Partagez | .
 

 You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mer 4 Déc - 19:33




N
e pas y penser, ne pas penser à ce qu'il avait entrevue cette nuit là. Cela n'avait peut-être été qu'un jeu de plus, la création d'une faille pour l'attirer lui. Et pourtant, ce regard, cette voix dont on perd le contrôle, ces poings qui se ferment, ces étranges interrogations, le pirate n'arrivait pas à imaginer que cela n'avait été qu'une mascarade. Bien évidemment Hook aurait pu ne plus y penser, oublier cette bizarrerie mais le fait est que si son instinct lui disait vrai il avait peut-être une carte à jouer contre Pan et dans leur situation c'était bien loin d'être négligeable.
C
ette idée la suivait partout et alors que le camp plongeait dans le silence il ne pouvait plus tenir. Hook se remit sur ses pieds et jeta un coup d’œil aux alentours, s'assurant que personne ne saisirait sa disparition et se glissa entre les feuillages. Si Pan arrivait toujours à trouver ceux qu'il voulait voir l'inverse n'était guère évident mais le pirate avait sa petite idée, il y avait un lieu sur cette île où seul le garçon posait ses pieds et si son état n'avait pas été feint il serait probablement là-bas à songer. La possibilité qu'Emma puisse prendre conscience de sa disparition et s’inquiète à nouveau arriva dans son esprit mais la mettre au courant de ses intentions n'était guère envisageable car au mieux elle l'empêcherait d'aller au bout de son idée et au pire voudrait le suivre.
L
e pirate progressa donc seul sur le chemin qui le mènerait aux bois où autrefois il suffisait simplement de grimper à un arbre pour trouver de la poussière de fée. Mais si ce temps était révolu Hook était toujours persuadé que cela demeurait le véritable territoire de Pan, y entrer le pousserai forcément à se montrer. C'est du moins la conviction qu'il avait en entrant dans ce bois qu'il ne connaissait qu'approximativement. Le pirate ralenti l'allure et laissa son regard vagabonder sur les arbres sur lesquels avait autrefois poussé les fleurs magiques. Attentif, sa main vint tout de même se poser sur son ceinturon alors qu'il prenait un chemin un peu au hasard.

    ▬ " Je sais que tu es là Peter. "

P
eut-être parlait-il seul mais il en doutait fortement. Cet enfant devait bien être là quelque part car même s'il n'avait pas été présent il avait dû sentir la présence d'un étranger dans ces lieux et devait au moins être piqué par la curiosité de savoir qui avait osé s'aventurer ici. Hook finit tout de même par s'arrêter au pied d'un arbre, son regard pâle se leva vers sa cimes qui cumulait à une hauteur vertigineuse mais qui avait un peu de mal à se détacher dans l'obscurité. Le pirate rabaissa ensuite son visage en se disant qu'il avait probablement tout son temps et attendrait patiemment que Pan succombe à la curiosité ou a tout autre sentiment qui finirait par le faire apparaitre.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mer 4 Déc - 23:49

You'll Get It


I won't tell uou the Truth
I'm scared and you will know why
Can you tell me what
A man of Hnonor is ?
La tournure prise par les événements n'était pas celle désirée par Pan. Il aurait voulu les manipuler davantage, jouer avec eux. Mais aussi comprendre, percer les secrets de ces sentiments qui lentement naissaient entre eux. Non pas qu'il ne les connaissait pas, mais tout ce temps loin du monde, coupé de tut. Il avait finit par... Oublier. Mais rien ne se passe jamais comme l'on peut le prévoir et tandis qu'il tenait Emma et Killian à bout de nerfs, l'Ombre avait fait son entrée.

Alors il était partit une fois que la demoiselle eut entraîné le pirate loin de lui. Il y avait eu une once de soulagement dans son esprit, lorsqu'ils avaient quitté les lieux si rapidement, et finalement il avait rejoint l'Ombre, et s'était laissé guider. Les choses n'étaient pas réjouissantes. La colère l'avait gagné, avait emporté toute raison sur son passage. Il avait laissé soin à Felix de conclure tout ça, s'était lui occupé de Wendy. Il lui avait fait quitter sa cage, avait soigné ses quelques plaies et l'avait installé dans sa chambre sous la bonne garde de Sam et son frère. Mais tout cela, tout ce qu'il avait éprouvé faisait bien trop pour son esprit. Il lâcha un profond soupir, et finalement il s'éloigna.

