Partagez | .
 

 Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 17:11


Abby Rachel Reagan
« The most beautiful thing you can be is yourself »

NomReagan Prénom(s) Abby Rachel Surnom(s) Abby Date de naissance6 Décembre 1994 Âge20 ans CampsLe bien Métier à StoryBrooke •  Aucun
Qui êtes-vous à FairyLand ?Princesse Groupe SouhaitéRêveur Rêve d'avenirÊtre libre et trouver son vrai amour AvatarAriana Grande CréditAbby
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
BEFORE THE CURSE

Il est commun de penser qu'une princesse se doit d'être charmante et cultivée. De ces qualités, Abby n'en manque pas. Abby est une princesse et qui la plupart du temps se comporte comme une princesse. Gracieuse, élégante, et elle a un esprit chevaleresque qui tient sa source des romans de chevalerie qu'elle a lus dans sa jeunesse. Elle prend plusieurs fois par semaine des cours d'art avec son professeur, qui est aussi son tuteur. Son armoire est remplis de robes de cours couleurs pastels ornées de pierres précieuses. Mais tout cela n'avait aucune importance pour elle car elle rêvait de liberté et malheureusement pour elle, elle n'avait le droit de sortir de son palais qu'une seule fois par semaine.Depuis toute petite elle voulait voir le monde et découvrir d'autres horizons. Elle voulait rencontrer d'autres gens, voir des animaux sauvages...s'enfuir. Mais elle ne pouvait pas car elle avait le devoir de rester auprès de son père et attendre que celui ci lui trouve un époux digne d'elle. Il était bien connu que les gens de la cour se mariaient par arrangements et plusieurs de ses amies étaient déjà mariées avec des personnes qu'elles ne connaissaient même pas avant leur mariage. Mais Abby à 20 ans et n'était toujours pas mariée. Et elle ne comptait pas. En tout cas pas encore, pas à un inconnu, pas avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas et encore moins pour l'argent. Son père, pour éviter qu'elle se sente seule, pour son 15ème anniversaire, lui avait offert un chaton blanc qui maintenant, en grandissant est devenue énorme et ne pensait qu'à dormir et à manger. Elle l'avait appelée Seraphina. Pendant ses moments de solitudes, Seraphina était son seul compagnon. Mais elle ne s'ennuyait que rarement car elle peignait pendant la plupart de son temps libre.

Cependant, on ne connaît pas aussi bien ses sujets que lorsque l'on a vécu avec eux. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle Abby fait le mur de manière répétée chaque jour. En effet, elle vit une vie cachée en dehors du château où elle prend la place d'une jeune paysanne de son âge, Hayden, qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Pourtant elles ont un caractère totalement différents. Elle avait 6 ans quand elle a rencontré Hayden pour la première fois quand elle s'est enfuis de la cours pendant un moment. Elles ont toute les deux été surprise par leur ressemblance frappante. Leurs seule différence étaient dans le regard et la personnalité. Abby rêvait de liberté tandis que Hayden rêvait de confort.Par l'instant d'un échange de parole elle se sont de même échanger leurs identités. Ce jour la Abby a pus jouer avec des gens de son age et ne se soucier de rien. C’était le meilleur jour de sa vie. Et depuis Hayden et Abby s’échangent régulièrement leurs identités. Ce qui a permis a Hayden de suivre la même éducation que Abby pour la moitié des cours et a Abby de n'en y aller qu'a la moitié. Connaissant bien Abby, son tuteur était la seule personne au courant de ses échanges mais par loyauté il l'a gardé pour lui-même. C'est d'ailleurs bien le seul qui puisse reconnaître Abby et Hayden. Cependant les deux filles passent quand même du temps ensemble. Abby sort voir Hayden chaque fois qu'elle peut sortir. Et elle fait rentrer Hayden en secret dans le château et dans sa chambre. Hayden connait aussi bien Seraphina que Abby, sachant que ces deux ont un point en commun celui d’être des goinfres.


