Partagez | .

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Sam 29 Mar - 3:09

You don't know me

N
on le pirate ne tirait pas une très grande fierté d'avoir suivi la demoiselle jusqu'à ce toit mais cela avait bien plus fort que lui et puis il lui avait fallut un verre supplémentaire pour se décider. Et au final il n'avait pas écouté à la porte, des mots étaient juste arrivés à lui, juste de quoi comprendre qu'il était question d'alliance, de celle qui se faisait entre deux êtres et qui devaient durer ... D'où ce grand regret de ne pas avoir prit cette bouteille avec lui car non content de découvrir que la miss avait trouvé un nouvel homme a aimer, ils en étaient arrivés à ce point dans leur relation ... Autant de fait qui n'était pas vraiment évident à assimiler, d'autant plus qu'il ne pouvait en vouloir à la belle car après tout il était complétement sorti de sa vie, il n'avait jamais existé à ses yeux.
M
ais le point positif de ce pseudo-espionnage est qu'il avait pu être prêt lorsque les choses avaient prit une étrange tournure. Heureusement la créature qui était apparu n'était pas des plus combatives car il avait suffit d'un saut dans le vide pour la faire partir, un bon point au vu de toutes ces armes qu'avaient cette bestiole alors que le pirate n'avait pas grand-chose. Hook revint vers Emma et fut presque soulagé en entendant que cette créature était le fiancé éconduit, au moins il n'avait plus à s'en faire de ce côté là et ne manqua pas de faire remarquer que la demoiselle avait bien fait de refuser la demande de cet individu plus animal qu'humain.
    ▬ " Tu étais là ... " Hook avait la sensation qu'il avait entendu quelque chose que la belle avait essayé de lui cacher et à ce titre il essaya de dédramatiser la chose pour lui montrer qu'il encaissait la nouvelle comme un grand garçon et qu'elle aurait pu le lui dire sans crainte.
    ▬ " Je n'ai entendu que quelques mots, la conclusion n'était pas difficile à tirer. " Dit-il dans un bref mouvement d'épaule  qui voulait le montré détaché de cette affaire.
    ▬ " A croire que j'attire vraiment les mauvaises choses, en enchainant les peines de cœur. " Bien, voilà une nouvelle réplique dont il se serait passé et qu'il encaissa en baissant brièvement les yeux avec un sourire ironique.
    ▬ " J'ose penser que tu n'attires pas que les mauvaises. "

O
ui car toute fierté mise à part le pirate prétendait à ne pas être mit dans ce paquet, pas avec tout ce qu'il avait pu faire pour elle. Il ne pouvait pas entrer dans cette boite n'est ce pas ? Il ne pouvait être que dans l'autre ... Hook su quérir un peu d'assurance dans le contact qu'amena la demoiselle en posant ses doigts sur son visage légèrement égratigné. Certes ce n'était pas la plus enchantée des raisons mais le pirate aimait voir ce visage s'inquiéter ou du moins ce soucier de lui car on ne se souciait pas des personnes qui nous laissent indifférent. Alors il sourit, doucement, et répondit à la jeune femme qu'il n'avait là qu'un coupure bien superficielle, mots qu'il aurait presque voulu retiré lorsqu'il songea au fait que cela ferait peut-être repartir la main d'Emma en arrière.
    ▬ " Mais ça n'aurait pas du arriver. " Sa brève crainte fut gommée lorsqu'il sentit la paume de la jeune femme rejoindre ses doigts sur son visage, ce contact n'allait pas filer tout de suite.
    ▬ " J'ai pleinement consenti à sacrifier la beauté de mon visage pour la tienne, je me serais mal vu ramener la fille des Charming ainsi défigurée. "

B
ien évidemment sa réplique était des plus amusé et il essayait par là de se détourner de l'idée d'effleurer cette main de ses lèvres ou même de ses doigts, l'envie était là, brulante, mais il n'était guère certain que cela soit le bon choix car la miss avait retrouvé la mémoire que quelques temps auparavant et venait d'éconduire son ex-potentiel-fiancé qui s'était avéré ne pas être véritablement humain ... Bref le témoignage de son affection par dessus serait peut-être un peu trop pour la jeune femme.
    ▬ " Je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on va le voir ... Nous partirons demain lorsque Henry reviendra. En attendant, je te proposes d'aller soigner cette petite 'blessure'. " La première nouvelle que le pirate assimila était que le petit homme n'allait apparemment par revenir avant demain et la seconde était qu'Emma avait l'intention de prendre soin de son invité "meurtri", les deux lui semblaient intéressantes.
    ▬ " Cela fait longtemps que tu n'as pas joué les infirmières avec moi, je serais ravi de voir si tu n'as pas perdu la main. "

L
'air mutin du pirate revint bien vite sur son visage à ces mots. Certes sa blessure était des plus superficiel, il n'y avait probablement aucun réels soins à prodiguer mais si la soigneuse était Miss Swan le pirate était pleinement prêt à se laisser faire et n'allait guère protester.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Dim 30 Mar - 1:15

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Emma n'avait pas évoquer le sujet de cette fameuse demande en mariage devant le pirate, qu'elle ait d'ailleurs retrouvé la mémoire ou non. Non qu'elle comptait le lui cacher, mais elle venait à peine de redécouvrir qui elle était véritablement, les sentiments qu'elle portait envers l'homme qui se tenait devant elle. Autant dire qu'elle préférait mettre les choses au clair, pour sa bonne conscience avant de parler de certaines choses qui ne seraient pas régler dans l'immédiat. Mais là, le pirate avait comprit la situation, ne se trouvant pas aussi loin qu'elle l'aurait pensé.
    « Je n'ai entendu que quelques mots, la conclusion n'était pas difficile à tirer. »
Il ne semblait pas lui en vouloir, du moins elle l'espérait. Il encaissait la nouvelle. Même si elle se sentait tout de même coupable, d'avoir vécu une année, basé sur un tissu de mensonge, prête à s'engager avec un autre homme. Alors que lui n'avait rien oublier de ce qui avait pu se passer entre eux. En soit, tout n'était pas entièrement de sa faute, mais elle ne pouvait cesser de penser que certaines choses auraient pu être différentes.
    « J'ose penser que tu n'attires pas que les mauvaises. »
Un véritable aimant à catastrophe. Ma is elle pouvait à nouveau espérer, après avoir recouvrer la mémoire, pouvoir avoir une vie bien à elle, sans mensonge. Le pirate était revenu pour elle, pour sa famille. N'était-ce pas une nouvelle preuve suffisante ? Mais avait-elle le droit de songer à tout cela après cette année passé sans lui ? Il ne semblait pas lui en vouloir, pourquoi serait-il revenu sinon ? Même si certains doutes s’immisçait en elle, elle avait le droit d'espérer, quitte à être déçue par la suite, le pirate serait parfaitement dans son droit après ce qu'elle lui avait fait.

Elle se contenta alors d'un fin sourire sur son visage, préférant garder le silence face à tout cela. Son regard se posa sur le visage du pirate, légèrement égratigné par cette créature. Elle pouvait s'estimer heureuse que cette bête ne l'est pas touché, au vu du danger que cela pouvait représenter, tout comme elle pouvait être rassuré que le pirate n'ait pas été blessé plus dangereusement. Elle avait alors osé approché sa main de son visage, posant pour commencer légèrement ses doigts sur ce dernier, avant de poser sa paume à plat sur sa joue.
    « J'ai pleinement consenti à sacrifier la beauté de mon visage pour la tienne, je me serais mal vu ramener la fille des Charming ainsi défigurée. »
« ▬ & bien merci pour avoir penser à tout cela. » Lâcha-t-elle d'un ton amusé. Après tout, elle n'aurait probablement pas le dernier mot sur cela, & ce qui était fait, elle ne pourrait pas le changer. Elle se contenta alors de rattraper légèrement la chose en proposant au pirate d'aller soigner ce petit bobo. Rien de bien compliqué en soit.
    « Cela fait longtemps que tu n'as pas joué les infirmières avec moi, je serais ravi de voir si tu n'as pas perdu la main. »
Sa main quitta doucement la visage du pirate, même si elle aurait voulu profiter de ce court moment encore un peu. « ▬ Tu vas donc vérifier par toi-même. » Lui lança-t-elle avant de l'inviter à la suivre pour rejoindre l'appartement. Ils n'avaient guère loin à aller. 311. L'appartement qui lui avait permit de refaire sa vie durant une année.

Elle referma la porte, verrouillant cette dernière derrière eux. Laissant le pirate s'installa autour de la table qui lui avait servit à poser la bouteille d'alcool avant de le laisser pour aller parler à Walsh. Elle laissa Hook seul quelques instants, allant chercher le strict minimum dans la salle de bain. Du coton, de l'alcool, le strict nécessaire qui lui permettrait de montrer au pirate qu'elle n'avait pas perdu la main. « ▬ Ca risque de piquer un peu. Mais tu es un pirate alors ça devrait le faire. » Lâcha-t-elle ironiquement une fois qu'elle se planta face à lui, debout. Elle versa un peu d'alcool sur le coton avant d'approcher sa main une seconde fois du visage du pirate pour venir tamponner son égratignure.

Elle osa alors plonger ses yeux dans les siens, pouvant se perdre bien volontiers dans le bleu océan de ces derniers. « ▬ Je ne voulais pas te cacher cette demande en mariage. » Elle laissa alors son geste en suspens, gardant toujours le morceau de coton dans sa main, non loin du visage du pirate. « ▬ Même si cela ne changerait peut-être pas grand chose, je voulais mettre les choses au clair avant de voir si je pouvais me rattraper. » Autant tenter de mettre les choses au clair de suite. Savoir si le pirate lui en voulait véritablement, de lui avoir donner de faux espoirs sur une possible fin heureuse, avant de la voir aujourd'hui heureuse avec un autre. Même si elle était tombé sous le charme de Walsh, le pirate n'en restait pas moins celui qui occupait son cœur.

Le mariage restait un engagement important. Elle était tombé amoureuse de Walsh, mais ne s'était pas senti prête à lui dire 'Oui' de suite à sa demande. Même si elle y avait réfléchi en peu de temps, elle avait espéré pouvoir commencer une nouvelle vie. Nouvelle vie dont le pirate l'avait encore une fois sauver vu la véritable identité de son 'fiancé'. & puis elle se souvenait désormais d'une personne qui comptait dans son cœur, qui n'était pas quelque chose de négociable.

CODE PANDORA

❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Dim 30 Mar - 21:21

You don't know me

C
'était ça alors ? On laissait la demoiselle filer vers un meilleur avenir avec son fils tout en restant sur le bas côté et on la retrouvait un an plus tard prêt à se marier à un homme, qui au final n'avait pas grand-chose d'humain ... Il y avait probablement là de quoi avaler quelques bouteilles, le pirate en était certain. Mais dans l'immédiat son attention s'était réfugiée vers le contact de cette main sur sa joue et du regard dans le sien. Peut-être qu'au final il n'y avait pas véritablement de quoi attaquer quelques bouteilles car avec les souvenirs, la demoiselle se rappelait à présent d'autre chose, d'autre choses qui importaient beaucoup au cœur du pirate. Emma sembla alors songer qu'elle aurait préféré que Hook n'ait pas eu l'occasion de recevoir une "gratification" de la part de cet étrange singe, avis que l'intéressé partageait mais il répliqua avec un air mutin qu'il avait fait cela bien consciemment, ne voulant pas avoir à détourner les foudres des parents de la Sauveuse.
    ▬ " Eh bien merci pour avoir pensé à tout cela. " Ils échangèrent un sourire amusé avant que la miss ne décrète vouloir soigner le "blessé" qui était bien évidemment prêt à être docile, ne serais-ce que pour voir si elle savait toujours prendre soin d'un pirate. " Tu vas donc vérifier par toi-même. " Voyant qu'il était invité à reprendre le chemin de l'appartement de la belle, Hook eu un regard en arrière.
    ▬ " En espérant que cette "chose" ne revienne pas ... "

