Partagez | .
 

 |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...    Sam 22 Mar - 1:57

(Désolée mais j'ai pas le gout de chercher un code de RP, je le ferais dans le prochain)

Le jour J arriva et j'allais être couronné Reine le jour de mes dix huit ans. Le Palais avait fermé ses portes pendant plus de dix ans et aujourd'hui, elles réouviraient pour le bonheur des habitants du Royaume. Je restais dans ma chambre à observer le royaume en fête et les décorations qu'ils avaient pris soin d'installer. Malgré que ce jour les enchante, moi j'avais peur. J'avais peur de faire une bêtise et de ne plus contrôler mes pouvoirs. Je me tourna vers le portrait de mon père tenant le sceptre et la boule d'or, signe d'Arendelle et lève les yeux:

-Cache tes pouvoirs n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra.

Je respire un grand coup et m'empare du sceptre ainsi que de la boule d'or avant de lever les yeux vers mon défunt père mais voyant que la glace commence à se former autour des deux objets, je les reposent sur la table et enfile mes gants. Une fois prête, ma cape enfilée, j'ouvre les portes de ma chambre et dit au garde d'ouvrir les portes. A peine quelques minutes plus tard, la plupart des habitants et des riches du royaume étaient là pour assister à mon couronnement et Anna également.

Je respire un grand coup lorsque les portes de la salle de bal s'ouvre sur tous les invités. J'avance, la tête haute, ne faisant pas attention aux murmures et m'arrête devant le prêtre qui doit faire de moi la nouvelle Reine d'Arendelle. Je m'approche du prêtre qui me pose la couronne sur la tête et me relève avant de prendre le sceptre et la boule d'or mais je suis arrêter par le prêtre qui me demande de retirer mes gants.

Je le fais donc espérant qu'il ne se passe rien et me saisis des deux objets avant de me tourner vers mon peuple, les objets à la main priant pour qu'il se dépêche afin que je puisse reposer les deux objets royaux sur le coussin.

-Veuillez acclamer la Reine Elsa d'Arendelle.

Je respire et observe les objets qui commencent à s'entourer de glace et les reposent le plus rapidement possible avant de remettre mes gants. Une fois le couronnement terminé, la Bal commence et Anna en profite pour danser tandis que moi je reste debout sur les marches, à observer la réception. Un jeune homme s'approche de moi et me souris, je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...    Ven 28 Mar - 13:15

Elsa et Andras
Un couronnement, un bal et un sorcier
En tant que noble et seigneur dans le royaume voisin d’Arendelle, Andras n’avait pas eu d’autres choix que de se rendre au couronnement de la princesse Elsa, maintenant en âge de devenir souveraine. Il avait été déchiré entre ignorer l’invitation et rester dans son château à travailler sur son projet mais l’attrait d’un bal avait été plus fort. Il y aurait certainement des choses intéressantes qui allaient se produire. Surtout à Arendelle. Cela faisait une décennie que le château n’avait pas ouvert ses portes. De plus, il pourrait se moquer en tout impunité des différents convives devant leurs faux-semblants. Définitivement, il ne pouvait pas manquer pareil occasion. Surtout, s’il pouvait lancer quelques pointes ici et là…Et qui sait peut-être pervertira-t-il une ou deux nobles au passage. Ce bal allait être son terrain de jeu et il s’en délectait d’avance.

Le sorcier interrompit le fil de ses pensées avec l’entrée majestueuse de la future reine. Les rumeurs disaient vraies. Elle était incroyablement belle et elle avait tout d’une reine. Elle s’avança prête à être sanctifier et recevoir ses nouveaux pouvoirs. Il remarqua le malaise évident qu’elle afficha lorsqu’elle dut enlever ses gants.

-Veuillez acclamer la Reine Elsa d'Arendelle.

Il avait tout autant remarqué le soulagement qu’elle afficha lorsqu’elle déposa les objets de pouvoirs. Bien que cela dura quelques instant, Andras l’avait remarqué. Il était observateur et cela lui avait toujours bien servit. La nouvelle reine dégageait quelque chose de particulier mais il ne savait pas encore quoi. Il comptait bien le découvrir. Il suivit donc la foule de convives jusqu’à la salle de bal. Il attirait le regard sur lui. Il faut dire qu’Andras était bel homme et qu’il savait jouer de son charisme. Il reconnut quelques anciennes conquêtes à qui il ne put s’empêcher d’envoyer des sourires charmeurs et clins d’œil. Mais pour le moment, il avait en tête qu’une chose, s’entretenir avec la souveraine d’Arendelle. Il attendit patiemment que cette dernière soit libre pour s’approcher. Lorsque cela fut le cas, il se dirigea vers elle tout sourire. Sourire qu’elle lui rendit. Une fois devant elle, il la salua d’une courbette digne de tout protocole princier. Une fois redressé, il s’adressa à la femme fraîchement couronnée.

