Partagez | .
 

 |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Jeu 19 Déc - 23:06


 
An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...

Quatre mois. Cela faisait maintenant quatre mois qu'Elsa avait quitté Arendelle et l'avait plongé dans un hiver éternel sans qu'elle ne le sache. Eh oui, quatre mois qu'elle avait fuis le Royaume de son enfance, celui dont elle avait été couronnée Reine et qu'elle avait quittée de peur d'être brulée pour sorcellerie. Et puis, ainsi elle protégerais sa soeur et elle pouvais enfin se servir de ses pouvoirs comme elle en a envie. Mais le seul problème, c'est qu'elle s'ennuyait. Oui, malgré toutes ses après-midis où elle sculptait dans la glace, où elle faisait des bonhommes de neiges et ou elle s'amusait à enneiger n'importe quoi, elle s'ennuyait. Elle se dirigea vers sa fenêtre et l'ouvris avant de s'avancer jusqu'aux rambardes du balcons.

Elle ferma les paupières, respira un grand coup et fini finalement par souffler d'ennuis. Elle se remis à faire les cents pas, fermant la fenêtre d'un simple mouvement de main et puis eu finalement une idée. Elle allait sortir se promener un peu dans les montagnes. Elle se dit que de toute manière, il n'y avait personne qui ne passait près de son Palais de Glace alors elle ne risquais rien à sortir un peu se dégourdir les jambes. Elle se saisis d'une cape couleur bleu azur, l'a passa autour d'elle et sortit à l'extérieur. Les flocons de neiges lui tombait sur le visage tandis qu'elle souriait. Elle ne pouvais pas en revenir à quel point ses pouvoirs étaient puissants. Elle ferma la porte et se dirigea dans les hauteurs.

Alors qu'elle grimpait, s'enfonçant peu à peu dans la neige qui augmentait de plus en plus, une silhouette se fit voir dans la neige, c'était une jeune femme qui s'écroula, elle devait être gelée dans les montagnes. Elle accourue vers elle et l'a trouva inconsciente, gisant dans la neige, elle n'était pas habillée pour marcher dans son royaume. Mais d'où venait-elle alors ? Elle lui demanderait mais pour l'instant, il fallait qu'elle l'aide. D'un mouvement de main, elle fit apparaître un tapis de neige qui s'envola, la demoiselle au dessus d'elle, suivant Elsa jusqu'au Palais de Glace.

Enfin entrée, Elsa retira sa cape avant de la poser pour retirer celle de la demoiselle pour la mettre dans son lit afin qu'elle se réchauffe. Après tout, il y avait de quoi, Elsa possédait des couvertures en fourrures chaudes et c'est ce qu'il y avait de mieux pour la demoiselle. Après être sûre que tout allait bien pour elle, Elsa se saisis d'une chaise et s'installa à côté de la demoiselle qui finis finalement par se réveiller. Elsa lui souris.

Bonjour, vous allez mieux ?




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 25 Déc - 18:14

An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Emily & June

J’avais fui. Lâchement, le cœur brisé. J’avais fui pour ne pas faire face à la mort de l’homme que j’avais, et qui m’avais sauvée. J’avais fui par désespoir. Seule, perdue, fuyant ce qui me rattraperait où que j’aille. Je ne pouvais plus retourner à Thèbes. Ma cité, celle que j’avais tant aimée plus jeune, n’était plus que le funeste théâtre de mon amour pour ce héros tombé pour moi. Pour me sauver. Je savais que j’était quelque par dans le royaume d’Arendelle. Il était plongé dans l’hiver le plus glacial, et ma robe de mousseline et mes sandales n’étaient pas appropriées. J’avais froid, et je ne comprenais pas. On m’avait dit qu’Arendelle était un royaume ensoleillé pourtant, à cette saison. J’avais pris le premier bateau vers Arendelle de Thèbes, et je n’avais pas réfléchis, j’avais fui cette pourtant si belle cité, le cœur meurtrit. Et je m’était fait surprendre par cette tempête de neige. J’avais pourtant rêvé de voir la neige, autrefois. Chez moi, il ne neige jamais, ou alors quand les dieux sont vraiment en colère. Arendelle avait-elle mit en colère un dieu?