Sur cette île il n'y avait qu'un endroit où il se sentait bien, qu'un endroit où il pouvait respirer et réfléchir loin de tous. Personne n'y venait jamais, tous respectaient ce sanctuaire. Il y était en paix... Du moins en général... Car ce soir là, rien allait être comme d'habitude. Au sommet de son arbre Peter n'avait pu ignorer l'arrivée du Capitaine. Non pas ici, pas maintenant. Pas alors que ses pensées l'avaient entraîné vers ses plus grandes faiblesses. dans sa main une poupée mal faite été serrée avec force. Dans ses yeux une lueur étrange avait pris place. Il inspira profondément, avant de dissimuler l'objet dans sa pochette. Il passe une main sur son visage et finalement intrigué par cet appel, c'est sans bruit qu'il descend de l'arbre.

Il prend quelques instant, trouve l'endroit le plus plongé dans l'ombre, ne veut pas de laisser de marge de manœuvre à Killian, et après un instant, il lâche. « ▬ Que veux tu ? L'Ombre t'a parue plus intéressante que l'originale ? » Un ton moqueur, qui dissimulait bien d'autres secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Jeu 5 Déc - 0:52




D
evait-il ré-itérer son "appel" ? La question se posa dans l'esprit du pirate alors qu'il était arrêté au pied de cet arbre depuis quelques instants. Mais il avait du mal à imaginer qu'il était seul, ce gamin ne devait pas être bien loin, il suffisait juste qu'il se décide à apparaître. La main sur son ceinturon, Hook observait donc les alentours avec un air assez serein, attendant sagement que Pan finisse de tergiverser et sorte de l'ombre. Son regard fini par capter un mouvement mais le pirate ne peut se fier qu'à une impression car ses yeux n'arrivent guère à localiser cette présence qu'il sent pourtant à présent. L'obscure idée qu'il est pu commettre une erreur en venant jusque là l'empoigna brièvement mais il n'était plus l'heure des regrets.

    ▬ " Que veux tu ? L'Ombre t'a parue plus intéressante que l'originale ? "

C
ette fois Hook pu véritablement le distinguer, il se dissimulait dans l'ombre comme ce démon qu'il était mais le pirate ne pouvait s'empêcher de supposer que l'obscurité pouvait aussi dissimuler bien des choses et ce même si Pan semblait d'humeur moqueur. Son allusion ne manqua sa cible que de justesse, le capitaine du se rappeler pourquoi il était venu jusqu'ici pour que ce rappel ne réveille une douleur mal venue.

    ▬ " Ravi de voir que tu as retrouvé ton ironie. " Le pirate essuyait donc la moquerie avec un sarcasme lasse, balayant même ces mots d'un signe de la main ne voulant guère que Pan se glisse sur ce chemin. " L'obscurité ne te protège pas tu sais. " Cela lui donnait même l'air suspect après ce qui venait de se passer. Dans ces circonstances le pirate avait la sensation qu'il cherchait à cacher ce qui lui avait échappé précédemment. " Tu n'as pas répondu à mes questions, de manière sincère je veux dire. Tu sais ? Ce que tu exiges tant des autres. "

C
ar le pirate n'avait pas été dupe alors que Pan répétait que ce n'était qu'un jeu. Cela avait perdu cet aspect dès lors qu'il s'était lancé dans ces étranges questions. Et cette fois il n'avait pas Emma pour le ramener à la raison alors il était bien décidé à confirmer ses impressions et à débusquer cette étrange faille dans l'armure reluisante de l'enfant éternel. Son regard pâle ne quittait pas la silhouette sombre dessiné non loin tandis qu'il affichait une certaine décontraction, pour l'instant les rôles étaient en quelques sortes inversés et ce n'était pas une sensation désagréable. Néanmoins, ce qu'il cherchait à faire remonter allait probablement le mettre sur un piédestal qui pour l'instant ne se profilait pas. Et il avait beau en appeler à la sincérité de Pan il savait bien qu'il n'était guère évident de faire percer cela chez lui et pourtant ce gamin était le premier à le réclamer des autres et à se venger s'il ne l'obtenait pas.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Jeu 5 Déc - 23:28

