Partagez | .
 

 Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mar 7 Jan - 23:49


Hanna Helena Carter
« Elle porte une peau de bête, on l'appelle Peau d'Ane... »

NomCarter Prénom(s) Hanna Helena Surnom(s) X Date de naissance18 mars Âge18 ans CampsBien Métier à StoryBrooke •  Vendeuse dans une bijouterie
Qui êtes-vous à FairyLand ?Peau d'Ane Groupe SouhaitéLes Conteurs Rêve d'avenirJ'en ai beaucoup trop... AvatarAshley Benson CréditTumblr
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Il était une fois un Royaume... Où plutôt deux Royaumes. Dans l'un, tout était rouge, du décor jusqu'au gardes et dans l'autre tout était bleu. Dans ce royaume bleu vit un roi, un roi aimé de tout ses sujets et jouissant d'un grand prestige envers tous ses sujets et ses voisins. Sa reine était bien sûr la plus belle et la plus vertueuse comme la fille qu'elle lui avait donnée, hélas tout ne peut pas être que bonheur et bon temps. La Reine est atteinte par la maladie et fait promettre à son époux sur son lit de mort que si il doit se remarier, qu'il le fasse avec une femme encore plus belle et mieux faite qu'elle, puisque l'état demande un descendant masculin. Le Roi accepte et la Reine décède.

Bien que les ministres du Roi essaye de trouver une princesse digne des demandes de la défunte Reine, il n'y arrive pas et il y a seulement la Princesse, la fille du Roi qui est encore plus belle que sa mère. Malgré le risque d'inceste, le Roi demande sa fille en mariage, encouragé évidemment par ses ministres et ses conseillers. La princesse s'effraie d'un tel dessein, mais hésite en même temps, sensible à l'insistance de son père et l'amour qu'elle lui porte. Cette dernière s'enfuit du Palais en cachette pour se rendre chez sa Marraine, la Fée des Lilas qui lui apprends à distinguer les amours. Si on aime ses parents, on ne les épouse pas.

Sur les conseils de cette dernière, la Princesse retourne au Palais et essaye de dissuader son père sans le contredire en lui demandant divers présents. Tout d'abord trois robes très complexes à réaliser: Une robe couleur de temps, une robe couleur de lune et une robe couleur de soleil. Le Roi réussis à accéder à ce que la Princesse demande même si cela est très coûteux aux regrets de sa marraine. Après un nouvel entretien avec sa marraine, la Princesse se résout à lui demander une chose qu'elle pense ne jamais obtenir... La peau de l'âne de son père, son âne "banquier" qui part ses déjections produits des pièces d'or et des pierres précieuses. Avec mal, le Roi accepte.

Voyant qu'elle ne peut plus rien faire pour empêcher son père de l'épouser, habillée de la peau de l'âne au dessus de sa chemise de nuit, elle s'enfuit du Palais familial munie de la baguette de sa Marraine la Fée. Elle s'en va se cacher dans une ferme, logeant dans une misérable hutte en bois où ce qu'on trouve de mieux, ce sont des araignées mais grâce à la baguette de sa marraine, elle fait apparaître un lit de princesse, ainsi qu'une commode où se trouve ses robes et un magnifique miroir. Elle y travaille comme souillon pour une vieille femme qu'on appelle 'La Sorcière' cachée sous la peau de bête et doit faire face aux multiples moqueries des habitants du village.

Un prince traversant le pays par hasard, se rends dans la forêt où demeure Peau d'Ane, et s'égare, arrivant devant sa hutte. Par ailleurs, comme chaque dimanches, Peau d'Ane enfile une de ses robes offertes par son père, redevenant pour quelques heures la princesse qu'elle est réellement cachée dans les bois mais le Prince la remarque et en tombe amoureux. Alors qu'il demande à la 'sorcière' qui est la princesse qui se cache dans la hutte dans les bois, elle ne sais pas de qui le jeune homme parle, ce dernier de retour dans son château tombe malade d'amour ignorant l'identité de celle qui hante son esprit. Ses parents alertés par son état lui offrent de l'aider. Mais il s'annonce que toutes les bonnes fées sont prises par d'autres roi et reine alors le prince demande que la dénommée « Peau d'âne » lui fasse un gâteau. Bien évidemment, ses parents acceptent de répondre à sa demande et envois un cocher et le second du Prince à la rencontre de la dite « Peau d'âne » pour lui demander de faire un gâteau au Prince. La Princesse accepte la requête du Prince, elle confectionne donc un « Cake d'Amour » en suivant la recette dans un livre de sa marraine fée et glisse un présent : un anneau d'or.

Le Prince manquant de s'étouffer avec l'anneau d'or fait appeler le Roi et la Reine et leur annonce qu'il fera de la femme à qui ira l'anneau d'or, sa légitime épouse, cette dernière devant avoir un doigt très fin. Il décide alors de passer tout le royaume au peigne fin afin de la retrouver, la cherchant jusqu'à ce qu'il l'a retrouve mais hélas, il ignore où elle est alors ses parents décident finalement d'organiser une sorte de défilé d'essayage par essayage, Aucunes des femmes n'a le doigt assez fin pour porter l'anneau d'or, soit trop petit, soit trop gros... Toutes les femmes et filles du Royaume de toutes les classes sociales se présentent espérant pouvoir épouser le Prince mais la séance d'essayage se termine et personne n'a réussi à enfiler l'anneau d'or.