Mes pieds était congelés, et je me tenait les bras pour essayer en vain de me réchauffer. J’avançait en titubant et grelottant dans la neige. Mes cheveux étaient trempés de neige, et ma robe menaçait de geler. J’avais toujours été frileuse, mais comment une chose si belle que la neige et la glace pouvait-elle être si froide? On m’avais raconter que les flocon de neiges étaient si beaux qu’ils étaient uniques, qu’aucun ne leur ressemblaient. J’avais été fascinée par un tel récit plus jeune, je regrettait presque maintenant. J’avais froid, tellement froid. Mes pensées se perdirent, et ma conscience menaçait de s’éteindre. Je ne savais plus où j’allais, et j’avais soudainement tellement sommeil… Mes paupières papillonnaient pour rester ouvertes, je me sentait glisser dans l’inconscience. Finalement, je perdit connaissance, m’écroulant dans la neige froide et solitaire.

Les yeux clos, je sentit une chaleur douce s’emparer de mon corps, et mes cheveux était secs. Je réprimait un frisson de bonheur, et décidait d’ouvrir les yeux. Difficilement, je me redressait, assise, dans un lit que je ne connaissait pas, sous un tas de couvertures chaudes et épaisses. Ma tête me fit mal, et je portait une main a mon front, grimaçant de douleur. Je tournait la tête et vit une jeune femme, blonde, avec une somptueuse robe. Elle était très belle, et me demanda si j’allait mieux, me saluant.

« - Heu… Bonjour… Oui je vais mieux… Que s’est-il passé? Qui êtes vous? »

J’était un peu perdue, pour ne rien vous cacher. Je ne me souvenait plus pourquoi j’était la… Juste qu’il faisait très froid, et puis d’un coup je me réveillait dans ce lit. Je regardait autour de moi. Les murs du bâtiment dans lequel nous étions étaient hauts et … Faits de glace. C’était comme du cristal, magnifiquement travaillé. C’était superbe. Je ne savais pas où j’avais atterri, mais j’était dans un château de glace avec une femme magnifiquement habillée et très belle. Comment je m’était retrouvée là?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Jeu 26 Déc - 14:59


 
An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...

La demoiselle fini enfin par se réveiller et se passa la main au front, apparemment cet évanouissement dans la neige ne lui avait pas fait du bien, quand je l'avais couchée, j'avais bien sentie qu'elle était fiévreuse mais ça allait passer. La brunette tourna son visage vers moi tandis que je lui souriait. J'étais arrivée juste à temps, elle aurait pu mourir dans un froid pareil mais pourquoi était-elle ici ? Je lui demanderais quand le moment sera venue mais pour l'instant je ne disais pas un mot, attendant une réaction de la jeune femme.

« - Heu… Bonjour… Oui je vais mieux… Que s’est-il passé? Qui êtes vous?
- Je m'appelle Elsa, c'est moi qui vous est trouvée inconsciente dans la neige alors je vous ai amenée ici pour que vous puissiez vous réchauffer.»

La demoiselle regardait de tous côtés, apparemment elle ne savait pas où elle se trouvait et je suppose que le château de glace ne l'aidait pas grandement. J'espérais simplement qu'elle ignorais qui j'étais car il le valait mieux pour elle comme pour moi. Je me saisis d'une théière et d'une tasse en cristal, non tout n'est pas fait de glace dans mon palais et servit une tasse à la demoiselle avant de lui la tendre, tout sourire.

« - Tenez, buvez, ça vous fera du bien, c'est du thé bien chaud, il n'y a rien de mieux après votre mésaventure. »

Je lui souris et la regarda s'emparer de la tasse de thé tandis que je rammenait mes mains vers moi, histoire d'éviter de geler la demoiselle. Mais qui était-elle et pourquoi était-elle ici ? Venez t'elle d'Arendelle ? Je ne l'avais jamais vu avant ...

