Partagez | .
 

 Divina Bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Divina Bellum   Ven 21 Mar - 21:14



Divina Bellum
puissent les dieux veiller sur vous.



Nous sommes en Août 2013. Il y a plus d'un an, grecs et romains se rencontraient autour d'un immense feu de camp organisé par les dieux afin de prendre conscience de l'existence des uns et des autres. Mais aujourd'hui encore, les tensions entre les deux camps sont palpables. Pourtant, elles sont reléguées au second plan derrière les multiples enlèvements de sangs-mêlés, grecs ou romains, survenus au cours des derniers mois. Des demi-dieux disparaissaient bien sur tout le temps, leur espérance de vie étant relativement courte, mais cette fois-ci, il s'agissait bel et bien d'autre chose. Grecs et Romains furent forcés de collaborer, enquêtant ensembles sur la dernière scène de disparition, soit un centre commercial.

Malheureusement, tout dérapa. En effet, alors que Grecs et Romains faisaient des efforts considérables pour ne pas déclencher de nouveaux conflits, un événement inattendu vint perturber leur enquête. Une attaque dirigée contre eux fut lancée à l'insu des mortels... par des mortels. Car oui, il s'agissait bien de simples humains, là, face à eux, les affrontant avec des moyens des plus surprenants. Armes en bronze céleste, inhibiteurs de pouvoirs... Ces mortels étaient organisés et préparés à combattre des créatures mythologiques. La majorité des sangs-mêlés et leurs alliés s'en sortirent de justesse, chance inespérée au vue de leurs adversaires.

Ainsi, le monde mythologique n'était pas sans incidence sur le monde mortel. Ce groupe constitué de simples humains l'avait bien prouvé, de la manière la plus dure qui soit. Pire encore, il représentait une véritable menace pour les sangs-mêlés.

Une guerre entre les deux camps s'avère inévitable. Les mortels, jusque là simple décoration, sont bien plus organisés que ce que vous pouvez le penser. Leurs moyens sont immenses, leur savoir bien trop étendu. Leurs alliés sont partout, infiltrés ici et là. Alors ? Que ferez-vous ?

divina bellum, qu'est-ce?

Divina Bellum, c'est avant tout le fruit d'un énorme travail fourni par Tao (Tristan E. Langley - Elyon S. Ridgeway - Cameron T. Mulligan), Mathie (Théodore N. Williams - U. Blanche Robinson - Rhydian C. Winchester - Léonie-Joan C. Powell) et TheWeirdBoy (Lethario A. Mulligan - Meredith Pond) tous les trois administrateurs et dont la première version a vu le jour par Cassou. Sur Divina Bellum nous essayons de maintenir une certaine qualité, vingt lignes minimum étant demandées en rp. Mais ne vous inquiétez pas pour autant, ce n'est qu'un minimum et cherchons avant tout à s'amuser. C'est aussi un forum qui tente d'être le plus complet possible avec de nombreuses annexes, remisent à jour régulièrement, afin de vous aider au mieux à comprendre et maîtriser cet univers, que vous soyez connaisseurs ou débutants, afin de le rendre accessible au plus grand nombre sans difficulté. Mais c'est aussi une bonne ambiance avec des membres accueillants et une équipe administrative qui se fera toujours un plaisir de répondre à la moindre de vos question ! Il y a aussi des tas de prédéfinis fait avec amour et des scénarios imaginez pas nos membres pour ceux qui chercheraient l'inspiration et qui n'attendent que vous. Tout cela sur un forum original basé sur l'univers des livres de Rick Riordan, Percy Jackson et les Héros de l'Olympe. Nous n'attendons plus que vous !

fiche by mathie.
crédit bouton ;; mathie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Divina Bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vis pacem para bellum ...
» Médaillette St-Paul & Mater Divina Gratia - début XIXème
» je me presente je m'appelle christine
» Salluste
» Bellum Patronum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Nos Partenaires & Top-Sites. :: Les Fiches de Nos Partenaires-