Partagez | .
 

 Wizards in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Wizards in Hogwarts   Ven 21 Mar - 22:10



RèglementContexteAvatarsPostes Vacants


L'histoire commence ici

2021. Vingt quatre ans après la grande Bataille finale, durant laquelle le plus célèbre Mage noir de la Grande Bretagne magique perdit la vie, le monde magique n’est plus le même. L’école de sorcellerie Poudlard, après avoir été complètement rénovée suite aux dégradations subies le 2 mai 1998, rouvrit ses portes à la rentrée de la même année, sous la direction de Minerva McGonagall, pour le plus grand bonheur de tous les sorciers anglais. La vie s’écoula ainsi tranquillement pour tous les sorciers, jusqu’à ce qu’une loi ministérielle soit votée, autorisant une alliance entre vampires et sorciers, et donc par conséquent la présence de vampires à Poudlard. Ainsi arrivèrent à Poudlard des vampires hybrides sorciers, venant entamer leur scolarité à l'âge de onze ans, comme tous les autres élèves de l'école. Cette alliance entre espèces ne se fit évidemment pas sans conditions : grâce à une nouvelle potion inventée par le Docteur Jekyll, dont on veilla que les vampires à l’intérieur et en dehors de Poudlard consomment, ces derniers ne ressentirent plus le besoin de sang humain, du moins pendant un certain temps. Le Ministère fut donc assuré de la sécurité des élèves à Poudlard. Néanmoins, une menace de taille s’immisce à présent dans l’horizon jusque là dégagé des sorciers de Grande Bretagne, puisqu’il se murmure que les enfants des mangemorts seraient sur le point de reprendre le flambeau de leurs défunts parents … Par ailleurs, des couples vampires-sorciers sont en train de se créer à Poudlard, malgré l'interdiction d'un tel rapprochement du Ministère, en raison du danger évident que ce genre de relation peut créer pour les humains.
Entre amour et jalousie, humains et vampires, le Bien et le Mal, la vie n'est pas des plus simples dans le monde de la magie. Chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais la nature empêche parfois bien des choses…




Les stats

Wizards In Hogwarts a ouvert ses portes en juin 2011. Le forum compte à présent 16 membres. Le contexte inclut la présence de vampires à Poudlard, et il est possible d'en incarner un en personnage inventé. Le nombre de lignes minimum demandé est de 15 lignes. De très nombreux postes vacants sont encore disponibles, et les avatars sont pour la plupart négociables. Le forum est très accueillant et une ambiance joyeuse y règne! Le staff est à l'écoute de la moindre question ou problème.

♦ Fondatrice : Charlotte M. Berrywell
♦ Admins : B. Keelyn Caffrey , Josh I. Sullivan & Scorpius H. Malefoy

© Code par Maat'.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Wizards in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back To Hogwarts (Paris 2011)
» [Jeu - cartes à collectionner] Wizards of Mickey
» Convention "Welcome to Hogwarts"
» Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014
» problème en virage F3F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Nos Partenaires & Top-Sites. :: Les Fiches de Nos Partenaires-