P
arce qu'elle était tout de même parti bien vite mais peut être en avait-elle juste fini avec son rôle ici ... Enfin de toutes manières ils seraient probablement mieux à l'intérieur si cette créature décidait de faire demi tour alors le pirate suivi la demoiselle sans grande opposition. Et c'est ainsi qu'il retrouva la chaise qu'il avait abandonné quelques instants auparavant. Hook glissa son regard pâle sur son verre vide puis sur la bouteille lorsque Emma disparu quelques instants. Il sembla hésiter, n'étant plus vraiment certain d'être tenté par sa compagne alcool et étant donné qu'il n'était toujours pas décidé lorsque la jeune femme revint il décida de laisser tomber cette idée pour l'instant. Le pirate leva son visage vers la demoiselle qui s'arrêtait à ses côtés, armée de son nécessaire d'infirmière.
    ▬ " Ça risque de piquer un peu. Mais tu es un pirate alors ça devrait le faire. " Ces mots ne manquèrent pas d'amuser l'intéressé qu'il l'observa sagement se préparer.
    ▬ " En effet je doute que cette chose rivalise avec la brulure du rhum. " Dit-il en laissant son regard pâle s'attarder sur le flacon qu'avait amené Emma. Cette dernière finit donc par nettoyer soigneusement l’égratignure du pirate qui se plut à observer l'attention qui régnait sur le visage de la demoiselle durant l'opération.
    ▬ " Je ne voulais pas te cacher cette demande en mariage. " Hook ne s'attendait pas vraiment à ce que ce sujet revienne aussi rapidement sur la table et en oublia un peu le fin sourire qu'il portait sur ses lèvres. " Même si cela ne changerait peut-être pas grand chose, je voulais mettre les choses au clair avant de voir si je pouvais me rattraper. " Le regard du pirate demeurait dans celui d'Emma, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait exprimer à cet instant. Les yeux de Hook finirent par partir un peu en ballade alors qu'il refaisait tranquillement son assise.
    ▬ " Tu ne devrais pas chercher à essayer de te "rattraper", aider tes parents est le plus important. " Le pirate releva son regard vers Emma avec un fin sourire. " Ce n'est pas comme si tu avais fait cela en te souvenant de moi ... "

C
'est bien de l’ironie qui perça dans la voix et sur le visage de Hook, il ne voulait pas que la belle soit préoccupé par cela, il était un grand garçon qui saurait vivre avec cette découverte.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Lun 31 Mar - 0:38

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Quitter le toit, rentrer soigner le pirate fut la première pensée de la demoiselle. Cette bête était parti, pour combien de temps ? Elle espérait ne pas avoir à y faire face une seconde fois, tout en espérant également qu'elle se tienne éloigner d'Henry. Il n'avait pour le moment pas besoin de ça.
    « En espérant que cette "chose" ne revienne pas ... »
La jeune femme avait prit le chemin retour vers son appartement. Le pirate était au moins du même avis qu'elle. Il était d'ailleurs difficile de vouloir refaire face à une telle chose, elle s'en passerait volontiers, mais savait que les choses étaient loin d'être terminé ... A savoir maintenant à qui ils avaient véritablement à faire ... Là était la question principale. Une fois dans l'appartement, après avoir déposé pour la seconde fois son manteau sur le portant, elle s’éclipsa dans la salle de bain pour prendre le nécessaire. Rien de bien important, mais qui lui permettrait au moins de soigner la blessure du pirate.
    « En effet je doute que cette chose rivalise avec la brulure du rhum. »
Pour y avoir fait l'expérience quelque fois, en compagnie du pirate, elle préférait largement avoir de l'alcool pour désinfecter que du rhum, bien que ce dernier se montrait très pratique dans certains cas. « ▬ Pour avoir eu l'occasion d'y goûter, tu as tout à fait raison. » Lorsqu'elle s'était écorché la main en montant sur le haricot aux côtés du pirate, ce dernier avait joué au gentleman en lui soignant la main avec ce qu'il avait sous la main, ce qu'il avait réitérer à Neverland dans la Jungle, où elle avait d'ailleurs hérité d'un deuxième foulard.
Emma prit son rôle au sérieux, profitant de cette instant pour pouvoir contempler les traits de son visage. Une année avait passé sans qu'elle ne se souvienne de lui, & pourtant, à cet instant précis, elle savait qu'il était l'une des personnes qui comptait énormément pour elle après son fils. Les choses avaient été mal faite en les séparant. Elle lui avait permise de rester avec son fils, mais de quitter le début de bonheur qu'elle avait espéré se construire. Elle ne savait pas si cela était une bonne idée, mais elle s'engagea sur le sujet du fameux 'mariage' qui serait probablement arrivé si elle n'avait pas recouvrer sa mémoire. Le regard du pirate venait de fuir le sien.
    « Tu ne devrais pas chercher à essayer de te "rattraper", aider tes parents est le plus important. »
Certes, aider ses parents étaient la raison principale de son départ précipité de New York, mais il lui restait une courte soirée pour essayer de mettre certaines choses à plat.
    « Ce n'est pas comme si tu avais fait cela en te souvenant de moi ... »
Elle avait probablement éviter de faire une erreur monumentale dans sa vie. Epouser Walsh, dont elle était amoureuse était une chose, mais oublier le véritable homme qu'elle aurait souhaité à ses côtés en était une autre. D'autant plus que le choix qu'elle se serait apprêter à faire n'était pas spécialement des plus judicieux au vu de sa véritable identité ... « ▬ Je me suis souvenue de choses importantes qui faisaient parti de ma vie, que je n'avais pas le droit d'oublier. » & dont elle n'eut pas le choix. « ▬ J'avais réfléchi à cette demande. J'étais amoureuse de lui. » Elle en était tombé sous le charme, avait espéré pouvoir donner à Henry une véritable famille, qui en fait existait déjà, à StoryBrooke ... « ▬ Mais ce n'est pas la personne la plus importante pour moi. Mes souvenirs sont bien plus précieux qu'ils n'y paraissent. » Sa vie à StoryBrooke, sa mésaventure à Neverland qui lui avait permit de se rendre compte de ses sentiments envers l'homme qui se tenait devant elle. « ▬ & je t'ai quand même donné de faux espoirs en te parlant de fin heureuse avant de disparaitre pendant un an ... Si ce n'était pas plus si cette Malédiction n'était pas arrivée. » Après tout, si sa famille n'avait pas été en danger, elle aurait continuer sa petite vie tranquillement à New York comme si de rien n'était ? En oubliant totalement le pirate ? Ses parents ? Elle recula alors la main du visage du pirate, avant de poser le coton du la table, de prendre la bouteille en main & d’attraper son verre qu'elle avait laisser sur la table avant d'aller préparer les affaires d'Henry & les siens, se resservant un nouveau verre. L'alcool ne permettait donc pas d'oublier certaines choses désagréables ? N'était-ce pas ce qu'elle avait fait lorsque les choses allaient mal à StoryBrooke, lorsqu'elle venait d'y mettre les pieds ?

CODE PANDORA

❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Lun 31 Mar - 10:11

You don't know me

I
ls étaient donc rentrés, laissant cette créature voler en liberté vers on ne sait où. Mais s'il ne revenait pas par là cela conviendrait parfaitement au pirate pour tout dire, il n'était pas vraiment pressé de renouer avec une telle créature alors qu'il n'avait pas l'ombre d'une véritable arme sous la main. A nouveau installé sur sa chaise Hook vit bien vite revenir Emma avec son nécessaire pour soigner les pirates intrépides. Elle mit l'intéressé en garde contre la brûlure de ce qu'elle allait utiliser, ce qui amusa Hook qui avait l'habitude des soins à l'alcool fort.
    ▬ " Pour avoir eu l'occasion d'y goûter, tu as tout à fait raison. " Le pirate s'amusa aussi de cette réplique, se souvenant parfaitement à quoi la belle faisait référence.
    ▬ " Mais à chaque fois pour te remettre de cette épreuve tu as eu le droit à un petit souvenir. "

B
on il ne lui avait jamais vraiment "offert" ces souvenirs, la demoiselle les avait juste gardé mais le propriétaire ne les avait jamais réclamé, c'était donc une façon de consentir à cette rétention de foulard. Hook pu alors observer le soin que déploya Emma pour soigner cette petite coupure. Il se tint tranquille le temps de cette opération, se contentant de regarder le visage de la belle avec un fin sourire. Cet instant fut aussi court que son égratignure et la jeune femme décida de revenir sur ce que le pirate avait pu entendre quelques temps auparavant et qui lui fit un peu perdre le sourire. Bien évidemment cette histoire de fiançailles ne le faisait guère sauter de joie mais il entreprit de dire à la demoiselle qu'elle n'avait gère à se soucier de cela, ce n'était pas important face à la tâche qu'elle aurait sûrement bientôt à accomplir.
    ▬ " Je me suis souvenue de choses importantes qui faisaient parti de ma vie, que je n'avais pas le droit d'oublier. " Hook ne voulait même pas imaginer ce que cela pouvait être de voir se confronter deux mémoires complètes même si l'on savait que l'une d'elle était presque totalement fausse mais il était évident et compréhensible que cela travaille la demoiselle.
    ▬ " Ce n'est pas comme si on t'avait laissé l’opportunité de garder quelques souvenirs Swan. " Répondit-il dans un fin sourire avec l'espoir que cela aide la miss à arrêter de se torturer ainsi.
    ▬ " J'avais réfléchi à cette demande. J'étais amoureuse de lui. "

L
e regard du pirate trouva alors un bel intérêt à la table sur laquelle ses doigts se baladaient légèrement. Il y avait tout de même une différence entre deviner quelque chose et l'entendre de la bouche de la demoiselle et très franchement il aurait préféré ne pas voir cette différence. Hook n'ayant rien à répliquer à cela laissa la jeune femme continuer sur sa lancée.
    ▬ " Mais ce n'est pas la personne la plus importante pour moi. Mes souvenirs sont bien plus précieux qu'ils n'y paraissent. Et  je t'ai quand même donné de faux espoirs en te parlant de fin heureuse avant de disparaitre pendant un an ... Si ce n'était pas plus si cette Malédiction n'était pas arrivée. "

I
l est vrai que lorsque le pirate avait comprit que Emma devait définitivement prendre un chemin séparé le pirate avait eu toutes les peines du monde à assimiler qu'ils s'étaient bien trop avancés et que cette fin qu'il avait cru enfin tenir s'était évaporé dans un battement de paupières. Il n'avait rien dit pour retenir la demoiselle, pas un seul mot car cela aurait été totalement inutile et que cela n'aurait pas été la meilleure option pour elle. Le regard pâle de Hook retomba sur Emma alors que celle-ci avait un peu reposé son nécessaire d’infirmière pour se resservir un verre, il l'observa faire en silence, songeant aux moments troubles qu'il avait traversé après cela mais alors que la demoiselle allait donc s'attaquer à ce nouveau verre il se pencha doucement au-dessus de la table et posa sa main sur celle de la jeune femme qui tenait son verre.
    ▬ " C'était le bon choix Emma, il n'y en avait pas d'autre. "

S
on regard pâle se porta dans celui de la demoiselle. Aurait-elle pu décemment imaginer se refaire une nouvelle vie en sachant Henry seul dans cet autre monde ... Bien évidemment que non alors elle avait fait là le meilleur choix qui se présentait à elle et si ce nouveau danger ne les avait pas à nouveau réuni elle aurait vécu une belle vie tranquille sans savoir ce qu'elle avait un jour laissée derrière elle.
    ▬ " Tu n'as pas à regretter d'avoir fait le bon choix. "

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mar 1 Avr - 1:08

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Des scènes qu'elle n'aurait probablement jamais eu en tête si le pirate n'était pas réapparu dans sa vie. C'était des choses complètement anodines, qui pourtant avait marqué l'esprit de la demoiselle. Même si elle ne lui faisait pas confiance lorsqu'elle l'avait rencontré, quelque chose l'avait poussé à garder ce premier foulard dans un tiroir du bureau au poste du Sherif. & au vu de ce qu'ils avaient pu traverser, avant qu'elle ne perde la mémoire, elle était heureuse d'avoir pu garder de tels souvenirs.
    « Mais à chaque fois pour te remettre de cette épreuve tu as eu le droit à un petit souvenir. »
Elle afficha un sourire amusé sur son visage. Oui elle avait eu le droit à de garder une infime part du pirate prêt d'elle. Elle garda néanmoins le silence, avant de reprendre un air faussement sérieux afin de jouer à la parfaite petite infirmière en soignant le blessure du pirate qui se tenait assit devant elle. Rien bien compliqué en soit, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle pratiquait ce geste. Emma vint alors parler de Walsh, de souvenirs qu'elle n'avait pas le droit d'oublier.
    « Ce n'est pas comme si on t'avait laissé l’opportunité de garder quelques souvenirs Swan. »
Non en effet. Regina avait fait les choses correctement. Sa famille, Hook, StoryBrooke, tout ceci n'existait plus pour elle, sauf un simple conte pour enfant qui avait si souvent bercé son enfance. Rien de réelle comme elle aurait pu le penser aujourd'hui. Non on ne lui avait pas laissé le choix, ce qui lui avait évité probablement de devoir choisir entre plusieurs choses. Ce qu'elle venait aujourd'hui à regretter. Mais qu'aurait-elle pu changer exactement ?