- Je vais commencer par les usages habituels. Mes félicitations pour votre couronnement ma reine. Je suis Andras simple et petit seigneur du royaume voisin.

Il avait dit cela avec une note d’humour.

- Maintenant que les usages sont terminés, je peux vous dire que ce bal est à l’image de sa souveraine. Digne et magnifique. Ce n’est pas trop dur de faire face à tous ces nobles ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...    Sam 29 Mar - 1:41





Elsa & Andras
“ Un couronnement, un bal et un sorcier... ”



Le bal battait son plein. Je venais d'être couronnée Reine d'Arendelle et je voyais ma petite soeur heureuse alors rien ne pouvait m'enchanter d'avantage. Je dois avouer que revivre dans un Palais plein de vie pendant une journée ne pouvait que m'enchanter mais j'avais peur. Oui, j'avais peur de mes pouvoirs et du fait, qu'ils risquaient tous, à tout moment, de découvrir mon secret.

Alors que je discutaient avec de multiples personnes de tous les rangs qui venait me souhaiter leurs félicitations, j'apperçu Anna sortir de la salle de Bal, sachant tout de même qu'elle ne tarderais pas à revenir et je restais donc là, debout sur les marches, à observer mon peuple, fêter mon couronnement. Soudain, un jeune homme que j'avais dû apercevoir quelques années plus tôt vint à ma rencontre, souriant, je fis de même.

C'était apparemment un seigneur du royaume voisin, je ne l'avais jamais vu à Arendelle, venait-il souvent ? Je l'ignorais tout bonnement. Il s'inclina devant moi avant de se présenter et de me souhaiter ses félicitations. Je fis un signe de tête approbatif à son égard.

- Je vais commencer par les usages habituels. Mes félicitations pour votre couronnement ma reine. Je suis Andras simple et petit seigneur du royaume voisin.
-Je suis heureuse de faire votre connaissance Andras. C'est un plaisir de vous accueillir dans mon humble royaume.

Je lui souris, il avait l'air sympathique et loin d'avoir le caractère de tous ses nobles qui remplissait la salle de bal. Ils avaient tous les mêmes idées, et tous les mêmes envies mais lui, il me semblait différent. Pourquoi ? Je ne sais... Instinct féminin peut être. Finalement, le jeune homme repris la conversation en m'annonçant que le bal était à l'image de sa souveraine. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage, je tourna mon regard vers lui:

- Maintenant que les usages sont terminés, je peux vous dire que ce bal est à l’image de sa souveraine. Digne et magnifique. Ce n’est pas trop dur de faire face à tous ces nobles ?
Merci beaucoup.

Je lui souris mais le perdit bien rapidement lorsque je me souvins à quoi il faisait allusion à la fin de sa remarque. Il est vrai que je faisais face à de nouvelles choses aujourd'hui. Le jour de mon couronnement avait permis l'ouverture des portes du Palais après plus de dix ans de fermeture depuis la mort de nos parents, la vie avait bien changée.

Oh et bien... Il est vrai qu'après avoir passé près de dix ans sans voir de nouvelles personnes et d'autres personnes de "notre" rang, j'ai un peu de mal à m'y faire mais je suis certaine que ça va venir, après tout, je ne risque rien.

Je lui souris et m'aperçu qu'il était là, près de moi, et ne profitais pas de la fête bien que ce soit loin de mes habitudes, une idée de danse me trottait dans la tête. Je lui souris et observa mes invités tout en continuant la discussion avec le brun.

Dites-moi, je ne vous voit pas danser, je suis sûre que parmi toutes les jeunes femmes ici, il y en a bien une qui serais heureuse d'être votre cavalière.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...    Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Un couronnement, un bal et un sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La télé numérique, ç’est pas sorcier
» L' Affaire du sorcier
» Socle de Sorcier sur Disque
» C'EST PAS SORCIER HARRY LE 7EME LIVRE N'AURA PAS LIEU de Gordon Zola
» MYSTERES AU DONJON (Tome 2) L'ENFANT SORCIER de Alain Surget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: Arendelle-