« - Comment se fait-il que vous vous soyez retrouver dans les montagnes du nord ? Personne ne vient jamais ici. »




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Sam 28 Déc - 20:13

An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Emily & June

Je me souvenais progressivement de ce qu'il s'était passé. Oui, je m'était écroulée de froid et de fatigue dans la neige. Ainsi donc elle m'avait trouvée inconsciente et m'avait ramenée dans son château. Ce devait être une personne importante pour vivre dans un château... Le seul château que j'avais vu de ma vie était celui de l'Olympe, celui du roi du Royaume antique, et dieu des dieux, Zeus. Le père de... Je chassait son nom de mon vocabulaire, il me brisait le cœur. La jeune femme qui m'avais sauvée avait un visage noble, et une posture de reine. Elle se présenta comme s’appelant Elsa. Je n'avait jamais entendu ce prénom de ma vie.  Chez moi, les prénoms sont souvent plus long, comme Eurydice, ou Antigone... Enfin, ce prénom était tout de même très beau, même si je pensait que j’aurai du mal à le prononcer.

« - Heu je... Merci beaucoup de m'avoir sauvée... Je m’appelle Megara, et je viens de Thèbes.  »

Je lui adressait un sourire, et elle me tendis une tasse remplie de thé chaud. J'avais eut l'occasion d'en gouter une fois, mais ce n'était pas vraiment le genre de boisson qu'on consomme dans mon pays... Il fait trop chaud pour boire du thé... Sauf le thé à la menthe, mais c'est réservé aux grandes occasion. Celui ci sentait bon le caramel et... Un mélange de biscuit et d'épices, il était délicieux. Je la remerciait pour la boisson, et elle me demanda ce que je faisait dans les montagnes. J’eus un sourire.

« - Je ne connais pas votre pays, je me suis retrouvée ici par hasard et... Je me suis perdue. Je ne comprend pas, il me semblait qu'en cette saison il faisait beau à Arendelle... Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté! Merci encore de m'avoir sauvée, sans vous je serait morte de froid.  »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 1 Jan - 14:38


 
An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...


« - Heu je... Merci beaucoup de m'avoir sauvée... Je m’appelle Megara, et je viens de Thèbes. »
La demoiselle venait du Royaume Antique ? Elle était venue jusqu'ici d'un pays où il faisait chaud mais pourquoi ? Il fallait que je lui demande...
Thèbes ? Alors vous venez du Royaume Antique, je me trompe ? Quand j'étais petite fille, mon père me racontait des histoires sur les dieux de l'Olympe, originaires de votre monde et j'étais toujours fascinée par votre Royaume.
Elle saisis la tasse de thé que je lui tendis, histoire qu'elle se réchauffe un peu, et souris lorsque le liquide toucha ses lèvres. Je savais qu'il était bon, il sentait d'un mélange entre des épices et un biscuit chaud, j'ai toujours adoré ce genre de thé là. Ma mère m'en faisait souvent pour que je me calme lorsque je n'arrivais pas utiliser mes pouvoirs. Je l'a laissa terminer de boire une gorgée avant de lui demander ce qu'elle faisait dans les montagnes du Nord, personne ne venait jamais ici, il y faisais froid et ils n'osaient pas s'aventurer vers mon Palais. Elle me souris et me répondis, je l'a fixais de mes yeux azurs.
« - Je ne connais pas votre pays, je me suis retrouvée ici par hasard et... Je me suis perdue. Je ne comprend pas, il me semblait qu'en cette saison il faisait beau à Arendelle... Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté! Merci encore de m'avoir sauvée, sans vous je serait morte de froid. »
Je vous en prie, c'est normal après tout. Arendelle est bien plus bas, ici nous sommes au sommet des montagnes. C'est vrai que les montagnes du Nord sont les plus froides, mais au moins, ici vous êtes au chaud. Vous vous sentez mieux ?




codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 8 Jan - 16:29

June Bennett a écrit:
An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Emily & June

Elle me parla de mon pays, dont avait entendu parler plus jeune, et me dit qu'elle avait été fascinée par les dieux de l'Olympe petite. Cette idée me fit sourire. Tout les enfants trouvaient les dieux dotés de pouvoirs merveilleux fascinant. Même moi, j'avais toujours trouvé ça stupéfiant, la magie. Je lui sourit et but un peu plus de thé, appréciant le gout sucré et la chaleur qu'il dégageait entre mes mains.