Elle voulait lui donner des explications, pouvoir savoir si elle avait raison d'espérer quelque chose ou si tout cela 'était peine perdu. Même si abordé le sujet de Walsh, de sa demande en mariage n'était peut-être pas le meilleur choix, elle vint ensuite à préciser qu'elle lui avait donné de faux espoirs. Elle lui avait répété quelques fois qu'il avait lui aussi, même avec un statut de 'vilain' qui n'avait pas lieu d'être, qu'il avait le droit à une fin heureuse, surtout avec ce qu'il avait vécu également. Une fin heureuse qui aurait du être lier à la sienne si tout c'était déroulé comme elle l'avait espéré, ce qui n'avait pas été le cas.
Elle n'arrivait pas imaginer maintenant la petite vie tranquille qu'elle aurait pu mener si il ne serait pas à nouveau rentrer dans sa vie. Elle était partout bien parti pour continuer ce qu'elle avait fait durant une année entière. Ce qui n'était plus le cas aujourd'hui. Elle aurait voulu pouvoir rattraper les choses, le temps perdu, chose totalement impossible, comme toutes les années qu'elle avait perdu avec son fils lorsqu'elle avait fait le choix de l'abandonner. Des choses qu'elle ne rattraperait jamais. Elle se resservi alors un verre, ce dernier toujours posé sur la table, sentant la main du pirate se poser sur la sienne, qui tenait le verre.
    « C'était le bon choix Emma, il n'y en avait pas d'autre. »
Elle posa dans un premier temps son regard sur sa main contre la sienne, avant de relever le regard vers lui, croisant ainsi le bleu de ses yeux.
    « Tu n'as pas à regretter d'avoir fait le bon choix. »
Elle resserra légèrement son emprise autour du verre. Au fond d'elle , elle savait qu'il avait raison. Qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. Lorsque Regina lui avait dit qu'ils retourneraient tous dans la Forêt Enchantée, sauf Henry puisqu'il était né dans le monde réel, il était hors de question pour elle qu'elle le laisse seul, chose à laquelle Regina avait pensé en la laissant rester avec ce dernier. Même si dans l'esprit de la jeune femme, elle n'avait vu que pour le bien de son fils, elle avait aussi retourné la question de la vie qu'elle aurait pu passé auprès du pirate dans leur 'monde' d'origine. Une vie qui aurait été incomplète sans son fils.

« ▬ C'est un choix qui n'aurait jamais du se poser. » Elle aurait aimé ne jamais à devoir choisir quelle voie choisir, même si elle aurait toujours choisi Henry, peu importe ce qu'elle devait faire, sa fin heureuse se résumait aussi avec le pirate. Peu importe le choix qu'elle avait pu faire, dans les deux sens, sa fin heureuse n'aurait pas eu le sens principal qu'elle aurait voulu lui donner. Il lui aurait manquer dans les deux cas une personne. « ▬ Mais je ne pourrais pas revenir sur ce qui a été fait. » & elle devait se faire une raison. Comme le fait qu'elle n'avait pas toujours eu Henry à ses côtés. Elle s'en voudrait toujours, des choix qu'elle avait pu faire, mais il était trop tard désormais pour faire machine arrière.

Elle avait au moins parlé au pirate de ce qu'elle avait sur le coeur, bien qu'il essayait de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, elle était certaine de l'avoir blessé à un moment ou un autre. Elle lui avait menti sur sa fin heureuse, avait refait sa vie avec quelqu'un qu'elle avait aimé, avant de se rendre compte qui il était vraiment. « ▬ Il faut que j'avance, sans trop aller de l'avant. En espérant peut-être pouvoir le faire avec ton aide. » Elle ne parlerait plus de fin heureuse pour le moment. Elle voulait essayer de croire que les paroles du pirate étaient les meilleures à suivre, bien qu'elle n'y était pas convaincu, en espérait qu'il reste à ses côtés malgré tout, pour Henry & elle.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mar 1 Avr - 17:53

You don't know me

A
vec ses souvenirs Emma retrouvait aussi ses vieux travers qui consistaient à ressasser le passé, à s'encombrer de regrets et à voir le verre à moitié vide. Même si présentement son verre était bien plein et que le pirate avait posé sa main sur la sienne pour arrêter le geste qui aurait amené le liquide alcoolisé à ses lèvres. Elle semblait avoir assez bien vécu cette dernière année, peut-être pouvait-elle aussi en tirer les leçons n'est-ce pas ? C'était aussi appréciable les bonnes leçons, surtout lorsqu'elles surmontaient les mauvaises.
H
ook posa son regard pâle dans celui de la demoiselle et s'employa à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de regrets à porter étant donné qu'elle avait fait le bon choix et c'est d'ailleurs bien pour cela que le pirate ne s'y était pas opposé. Hook laissa sa main posé sur celle de la miss en observant le visage de cette dernière qui semblait rester songeuse à ses mots.
    ▬ " C'est un choix qui n'aurait jamais du se poser. " Appuyé au-dessus de la table, le pirate s'appliqua à décrocher doucement la main de la demoiselle du verre pour pouvoir la prendre au final entre ses doigts.
    ▬ " Hey, c'est moi qui ai trouvé le plan qui consistait à ramener Pan, si tu à besoin de blâmer quelqu'un pour avoir dû prendre cette décision c'est moi. " Dit-il dans un fin sourire. Très franchement si elle devait absolument porter ses regrets autant que cela ne soit pas sur elle plus qu'elle avait fait le bon choix à son heure.
    ▬ " Mais je ne pourrais pas revenir sur ce qui a été fait. " Voilà des mots qui étaient un peu plus censés et que Hook accueilli avec un sourire satisfait avant de se redresser et de relâcher la main de la jeune femme.
    ▬ " En effet. "

L
e pirate préférait entendre cela et il félicitait donc presque la demoiselle pour cette réalité prononcé. C'était un peu bête de perdre ainsi du temps à ressasser des choses qui ne pouvaient être changé et pourtant le pirate en avait traversé du temps mais il avait toujours considéré ces secondes comme précieuses même lorsqu'il était enfermé dans un monde maudit. Après cette constations Emma passa naturellement à l'évocation du futur, chose peut-être sensiblement plus constructive.
    ▬ " Il faut que j'avance, sans trop aller de l'avant. En espérant peut-être pouvoir le faire avec ton aide. " Hook accueilli ces nouveaux mots avec un sourire avant de poser son bras ou plus précisément sa fausse main sur la table.
    ▬ " Oh je ne suis pas revenu pour te laisser filer seule ensuite. " Non il n'avait pas traversé les mondes et cette ville jute pour lui redonner la mémoire et maintenant qu'il pouvait la revoir sans détruire on ne sait quelle force il avait bien l'intention de reprendre où ils avaient pu en être. Le sourire du pirate se fit d'ailleurs amusé à ces mots avant qu'il ne laisse filer quelques instants. Son regard finit par se porter par ce qui l'entourait avant d'être prit par une interrogation. " Et que faisais-tu ici pour passer le temps ? "

C
e "ici" était à prendre au sens large du terme car il évoquait autant la ville que cet appartement. Après tout s'ils devaient attendre le matin pour partir autant ne pas laisser la demoiselle se morfondre dans ses pensées et entretenir la conversation quelques instants.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mar 1 Avr - 19:22

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Elle avait oublié tout ce qu'il s'était passé. Même si elle distinguait aujourd'hui parfaitement le vrai du faux, difficile pour elle d'assimiler tout cela en se rendant compte que certaines personnes avaient pu souffrir du choix qu'elle avait fait ou plutôt qu'on lui avait imposé. Elle aurait préféré vivre la vie qu'elle avait espéré, trouvant enfin une possible fin heureuse, chose qu'elle avait vu s'échapper, à portée de mains. Elle sentit alors la main du pirate se poser la sienne, simple contact qu'elle ne refusa pas, ne lâchant pas son verre pour autant. Mais ce dernier n'en resta pas là, réussissant à la faire lâcher son verre pour entrer pleinement en contact avec cette main.
    « Hey, c'est moi qui ai trouvé le plan qui consistait à ramener Pan, si tu à besoin de blâmer quelqu'un pour avoir dû prendre cette décision c'est moi. »
Son sourire se voulait rassurant, mais il n'était pas le fautif dans l'histoire. Il lui avait permit de retrouver son fils, qui était alors entre les mains de Pan. Même si elle avait vu d'un mauvais œil le retour de l'enfant perdu à StoryBrooke, elle y avait vu aussi les bons côtés, être aux côtés de ceux qu'elle voulait sans ne laisser personne derrière elle. « ▬ & tu as fais le bon choix, celui qui m'a permit de retrouver mon fils. Nous savions tous les deux que l'on pouvait s'attendre au pire avec Pan. Tu n'es surtout pas à blâmer. » Le pirate avait fait tout cela pour elle. Aujourd'hui encore il était revenu pour qu'elle puisse aider sa famille, & pour elle. Il avait beau tenir un rôle de méchant dans ces histoires pour enfants, elle se demandait aujourd'hui où tout ceci avait été pêché au vu de la personne qu'elle tenait devant elle.

Emma abaissa alors les armes, ça ne servirait à rien qu'elle continue à se morfonde sur ce qu'elle avait fait, alors qu'elle ne pourrait rien y changer. Elle sentit la main d'Hook relâcha sa prise, libérant sa main, même si ce contact ne la dérangeait pas.
    « En effet. »
Elle se contenta d'afficher un léger sourire, avant de replacer ses cheveux en arrière, essayant de dompter quelques mèches rebelles. Son regard se posa sur le geste du pirate, avant de voir qu'il avait troqué son crochet pour sa fausse main. Choix judicieux, puisqu'il n'était pas à StoryBrooke, & que cela serait sorti de l'ordinaire.
    « Oh je ne suis pas revenu pour te laisser filer seule ensuite. »
« ▬ Je te prend donc aux mots. » Elle ne comptait pas se lasser de la présence du pirate à ses côtés, même si l'année qui s'était écoulée n'était peut-être pas ce qu'elle avait espéré, elle l'avait aujourd'hui sous la main, il était revenu pour elle, alors elle n'allait pas le laisser à nouveau seul, du moins elle espérait que rien de tout cela n'arriverait une seconde fois.
    « Et que faisais-tu ici pour passer le temps ? »
La curiosité. Ces mondes étaient tellement différents les uns des autres qu'il devait être difficile de s'y habituer. Elle essayait de s'imaginer les premiers pas du pirate dans une ville comme New York ... Des scènes qui auraient probablement été très sympathiques à voir. Emma avait toujours côtoyer ce monde, très peu la Forêt Enchantée bien qu'elle avait eu sa mère à ses côtés pour l'aider ou le pirate lorsqu'il s'agissait de Neverland. Alors que ce dernier s'était retrouvé seul à affronter ce monde. « ▬ J'ai déjà profiter d'Henry, se retrouver tous les deux nous à permit de faire des choses que je n'aurais jamais pu faire avec lui à StoryBrooke. » Elle avait eu le droit d'avoir son fils durant une année entière. Mais que représentait une année sur ses douze années de vie, lorsque vous abandonner votre enfant ? Autant garder le meilleur pour le moment. « ▬ & mon travail. Des choses simples qui font parti du quotidien. » Ce qui représentait la simplicité selon elle. A StoryBrooke, elle n'avait jamais une minute à elle avec tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle y avait mit les pieds.

« ▬ & toi, tu as cherché de nouvelles aventures ? Des histoires de trésors & d'épée, les unes après les autres jusqu'à ce que tu te décides à venir me sauver ? » Après tout, il n'était pas resté près des autres. Elle doutait fort qu'il se soit simplement promener dans la forêt. Le Jolly Roger était important dans sa vie, alors il avait du à nouveau parcourir les mers.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Jeu 3 Avr - 18:55

You don't know me

E
n quête d'attention et donc pour éviter que Emma ne se distrait avec ce verre, Hook attrapa doucement sa main dans la sienne pour qu'elle arrête ainsi de se blâmer. Pour cela rien de mieux que de lui ouvrir les yeux en lui disant que lui-même n'était pas en reste au niveau des responsabilités dans cette affaire. Son regard se porta donc sur la miss alors que ses doigts serraient doucement les siens.
    ▬ " Et tu as fais le bon choix, celui qui m'a permit de retrouver mon fils. Nous savions tous les deux que l'on pouvait s'attendre au pire avec Pan. Tu n'es surtout pas à blâmer. " Hook sourire doucement à ces mots. C'était toujours ainsi avec miss Swan, elle analysait assez bien le rôle de chacun autour d'elle mais dès qu'il s’agissait de sa propre personne cela prenait des proportions inhabituelles.
    ▬ " Alors ne te blâmes pas non plus pour avoir fait le bon choix ni pour avoir eu le faire. "

C
'était bien là son message et il espérait bien que la jeune femme l'entendrait et l'assimilerait. Cela semblait être en bonne voie car elle finit par décider à aller de l'avant en arrêtant de ressasser ce passé. Satisfait, le pirate se redressa sur sa chaise, relâchant ainsi la main de la demoiselle. Elle sembla chercher à savoir si le pirate n'était pas provisoirement revenu, la laissant sur le chemin à la première occasion. Hook n'eut aucune peine à démentir cette supposition, s'il était revenu c'était bien pour durer en espérant que le destin ne jouerait pas un de ses terribles tours comme cette dernière année qui était survenue bien injustement.
    ▬ " Je te prend donc aux mots. " Amusé par cette réplique, le pirate ne tarda pas à retrouver son air mutin.
    ▬ " Mais j'espère bien, je serais déçu autrement. "

A
près cette affirmation Hook délaissa un peu Emma du regard pour à nouveau observer son environnement qui était tout aussi original que similaire à ce qu'il avait pu connaître. Sentant qu'ils avaient du temps à occuper il décida d’entretenir la conversation vers une voie un peu moins tortueuse, demandant à la belle comment elle avait donc occupé ses journées ces derniers temps.
    ▬ " J'ai déjà profiter d'Henry, se retrouver tous les deux nous à permit de faire des choses que je n'aurais jamais pu faire avec lui à StoryBrooke. Et mon travail. Des choses simples qui font parti du quotidien. " Hook ramena son regard vers la jeune femme pour l'écouter énoncer les journées auxquelles elle prétendait depuis qu'il la connaissait.
    ▬ " Regina avait donc bien fait les choses. " Un constat fait dans un simple sourire. Bon il n'allait pas s'excuser de venir ainsi troubler probablement durablement cette vie mais au moins elle avait pu en profiter pendant un certain temps ...
    ▬ " Et toi, tu as cherché de nouvelles aventures ? Des histoires de trésors & d'épée, les unes après les autres jusqu'à ce que tu te décides à venir me sauver ? " Il aurait dû se douter qu'en posant ce genre de question il aurait le droit à un tel retour.
    ▬ " C'est cela, j'ai continué ma vie de pirate. " Dit-il en s'appuyant nonchalamment sur le dossier de son siège, il n'avait guère l'intention d’approfondir cette interrogation qui ne soulevait pas vraiment des souvenirs agréables et c'est pourquoi il chercha un autre sujet de discussion. " C'est une belle vie donc que je viens de troubler ? "

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Dim 6 Avr - 19:17

«  You don't know me. »
Captain Swan.