DURING THE CURSE

Comme les autres habitants de Storybrook, Abby n'avait aucun souvenir de son passé. Elle avait une vie plutôt ordinaire et suivait le même chemin, les même mouvements tout les jours. Cependant, son père étant atteint d'une maladie incurable mais n'affectant pas son quotidien, avait le besoin d'aller a l’hôpital plusieurs fois par semaine. Comme il avait toujours peu de temps a lui accorder, l'accompagner a chaque visite voir Dr. Whale lui semblait nécessaire. A chacune de ses visites, il y avait une infirmière qui lui semblait assez particulière. Particulière, pourquoi? Elle remarquait que cette infirmière lui ressemblait presque exactement et devait avoir a peu près le même age. Étrange, c'est pour cela qu'elle se demandait souvent si celle-ci n’était pas sa sœur biologique. Mais elle n'eut pas le courage de demander a ses parents ou même de se demander pourquoi personne d'autre ne l'avait remarqué. C’était peut-être a cause de leur regard, si différent qu'elles avaient tout de même une chose qui les différenciait. Bref, chaque fois, c'était la même chose, et elle se posait les mêmes questions. Pendant tout son temps libre, Abby peint ou bien poste des photos et des vidéos de Seraphina sur Internet, comme par exemple “Seraphina avec son ruban” ou bien “Seraphina au lit”. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens ici en raison de ne jamais ou presque avoir mis ses pieds en dehors de chez elle. Le monde extérieur lui était presque inconnu.

AFTER THE CURSE

Une princesse? Abby n'y aurait jamais cru et pourtant, ses souvenirs étaient là et elle se rappelait de les avoir vécu.Elle avait pourtant toujours quelques rubans roses pales que sa mère, la reine lui avait offert. Elle en faisait des noeuds et les attachait soit à ses cheveux soit autour de son poignet. Hayden n'était pas qu'une connaissance à Abby. Avant le sort, elles étaient très proches et se considéraient même comme soeurs. Les intérêts et les loisirs de celle-ci n'ont pas changé malgré le « curse », Abby aimait toujours autant la liberté et l'art, plutôt que ses devoirs. Le retours des souvenirs a permis aux deux amies de se ré-échanger les rôles pour des buts différents qu'avant, mais plus autant. Au contraire, beaucoup moins car maintenant, elles préféraient passer du temps ensemble. De plus, la situation n'étant plus celle de Fairyland, Abby avaient plus de liberté, dont celle de sortir. Même si durant le curse elle ne profitait pas de cette occasion.





Ton prénom ou surnomNina Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Magnifique ! T'es arrivé là comment ?Google Very HappyCode règlementCode OK by Hooky Un dernier mot Jean-Pierre ?Not the End
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Abby R. Reagan le Dim 9 Mar - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 17:14

Bienvenue à toi ! o/

Et bonne chance pour ta fiche mademoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 17:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 18:04

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 18:48

J'approuve totalement Arianna ! ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 19:03

Merci ♡ C'est la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 20:02


Welcome


« Bienvenue Miss !

Je vais valider ton code Wink

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1972-amina-teb-jasmine

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ou Mal ? J'hésite encore bien que je sois accès plus sur le mal...
► PERSONNAGE: La sexy, manipulatrice, la reine des reines, la sublime Evil Queen !
► EMPLOI: Mairesse de Storybrooke, la seule et l'unique !
Joueuse ● EVIL QUEEN

₪ Messages :
1497
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il appartient à Robin

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1786-liens-de-l-evil-que

Carnet de Bord
► CAMP: Gentils
► PERSONNAGE: Aton (Le garçon et la chenille)
► EMPLOI: Petit écolier !
Joueur ● ATON

₪ Messages :
64
₪ Je suis actuellement :
  • dans un des Royaumes Enchantés
₪ Coeur :
tout fragile :(

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 22:32

Bienvenuuue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Sam 8 Mar - 23:11

Bonsoir & Bienvenue   
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions   

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien et la Nature
► PERSONNAGE: Pocahontas
► EMPLOI: Apothicaire.
Joueuse ● POCAHONTAS

₪ Messages :
594
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
irrésistiblement attiré par Mathias St John

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 2:35

Bonsoir Abby ^^
Bienvenue parmi nous.   
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 12:17

Merci beaucoup ♡, vous êtes trop gentils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 12:36

Bienvenue et bon courage demoiselle ^^

_________________
I love you Belle, you made me stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 12:38

Merci! (Dearie) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 13:45


Félicitation

« Cette histoire m'a l'air intéressante,
C'est donc avec plaisir que je te valide.

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe vont bientôt t'être attribués.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP. Tu peux aussi faire référencer ton avatar ICI ainsi que ton métier à Storybrooke si tu en as un: ICI

Le contexte du forum étant en train d'évoluer, n'oublie pas de lire CECI pour voir où nous en sommes Wink

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite un bon jeu ! »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Dim 9 Mar - 13:54

Merci beaucoup j'ai vraiment hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper   Aujourd'hui à 23:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby R. Reagan • The Prince & The Pauper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garcia ou Abby?
» [Fiche Acteur] Ronald Reagan
» [Dikadoll] Abby
» Zippo REAGAN/GORBATCHEV
» Blue bloods - Premières rentrées - Jamie Reagan - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-