You'll Get It


I won't tell uou the Truth
I'm scared and you will know why
Can you tell me what
A man of Hnonor is ?
Il avait donc fallut que Killian revienne sur ses pas. Que sa curiosité l’emporte sur tout le reste. Qu’il veuille lui aussi des réponses à cet étrange comportement. Une attitude que Peter Pan lui-même n’était en ce moment pas capable de comprendre ou décrire. Un comportement sur lequel il ne savait pas poser le moindre mot. Et là était bien son problème. Tapit dans l’ombre l’adolescent observait le pirate. Silencieux, il savait bien que l’obscurité ne pouvait pas dissimuler. Elle était même la première des traitresses. Mais il y a des regards qui ne doivent pas être vu. Et à cet instant c’est le cas de ses yeux gris vert. Et c’est bel et bien en vain qu’il avait tenté de provoquer le capitaine. Cette fois-ci ce dernier semblait réellement déterminé, et rien ne pouvait le changer de voix. Un soupir traversa l’esprit du Garçon perdu, et finalement il le formula. Alors son corps se mit en mouvement tandis que la voix du Capitaine raisonnait. " L'obscurité ne te protège pas tu sais. " Alors le jeune garçon avança, sorti de l’ombre, sa silhouette se dessina d’abord difficilement dans l’épaisse brume, puis elle fut très claire. Alors il se figea net, tandis que de nouveau Jones parlait. " Tu n'as pas répondu à mes questions, de manière sincère je veux dire. Tu sais ? Ce que tu exiges tant des autres. "

Qu’il pouvait avoir raison à cette seconde, pris à son propre piège Peter n’avait d’autre choix que dévoiler ce secret là si il souhaitait que cet étrange équipage continue de jouer avec lui. Dans cette semi obscurité qui le protégeait encore, Peter Pan sembla se redresser, s’agrandir, reprendre contenance. Et c’est seulement après cela qu’il revint vers le Capitaine. Son visage semblait toujours emparé de doute et d’inquiétude. Ses traits plus tirés, lui retiraient cet air d’enfant. La colère de ceux qui ont été blessé au plus profond de leur chair pouvait se lire dans ses yeux trop clairs. Il prit une légère inspiration comme pour se redonner contenance. « ▬ Je t’écoute, que veux-tu tant savoir et qui ne souffre d’aucun délai Capitaine… »

Il n’y avait rien de moqueur dans sa voix, mais une réelle sincérité, et ce même si il se doutait parfaitement des questions qui trottaient dans la tête du pirate à cette seconde. Le tout serait de ne pas trop en dire, de ne rien dévoiler d’inutile et surtout de ne céder ni à la colère, ni à la panique. Bien que cette dernière lui soit parfaitement étrangère depuis bon nombre d’années. Il prit le temps de se placer face à Killian, et malgré une tension certaine il retrouva cet air de défiance. « ▬ Satisfait ta curiosité, je t’en prie… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Ven 6 Déc - 0:31




I
l était donc finalement apparu mais semblait décidé à rester cacher dans l'obscurité. Après tout il était bien libre de se cacher mais pour une fois cela ne lui apportait aucune gratification plus que le pirate se retrouvait juste conforté dans ses dernières impressions mais il préférait avoir l'occasion d'en avoir le cœur net aussi proféra t-il une remarque à ce sujet qui eu l'effet escompté plus que Pan commença à sortir de l'ombre. Le voyant enfin un peu mieux Hook enchaîna avec la raison de sa visite qui était principalement cette absence de vérité dans la mascarade qu'avait joué le jeune homme. Cette remarque sembla redonner un élan de vigueur à Pan qui chercha à retrouver la contenance qui lui seyait habituellement.