« Alors ne te blâmes pas non plus pour avoir fait le bon choix ni pour avoir eu le faire. »
La main du pirate sur la sienne lui faisait peut-être comprendre qu'il ne lui en voulait pas, que malgré les décisions qu'elle avait pu prendre, même si elle avait pu le blesser, elle n'avait pas spécialement eu le choix. Il ne lui en voulait pas, ou alors ne le montrait pas. Même si elle préfère garder à l'esprit sa première idée.
Mais ça ne servirait à rien qu'elle s'éternise sur ce sujet-là, dans tout les cas elle ne pourrait pas revenir sur les décisions qu'elle avait pu prendre. La magie avait certaines règles à ne pas transgresser, & changer le passé n'était pas possible. Alors autant qu'elle apprenne à géter les décisions qu'elle avait prise. Elle ne pourrait pas revenir en arrière. La main du pirate se retira alors de la sienne, une fois qu'il fut probablement satisfait sur le fait que la jeune femme n'insistait pas sur son choix.
    « Mais j'espère bien, je serais déçu autrement. »
Emma afficha un léger sourire sur son visage à ses paroles. Au moins, elle pouvait se sentir rassurée de savoir qu'elle ne serait pas seule à découvrir ce qui allait l'attendre à StoryBrooke une fois revenue sur place. « ▬ Tu as du faire un long voyage pour arriver jusqu'ici, alors autant essayer de ne pas te décevoir. » Tout cela n'avait pas du être simple pour le pirate. Il avait pourtant su la retrouver, par elle ne savait quel moyen, alors que ce dernier se trouvait à l'origine dans la Forêt Enchantée.

Le pirate porta son regard sur l'appartement. L'appartement qui lui servait de domicile depuis un an maintenant. Un endroit bien à elle, qu'elle allait pourtant devoir quitter quelque temps. Y revenir ? Elle ne savait pas encore. Le plus dur serait probablement de trouver un accord avec Henry. Lui mentir sur ce qu'il se passait vraiment était pour le moment le plus important pour le protéger. Malgré le fait qu'elle se souvienne, elle ne pouvait oublier ce qu'elle avait pu faire durant cette année. Profiter de son fils, chose qu'elle n'avait jamais pu faire. Regina lui avait permit de croire qu'elle avait fait d'autres choix, d'autre choix qu'elle aurait aimé faire en réalité, ce qui n'était pas le cas. Une nouvelle fois, le passé ne pourrait jamais être changé.
    « Regina avait donc bien fait les choses. »
Elle se contenta d'acquiescer. Les choses avaient été bien faite, une petite vie de famille qu'elle n'avait jamais eu. Elle questionna à son tour le pirate, en espérant savoir comment il était parvenu à faire tout cela, revenir ici, sans avoir été pris dans la nouvelle Malédiction.
    « C'est cela, j'ai continué ma vie de pirate. »
Au vu de ses paroles & de sa réaction, la jeune femme comprit qu'elle n'aurait pas ses réponses, chercher à approfondir la chose la démangeait, mais elle n'aurait pas les réponses qu'elle attendait, elle le savait. C'était toujours ainsi. Le pirate avait toujours eu une part de mystère. Emma s'asseya alors en face du pirate, prenant son verre en main, avant d'en boire une gorgée.
    « C'est une belle vie donc que je viens de troubler ? »
Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille, avant de poser sa seconde main autour du verre également. Son avis était mitigé face à la question du pirate. Elle ne regrettait pas sa vie à StoryBrooke, là où elle avait pu retrouver ses parents, chose dont elle avait toujours espéré, elle avait pu revoir son fils, qui avait accepté son choix & rattrapait le temps perdu. Sans oublier le pirate, qui avait su lui rappeler des sentiments importants qu'elle pensait avoir oublié depuis Neal. « ▬ Disons que jusqu'à ce que tu reviennes, je n'étais qu'une mère. & boire cette potion était ... Comme se réveiller d'un doux rêve. Mais ce n'était qu'un rêve ... » Ce n'était pas la réalité. Tout ce qu'elle pensait avoir partager avec Henry n'était que des souvenirs créés par la magie, mis à part l'année qu'elle venait de passé. L'année qu'elle avait passé loin de celui qu'elle aimait, loin de ses parents, de ses amis.

Elle relâcha légèrement l'emprise de ses mains sur son verre, posant son regard sur le pirate, avant de faire tourner légèrement son verre sur la table. « ▬ Mais je suis aussi ravie de pouvoir me souvenir de certains sentiments. & je ne serai pas toute seule. » Le pirate serait à ses côtés, elle allait retrouver ses parents, à voir à quelle Malédiction elle allait devoir faire face.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mar 8 Avr - 0:03

You don't know me

A
u moins Emma semblait assez volontiers croire que le pirate ne l'abandonnerait pas de sitôt. C'était probablement compréhensible car il ne l'avait jamais fait auparavant il n'y avait que la miss en personne qui avait fait de telles choses.
    ▬ " Tu as du faire un long voyage pour arriver jusqu'ici, alors autant essayer de ne pas te décevoir. "

H
ook sourit doucement à ces mots avant qu'il ne renseigne sur ce qu'avait put faire la demoiselle durant ces derniers mois et qu'elle ne lui retourne plus ou moins l’interrogation. Le moins que l'on puisse dire est que le pirate prononça une réponse évasive mais il n'avait guère envie de s'étendre d'avantage sur ce sujet. D'ailleurs il trouva assez rapidement de quoi entretenir leur conversation tout en l'éloignant du contenant de sa dernière année à lui.
    ▬ " Disons que jusqu'à ce que tu reviennes, je n'étais qu'une mère. Et boire cette potion était ... Comme se réveiller d'un doux rêve. Mais ce n'était qu'un rêve ... Mais je suis aussi ravie de pouvoir me souvenir de certains sentiments. Et je ne serai pas toute seule. "

L
e pirate sourit doucement à cette réponse avant de poser son regard pâle sur son propre verre qui était à présent vide. Cette constatation en entraîna une autre, il était peut-être temps qu'il bouge, la miss avait peut-être envie de se remettre de ses émotions seules ou alors elle avait des choses à préparer, bref il n'allait peut-être pas plus imposé sa présence en cette soirée. Hook se redressa donc sur son siège.
    ▬ " Bon, tu dois avoir des choses à faire, je vais te laisser. "

O
h bien sûr il serait bien resté mais autant laisser la demoiselle un peu tranquille et puis cela ne ferait sans doute pas de mal au pirate après tous ces rebondissements. Il reprendrait sa petite ronde de quartier avec tout de même la petite satisfaction d'un devoir accompli en levant cependant les yeux pour vérifier que le fiancé volant ne décide pas de repointer le bout de son museau plat. Une nuit de tranquillité à passer dans cette étrange ville avant de probablement retrouver quelques aventures à Storybrooke. Bref, avec un sourire le pirate se remit sur ses pieds.
    ▬ " Merci pour le verre. " Plutôt "les" mais nous n'allons pas compter n'est-ce pas. " Ne sois pas en retard demain. "

O
ui, en théorie c'était plutôt à lui d'être à l'heure et au vu du sourire amusé qu'il lui adressait en faisant le tour de la table il en avait on ne peut plus conscience.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Jeu 10 Avr - 0:36

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Le pirate avait totalement changé de sujet. Non pas que cela lui déplaise, elle arrêterait peut-être de s'en vouloir un court instant d'avoir pu faire ce seul choix qui s'offrait à elle, puisqu'elle n'aurait jamais laissé son fils seul. Lorsqu'elle lui retourna la pareille, il ne semblait pas vouloir parler de ce qu'il avait fait durant cette année. Une année qu'il n'avait apparemment pas passé aux côtés de ses parents dans la Forêt Enchantée, puisqu'il n'avait pas été happé dans cette nouvelle Malédiction. Il était retourné à ses anciennes occupations de pirate, sans donner d'avantage de précisions, ce qu'elle ne chercha pas à approfondir pour le moment, sachant qu'il ne lui répondrait pas comme elle l'espérait.

Elle lui expliqua brièvement qu'avec le retour du pirate, c'était comme si elle venait de se réveiller d'un doux rêve. Elle n'allait pas nier qu'elle n'avait pas apprécier sa vie new-yorkaise aux côtés de son fils, loin de là. Elle avait pu profiter de lui comme se devait de le faire une mère, mais tout cela n'était qu'un tissu de mensonge. Aujourd'hui, elle devait rendosser le rôle de 'Sauveuse' pour sauver une nouvelle fois sa famille. Quelque chose qui n'allait pas lui permettre de pouvoir vivre des jours paisibles aux côtés de son fils. Il n'avait pas retrouvé la mémoire, elle allait devoir lui mentir dans les premiers temps quand à leur petit voyage. En espérant pouvoir retrouver un peu de potion pour lui redonner ses souvenirs, ce qui n'allait pas être une mince affaire ...
    « Bon, tu dois avoir des choses à faire, je vais te laisser. »
Elle arrêta de faire tourner le liquide se trouvant dans son verre lorsque le pirate reprit la parole. Elle devait en effet préparer son retour à StoryBrooke, mais rien de spécial à préparer obligatoire. Elle avait déjà préparer un strict minimum niveau vêtement pour son fils & elle, le reste allait se prévoir une fois sur place. Une part d'elle aurait probablement voulu se retrouver seule, réfléchir à tout cela, mais d'un autre côté, elle se sentait plus rassurée d'avoir le pirate à ses côtés depuis qu'elle avait recouvré la mémoire, & puis le laisser passer la nuit dehors n'était probablement pas l'une des solutions les plus raisonnables au vu de la créature qu'ils avaient rencontrés plus tôt dans la soirée. Ce qui annonçait un nouveau danger, encore inconnu pour le moment.
    « Merci pour le verre. »
Elle observa le pirate qui venait de se mettre debout prêt à partir.
    « Ne sois pas en retard demain. »
Elle se contenta dans un premier temps de répondre à son sourire amusé, se levant alors à son tour. « ▬ Ca serait probablement à moi de te dire ça. Mais je n'ai pas besoin de le faire, je pense que tu seras à l'heure au rendez-vous. » Rendez-vous était un bien grand mot mais qu'importe. Elle observa le pirate faire le tour de la table où ils s'étaient retrouvés tout les deux. « ▬ Tu sais que tu pourrais passer la nuit ici. » Elle laissa son regard posé sur le pirate, posant une main à plat sur la table, comme si elle avait besoin de ça pour tenir debout, avant de laisser son regard se poser sur l'appartement, revenant bien vite sur Hook. « ▬ Bien que je comprendrais que tu n'aimes pas rester cloîtrer entre quatre murs autre sur sur ton bateau. » Le Jolly Roger était important dans la vie du pirate, elle l'avait très bien comprit. & puis avoir un chez soi était quelque chose d'important, peut-être avait-il peur tout simplement de déranger.« ▬ Je pense pouvoir avoir assez de place pour accueillir un pirate ici. » Ne serait-ce qu'avec la pièce à vivre.

