Partagez | .
 

 The Mad Hatter in town (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 19:14


Jefferson
« Do you want to travel with me»




   
Nom/Prénom Jefferson Surnom(s) Le Chapelier Fou Date de naissance/AgeIl a voyagé dans tellement d'univers que le temps est devenu quelque chose de difficilement définissable Campsneutre Métier à StoryBrooke •  Chapelier vivant dans son luxueux manoir
Qui êtes-vous à FairyLand ?Le Chapelier Fou Groupe SouhaitéMystérieux Rêve d'avenirretourner à FairyLand avec ma fille et vivre loin des problèmes mais c'est pas encore d'actualité AvatarSebastian Stan Créditpas de crédit pour le moment
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Les histoires commencent souvent par il était une fois et se finissent par Ils vécurent heureux pour toujours du pays d'où je viens mais toute les histoires ne finissent pas bien et je suis là pour vous conter une de ces histoires. Il y a très longtemps, j'étais amoureux d'une femme, la plus belle femme que j'avais rencontré dans Fairyland, nous étions très heureux et vivions le parfait amour dans une petite maison certes modeste mais qui nous convenais à tout les deux. J'étais un simple chapelier qui habillait les têtes des plus grands de ce monde mais je n'étais vu que comme un simple larbin parmi tant d'autres et mon salaire s'en faisait ressentir mais comme je vous l'ai dit plus tôt ce n'est pas ça qui posait problème ; Ce qui posa problème c'était ma soif de voyage et de faire découvrir mes chapeaux au delà des mondes que tout le monde connaissait, j'avais depuis longtemps ce chapeau qui me permettait de voyager et traverser les mondes, était ce un don qui m'avait été donné de créer des chapeaux aux propriétés magiques ? Quoi qu'il en soit je finis par m'allier à des personnes peu recommandable pour subvenir aux besoins de ma famille et de ma fille qui était de ce monde depuis peu. J'étais l'homme de la famille et c'était à moi de rapporter l'argent à la maison mais au delà du simple fait de voyager pour l'argent, je voyageais surtout par plaisir, c'était comme une drogue, voulant toujours aller plus loin, dans de nouveaux mondes découvrir des nouvelles personnes.
C'est ainsi que je rencontrai Rumple, un être peu recommandable réputé pour ces deals qui finissaient toujours mal,  il voulait que je devienne son serviteur personnel, l'accompagnant dans ses voyages qu'il ferait  à travers les mondes en utilisant mon chapeau, c'était bien payé et ça me permettait de voyager joignant l'utile à l'agréable..

C'est au cours de ce service que je rencontra Regina, qui rêvait de faire renaitre son amant mort en lui transplantant un coeur mais pour cela il fallait un docteur de renom vivant dans le monde sans couleurs. Je pensais que si ça marchais pour son amant cela marcherais pour ma femme mais il s'avéra que l'expérience fut un échec mais j'aurais au moins pu mettre un tampon de plus dans mon carnet de voyages entre les mondes.

Deux ans plus tard, mes voyages avec Rumple lui ayant permis entre autre de former son apprenti Regina qui dominait maintenant le FairyLand, je fit une terrible découverte. Rentrant d'un de mes voyages je découvrait que ma femme était morte pendant mon absence. Je m'en voulait terriblement et ne pouvait supporter le fait de n'être pas là pour les gens que j'aimais. Je décidais donc d'arrêter les voyages, quitte à ne plus faire marcher mon commerce de voyages entre les mondes et d'essayer de gagner ma vie en tant que chapelier, même si ça ne paierais pas grand chose, il serait au moins avec sa famille. Mais c'était sans compter l'apparition de l'apprentie Rumple dans ma vie. Je me fis avoir par Regina qui me demanda un service en échange d'une vie convenable pour ma fille et moi, de ne plus être dans le besoin, que je puisse vivre sans voyager et qu'elle nous laisse tranquille pour toujours. Regina me fit aller avec elle au Pays des merveilles, un pays que j'avais déjà visité auparavant mais qui me paraissait très hostile de part sa Reine de Coeur qui coupait la tête à tout les intrus qui ne faisait pas partie de ce monde. Regina était là pour voler quelque chose à la Reine de Coeur et je me fit attraper quand elle décida de s'enfuir avec son père qu'elle avait réussit à retrouver à Wonderland. Nous étions arrivé à deux, nous devions repartir à deux et j'étais de trop dans le plan de Regina. Je me retrouvais donc piégé à Wonderland, capturé par la Reine de Coeur et me fit tranché la tête car la Reine voulait savoir par quel moyen Regina avait pu traversé entre les mondes. Elle voulait faire de même et me demanda de recréer un chapeau magique pour traverser les mondes, elle recousu ma tête et me fit travailler pour elle pendant de longues années. La magie étant différentes à Wonderland je n'arrivais pas à recréer le chapeau magique et la sensation d'être piégées allié au fait que je ne pourrais plus jamais revoir Grace me fit perdre la raison au milieu de tout ses chapeau s'entassant par milliers mais n'ayant aucun pouvoir que ce soit pour qu'il rentre chez lui ou que la vengeance de la Reine de Coeur soit accompli. De toute façon il n'en avait rien a faire de sa vengeance contre Regina tout ce qu'il voulait c'était Grace