    ▬ " Je t’écoute, que veux-tu tant savoir et qui ne souffre d’aucun délai Capitaine… " Le pirate l'observa sortir définitivement de l'obscurité en affichant un air amusé. Dans cette observation il retrouvait encore cette sensation que tout ne tournait pas rond dans le petit univers de monsieur Pan même si à présent il était redevenu capable de la dissimuler plus ou moins efficacement. L'enfant fini donc par se planter devant lui avec un petit air fier qui pour une fois semblait amuser le capitaine. " Satisfait ta curiosité, je t’en prie… " Il avait de toutes évidences piquer la fierté de Pan en évoquant le fait qu'il n'avait pas su faire usage de sincérité la dernière fois.
    ▬ " Ces questions, ce n'était pas un jeu. " Et qu'il n'aille pas le démentir alors qu'il venait d'invoquer la sincérité, après plusieurs siècles de coexistence le pirate était capable de voir ce genre de chose. " Tu avais plus l'air de chercher des réponses à des questions personnelles. " Là le pirate commençait à entrer dans le domaine des suppositions et ne quittait pas l'enfant du regard à la recherche de sa réaction. " Je n'ai pas tord n'est-ce pas ? "

A
utant s'il s'aventurait vers la vérité en partant sur cette voie. Le regard pâle de Hook demeurait fixe alors que l'heure était à la décontraction effrontée comme le prouvait son fin sourire qui restait sur ses lèvres et cette main qui ne quittait pas son ceinturon. Et maintenant qu'il y était autant continuer dans les questions pour effleurer le sujet intéressant.

    ▬ " L'adolescent ce serait-il découvert des sentiments ? "

E
t si cette interrogation sortait avec une réponse affirmative il allait devoir comprendre qui avait bien pu réveiller cela chez ce gamin. Cela ne pouvait être n'importe qui et de plus la gente féminine se faisait un peu rare dans les environs, à moins que cet enfant n'ait guère besoin de présence féminine pour cela ... Qui pouvait vraiment savoir. Mais s'il voyait juste cette personne avait produit un petit miracle et un point faible non négligeable et bénéficierait de la gratitude du pirate qui saurait user de cet avantage.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Sam 7 Déc - 18:22

You'll Get It


I won't tell uou the Truth
I'm scared and you will know why
Can you tell me what
A man of Hnonor is ?
Son masque était difficilement accroché à son visage, l’amusement était feint et cela se voyait se sentait même pour lui. Alors pour un observateur de 300 ans, il savait que cela ne prendrait pas. Mais il était ainsi, tenter de masquer le faux, pour ne laisser passer que le vrai. Mais bien vite le pirate lui fit de nouveau perdre ce sourire provocateur qui était le sien. Il évoqua de nouveau ses questions, assurant avec tant de confiance qu’en réalité il cherchait des réponses à ses propres doutes. Le visage de Pan se releva légèrement et finalement il fut pris dans son propre piège. Lui qui avait demandé sincérité et vérité, ne pouvait faire autrement que d’appliquer ses propres règles. C’est donc le visage fermé, la mâchoire légèrement crispée qu’il souffla un « ▬ En effet, je voulais des réponses, vous me les avez partiellement données… »