« ▬ Mais ne te sens pas obligé d'accepter. » Ajouta-t-elle, pointe d'ironie dans la voix. Elle ne voulait pas le forcer à quoique se soit. Mais quitte à devoir quitter la ville dès le lendemain, autant qu'il puisse lui aussi se reposer un minimum, bien qu'elle avait vu que le sommeil ne semblait pas être très important pour lui, surtout à Neverland. Du moins, le lieu ne lui avait pas apporté la paix nécessaire pour le laisser partir dans les bras de Morphée.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Jeu 10 Avr - 10:28

You don't know me

I
l était temps de partir, non pas que le pirate ne se sente pas à son aise ici ou qu'il ait envie de fuir la compagnie de la demoiselle, bien au contraire. Mais elle par contre devait être attirée par l'idée d'un peu de solitude. Après tous ce qui venait de se passer avec l'arrivée de Hook cela serait des plus normales. Bref, le capitaine se remit sur ses pieds et informa donc qu'il allait s’éclipser. Son geste remit aussi Emma sur ses pieds alors qu'il faisait un petit tour de table.
    ▬ " Ça serait probablement à moi de te dire ça. Mais je n'ai pas besoin de le faire, je pense que tu seras à l'heure au rendez-vous. " Le pirate préserva son amusement face à cette réponse après qu'il ait évoqué leur heure de départ matinale.
    ▬ " En effet, je ne voudrais pas mettre la Sauveuse en retard. "

I
l ne lui avait pas redonné la mémoire pour ensuite lui mettre les bâtons dans les roues n’est-ce pas ? Il se ferait un grand plaisir d'être là au bon moment demain, chose qui était relativement facile lorsque l'on avait pas vraiment l'intention de sombrer dans le sommeil, cela évitait la déconvenue d'un réveil trop tardif.
    ▬ " Tu sais que tu pourrais passer la nuit ici. " Voilà une invitation qu'il était toujours agréable d'entendre, au-delà qu'elle était aussi bien tentante. L'amusement de Hook s'évapora doucement pour ne laisser que son sourire sur son visage. " Bien que je comprendrais que tu n'aimes pas rester cloîtrer entre quatre murs autre que sur ton bateau. " L'évocation de la Jolly manque de faire oublier son sourire au pirate mais finalement c'est bien de l'amusement qui revint doucement sur ses traits.
    ▬ " Je pense avoir démontré que je m'adapte à la vie "terrestre", je n'ai jamais crains les murs. "

B
ien évidemment qu'il préférait être sur les océans mais depuis de longs mois il ne savait plus trop si sa plus grande préférence était d'être au beau milieu des vagues ou auprès de la demoiselle ici présente ... Il serait plus simple de ne pas chercher la vérité et de combiner les deux mais quelques choses lui disait qu'une vie de pirate n'était pas vraiment pour la Sauveuse qui avait des choses plus importantes à accomplir.
    ▬ " Je pense pouvoir avoir assez de place pour accueillir un pirate ici. Mais ne te sens pas obligé d'accepter. " L'amusement de Hook se fit un peu plus discret alors qu'il demeurait tenté par la suggestion de la belle même s'il y avait quelques soucis qui pouvaient se soulever face à cela.
    ▬ " Ce serait avec plaisir mais il me semble que tu étais censée passer la soirée avec ton "fiancé". Tu ne penses pas que le garçon va trouver un peu étrange de trouver un bel et sombre étranger chez lui le lendemain de ce fameux rendez-vous ? "

B
on il y avait sûrement une justification à fournir pour cela mais cela éveillerait sans doute la curiosité d'Henry et quelque chose lui disait que cet enfant était assez doué pour suivre les pistes qu'on lui donnait et pour découvrir ce qui se cachait derrière.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Ven 11 Avr - 1:22

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Le pirate se leva de sa chaise, chose que la jeune femme ne tarda pas à suivre non plus. Bien qu'elle aurait voulu rester un peu plus assise à cette table, ce dernier en face d'elle, après cette année qu'elle avait passé loin de lui & surtout sans se souvenir de ce qu'elle avait pu vivre avec ce dernier.
    « En effet, je ne voudrais pas mettre la Sauveuse en retard. »
Elle afficha un fin sourire sur son visage, gardant le silence face à ses paroles. Elle savait que le pirate ne la mettrait pas dans l'embarras, ou l'empêcherait d'arriver trop tard à StoryBrooke sans rien pouvoir changer à la situation. Pas après ce qu'il venait de faire pour venir lui rendre la mémoire.

Elle ne put s'empêcher de lui proposer de rester là pour la nuit. Peut-être une situation peu probable face à ce qu'elle venait d'apprendre durant la journée, mais elle savait très bien où placer les sentiments qu'elle portait à son égard. Elle ne voulait pas qu'il parte pour passer la nuit elle ne savait où, avec ce singe volant qui rodait probablement dans les parages. Même si New-York était une grande ville, le danger n'était jamais loin.
    « Je pense avoir démontré que je m'adapte à la vie "terrestre", je n'ai jamais crains les murs. »
Il était vrai que malgré le monde duquel il venait & la façon qu'il avait eu de ne vivre que sur les océans, le pirate avait réussi à s'adapter ne serait-ce qu'à StoryBrooke, qui restait dans le même style de vie qu'ici. Bien que la ville où ils se trouvaient, était bien plus grande, mais peut-être un peu moins dangereuse.
Elle ne voulait pas le forcer à rester si il n'en avait pas envie. Après tout, il voulait peut-être s'éloigner de tout cela, même si il ne semblait pas lui en vouloir. Elle ajouta alors que ce n'était pas la place qu'il manquait ici. Entre la pièce à vivre, les deux chambres, elle avait bien de quoi lui trouver un coin douillet pour qu'il puisse se reposer convenablement. Elle laissa sa main posée à plat sur la table, attendant la décision du pirate, qui revint alors sur la soirée qu'elle aurait alors du passer.
    « Ce serait avec plaisir mais il me semble que tu étais censée passer la soirée avec ton "fiancé". Tu ne penses pas que le garçon va trouver un peu étrange de trouver un bel et sombre étranger chez lui le lendemain de ce fameux rendez-vous ? »
Elle ferma un instant les yeux, se remémorant ce qu'Henry lui avait alors prévu pour cette fameuse soirée en compagnie de Walsh. A ce qu'elle lui avait laissé sous entendre le matin-elle, elle était censé accepter sa demande en mariage. Mais les choses avaient bien évolué depuis. Son dit fiancé s'était transformé en singe volant, après qu'elle ait elle-même recouvré la mémoire & se découvre avoir de réels sentiments pour l'homme qui n'avait été qu'alors un étranger à ses yeux.

Une situation qui allait être difficile à expliquer à Henry, bien qu'elle espérait au fond d'elle qu'il ne cherche pas plus loin. Mais Henry était loin d'être un enfant stupide. Elle reposa alors son regard sur le pirate. « ▬ 'Censée' en effet ... » & si le pirate ne l'aurait pas arrêter sur sa lancée, elle aurait eu bien des surprises en découvrant la vérité trop tard. Mariée avec un singe ? Cette idée la fit grimacer intérieurement. « ▬ Je trouverai bien une excuse à lui dire si jamais tu décides de rester. Tu vas devenir mon 'associé' durant l'affaire qui va nous conduire jusqu'à StoryBrooke, alors on peut devoir mettre des choses au point le matin juste avant le départ, & avant qu'Henry ne rentre. » Un mensonge de plus ou de moins pour le moment n'allait rien changer à la situation. « ▬ & puis si cela peut te permette de reposer convenablement avant de voir ce qui nous attend là-bas ... » Elle savait au fond d'elle que les jours qu'elle allait passer à StoryBrooke n'allaient pas être joyeux. Découvrir ce qui se passait allait probablement demander certaines recherches & du temps ... Surtout qu'elle ne savait rien du tout sur la situation.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Ven 11 Avr - 15:12

You don't know me

A
lors que Hook décidait de sonner l'heure du départ Emma ne semblait pas être très emballée par l'idée. Du moins elle suggéra que le pirate reste chez elle à présent qu'il y était entré. L'idée ne déplaisait pas vraiment à l'intéressé qui ne pouvait guère protester d'avoir l'occasion de rester auprès de la belle après tout ce temps. Il avait tenu sa promesse, il ne s'était pas passé un jour sans qu'il pense à la jeune femme d'un autre monde mais il devait bien avouer que pouvoir la revoir était bien moins douloureux que d'y songer tout en sachant qu'il ne pourrait la retrouver. Alors non, il n'allait pas faire son difficile si Emma l'invitait à rester même s'il préféra soulever la question d'Henry pour éviter une déconvenue surprise au matin.
    ▬ " 'Censée' en effet ... Je trouverai bien une excuse à lui dire si jamais tu décides de rester. Tu vas devenir mon 'associé' durant l'affaire qui va nous conduire jusqu'à Storybrooke, alors on peut devoir mettre des choses au point le matin juste avant le départ, et avant qu'Henry ne rentre. " L'amusement du pirate ne tarda pas à apparaître à l'évocation de "l'associé" mais aussi à la vitesse à laquelle la belle élaborait ses mensonges.
    ▬ " Alors je serais ravi de pouvoir "mettre des choses au point" demain matin. "

C
'était bien là sa façon d'accepter l’invitation de la jeune femme. Cette justification qu'avait trouvé Emma semblait crédible mais cela n'empêcherait probablement pas d'éveiller sans doute la curiosité du jeune homme, peut-être pas dans l'immédiat mais plus tard, lorsque sa mère aurait probablement produit d'autres mensonges du genre. Mais ils auraient tout le temps de se charger d'une telle chose plus tard.
    ▬ " Et puis si cela peut te permettre de te reposer convenablement avant de voir ce qui nous attend là-bas ... " L'amusement du pirate délaissa l'amusement à ces mots pour ne garder que la simplicité.
    ▬ " Tu sais le sommeil n'est toujours pas un ami. Mais je suis certain que rester ici sera plus reposant que de se balader dans ces rues agitées. "

E
t qui sait, peut-être que le soulagement d'avoir mené à bien sa mission lui apporterait l'apaisement nécessaire pour trouver une voie différente de celle des cauchemars. Il ne pourrait savoir qu'en essayant mais il n'était pas certain que le pirate se laisse tenter par l'expérience.
    ▬ " Enfin dans ce cas ne te dérange pas pour moi si tu as des choses à faire. "

I
l pouvait même se mettre sagement dans un coin si elle le désirait. En tant qu'invité il n'avait aucune prétention ou attente particulier, il ne voulait juste pas déranger la demoiselle qu'il venait juste de retrouver et envers qui il préférait donc rester agréable. Avec un sourire il fit d'ailleurs un pas en arrière pour illustrer le fait qu'il ne s'interposerait pas entre elle et une quelconque occupation.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Ven 11 Avr - 23:49

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Le pirate semblait dans un premier temps réticent à l'idée de rester ici. La raison ? Le retour de l'enfant le lendemain qui se demanderait probablement pourquoi sa mère n'avait pas passé sa soirée avec son 'fiancé' & qu'un inconnu se trouvait là dès son arrivée. Ce qu'elle comprenait parfaitement. Mais sachant qu'Henry ne se souvenait de rien concernant StoryBrooke, il lui serait difficile de reconnaitre le pirate. Alors autant commencer par un mensonge. Même si elle tenterait de voir si un espoir pouvait être présent en lui demandant si il croyait ou non à la magie, elle savait que rien ne se rapprocherait de ce qu'il pouvait croire en temps normal depuis qu'il avait perdu la mémoire.
    « Alors je serais ravi de pouvoir "mettre des choses au point" demain matin. »
Emma se contenta de sourire au pirate, qui semblait voir dans ces paroles qu'elle tenterait de gérer la chose avec son fils le lendemain. Ils pourraient au moins se reposer avant de prendre la route jusqu'à la petite ville de StoryBrooke. & puis elle en aurait bien besoin avec la route qui s'annonçait devant eux. Elle était d'ailleurs pressée d'y arriver & d'enfin voir de ses propres yeux ce qui avaient pu se produire.
    « Tu sais le sommeil n'est toujours pas un ami. Mais je suis certain que rester ici sera plus reposant que de se balader dans ces rues agitées. »
Ce qui était à prévoir. Le souvenir de Neverland lui restait désormais bel & bien en mémoire. Il n'avait que très peu dormi, ou alors de rares fois lorsqu'elle était en sa compagnie. Tout comme la première fois où elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Ils avaient tous deux trouver le sommeil, elle dans ses bras, dans la cabine du capitaine. Un souvenir dont elle pouvait aujourd'hui se souvenir. Un souvenir qui avait probablement changer sa vie & la fin heureuse qu'elle souhaitait. Il n'y avait plus non un, mais deux hommes avec qui elle voulait voir sa vie. Son fils & lui. Mais les choses en avaient décidés autrement. « ▬ Je peux te dire que quand je le tiens, c'est un ami fidèle, dont je ne me lasse pas. » Il lui arrivait parfois de ne pas dormir certaines nuits, lorsqu'elle était sur affaires, à recherche la dite personne, ce qui lui arrivait par moment, mais le sommeil finissait toujours par la gagner lorsqu'elle arrivait à saturation. « ▬ & puis je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose à cause de ce ... » Elle fit un geste de la main désigna la fenêtre, lui faisant ainsi comprendre qu'elle parlait de Walsh. « ▬ Alors autant éviter les dégâts avant le départ. Puisque ta petite blessure aurait pu être plus importante. » New York était aussi une ville vivante, le pirate ne connaissant pas spécialement les lieux, ne se sentirait surement pas à son aise. Sans compter désormais par cette créature qui venait de faire son apparition, que le pirate avait fait fuir.
    « Enfin dans ce cas ne te dérange pas pour moi si tu as des choses à faire. »
« ▬ Alors fais comme chez le toi le temps que je fasse certaines choses. Tu as toujours la bouteille à disposition. Visite l'appartement ! Enfin ... Débrouilles-toi. » Si cela pouvait lui permettre de s'occuper un peu, elle s'éclipsa alors dans la salle de bain. Autant profiter d'un moment de calme & d'apaisement avant le grand départ. La nuit serait probablement courte. Elle en ressorti une bonne vingtaine de minutes plus tard, vêtue d'un pyjama, quoi de mieux qu'être chez soi & en pyjama pour décompressé d'une dure journée, riche en émotion ? Elle ressorti une serviette à la main, séchant ses cheveux encore humide. « ▬ Est-ce que tu veux manger quelque chose ? » Demanda-t-elle alors, attendant la répondre non loin de l'encadrement de la porte de la salle de bain, pour voir où ce dernier se trouvait. « ▬ As-tu trouvé quelque chose d'interessant ? » Demanda-t-elle ironiquement envers ce dernier.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Sam 12 Avr - 1:21