« - Je vous en prie, c'est normal après tout. Arendelle est bien plus bas, ici nous sommes au sommet des montagnes. C'est vrai que les montagnes du Nord sont les plus froides, mais au moins, ici vous êtes au chaud. Vous vous sentez mieux ? »

« - Oui, beaucoup mieux, grâce à vous. Je crois que je me suis perdue, je ne me sentait déjà pas très bien en débarquant du bateau qui m'a amenée à Arendelle. Vous vivez seule ici? En tout cas, vous avez un super architecte, c'est magnifique ici ! »

Je me sentait en sécurité ici, et en confiance. Après tout elle m'avais sauvée, je ne vois pas pourquoi elle aurait pu me vouloir du mal. Les gens bien intentionnés existaient alors encore... Je regardais le palais autour de moi. C'était vraiment magnifique. C'est comme si les murs étaient en cristal si fin et si brillant qu'il ressemblerait à un diamant. Je me promis de dessiner ce palais plus tard, dans mon carnet. C'était tellement beau que ma main me démangeait, j'avais envie de dessiner. Je voulais aussi faire le portait de ma sauveuse, Elsa, elle allait tellement bien avec le décor. En fait, on aurait dit qu'elle vivait en harmonie avec ce palais de glace, comme si le décor faisait partie intégrante d'elle. Je lui sourit, éblouie par tant de beauté. Moi qui n'avais jamais vu de glace, j'étais servie, et émerveillée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 15 Jan - 19:31


 
An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...


Je porta la tasse de thé à mes lèvres, mon invitée imprévue fit de même, avant de me sourire, elle était vraiment très jolie et avait l'air vraiment gentille. Finalement, elle m'annonça que c'était gentil de ma part de l'avoir sauvée, qu'elle aurait pu mourir de froid dans les montagnes. Après tout, c'était normal que je l'ai aidé non ? Aussi, je lui souris à mon tour, au moins, elle était au chaud, c'est déjà ça.

« - Oui, beaucoup mieux, grâce à vous. Je crois que je me suis perdue, je ne me sentait déjà pas très bien en débarquant du bateau qui m'a amenée à Arendelle. Vous vivez seule ici? En tout cas, vous avez un super architecte, c'est magnifique ici ! »

Un nouveau sourire apparu au coins de mes lèvres. Un super architecte ? C'était gentil ça, surtout qu'en réalité, l'Architecte c'était moi. Mais comment lui dire qui je suis réellement sans lui faire peur et qu'elle ne s'enfuit pas ? Je me devais de le lui dire, il fallait qu'elle le sache et je verrais bien si elle à peur ou non.

« - C'est normal, je n'allais pas vous laisser dehors par ce froid. Pour répondre à votre question, je vis seule ici depuis quelques temps déjà et concernant l'architecte, en réalité, c'est moi qui est fait tout cela. Je suis capable de contrôler la neige et la glace et je suis également la Reine d'Arendelle.»

Et voilà, à présent, j'espérais qu'elle ne fuit pas du Palais, sinon, je me sentirais vraiment triste. Elle à l'air compréhensive et attentive. Je sais que je peux lui faire confiance mais ce que j'aimerais surtout, c'est que l'on soit amies. J'en avais bien besoin en ce moment. Je bu une nouvelle gorgée de thé avant de plonger mes yeux azurs dans ceux de Megara attendant une quelconque réaction de sa part.





codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 22 Jan - 2:11

An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Emily & June


« - C'est normal, je n'allais pas vous laisser dehors par ce froid. Pour répondre à votre question, je vis seule ici depuis quelques temps déjà et concernant l'architecte, en réalité, c'est moi qui est fait tout cela. Je suis capable de contrôler la neige et la glace et je suis également la Reine d'Arendelle.»


Lorsque ma sauveuse m'annonça que c'était elle qui avait créé ce château de glace grâce à ses pouvoirs, et qu'en plus elle était la reine d'Arendelle, je ne put avoir d'autre réaction que d'ouvrir bêtement la bouche en écarquillant les yeux. Je n'avait jamais vu de magie aussi puissante depuis celle du Ténébreux... Et pourtant, malgré la froideur de la glace, je trouvait que sa magie était tellement... Naturelle et bienveillante. Je fermait ma bouche et lui sourit, émerveillée.

