également en voyant un enfant pas vraiment convaincu par ses habits de fêtes et dire à sa mère que c'était pas de sa faute si la Princesse Elsa allait devenir Reine.
Les cloches se mirent sonner, signe que la cérémonie allait commencer. Jasmine entra alors dans le château et suivit les autres invités dans la salle où allait se dérouler la cérémonie. Elsa et la Princesse Anna firent leur entrée. L'instant était solennel, le prêtre fit plusieurs prières et couronna Elsa. Jasmine remarqua le soulagement d'Elsa, comme si un poids venait de disparaître. Surement le stresse de l'instant.
Le bal commença, la Princesse Anna se trouva vite un partenaire de danse tandis que la Reine Elsa ne semblait pas vouloir danser. Jasmine décida alors de l'approcher.. L'un des conseillers de la Reine la présenta. Jasmine lui sourit.

"Je suis ravie d'être ici votre Majesté. Toutes mes félicitations, c'était une belle cérémonie.  Un grand moment pour vous j'imagine, devenir Reine. En tout cas vous avez un très joli royaume Reine Elsa."



Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1972-amina-teb-jasmine

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: {Flashback} Couronnement = New Friendship    Ven 16 Mai - 18:08





Elsa & Jasmine
“ Couronnement = New Friendship ”



La fête battait son plein et Anna dansait parmi les autres invités. J'étais heureuse de voir enfin ma petite soeur et surtout de la voir heureuse. Finalement, on vint m'annoncer la Princesse d'Agrabah était parmi nous. Je descendais donc les quelques marches qui me séparait de mes invités et fit face à la Princesse avant de lui sourire. Je lui annonça donc que j'étais heureuse de la compter parmi nous et la jeune femme me renvoya la pareille en m'annonçant qu'elle était heureuse d'être ici, me tenant les mains cachées par mes gants, je ne quittait pas la Princesse des yeux.

- Je suis ravie d'être ici votre Majesté. Toutes mes félicitations, c'était une belle cérémonie. Un grand moment pour vous j'imagine, devenir Reine. En tout cas vous avez un très joli royaume Reine Elsa.
-Merci beaucoup. Oui, c'est vrai que c'était une très belle cérémonie et surtout un dur moment à passer car c'est difficile pour moi de prendre la place du Roi, mon défunt père mais je suis sûre qu'avec quelques temps, j'y arriverais, je suis heureuse que mon royaume vous plaise Princesse Jasmine.

Bien sûr, ce qui serait encore plus difficile serait de cacher mes pouvoirs à tous mon royaume, si quelqu'un l'apprenait, je ne sais pas ce qu'il se passerait mais je suis certaine d'une chose, c'est que ça n'arriverais pas enfin c'est ce que je croyais mais ça ce sera pour plus tard... Finalement, je tourna le regard vers la foule et aperçue Anna qui dansait avec le Duc de Welleston, je lui souris tandis qu'elle me faisait un signe de main, ce cher monsieur n'a pas l'air très fin danseur enfin...

-Je suis si heureuse d'avoir pu enfin rouvrir les portes du Palais ... murmurais-je avant de lever le regard vers la brune. Dites-moi Princesse, avais-vous eu la chance de rencontrer la Princesse Anna ? Ma jeune soeur. Je suis sûre que vous allez beaucoup l'apprécier.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

MessageSujet: Re: {Flashback} Couronnement = New Friendship    Mer 9 Juil - 19:35



« Couronnement = New Friendship »

Feat Elsa





La Princesse Jasmine écoutait la toute nouvelle Reine d'Arendelle. Cette dernière trouvait difficile de monter sur le trône et de prendre la place de son défunt père. Jasmine approuva. Dans quelques temps elle connaitra la même difficulté, la même peine lorsque son propre père ne sera plus de ce monde. Mais ainsi allait la vie et la mort était une chose que tout le monde connaitrait tout ou tard.
La Reine Elsa parla ensuite de sa soeur, Anna. Jasmine se retourna et vit la Princesse danser tant bien que mal avec un invité, cette scène l'amusa.

"Non je ne l'ai pas encore rencontré votre majesté mais je suis certaine que nous nous entendrons bien toutes les deux. Vous avez de la chance d'avoir une soeur, vous pourrez vous soutenir mutuellement dans vos nouvelles fonctions car le poids du pouvoir et des responsabilité peut être difficile à porter."

Elle même, serait-elle capable de régner correctement sur Agrabah. Son père l'avait pourtant préparer pour ça mais entre la théorie et la pratique il y avait parfois un fossé. Elle espérait être à la hauteur de la tâche et ne pas décevoir son peuple.
Jasmine se tourna vers l'un de ses serviteur qui avait fait le voyage avec elle, et lui demanda de sortir le présent pour Elsa. Elle se tourna ensuite vers la Reine et lui tendit. Cette dernière ouvrit le paquet et pu apercevoir une rose des sables.

"Elle vient du désert d'Agrabah, ces roses sont très difficiles à trouver. Elle représente un caractère fort et dans mon royaume c'est un porte-bonheur."

Jasmine espérait que ce cadeau plairait à Elsa. Elle se tourna à nouveau vers Anna et venait de changer de cavalier. Décidément, elle ne s'arrêtait jamais.



Codage by TAC




PS : Désolée pour le temps de réponse  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1972-amina-teb-jasmine
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {Flashback} Couronnement = New Friendship    Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} Couronnement = New Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bizot, Véronique] Mon couronnement
» Flashback Rambo IV
» La video marathon my little pony friendship is magic.
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» My little pony: Friendship is magic - S2E04 : Luna Eclipsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: Arendelle-