You don't know me

V
oilà donc qui était réglé, un pirate passerait la nuit dans un appartement New-Yorkais qui était aussi la demeure de la Sauveuse. Cela le changerait de ses dernières nuits qu'il avait passé à errer dans ces rues étranges et bouillonnantes, à croire qu'ici personne ne dormait. Enfin cet aspect là n'était pas déplaisant pour quelqu'un qui ne trouvait pas non plus le sommeil. D'ailleurs Hook ne manqua pas de remémorer ce détail à la belle qui semblait espérer le voir profiter de la sécurité de son foyer pour pouvoir tranquillement aller voir Morphé.
    ▬ " Je peux te dire que quand je le tiens, c'est un ami fidèle, dont je ne me lasse pas. " Le pirate s'amusa un peu de ces mots, heureux de voir qu'au moins elle n'avait aucune difficulté à succomber au sommeil, cela avait tendance à être bon signe.
    ▬ " Alors ça doit être pour ça, il est trop occupé avec toi pour venir me voir. Sauf peut-être lorsque le chemin qu'il a à faire est raccourci. "

E
n effet, le pirate se souvenait assez bien de sa dernière vrai nuit de sommeil, elle s'était produit aux côtés de la demoiselle ici présente alors peut-être qu'il tenait là le fin mot de l'histoire, Emma devait accepter de lui prêter son cher ami dans ces conditions ... Mais plus vraisemblablement la présence de la jeune femme suffisait à chasser les sombres songes du capitaine qui n'attendaient pourtant qu'une petite paupière close pour s'imposer. Un talent qu'ignorait probablement Emma mais dont Hook se souvenait parfaitement.
    ▬ " Et puis je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose à cause de ce ... Alors autant éviter les dégâts avant le départ. Puisque ta petite blessure aurait pu être plus importante. " Voilà qui était charmant, la demoiselle se souciait du destin du pirate. Non pas que cela soit la première fois qu'elle manifestait une telle chose mais cela n'était pas désagréable de voir que cette préoccupation était redevenue d'actualité.
    ▬ " Tu n'as pas de souci à te faire, je ne peux décliner une telle invitation. " Dit-il amusé avant de tout de même déclarer qu'elle n'avait guère à s'occuper de lui, si elle avait quelque chose à faire qu'elle ne se prive pas pour lui.
    ▬ " Alors fais comme chez le toi le temps que je fasse certaines choses. Tu as toujours la bouteille à disposition. Visite l'appartement ! Enfin ... Débrouilles-toi. "

E
t sur ces mots la demoiselle fila, laissant le pirate à son observation de pièce. Ce dernier se retrouvant seul commença par tourner un peu autour de la table alors que la bouteille qui y trônait lui faisait un peu de l’œil. Mais finalement le pirate ne céda pas, cependant il se débarrassa de sa veste sur une des chaise étant donné qu'il n'allait pas bouger avant un certain temps. Hook se promena ensuite sagement, essentiellement autour du canapé avec juste une légère incursion dans l'espace cuisine mais en gros le pirate ne quitta pas la pièce qui était déjà bien assez grande pour faire quelques pas. Lorsque Emma refit surface, Hook avait élu domicile devant une fenêtre qui lui donnait un point de vue sur cette étrange ville.
    ▬ " Est-ce que tu veux manger quelque chose ? " Le pirate se retourna vers Emma qui arborait une nouvelle tenue et une chevelure humide.
    ▬ " Eh bien si quelque chose te tentes je te suivrais. " Il n'avait peut-être pas spécialement faim. "Peut-être" car dans l'immédiat il s'éloignait un peu de la fenêtre en observant d'un léger air amusé la demoiselle.
    ▬ " As-tu trouvé quelque chose d’intéressant ? " Hook avait donc fait le tour du canapé et vint s'arrêter près de la table.
    ▬ " Quelques petites choses, mais présentement: Jolie tenue Swan. "

I
l avait le droit de s'en amuser non ? Cela devait probablement être sa tenue de nuit ou quelques choses s'y apparentant et entre nous cela lui allait, mais le pirate avait le droit d'user d'un peu de taquinerie parfois.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Dim 13 Avr - 0:10

«  You don't know me. »
Captain Swan.

La jeune femme revoyait parfaitement ce qu'elle avait pu vivre à Neverland avec ce dernier. Elle qui avait pensé ne jamais pouvoir à nouveau ressentir une telle chose à l'égard de quelqu'un. Elle avait pu profiter des bras de ce dernier pour trouver le sommeil, deux agréables moments.
    « Alors ça doit être pour ça, il est trop occupé avec toi pour venir me voir. Sauf peut-être lorsque le chemin qu'il a à faire est raccourci. »
« ▬ Il faudra ré-itérer pour voir si c'est vraiment cela. » Lâcha-t-elle d'un air amusé. Il était vrai que les deux fois où les bras du pirate s'étaient refermés sur elle avant qu'elle ne sombre dans les bras de Morphée, elle avait eu l'occasion de le voir par la suite dormir sereinement. Peu lontemps, mais c'était toujours cela. Alors pourquoi pas lui permettre de pouvoir le faire de nouveau ?
    « Tu n'as pas de souci à te faire, je ne peux décliner une telle invitation. »
Au moins il ne quitterait pas l'appartement de suite, ce qui était une bonne chose. Il le quitterait en même temps qu'elle le lendemain matin aux côtés d'Henry, une fois qu'elle lui aurait annoncer qu'ils partaient pour une affaire se déroulant dans le Maine. Elle était sereine quant à cette idée, mais savait que les mensonges accumulés n'étaient pas spécialement bon ... & elle en avait déjà fait les frais avec Henry. Elle espérait sincèrement que Regina allait trouver un moyen de lui redonner la mémoire.

Elle laissa alors le pirate seul dans l'appartement. Du moins, elle prit un peu de temps pour elle pour réfléchir dans la salle de bain. Une chose qui pouvait etre relaxant par moment. Elle en ressorti plus tard, prête à attaquer sa nuit dans pyjama, une serviette à la main pour finir de sécher ses cheveux. Elle fit quelques pas dans la pièce principale, posant son regard sur le pirate, qui avait laissé sa veste sur l'une des chaises, avant de s'être arrêté sur la vue que l'une des fenêtres offraient.
    « Eh bien si quelque chose te tentes je te suivrais. »
La moindre des choses était de demande à son invité certaines choses pour qu'il ne manque de rien. Elle allait y réfléchir, la cuisine n'était pas son fort, Henry ne s'en plaignait jamais. Elle regarda le pirate qui s'approcha de la table, s'arrêtant non loin d'elle.
    « Quelques petites choses, mais présentement: Jolie tenue Swan. »
La jeune femme baissa alors légèrement le regard sur ce qu'elle portait. Chose qu'en soit elle avait totalement l'habitude. Elle releva alors le regard vers le pirate, avant de jeter la serviette qu'elle avait en main dans sa direction. Ses cheveux sècheront bien tout seuls.
« ▬ Suis-je censé te remercier ? » Dit-elle d'un ton ironique, pas le moins du monde outrée par ce qu'il venait de dire. Autant passer des moments agréables de temps à autre, penser à autre chose. « ▬ Tu vas devoir t'habituer à certaines choses ici. Les pyjamas en font parti. Tu t'attendais peut-être à ce que je ressorte avec une robe digne de princesse pour la soirée ? Je n'ai pas eu la chance d'avoir pu porter ce genre de choses encore. » Troquer un pyjama contre une robe de princesse ? Un jour peut-être. Mais pas ici. Bien que le pirate était censé être la première personne à qui elle se montrerait dans une telle tenue. Une robe digne d'une princesse ... Chose qu'elle était censée être si la première Malédiction n'avait pas eu lieu & si son père ne l'avait pas déposé dans cette armoire magique.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Lun 14 Avr - 22:17

You don't know me

D
ormir, apparemment Emma comptait sur le fait qu'il se livre à cette activité durant cette nuit. Non pas qu'il désire contredire les prévisions de la belle mais Hook avait quelques difficultés à croire cela possible, la dernière fois qu'une telle chose lui était vraiment arrivée il lui avait fallu un peu "d'aide" qu'il ne retrouverait probablement pas tout de suite.
    ▬ " Il faudra ré-itérer pour voir si c'est vraiment cela. " Enfin ce n'était pas si mal parti tout de même et l'air amusé du pirate répondit à celui de la demoiselle qui disait cela.
    ▬ " Je serais prêt à ré-itérer cette "expérience" quand tu le souhaiteras. "

A
utant qu'elle le sache, il ne se plaindrait guère devant une telle occupation. C'est dans un sourire que leur chemin finit par se séparer, Emma finit donc par vaquer à quelques occupations, laissant le pirate qui se livra à une exploration des plus minime en prenant le temps de se défaire de son manteau. Il observait donc par la fenêtre cette ville qui ne semblait jamais dormir lorsque Emma revint dans la pièce, arborant une tenue un peu plus légère, peut-être quelque chose pour dormir et une serviette pour ses cheveux humides. Bref le pirate découvrir là une vision bien plus intéressante que celle qu'il fixait depuis quelques minutes alors il n'eut aucune difficulté à se détacher de la fenêtre pour s'approcher un peu de la demoiselle en souriant. D'un air amusé, Hook ne manqua guère l'occasion de taquiner un peu la belle dont les représailles ne tarda pas car le pirate dû lever sa main pour attraper la serviette qui s'était transformée en projectile.
    ▬ " Suis-je censée te remercier ? " Hook s'arrêta là où il avait attrapé cette serviette humide qu'il tenait à présent dans les mains avec un air amusé.
    ▬ " Tu pourrais oui, c'était sincère. "

E
h oui, il n'avait rien contre la légèreté des tenues, même lorsque celles-ci étaient tout ce qu'il y a de plus couvrantes comme cela était présentement le cas. Et puis il aimait bien l'air qui s'installait sur les traits d'Emma avec cette nouvelle discussion alors il n'allait guère hésiter à l'entretenir.
    ▬ " Tu vas devoir t'habituer à certaines choses ici. Les pyjamas en font parti. Tu t'attendais peut-être à ce que je ressorte avec une robe digne de princesse pour la soirée ? Je n'ai pas eu la chance d'avoir pu porter ce genre de choses encore. " Oh quelque chose lui disait qu'il s'habituerait assez bien à ces "pyjamas" et d'ailleurs l'arrivée de son air mutin l'annonça bien avant qu'il ne le dise.
    ▬ " Loin de moi cette idée, je n'ai du qu'à peine plus que toi mettre les pieds dans un château tu sais. Alors même si les robes de leurs occupantes sont des plus charmantes et que tu saurais les porter à merveille je peux aussi être flatté de te voir en "pyjama". " Ah moins qu'elle ne se présente dans cette tenue devant le premier venue, ce dont il doutait quelque peu. " Que veux-tu que je fasses de ça ? "

D
it-il en préservant son air amusé en levant sa main qui tenait toujours cette serviette. Juste au cas où cette chose ait une place ou une utilitée prédéfini dans un futur proche.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mar 15 Avr - 1:14