« - Wow ! Je n'avais jamais vu de magie naturelle avant ! C'est un don de naissance n'est ce pas? J'en ai entendu parler, mais c'est tellement rare ! Vous devez être tellement puissante ! C'est vraiment... Magique !»

J'avais toujours pensé que la magie était quelque chose de maléfique, et qui pervertissait les gens qui l'utilisaient, seulement, ce n'était pas ce que je ressentait chez Elsa... Ou plutôt... Quel était son nom déjà? Je l'avait entendu à Arendelle... Ah ! Snow Queen ! J'avais entendu dire lors de mes nombreuses excursions en temps que larbin d'un certain magicien maléfique, que la magie issue d'un don de naissance était très puissante, mais surtout, que c'était une magie qui avait une nature bénéfique. En fait, ceux qui naissent avec ce genre de pouvoirs sont moins enclin à vouloir l'utiliser à mauvais escient. La magie m'avait toujours fascinée, mais elle me faisait peur. Cependant, je sentait qu'ici, aucune magie ne me ferait du mal.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Lun 3 Fév - 19:18

« An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...  »
Megara ∞ Elsa

Je souris à la demoiselle qui venait de terminer sa tasse de thé, apparemment, le fait que je sois capable de faire de la magie l'a fasciner mais moi, au contraire, elle m'avait toujours effrayée et il m'arrivait de ne pas pouvoir la contrôler, après tout, c'était pour cela que j'avais fuit d'Arendelle sans me douter que je l'ai plonger dans un hiver éternel, enfin bref... Je croisa les jambes et fixa la brune avant de lui sourire à nouveau, elle n'avais pas l'air effrayée alors c'était un bon début, d'ailleurs, elle me bombarda de question:

« - Wow ! Je n'avais jamais vu de magie naturelle avant ! C'est un don de naissance n'est ce pas? J'en ai entendu parler, mais c'est tellement rare ! Vous devez être tellement puissante ! C'est vraiment... Magique !
-Oui je l'ai depuis que je suis née mais il a évolué et je... Je le déteste car j'ai du le cacher pendant dix huit ans, dix huit longues années où j'ai été obligée de rester dans ma chambre jusqu'à ce que je soit couronnée Reine et que tout le monde découvre ce que je suis capable de faire y compris ma soeur. Ils me croient sorcière et veulent m'emprisonner, c'est pour cela que je suis ici.
»


Je fixais les yeux de mon interlocutrice et lui souris malgré tout, cette histoire me donnait mal au ventre chaque fois que j'y pensais mais au bout d'un temps, je finissais par m'y faire et puis, vivre ici, ce n'était pas plus mal, au moins, je n'étais dangereuse pour personne. Je fixais mes mains et mes ongles vernis d'un bleu cyan et eu une idée, je me leva et saisis Megara par la main avant de me rendre dans une grande salle et l'a lâcha avant de lui sourire:

« - Je vais vous montrez ce que je peux faire. Vous êtes prête ?
»



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 26 Fév - 14:26

An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Emily & June


Elsa me raconta qu'elle était la reine d'Arendelle, et qu'elle en avait été chassée à cause de ses pouvoirs, le peuple la prenant pour une sorcière. Je fut touchée par l'impression de solitude d'Elsa, mais ne dit rien, pour ne pas la vexer. Quelle horreur, de devoir se cacher pendant tant d'années... Ca avait du être dur pour elle. Je lui sourit doucement, l'écoutant attentivement. Elle semblait avoir besoin que quelqu'un l’écoute, et lui parle. Elle venait de me sauver la vie, la moindre des choses que je pouvait faire c'était de l'écouter. Mais une fois le récit terminé, elle sourit, me pris la main, et m'incita à me lever, et à la suivre.

- Qu'est ce que...?


- Je vais vous montrez ce que je peux faire. Vous êtes prête ?