J'arrivai finalement à m'échapper après de longue années de folie et de servitude mais ma malchance continuais, je faisais partie du terrible plan qui s'abattait sur FairyLand et la malédiction traversa ce monde pour au final faire réapparaitre tout les habitants de Fairyland dans un nouveau monde que je connaissais pas. Tout le monde avait perdu la mémoire mais mon cerveau était tellement en fracas entre ma folie et ma perte de mémoire que ma réelle malédiction n'était pas d'avoir perdu la mémoire mais de pouvoir voir depuis mon télescope, en haut de mon manoir surplombant la ville que Grace qui avait maintenant un autre nom vivait heureuse dans une famille qui la comblait pleinement, chose qu'il n'avait pas pu faire quand ils étaient à FairyLand et cela le rendait fou de se souvenir de ce qu'il était avant mais de vivre dans un monde totalement abstrait pour lui et surtout une vie sans sa Grace.

La suite, vous la connaissez Emma, la sauveuse fit son apparition. Je me crus intelligent en pensant qu'elle avait le pouvoir de recréer un chapeau dans cette ville sans magie. Je crus bon de montrer ma folie en kidnappant Blanche Neige et en menaçant Emma. Mais au final pendant ne serais ce qu'une seconde elle cru en moi ce qui fit marcher le chapeau lorsque Blanche Neige me poussa par la fenêtre.

Le pays des merveilles encore une fois, c'est ce que j'avais souhaité après tout mais le pays était différent des dernières fois ou j'y étais allé et puis au final je n'avais pas accompli le but que je m'étais fixé qui était de retourner avec le chapeau à FairyLand avec ma fille. Le pays des merveilles avait changé, il n'y avait plus de gentille petite gamine au bouclette blonde, il n'y avait plus de chat de cheshire, plus de lapin blanc ou de mars, le pays des merveilles se retrouvait plutôt vide mais c'était sans compter la présence de nouveau démon dans ce monde. Une nouvelle Reine avait pris le pouvoir suite à la disparition de l'ancienne et de nouveaux château avait fait leur apparition en même temps qu'un terrible méchant qui se disputait le pouvoir avec la Reine. Mais ou était donc passé toutes les personnes intéressantes de Wonderland ? Alice filait elle le parfait amour avec son génie ou avait il loupé des épisodes ? Il avait loupé quelques épisodes en effet mais ça il ne pouvait pas le savoir.

Je fis rapidement rapparition dans le monde réel car le pouvoir d'Emma était trop faible pour me faire rester dans ce monde trop longtemps le chapeau m'aspira vers mon lieu de départ car il était encore imparfait. Mon retour suscita l'envie de Regina d'utiliser mon chapeau pour retrouver sa pomme empoisonnée et tuer Emma. C'était la dernière action que je faisait pour elle et décida pour foutre le bordel de libérer Belle, la bien aimée de Rumple de l'asile ou elle était retenue depuis le début de la malédiction.

La suite tout le monde la connait, la malédiction était levé, j'ai retrouvé ma fille et les gens ont utilisé mon chapeau pour voyager jusqu'à FairyLand. Mon chapeau étant brisé et la magie étant différente dans ce monde je ne pouvais pas recréer un chapeau tel que celui là et je profitais de ce temps ou les héros de cette ville cherchait un moyen de retourner dans leur pays pour passer du temps avec ma fille. On ne m'a pas beaucoup vu depuis le temps mais récemment j'ai croisé un lapin blanc faisant apparaitre des portails un peu partout en ville, je crois que des amis à moi sont en danger dans le pays des merveilles. Il faudrait sans doute que j'y retourne, il parait qu'Alice est en danger.






Ton prénom ou surnomFlo Ton âge 23 Que penses-tu du forum ?Très cool T'es arrivé là comment ?Annonce facebook Code règlementCode OK by Hooky Un dernier mot Jean-Pierre ?Raxacoricofalapatorius
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jefferson le Mar 4 Fév - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Le Bien
► PERSONNAGE: Jasmine
► EMPLOI: Vétérinaire
Joueuse ● PRINCESS JASMINE

₪ Messages :
277
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
A son brigand de Prince

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 19:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1972-amina-teb-jasmine

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 19:17


Welcome


« Oui nous avons régulièrement des soucis d'inscription comme ça pour une raison inconnue ^^' Mais te voilà renommé ^^ Et Bienvenue parmi nous !