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Sa dernière nuit à New York avait un petit moment. Elle devait retourné à StoryBrooke, laisser derrière elle tout ce qu'elle avait construit pendant un an. Chose qui pouvait se révéler difficile, mais elle se sentait un peu plus forte pour affronter tout cela aux côtés du pirate, qui elle le savait, ne la laisserait pas tomber.
    « Je serais prêt à ré-itérer cette "expérience" quand tu le souhaiteras. »
Ils étaient peut-être en accord sur ce point. Mais il y avait le pour & le contre dans tout cela. Bien évidemment, elle préférait ne garder que l'aspect positif d'une telle chose, comme des souvenirs qu'elle se remémorait. Mais sans oublié le reste dans tout cela ... Était-ce une bonne solution, elle qui était censé avoir accepter la demande en mariage d'un autre. Deux façons de voir totalement différentes, elle tentait juste de garder à l'esprit que toute cette vie new-yorkaise avait été basé sur des mensonges, de la magie. Ce n'était pas avec Walsh qu'elle avait promit une fin heureuse, ce n'était pas Walsh qui avait su lui faire tomber un à un les murs qu'elle s'était construit au fil des années.
Elle se contenta de laisser cela en suspens, chose qui lui faisait tout de même plaisir à l'idée de pouvoir trouver le sommeil pour la troisième fois dans les bras du pirate. Elle le laissa donc dans son appartement, s'enfermant dans la salle de bain. Elle tenta de prendre son temps, essayant de réfléchir à tout ce qu'il s'était passé dans la journée. Ce n'était pas tout les jours qu'un inconnu venait frapper à votre porte, prononçant dans paroles sans aucun sens, avant de découvrir que tout cela était la vérité.
Elle ressortit de la pièce, cheveux humides, vêtue de son pyjama quadrillé dans les tons blanc/violet, avant de voir le pirate non loin de la fenêtre. Une belle occupation que voilà, bien que ce dernier ne connaissait pas la ville. Elle vint à lancer la serviette qu'elle avait en main, logiquement pour ses cheveux encore humides, pour la lancer vers le pirate suite à ses paroles. Au moins il l'a rattrapa, bien que cela l'aurait amusé qu'elle sache un peu mieux visée & que l’intéressé se la reçoive en pleine figure.
    « Tu pourrais oui, c'était sincère. »
« ▬ Merci ? » Répondit-elle d'un air amusée. N'était-ce pas ce à quoi il l'avait poussé ? & puis la sincérité pouvait toujours faire plaisir également.
    « Loin de moi cette idée, je n'ai du qu'à peine plus que toi mettre les pieds dans un château tu sais. Alors même si les robes de leurs occupantes sont des plus charmantes et que tu saurais les porter à merveille je peux aussi être flatté de te voir en "pyjama". »
En effet, Emma n'avait passé que très peu de temps dans le château qui aurait du lui servir de maison en toute logique. Placée dans cette armoire dès la naissance, revenue un court instant lorsqu'elle était arrivée dans la Forêt Enchantée avec sa mère, elle ne s'était pas attardé. Cette vie n'était pas la sienne. Elle n'était pas une princesse. « ▬ Je t'ai dis que tu serais le premier à pouvoir si je venais un jour à porter ce genre de chose, ce qui pour le moment n'est pas prêt d'arriver. Alors tu jugeras par toi-même. » Charmante ou non, elle n'allait pas nier qu'étant petite, même après, elle ne rêvait pas de pouvoir un jour porter de belles robes, digne d'un vrai conte de fée. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Cela la rapprocherait un peu trop du monde dans lequel elle était censé vivre, & non celui qu'elle connaissait réellement.
    « Que veux-tu que je fasses de ça ? »
Son regard se posa alors sur la serviette qu'il leva dans sa main.
« ▬ Toi, rien. Mais pour moi elle va être m'être utile. » Finir de se sécher les cheveux, & pourquoi pas apprendre à viser si l'occasion se représentait. Elle s'approcha alors du pirate, après avoir passé une main dans ses cheveux pour dégager quelques mèches tombant sur son visage. Elle posa alors sa main sur la serviette, sans pour autant la lui arracher des mains. « ▬ Je te prendrai pour responsable si jamais je suis malade. Imagines un peu la Sauveuse arrivant à StoryBrooke, dans un pitoyable état à cause de toi. » Elle le pointa alors du doigt. « ▬ Tu risquerais de te mettre David a dos. » Enfin encore fallait-il que ce dernier se souvienne de qui ils étaient réellement ...

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mer 16 Avr - 15:09

You don't know me

A
près s'être donc absentée plusieurs minutes Emma finit par ré-apparaitre, parée d'une nouvelle tenue et d'une serviette pour probablement activer le séchage de ses cheveux humides. Mais la belle changea d'avis, préférant se servir de cette serviette pour tenter "d'agresser" le pirate qui leva la main pour attraper ce projectile inattendu avec un air amusé. Hook se défendit tout de même en affirmant que sa réplique avait été des plus sincère ce qui entraîna une réponse un peu plus "convenable" de la part de la jeune femme.
    ▬ " Merci ? " Le pirate sembla satisfait d'entendre ce simple mot dans la bouche de la demoiselle.
    ▬ " Mais de rien ma belle. C'est toujours avec plaisir que je donne mon avis sur tes tenues. "

C
omment cela c'était la première fois qu'il le faisait ? Et bien ce n'était juste parce que jusqu'à présent il gardait cet avis pour lui, n'ayant pas forcément le temps de le délivrer à un moment opportun. Mais cette fois ci il avait pu le faire alors qu'à présent la jeune femme se défendait de sa tenue en mettant en avant le fait qu'elle n'allait guère s'équiper de la panoplie de princesse pour cette soirée, idée qui ne serait même pas venue à l'esprit du pirate et c'est d'ailleurs en quelques sortes ce qu'il lui répondit.
    ▬ " Je t'ai dis que tu serais le premier à pouvoir voir si je venais un jour à porter ce genre de chose, ce qui pour le moment n'est pas prêt d'arriver. Alors tu jugeras par toi-même. " Oh ça elle n'avait pas véritablement besoin de le lui rappeler, il s'en souvenait assez bien.
    ▬ " Il me tarde d'avoir l'occasion de voir cela. "

M
ême si en effet l'occasion risquait de ne pas se présenter tout de suite, mais cela finirait bien par arriver n'est-ce pas ? Miss Swan était une princesse, il serait bien dommage qu'elle échappe pour toujours aux tenues habituellement attribuées à son rang. Mais repassons au présent et plus précisément à cette serviette qu'à présent Hook avait dans la main. Il finit par demander à la demoiselle ce qu'il était censé faire avec cela maintenant qu'elle la lui avait "offert".
    ▬ " Toi, rien. Mais pour moi elle va être m'être utile. " Dit-elle en s'approchant pour poser sa main sur la serviette. Hook l'observa faire avec un sourire presque mutin. " Je te prendrai pour responsable si jamais je suis malade. Imagines un peu la Sauveuse arrivant à StoryBrooke, dans un pitoyable état à cause de toi. Tu risquerais de te mettre David a dos. " Le pirate haussa un peu les sourcils face à ces déclarations un peu surprenantes.
    ▬ " Serais-ce du chantage ? Pour me reprendre quelque chose que tu m'as si gracieusement offert il y a que quelques instants. " Avec son air mutin Hook s'approcha un peu plus de la miss, laissant planer ses mots quelques instants avant de faire fi de la main de la miss qui s'était posée sur la serviette pour venir lui même poser le bout de tissu sur les épaules de la miss avec l'assistance de sa fausse main. " Moi qui pensais avoir enfin le droit à mon petit souvenir. "

C
ar après tout Miss Swan avait deux foulards lui appartenant ... Mais heureusement le pirate préférait amplement avoir la demoiselle en face de lui plutôt que de trainer des souvenirs, il trouvait cela plus intéressant.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mer 16 Avr - 23:52

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Se souvenir de tout n'était peut-être la meilleure solution, vis à vis d'Henry. Elle allait repartir sur une base de mensonges avec ce dernier, pour pouvoir le protéter de ce monde qui allait à nouveau l'entourer de retour à StoryBrooke. & les mensonges ne donnaient jamais rien de bon. Un des points négatifs qu'elle voyait à tout cela. Ainsi le fait qu'elle avait bel & bien abandonné le garçon dès sa naissance. & pourtant, elle essayait de mettre les points positifs en avant pour s'assurer du bon chemin à suivre. Elle allait retrouver ses parents, une famille comme elle l'avait toujours espéré dans la nouvelle vie qu'elle avait eu, le pirate était près d'elle, lui avait éviter de commettre une erreur avec Walsh. & le pirate se trouvait aujourd'hui devant elle, étant venue pour elle, la sauver, & qu'elle puisse à son tour aider ses parents. & fidèle à lui même, la taquinnerie était présente.
    « Mais de rien ma belle. C'est toujours avec plaisir que je donne mon avis sur tes tenues. »
« ▬ Tant que tes avis sont positifs, alors ce n'est pas dérangeant. Le contraire par contre ... » Elle fit une légère grimace. Qui aimait après tout recevoir des critiques ? Bon elle doutait fort de cela venant du pirate, mais il était aussi tout à fait dans son droit de le faire. Après tout, ce n'était pas le monde dont il avait l'habitude, donc certaines choses pouvaient le surprendre, il pouvait ne pas apprécier.
    « Il me tarde d'avoir l'occasion de voir cela. »
Aurait-elle réellement l'occasion de porter une telle chose ? Non pas qu'elle n'en ai pas envie, surtout si elle devait se présenter dans un premier temps face au pirate. Mais elle ne connaissait rien à la Forêt Enchantée, & au vu de l'année qu'elle venait de passer, il y avait de fortes chances pour qu'elle n'y mette plus les pieds si Henry ne pouvait pas y venir. Retourner chacun dans son monde respectif ? Hors de question. « ▬ Si l'occasion se présente un jour. » Ce qui était moins sur. Mais seul l'avenir le lui dira. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer dans les jours à venir, sur quoi elle allait tomber en revenant à StoryBrooke. Elle vint alors vers le pirate posant une main sur la serviette qu'elle lui avait jeter quelques minutes auparavant.
    « Serais-ce du chantage ? Pour me reprendre quelque chose que tu m'as si gracieusement offert il y a que quelques instants. »
Le pirate réduit également l'espace qui se trouvait entre eux, avant de venir poser de lui-même la serviette sur ses épaules.
    « Moi qui pensais avoir enfin le droit à mon petit souvenir. »
Il était vrai que la demoiselle possédait deux choses appartenant au pirate. Deux foulards qu'elle avait garder précieusement. Elle se souvenait d'ailleurs les avoir vu ici. Des affaires importantes après tout qui auraient pu le rattacher à lui bien vite. & que lui avait-elle donné en retour ? Un mensonge sur une fin heureuse, sans rien lui laisser en guise de souvenir. « ▬ Je tenterai de te donner un meilleur souvenir qu'une serviette de bain ... » Mmm ... Elle n'était pas sure qu'un souvenir comme celui-là allait ravir le pirate. Autant tenter de lui trouver quelque chose de discret qu'il puisse garder avec lui, se souvenir d'elle. Elle posa son regard dans les yeux du pirate, pouvant se perdre comme elle l'avait fait auparavant dans le bleu de ses yeux. Son regard dévia sur les lèvres du pirate, un court instant. L'idée de pouvoir poser ses lèvres sur les siennes lui avait traverser l'esprit, avant de se dire que ce n'était peut-être pas le bon moment. Elle se recula légèrement du pirate. « ▬ Je te ressers un verre ? Avant d'aller voir ce que je vais pouvoir te faire manger à défaut d'avoir eu probablement quelque chose de bon en 'prison'. » Demanda-t-elle alors, fuyant le regard du pirate pour éviter de faire un geste qu'elle pourrait trouver déplacé. & puis l'avoir envoyé derrière les barreaux, chose qu'elle ne connaissait que trop bien, n'avait pas du être une mince affaire.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Lun 21 Avr - 11:14

You don't know me

L
e pirate avait donc humblement donné son avis et voilà qu'en guise de remerciement il recevait une serviette qui aurait sûrement pour destination son visage s'il n'avait pas eu la présence d'esprit de lever sa main. Mais les remerciement en bonne et due forme ne tardèrent pas à arriver, laissant dire au pirate qu'il faisait cela avec plaisir et aussi avec le sourire.
    ▬ " Tant que tes avis sont positifs, alors ce n'est pas dérangeant. Le contraire par contre ... " Cette réflexion n'était guère étonnante mais elle ne manqua pas de faire sourire Hook.
    ▬ " Tu ne préférerais pas être prévenu si un jour tes goûts vestimentaires venaient à se laisser aller ? "