Je sourit et la suivit dans la grande salle, prenant soin de tout de même prendre une couverture pour la garder sur mes épaules. Il faisait un peu frisquet tout de même ! Sans compter sur le fait que ma robe était en lambeaux... Je savais que le spectacle n'allais pas me décevoir, la magie d'Elsa était vraiment sublime. Excitée comme une enfant, je trépignait de voir ce qu'elle savais faire!

- Je suis prête !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Sam 1 Mar - 0:30



{Flashback} An ice Castle, a savior and a new friendship ... 
ft. Megara & Elsa


Après avoir fixer mes ongles pendant quelques minutes, j'eu une idée et saisis Megara par la main avant de l'amener avec moi dans une grande salle avant de lui lâcher la main et de m'avancer vers le milieu de la salle, je lui souris et lui demanda si elle était prête à ce que je lui montre ce dont j'étais capable. Elle refléchis quelques secondes et se recula avant de m'annoncer qu'elle était prête. Je lui souris alors et tendit les mains devant moi.

Une lueur bleue éclaira mes mains et s'envola jusqu'au plafond avant que des flocons de neige ne retombent sur nous. Puis, je frappa du pied sur le sol et une plaque de glace se forma, puis la neige tomba à nouveau. Je leva les yeux vers mon invitée et lui fis signe d'approcher.

-Approchez Megara, je ne vais pas vous manger.

Je lui fis un clin d'oeil et lui souris avant de faire un mouvement de main et un bonhomme de neige se forma à côté d'elle, qui la représentait. Je souris tandis qu'elle le regardait puis me regarda:

-Voilà de quoi je suis capable Meg'. Voilà mon pouvoir...

Je regarda mon invitée et tourna le regard vers elle, avant de me souvenir d'Anna et de baisser le regard, triste de penser à ma petite soeur et à la dernière fois où j'avais fait ce genre de choses avec elle et que je l'avait blessée à la tête. Finalement, je fini par relever les yeux vers Megara et lui souris malgré moi:

-Alors... Voulez-vous faire de la luge, je... C'est amusant...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Pour voir son pouvoir, c'est à 0.38 minutes... Et pour la luge, c'est 1.03 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien
► PERSONNAGE: Megara
► EMPLOI: Serveuse au Granny's
Joueuse ● MEGARA

₪ Messages :
237
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I'm miss missing you, now and then

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Mer 14 Mai - 16:27

An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...
Elsa & Meg


C'est avec un petit sourire amusé que j'avais suivi la reine d'Arendelle, et que j’essayai de ne pas marcher sur les pans de sa superbe robe.  Une fois dans la grande salle, je fit un pas en arrière histoire de ne pas me retrouver sur sa trajectoire, et la regardait avec attention. Une lumière bleue surgit alors de ses mains, avant de s'envoler droit vers le plafond et qu'il se mettre à neiger dans la grande salle. J'ouvris de grands yeux émerveillée. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'un tel spectacle, mais tout ce blanc, c'était sublime. Elsa frappa le sol de son pied et ce dernier se couvrit d'une plaque de glace comme si c'était devenu une immense patinoire. Pas du tout habituée, je perdis presque l'équilibre, n'était plus stable sur la glace glissante. Je commençais a avoir froid, mais peut importait, je m'amusait tellement du spectacle et surtout du privilège que me faisait Elsa. En me redressant, je rit légèrement. Elle me fit signe d'approcher, et je lui sourit, avant d'avancer de manière à ne pas glisser à nouveau.

Elle me fit un clin d’œil, et je lui rendis son sourire, elle avait beau être reine, il n'y avait rien de hautain en elle, pourtant elle avait véritablement la prestance d'une reine. En fait, elle avait tout d'une jeune reine innocente et élégante. Elle fit apparaitre un bonhomme de neige, à mon effigie, qui était magnifique, et je m’exclamai de surprise, en riant. Je me sentait vraiment honorée qu'elle me fasse confiance à ce point la.Je ne comprenais pas pourquoi elle était rejetée par son propre pays. Une telle puissance chez une femme bienveillante comme elle, ce ne pouvais être qu'une force pour une souveraine, et pour un pays. Et puis un instant, elle eut l'air triste, et nostalgique, et sans hésiter, je pris ses mains dans les miennes, sans aucune crainte.