Les bras le long du corps, immobile et affrontant cette lutte interne qui était la sienne, Peter paraissait s’assombrir à mesure que son regard pâle décryptait l’attitude de Hook. Ce dernier se faisait défiant, moqueur peut être et cette situation ne lui plaisait guère. Il vit sa main sur son ceinturon, cette épée si solidement accrochée, et déjà il sentait les prémices de cette faille se dévoiler. Il savait, son secret ne tiendrait pas face à cet homme-là, et déjà il cherchait comment lui dissimuler l’identité de celle qui avait provoqué ce si grand désordre dans son esprit si organisé. Sa question frappa comme un coup de fouet dans l’air. Pour la première fois Pan entendait de véritables mots posés sur ce qu’il éprouvait dans les tréfonds de cette âme violemment abîmées. « Des sentiments. » Etait-ce donc cela qui tourmentait son esprit trop organisé, trop sûr de lui ? Bien vite il comprit qu’entre les lèvres du pirate ces mots n’étaient nullement une affirmation, mais bien une question à laquelle il allait devoir répondre avec sincérité. Ses sourcils se froncèrent rapidement avant qu’il ne resserre encore un peu si possible ses poings sur eux même. Alors sa voix lâcha dans un murmure. « ▬ Je ne sais pas si découvrir est le bon terme à employer dans cette situation. Mais oui tu peux dire cela comme ça… »

Pris à son propre piège, dans un étau, avouer qu’il s’agissait bel et bien de sentiments semblait lui donner une certaine agitation. Tout cela allait bien au-delà de ses plans. Sortait du prévu pour atteindre un point de non-retour. Cette limite franchie il savait que Killian saurait s’en servir contre lui. Pourtant il était bel et bien coincé face à lui. Il avait promis, et il était bien connu que Peter Pan savait honorer ses promesses. Ainsi resta-t-il immobile face à lui, attendant de voir ce qui allait sortir de tout cela…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Sam 7 Déc - 21:46




H
ook pu voir fondre l'éternel visage provocateur de l'enfant alors que ses mots atteignaient de toutes évidences leur cible. C'était assez plaisant de voir qu'après toutes ces années il tenait enfin peut-être quelque chose pour atteindre ce gamin. Pour toutes ces fois où il avait répondu présent, faisant les basses besognes de ce petit démon en échange de sa tranquillité dans ce monde, pour tous les hommes qu'il avait pu perdre dans ces "jeux", pour ses propres souffrances qu'il avait habité à de nombreuses reprises, oui il était clairement plaisant de toucher du doigt une faille et il n'allait guère se priver de l'exploiter s'il le pouvait. Hook ne semblait même pas vouloir se méfier du fait que le jouet qu'il manipulait pouvait à tout moment exploser et se retourner contre lui, le jeu en valait totalement la chandelle.

    ▬ " En effet, je voulais des réponses, vous me les avez partiellement données… " Sa vision avait donc bien de la justesse, ses réflexions ne devaient donc pas être mauvaise.
    ▬ " J'espère que ce que tu as obtenu t'as donné matière à réflexion alors. Car pour ce qui est de ta petit manigance je pense que tu es très loin d'avoir eu le résultat désiré. "

B
ien au contraire même au vu de ce qui s'était passé après qu'Emma et le pirate ait quitté Pan. Paradoxalement le duo avait trouvé de quoi renforcé leur lien dans cette mésaventure, réduisant par la même occasion les chances de l'enfant à à nouveau recréer le trouble entre eux. Comprenant que ses suppositions pouvaient être vrai Hook entra donc dans le véritable fond de la question avec un air parfaitement serein, sentiment qui n'était guère partagé par son interlocuteur qui semblait être encore capable de serrer d'avantage les poings.

    ▬ " Je ne sais pas si découvrir est le bon terme à employer dans cette situation. Mais oui tu peux dire cela comme ça… " Pour le coup le pirate ne retint pas le rire qui sorti de ses lèvres, il n'allait guère mettre des gants pour ménager cette enfant. Et puis franchement, après toutes ces années, c'était tout de même là quelque chose qui pouvait prêter à sourire lorsque l'on connaissait assez bien Pan. Ainsi donc la sérénité du pirate se coupla avec l'amusement alors qu'il reposait son regard sur son interlocuteur qui arrivait donc encore à le surprendre.
    ▬ " Alors là il va falloir que tu me la présente mon grand. Elle doit être vraiment spéciale pour avoir réussi à trouver un bout de cœur là-dedans. " Son regard amusé balaya cette silhouette qui lui faisait face alors qu'il assimilait que la faille de cher Pan pouvait bien être un individu. " Où la caches-tu hum ? Au beau milieu de tes Perdus ? Tu n'as pas peur de la concurrence ? "