C
omment ça il retournait un peu la situation ? Mais pas du tout ... En tout cas cette conversation semblait l'amuser. Et il ne tarda pas à témoigner son attrait à voir un jour Miss Swan dans une robe digne d'une princesse. Cet événement ne manquerait probablement pas d'intérêt et le pirate espérait sincèrement pouvoir être là en ce grand jour.
    ▬ " Si l'occasion se présente un jour. " Une petite pointe de défaitisme se présentait à l'horizon et c'est sans faille et avec le sourire que Hook répliqua.
    ▬ " Il arrivera j'en suis certain. "

I
l n'y avait pas de raisons que cela n'arrive pas. Emma était une princesse, son Happy Ending devait forcément passer par là et la belle obtiendrait cette fin alors cela finirait par arriver. Mais en attendant d'en être là, la miss s'approcha pour se livre à un honteux petit chantage afin de récupérer le projectile avec lequel elle avait tentée d'agresser le pirate. Il l'entendit alors exposer le fait que s'il ramenait la belle à Storybrooke avec un rhume il ne serait peut-être pas bien accueilli par les parents de la demoiselle ... Chose qui en soit était douteuse car il avait tout de même dépasser ce stade de suspicion. Mais cette idée ne sembla qu'amuser le pirate qui l'observait exprimer ce point de vue avant de lui répondre qu'elle faisait là du chantage. Hook franchit alors un autre pas, littéralement, s'approchant d'Emma avec un léger air mutin tout en reposant la serviette sur les épaules de la jeune femme et en déclarant qu'il avait espérait là obtenir son premier souvenir de la demoiselle.
    ▬ " Je tenterai de te donner un meilleur souvenir qu'une serviette de bain ... " Dire que Hook n'avait que faire des souvenirs matériel était assez faux lorsque l'on pouvait savoir ce qu'il avait gardé auprès de lui durant ces derniers siècles. Mais il préférait très franchement ne pas avoir de raisons de s'accrocher à cela en construisant en temps réel des souvenirs mémoriels.
    ▬ " Je vais maintenant me demander ce que cela pourrait être. "

E
mma créait donc là une attente qu'il allait falloir satisfaire un jour ou l'autre ... Enfin dans l'immédiat Hook n'allait pas trépigner d'impatience, il préférait observer la belle qui elle-même l'observait. Son regard se perdait facilement dans le sien, chose qui n'était guère désagréable. Mais il finit aussi par s'échouer sur les lèvres du pirate témoignant d'une idée qui enchantait le pirate même s'il savait que ce n'était pas le moment, il était trop tôt, après tout elle venait d'éconduire un fiancé ...
    ▬ " Je te ressers un verre ? Avant d'aller voir ce que je vais pouvoir te faire manger à défaut d'avoir eu probablement quelque chose de bon en "prison". " Emma s'arracha donc de cette idée en s'éloignant un peu du pirate et en relançant la conversation, attitude que Hook suivi par réflexe.
    ▬ " Je ne dis jamais non à un verre. Et je préfère en effet ne pas avoir à parler de cette chose qu'ils ont tenté de me faire avaler ... Cela ne ressemblait à rien de comestible. "

C
ette "bolognaise" heureusement il avait pu en échapper, grâce notamment au changement d'avis de la demoiselle.

Spoiler:

Carnet de Bord
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Jeu 24 Avr - 19:59

«  You don't know me. »
Captain Swan.

Il était vrai qu'avoir certains compliments pouvaient faire plaisir à entendre, le contraire par contre n'était jamais agréable à entendre. Mais pour le moment, il lui semblait assez bien gérer sa façon s'habiller, certes peu varié, mais à son image. Elle ne s'en lassait pas pour le moment.
    « Tu ne préférerais pas être prévenu si un jour tes goûts vestimentaires venaient à se laisser aller ? »
« ▬ Tant que la chose est amené tout en délicatesse. Bien que ce n'est jamais agréable de s'entendre dire que ce n'est pas approprié. » Pour le moment, elle n'avait jamais été dans ce cas de figure. Elle espérait pouvoir ne pas avoir à y faire face de suite, & puis elle s'habillait pour elle & non pour les autres dans un premier temps, alors qu'importe les avis. Le sujet de la robe de princesse revint alors sur le tapis. Bien qu'elle ne se voyait guère portait de telle chose, il semblait pourtant qu'elle fasse parti de ce type de vie, bien qu'elle n'avait jamais vécu dans le véritable monde auquel elle appartenait.
    « Il arrivera j'en suis certain. »
Mais dans quelle circonstance ? Avec qui ? Si elle venait un jour à retourner dans son monde, elle doutait qu'elle puisse rester auprès des personnes qu'elle aimait au vu de ce qu'il s'était passé un an auparavant lorsqu'elle avait du quitter StoryBrooke. Elle se contenta alors un léger sourire, peu convaincu face à la situation. Mais ce n'était pas le moment de penser à nouveau à une situation pareille. Elle venait de recouvrer la mémoire, elle devait aider sa famille, la sauver d'elle ne savait quel danger.

Elle décida alors de récupérer la serviette de bain qui lui avait servi à attaquer le pirate lorsqu'il avait donné son avis, pourtant positif sur son pyjama. Elle n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, ayant réduit l'espace entre eux, avant que Killian n'en fasse de même & vienne poser la serviette sur ses épaules.
    « Je vais maintenant me demander ce que cela pourrait être. »
« ▬ ll faudra être patient & me laisser trouver, ce qui ne sera pas une mince affaire. » Ce n'était pas spécialement dans son habitude de donner quelque chose lui appartenant, mais si cela pouvait permettre au pirate d'avoir quelque chose pouvant lui permettre de se souvenir si certaines choses ne se passaient pas comme prévue, autant tenter de jouer le jeu. Elle avait bien garder les deux foulards du pirate, qui en soit n'était pas grand chose. & pourtant, elle les avait gardé précieusement.
Ils se dévisagèrent tous deux, un silence s'installant entres eux. Non pas que cela soit dérangeant bien au contraire. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller de suite, pas après l'année qu'elle avait passé à New York, ce qu'il s'était passé depuis & dans la journée. & puis elle ne savait pas ce que le pirate avait fait de son année passé loin des terres enchantés de sa famille. Bien qu'il était revenu pour elle, elle ne pouvait pas douter de cela. Elle préféra s'éloigna alors du pirate de quelques pas, avant de faire peut-être quelque chose qui pourrait être mal reçu.
    « Je ne dis jamais non à un verre. Et je préfère en effet ne pas avoir à parler de cette chose qu'ils ont tenté de me faire avaler ... Cela ne ressemblait à rien de comestible. »
Les pirates & l'alcool (souvent le rhum ...) pourquoi cela ne l'étonnait pas ?? Elle resservit alors un verre au pirate, s'approchant de la table, avant de faire glisser ce dernier jusqu'à l'extrémité de la table. « ▬ Pourquoi cela ne m'étonne pas ? » Répondit-elle, sourire aux lèvres, levant légèrement les sourcils. Elle posa rapidement son regard sur Killian & par la suite sur le verre qu'elle venait de lui servir, avant de le poser sur le réfrigérateur. Elle n'était pas une grande adepte de la cuisine. « ▬ Il faut dire que les plats la-bas ne sont pas ... Très appétissant. » Pour y avoir passé une année, elle pouvait comprendre qu'il n'ait pas voulu gouter ou manger. Elle s'approcha du réfrigérateur, avant d'en sortir en pizza qu'elle enfourna directement en allumant le four. Cela prendrait plus de temps, mais au moins, le pirate pourrait gouter quelque chose de meilleur. Elle se retourna vers se dernier, s'appuyant contre l'un des meubles de cuisine. « ▬ Bon on verra ce que ça donne, je suis pas très bonne cuisinière. » Elle n'avait jamais aimé cela, préférant souvent commander & se faire livrer ou alors manger en extérieur. Henry ne s'en était d'ailleurs jamais plaint, une chance ... « ▬ On se rattrapera chez Granny une fois rentré. » Les bons plats de chez Granny, comment s'en lasser ? & puis si cela pouvait lui donner l'occasion de pouvoir manger tranquillement avec le pirate en essayant de trouver un moment à elle avec la nouvelle Malédiction, autant en profiter.

CODE PANDORA

code episkey.

Carnet de Bord

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Mer 14 Mai - 11:18

You don't know me

A
près donc une légère absence Emma finit par sortir de sa cachette dans ce qui devait être une tenue de nuit, laissant ainsi au pirate l'occasion de donner son avis sur ces nouveaux habits. Il pu ainsi découvrir que la jeune femme était quelque peu susceptible, enfin ce n'était pas forcément une découverte Hook l'aurait probablement deviné sans en avoir la preuve. Dans tous les cas heureusement que le pirate avait délivré un avis positif dans ces conditions même s'il se renseigna tout de même sur le fait que la Miss puisse refuser qu'on lui dise un beau jour qu'elle s'était un peu trompée de tenue. C'était tout de même mieux d'être prévenu si cela venait à arriver non ?
    ▬ " Tant que la chose est amenée tout en délicatesse. Bien que ce n'est jamais agréable de s'entendre dire que ce n'est pas approprié. " Bien évidemment, ce n'était pas le genre de nouvelle que l'on clamait haut et fort à moins de vouloir être désobligeant. Chose que le pirate ne voulait guère être envers la demoiselle. Ces mots laissèrent un sourire amusé sur le visage de ce dernier.
    ▬ " Sois certaine que j'userais de finesse si un jour ce cas de figure devait arriver. "

M
ais cela n'arriverait n'est-ce pas ? La jeune femme n'était pas de celles qui faisaient ce genre d'écart ... Après tout c'était une princesse. Emma vint récupérer son "arme" grignotant l'espace entre eux. Le pirate n'eut pas grand-chose à faire pour venir déposer la serviette sur ses épaules et entraîner un petit moment de flottement ou chacun observa l'autre. Après un an au loin Hook appréciait sans grande difficulté la vue qu'il avait là et il était presque certain que c'était réciproque même s'il ne s'étonna pas vraiment que la miss ne se ressaisisse avant lui, évoquant apparemment un cadeau pour le pirate qui allait à présent devoir attendre pour savoir ce qui pouvait se cacher derrière ce "souvenir".
    ▬ " Il faudra être patient et me laisser trouver, ce qui ne sera pas une mince affaire. " Un fin sourire étira les lèvres de Hook à ces mots qui ne l'étonnaient guère.
    ▬ " Je crois être assez patient alors tu as le temps de chercher. "

Ç
a on ne pouvait le lui enlever, le pirate était tout de même des plus patient. Sa longue vie pouvait presque le prouver à elle seule alors Emma aurait bien le temps qu'elle désire. Leur regard se recroisèrent, rien d'étonnant à cela au vu de leur proximité et le pirate ne semblait pas vouloir lutter contre ce fait même si pour la belle ce n'était probablement pas le moment. C'est donc à nouveau Emma qui se ressaisi, relançant la conversation et suggérant notamment un nouveau verre que le pirate accepta machinalement. Et donc alors qu'il évoquait la "nourriture" qu'il s'était vu proposé quelques heures plutôt, Hook pu voir son verre se remplir à nouveau.
    ▬ " Pourquoi cela ne m'étonne pas ? " L'espace d'un instant le pirate se demandait si Emma entendait par là qu'il était difficile en matière culinaire ou si elle savait que les mets proposés entre ces barreaux n’étaient pas des plus alléchants. Hook récupéra son verre le temps de cette interrogation à laquelle la demoiselle répondit d'elle-même. " Il faut dire que les plats là-bas ne sont pas ... Très appétissant. " C'était donc bien la seconde option, voilà qui était plus agréable. Le pirate laissa son verre sur la table, observant Emma qui semblait entreprendre quelques fouilles.
    ▬ " Je penses que c'est un point commun entre les mondes. Je doute qu'il y ait quelques parts des geôles connus pour leur restauration. " Hook prononça ces mots en regardant la demoiselle sortir une boite d'un meuble, la déballer, dévoilant ainsi quelque chose de comestible qu'elle mit dans autre chose ... Un enchaînement dont le pirate ne captait pas toutes les subtilités même s'il pensait connaître la finalité du procédé.
    ▬ " Bon on verra ce que ça donne, je suis pas très bonne cuisinière. " De ce qu'il avait pu voir elle n'avait pas fait grand-chose ... Enfin cela ne faisait pas partie des choses que l'on disait et Hook était encore entrain de réfléchir à ce qu'il avait observé. " On se rattrapera chez Granny une fois rentré. " Voilà quelques choses qui sorti le pirate de sa réflexion et qui ramena son sourire sur ses lèvres.
    ▬ " Est-ce une invitation ? "

L
'air mutin de Hook ne tarda guère à s'installer sur ses traits à cette interrogation. Mais il appréciait aussi la teneur de ces propos. Repartir de cette ville, "rentrer", il aimait la combinaison de ces mots dans la bouche de la demoiselle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones   Aujourd'hui à 23:21

|UN AN| You don't know me. || PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant