Partagez | .
 

 Look who's still a fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Look who's still a fairy   Mar 31 Déc - 18:41


Look who's still a fairy


I
ls l'avaient trouvé, au cœur de la jungle le pirate avait retrouvé sans grande difficulté le chemin de ce petit perchoir qui n'avait guère changé depuis toutes ces années. Ils avaient donc trouvé la dernière fée de l'île qui avait aussi été cette compagne d'infortune. Comme Hook avait pu s'y attendre la miss n'avait pas été trop difficile à convaincre. Des enfants à sauver, elle ne pouvait décemment pas leur tourner le dos même si le pirate avait pu apercevoir que le passé de Tink et de la reine ne semblait pas léger. Mais même si la fée avait accepté de les aider elle les avait mit devant un problème évident: ils ne savaient pas comment partir de ce monde. La demoiselle les avait donc quitté en leur assurant cependant qu'elle reviendrait lorsqu'ils auraient un plan digne de ce nom ...
R
éaction compréhensible que le pirate avait laissé filer. Il songeait déjà à ce colossale problème depuis qu'ils étaient arrivés mais il redoutait de ne pas trouver cette solution qu'il avait cherché durant des siècles auparavant. Et pour couronner le tout Emma prenait grand soin à l'ignorer. Certes il comprenait ce comportement mais après leur petite aventure nocturne il aurait espéré avoir quelques signes auxquels se raccrocher, un sourire, un regard, n'importe quoi. Mais il n'avait rien, même moins qu'avant, à croire que la demoiselle était véritablement effrayée à l'idée que ses parents perçoivent ses sentiments.
E
t alors qu'ils les voyaient tous à nouveau se réunir autour du feu le pirate décida qu'il était temps de sortir de cette atmosphère douloureuse, de toutes manières il ne servait actuellement à rien alors son absence ne serait pas perçue. Il ne fit cependant pas de son départ un mystère et s'assura qu'un minimum de personne perçoive sa disparition et c'est en compagnie de sa flasque qu'il s'enfonça dans la jungle. Il avait une très vague idée de sa destination et finalement c'est bien cet objectif qui prit le pas car bientôt il n'eut qu'à lever la tête pour percevoir la cabane perchée de la fée qui baignait dans le silence. Il ne savait pas véritablement ce qu'il était venu faire là mais à présent qu'il y était il n'allait pas faire demi tour, il était trop tôt pour rejoindre la Charming familly et sa Sauveuse. Hook décida donc de grimper jusqu'au petit nid de la fée qui était désert comme il avait pu s'en douter d'en bas.
L
e pirate ne se formalisa pas de ce détail et s'installa sur le petit fauteuil qui traînait là et récupéra sa flasque qu'il avait rattaché dans son dos le temps de l'ascension. Il avala une gorgée de rhum avant de chercher un peu plus de confort même si le fauteuil où il avait élu domicile ne pouvait pas véritablement en offrir. Le pirate étendit ses jambes et se perdit dans l'observation de sa flasque et lorsqu'il sorti de sa contemplation il n'avait pas la moindre idée du temps qui s'était écoulé. Il savait juste que sa solitude arrivait à sa fin car il entendait la propriétaire des lieux grimper à l'échelle qui menait jusqu'à la cime de l'arbre.

    ▬ " Bonjour ma belle. "

A
lors qu'il voyait la tignasse blonde apparaître Hook n'attendit pas plus longtemps pour manifester sa présence au risque peut-être de surprendre la demoiselle.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
 

Look who's still a fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: L'Arbre de Clochette-