N'oublie pas le code du règlement Wink

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 21:52

Bienvenu Smile bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:08

Hum, certains points de ton histoire m'intriguent. Il est vrai que ce n'est pas véritablement évoqué dans la série mais je ne pense pas qu'il ait utilisé son don pour sauver sa femme. Il voyageait par plaisir, il était particulièrement accro à cela et à son "métier", sa femme est décédée de son absence, laissant leur fille seule. C'est ce choc qui l'a décidé à arrêter ses voyages pour se concentrer sur sa fille mais du coup il perdait son moyen de revenu et c'est pour ça qu'ils vivaient modestement.
C'est pour offrir un meilleure avenir à Grace qu'il a accepté d'aider Regina (et pour qu'elle le laisse tranquille aussi), c'est pour retrouver Grace qu'il perd la tête à faire des chapeaux à Wonderland, c'est toujours pour Grace qu'il fait de même à Storybrooke parce qu'il est persuadée qu'elle n'est pas dans cette ville.
D'ailleurs j'ai souvenir que Jefferson subi la Malédiction, il possède bien des faux souvenirs comme tous les autres habitants mais le fait est que son esprit est bien trop "dérangé" pour que la Malédiction ait correctement agit sur lui donc il oscille entre son vrai lui et son lui maudit pendant plus de 28 ans (ce qui donc n'arrange pas sa santé mental )

Je pense qu'il faudrait juste un peu revoir ton histoire et si tu pouvais compléter le titre de la fiche par ton nom voir une petite citation aussi mais aussi avec une petite image et sur la droite de l'histoire ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:30

Bienvenue.

Je ne vais pas te faire le speech sur le "Fais attention à tes fesses, les méchants ne sont jamais loins sur ce forum ", tu dois sûrement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:38

Killian Jones a écrit:
Hum, certains points de ton histoire m'intriguent. Il est vrai que ce n'est pas véritablement évoqué dans la série mais je ne pense pas qu'il ait utilisé son don pour sauver sa femme. Il voyageait par plaisir, il était particulièrement accro à cela et à son "métier", sa femme est décédée de son absence, laissant leur fille seule. C'est ce choc qui l'a décidé à arrêter ses voyages pour se concentrer sur sa fille mais du coup il perdait son moyen de revenu et c'est pour ça qu'ils vivaient modestement.
C'est pour offrir un meilleure avenir à Grace qu'il a accepté d'aider Regina (et pour qu'elle le laisse tranquille aussi), c'est pour retrouver Grace qu'il perd la tête à faire des chapeaux à Wonderland, c'est toujours pour Grace qu'il fait de même à Storybrooke parce qu'il est persuadée qu'elle n'est pas dans cette ville.
D'ailleurs j'ai souvenir que Jefferson subi la Malédiction, il possède bien des faux souvenirs comme tous les autres habitants mais le fait est que son esprit est bien trop "dérangé" pour que la Malédiction ait correctement agit sur lui donc il oscille entre son vrai lui et son lui maudit pendant plus de 28 ans (ce qui donc n'arrange pas sa santé mental )

Je pense qu'il faudrait juste un peu revoir ton histoire et si tu pouvais compléter le titre de la fiche par ton nom voir une petite citation aussi mais aussi avec une petite image et sur la droite de l'histoire ^^

J'ai corrigé par contre je crois bien me rappeler que ce qui le rendait fou ce n'était pas qu'il croyait que Grace n'était pas a Storybrooke mais justement le fait qu'elle y soit, sous une autre identité et qu'elle vive heureuse dans une famille qu'elle croyait être la sienne et ça rendait fou Jeff de ne pas pouvoir lui offrir ce genre de vie tout en pensant qu'elle était plus heureuse là bas.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:47


Félicitation

« En effet tu as raisons ! Il reste cette excursion à Wonderland après sa rencontre avec Emma qui m'intrigue un peu mais pourquoi pas. Tout le reste me va parfaitement,
C'est donc avec plaisir que je te valide.

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe vont bientôt t'être attribués.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP. Tu peux aussi faire référencer ton avatar ICI ainsi que ton métier à Storybrooke si tu en as un: ICI

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite un bon jeu ! »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:48

Bienvenue mon ami

_________________
I love you Belle, you made me stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 22:53

Ouais ! Chui validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 23:00

JEFFERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON      
Bon jeu parmi-nous !!   

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mar 4 Fév - 23:26

WELCOME Very Happy

Enfin mon perso préféré de OUAT ^^
Hâte de te voir en action sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mer 5 Fév - 0:27

Jefferson !! Bienvenue !!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mer 5 Fév - 17:58

Bon je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais . Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Mer 5 Fév - 20:58

Neal Cassidy a écrit:
Bon je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais . Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^

Vaut mieux tard que jamais comme tu dis ^^ Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Mad Hatter in town (fini)   Aujourd'hui à 23:24

Revenir en haut Aller en bas
 

The Mad Hatter in town (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» Plague Town
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-