Tout semble perdu pour le Prince mais alors que personne ne s'y attends, Peau d'âne fait son entrée cachée sous sa peau de bête, et s'approche du Prince qui lui glisse l'anneau au doigt qui s'ajuste parfaitement, c'est alors qu'elle quitte sa peau de bête et fait apparaître une véritable princesse habillée de sa robe couleur de soleil. Majestueuse Princesse au bras de son futur époux. Le mariage s'ensuit et finalement, il devient double puisque le père de Peau d'âne à trouver une femme encore plus belle et mieux faite que la défunte Reine... La Marraine Fée de sa fille, la Fée des Lilas. Ainsi, tout est bien qui fini bien, enfin presque...

Le Sort de Regina


Le sort de Regina vient d'être lancé et Peau d'âne quitte la main de son Prince avant de se réveiller dans son lit, ses souvenirs de Princesse disparus, devenant Hanna Helena Carter, vendeuse dans la bijouterie de sa belle-mère à a peine dix-huit ans et vivant à Storybrooke depuis sa naissance. Fille d'un directeur de banque et belle-fille d'une bijoutière, elle a tout pour être heureuse mais portant, elle sens au fond d'elle qui lui manque quelque chose... L'amour.

Hanna passe la plupart de ses matinées au Granny's à boire un chocolat et bouquiner un peu et bavarder avec Ruby puis ses journées à s'occuper de la bijouterie, puisque sa belle-mère n'est quasiment jamais présente. Elle lit beaucoup de contes de fées depuis son enfance, enfin dans ses souvenirs en tout cas car elle voit une chose à laquelle elle tient le plus au monde dans les contes, un happy ending et elle sait qu'elle finira par avoir son happy ending par force de courage et de persévérance.

L'amour... Pour elle, c'est quelque chose de très important. Une personne ne pas vivre sans l'amour et pourtant... bien sûr, elle aura plusieurs petits amis mais jamais de durée très longue. Elle pensait que ça n'arriverais jamais, qu'elle serait éternellement célibataire, à vivre chez son père dans le manoir des Carter et être toujours sous la direction de sa belle-mère qu'elle aime beaucoup certes mais dont l'attitude l'énerve au plus haut point. Tout semblait être identique, les journées lui semblait identique, elle se levait le matin, elle passait sous la douche, se rendait chez Granny's et ouvrait la bijouterie à 8h05 précises. Jusqu'au jour où Emma Swan arrive en ville et tout commence à changer. Tout d'abord, l'horloge de la ville qu'elle n'avait jamais vu fonctionner se remet en marche, et petit à petit, les gens changent et tout commence à se transformer sous le regard d'Hanna. Les journées lui semblait différentes, elles l'étaient car il ne se passait les choses habituelles qu'elle connaissait ... Sa petite vie tranquille finie finalement par tomber à la renverse un matin, alors qu'elle ouvre la bijouterie, un mal lui prends au ventre et des souvenirs s'emparent de ceux qu'elle a de sa vie à Storybrooke. Elle se souvient. Elle se souvient de tout. De sa vie d'avant, de sa peau de bête. De son père, sa belle-mère qui n'est autre que la Fée des Lilas et de son Prince... Elle se relève finalement et ouvre la bijouterie ne pensant qu'à une chose... Retrouver son amour perdu, savoir où est son Prince.






Ton prénom ou surnomP'tite Loutre Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?C'est ma deuxième maison T'es arrivé là comment ?C'est encore un changement de personnage Code règlementCheck by Mister Gold Un dernier mot Jean-Pierre ?Merci les admins     Souhaitez-vous être parrainé ?No
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hanna H. Carter le Mer 8 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mer 8 Jan - 16:04

J'ai fini ma fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mer 8 Jan - 22:30

Alors alors ^^ rebienvenue à toi demoiselle.

Pour te valider je vais te demander de développer ta partie Storybrooke, elle est simplement survolé, je pense qu'il serait intéressant d'en savoir davantage.
Pour ce qui est du conte en lui même, il manque également quelques détails : 1° Le prince rencontre Peau d'âne alors que comme tous les dimanches elle enfile une de ses robes à l'abri des regards. Ainsi quand le prince demande des renseignements sur elle personne ne sait qui elle est d'où le fait qu'il tombe "malade d'amour"
Ensuite quand il découvre l'anneau, il part à la recherche de la jeune fille dans le Royaume, un peu à la recherche la belle tout comme le Prince de Cendrillon

Voilà demoiselle une fois fait cela devrait aller ^^

_________________
I love you Belle, you made me stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mer 8 Jan - 23:03

Voilà qui est modifié Smile Il manque encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Le mien, quelle question sans intérêt...
► PERSONNAGE: Rumpelstiltskin
► EMPLOI: Propriétaire de la ville & Antiquaire
Modérateur ● RUMPELSTILTSKIN

₪ Messages :
951
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde
₪ Coeur :
épris de Belle...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mer 8 Jan - 23:39


Félicitation

« Voilà qui est parfait demoiselle ,
C'est donc avec plaisir que je te valide

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang ainsi et ton groupe vont bientôt t'être attribués.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP. Tu peux aussi faire référencer ton avatar ICI ainsi que ton métier à Storybrooke si tu en as un: ICI

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite un bon jeu !  »
Code by Anarchy

_________________
I love you Belle, you made me stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t816-mr-gold-rumplestilts
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Mer 8 Jan - 23:48

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]   Aujourd'hui à 23:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Peau d'Ane. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-