- Ton pouvoir est une grande force Elsa, et en tant que reine, tu est capable de protéger ton peuple avec ! Tu verras, ça viendra, même si tu met du temps, tu deviendra une grande reine, j'en suis sure.

Je ne comprenais pas pourquoi elle était rejetée par son propre pays. Une telle puissance chez une femme bienveillante comme elle, ce ne pouvais être qu'une force pour une souveraine, et pour un pays. Je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait, mais j’espérai lui remonter un peu le moral. Elle me proposa alors de faire de la luge, retrouvant un petit sourire espiègle. Mais je ne savais pas ce qu'était de la luge, a vrai dire il n'y avait pas de neige dans mon pays. Je frissonnais, j’avais de plus en plus froid.

- De la luge? Qu'est ce que c'est? Et puis je ne sait pas si je suis assez habillée pour jouer dans la neige ! Moi je craint le froid !

J'avais dit ça sur un ton amusé, mais j'avais vraiment froid, et j'attendais avec impatience qu'elle me montre ce qu'était de la luge.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Ven 16 Mai - 17:57



{Flashback} An ice Castle, a savior and a new friendship ... 
ft. Megara & Elsa


Finalement, j'avais choisi de montrer mes pouvoirs à Megara. Après tout, j'avais confiance en elle et j'étais certaine d'une chose, c'est qu'en voyant mes pouvoirs, elle n'allait pas fuir comme tous les membres de mon royaume. Finalement, une lueur bleue apparue de mes mains et de la neige finie par tomber et d'un mouvement de pied, le sol sous nos pieds se transforma en glace. Souriant à mon invitée, je m'amusa à crée un bonhomme de neige à son éffigie, après tout, elle était ma seule amie dans ses hauts lieux.

Tout ça... Tous ses moments, la dernière fois que j'avais fait cela, c'était avec Anna... Oh ma petite Anna, ma douce petite soeur si seulement j'avais pu te le dire plus tôt, je n'aurais jamais été ici et on aurait pu être ensembles mais je suis certaine d'une chose, c'est que peut être un jour, nous serons à nouveau ensembles. Megara me saisis la main et me rassura, souriante.

- Ton pouvoir est une grande force Elsa, et en tant que reine, tu est capable de protéger ton peuple avec ! Tu verras, ça viendra, même si tu met du temps, tu deviendra une grande reine, j'en suis sure.
Si seulement ils pensaient comme toi Meg, ils me prennent tous pour un monstre et je l'ai également vu dans le regard de ma petite soeur. Pour eux, je suis un monstre, une sorcière digne d'être au rang de la Reine Regina.

Oui, c'est bien vrai. Vu ce qu'ils disaient, ils me plaçaient au même rang que la Reine et ça me rendait triste. Oui, j'étais triste surtout que ma petite soeur pense ça de moi. Enfin, je demanda à la brune si elle voulait faire de la luge, avec un petit sourire espiègle en coin. Je ne me doutais pas qu'elle n'avais jamais fait de luge et qu'elle craignait le froid mais elle me le rappela bien vite.

- De la luge? Qu'est ce que c'est? Et puis je ne sait pas si je suis assez habillée pour jouer dans la neige ! Moi je craint le froid !
Tu vas voir, c'est très amusant et pour ce qui est de tes vêtements...

Un sourire se dessina sur mon visage et je fis un léger mouvement de la main et une lueur bleue entoura la demoiselle avant qu'elle ne se retrouve vêtue de vêtements d'hiver très jolis qui lui permettraient d'avoir chaud.

Et voilà, comme ça, tu n'auras pas froid.

Je souris à la demoiselle et l'a saisis par la main avant que l'on grimpe sur une montagne de neige que j'avais moi même crée et pour la première fois depuis longtemps, je faisait de la luge et Meg avait l'air heureuse. Finalement, quand ce fut terminé, je dû retenir Meg qui glissait sur la glace et finalement, on se mis toutes deux à rire avant de retourner dans mes appartements pour qu'elle se réchauffe prêt du feu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| An Ice Castle, A Savior and A New Friendship...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Les Royaumes Enchantés :: Arendelle-