P
our le coup il se livrait à des interrogations purement amusé qu'il délivrait en penchant légèrement son visage vers l'enfant. Peut-être que lorsqu'il aurait correctement assimilé l'information il aurait des questions plus censé mais pour l'instant il trouvait que cette situation était un peu trop amusante pour ne pas en profiter.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Dim 15 Déc - 17:34

You'll Get It


I won't tell uou the Truth
I'm scared and you will know why
Can you tell me what
A man of Hnonor is ?
Trop longtemps le masque de Pan avait été accroché avec force sur son visage, mais il n’avait fallu qu’une arrivée, que la naissance d’un lien aussi profond, pour que ses propres tourments remontent à la surface. Et si ce jeu avait eu pour optique, non pas de faire souffrir, mais bien de tester les limites d’une telle relation, apprendre de la bouche de Killian, qu’il n’avait fait que le renforcer provoqua un trouble des plus visible sur les traits de Peter. Il arqua un sourcil, semblant demander des explications silencieuses. Comment étaient-ils passés au-delà de tout ce qu’ils avaient vécu en cette nuit ? Comment avait-elle pu lui pardonner si vite cette trahison qu’elle avait clamée si fort. C’était à ni rien comprendre, et cela ne faisait qu’ajouter à ses interrogations qui déjà perturbaient son esprit. Pouvait elle aussi lui pardonner ? Non il n’y croyait pas. Personne ne le pouvait. Trop de le personne le comparait à un démon, il avait semé trop de troubles et de désolation pour que cela soit possible… Il savait pertinemment ce qui lui arriverait si l’un d’entre eux parvenait à lui tomber dessus.

Mais voilà que Killian trouve la faille, pose son doigt dessus, et se décide à ne plus la lâcher. Jeu trop tentant, revers de la médaille. Il ne doit rien dire, et malheureusement, il est pris à son propre piège. Il avait demandé honnêteté à tous, il ne pouvait faire autrement que de leur rendre la pareille. Sinon tout jeu s’arrêterait là, et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Sauf que ces questions-là… Il pensait les avoir suffisamment protégé.  Une erreur à n’en pas douter… Des sentiments… Le mot était posé, il ne pouvait plus faire machine arrière. Et face à cette constatation, il serre les poings, et son visage se referme.

Le rire du pirate ajouta à cette sensation qui le prenait à la gorge. L’impression que ce n’était pas mérité, que cela allait lui jouer un mauvais tour. Qu’un abysse venait de se créer, une faille si profonde que tous pourrait s’y engouffrer un à un pour mieux le détruire. L’amour n’était pas une faiblesse, l’amour était pour lui dangereux, et l’empêcherait d’être qui il voulait vraiment être. Sans se rendre compte que – peut-être – il s’induisait lui-même en erreur. Son regard se vrilla avec haine sur Killian tandis que ce dernier riait, il n’avait pas le droit de se moquer ainsi ! Pas lui… Et lorsqu’il enchaîna les questions avec tant de provocation, Peter lui préféra détourner son regard. Cette vérité, ce secret si bien gardé, n’était pas un jeu. Pourtant il l’avait promis, il dirait la vérité. Et tel un maléfice jeté sur lui, il répondit aux questions de Killian. « Nul besoin de te la présenter tu la connais déjà… » Et quand il évoqua une quelconque concurrence a sein des Perdus pour gagner sa place aux côtés de celle qui le troublait ainsi, c’est avec une véritable colère qu’il lâcha. « Le premier d’entre eux qui touche à un de ses cheveux je le tue ! » C’est avec la même violence qu’il s’était empêché de bouger pour ne pas sauter à la gorge de celui qui avait osé ne serait que proféré cette idée. Son regard vert se posait avec rage sur lui, ses jointures devenaient blanches à force de se serrer ainsi.

L’éternel adolescent tenta un instant de reprendre contenance, de se redresser pour dissimuler le fond de cette faille qui le rendait si humain… Et c’est dans un murmure qu’il souffla « Tu as finit maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Dim 15 Déc - 19:33




U
n rire, oui c'est ce que cet aveu inspira au pirate. Il l'avait certes deviné mais n'aurait guère été offusqué d'apprendre qui se leurrait car cette idée lui paraissait si étrange après toutes ces années. La belle assurance de Pan déstabilisé parce qui régnait si l'empire des hommes: l'amour. L'amoure d'une demoiselle qui plus est, non vraiment il y avait de quoi rire et Hook ne s'en priva pas car cette première le méritait amplement. Oh bien sûr il n'eut aucun mal à sentir cette colère qui émanait de Pan et pour tout dire le pirate en était des plus ravi, posséder la main était aussi plaisant que cette découverte était ironique. Lorsque le pirate cessa son rire se fut pour interroger le garçon sur cette demoiselle qu'il serait bien intéressant de croiser ne serais-ce que pour savoir quel genre de personne était capable d'un tel miracle. Hook eu alors le plaisir de voir le regard de l'enfant fuir face à cette remarque.

    ▬ " Nul besoin de te la présenter tu la connais déjà… " Voilà qui réduisait considérablement le choix. Du moins s'il partait du principe que c'était une demoiselle croisée dans ce satané monde. La liste des noms se réduisait à une poignée de main.
    ▬ " Ah oui vraiment ? "

I
l désirait de toutes évidences que Pan achève de se dévoiler par lui-même, l'interrogeant d'un regard amusé malgré le fait que son interlocuteur fuyait quelque peu le contact visuel. Cela ne l'empêchait pas cependant d'élaborer cette fameuse liste et d'en faire un peu le tri pour trouver ce si intéressant nom. Hook s'interrogea ensuite sur le lieu où Pan pouvait bien garder une telle "créature", surtout que si la gente féminine était presque absente de cette île ce n'était pas le cas de la masculine qui ne manquait sûrement pas d'observer la "propriété de ce cher Pan.

    ▬ " Le premier d’entre eux qui touche à un de ses cheveux je le tue ! " L'espace d'un court instant le pirate cru que l'enfant allé céder à la rage et fondre sur lui mais il réussi à se contenir. Mais c'était un comportement qui lui était tellement étranger que Hook ne s'en retrouva que plus ravi, découvrant ainsi une facette on ne peut plus intéressante du personnage qu'il allait se faire un plaisir d'explorer.
    ▬ " Pas sûr qu'un tel comportement plaise à la demoiselle jeune homme. " Le pirate se pencha légèrement vers l'intéressé à ces mots, plongeant son regard amusé dans celui de son interlocuteur. " Et puis tu as en tellement amené ici, tu ne peux pas tous les garder à l’œil en permanence. "

H
ook se redressa par la suite, assez satisfait de la tournure que prenait cette rencontre. Il put ensuite observer Pan tenter de reprendre bonne figure, chose qui était plus amusante qu'autre chose dans de telle circonstance. Le masque avait été brisé et tenter de le reprendre maintenant ne lui serait guère favorable.

    ▬ " Tu as finit maintenant ? " Hook sembla soupeser cette interrogation avec cette lueur ironique qui ne quittait guère son visage. Il observa le jeune homme d'un air tranquille avant de délivrer sa réponse.
    ▬ " Je ne sais pas. Il est clair que notre petit groupe de victimes à sauver vient de gagner un nouvel élément alors je devrais peut-être me renseigner un peu mieux sur cette demoiselle. " Il se pencha à nouveau vers Pan avec ironie. " Qu'en penses-tu ? "

C
ar quelles étaient les chances pour que cette demoiselle soit là de son plein grès ? Au vu des renseignements que l'enfant avait cherché à obtenir la nuit dernière il y avait peu de chance alors autant sortir cette demoiselle de ce faux pas non ?


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mar 17 Déc - 0:21

You'll Get It


I won't tell uou the Truth
I'm scared and you will know why
Can you tell me what
A man of Hnonor is ?
Le rire du pirate raisonna avec bien trop de violence aux oreilles de Peter, rien de tout cela ne l’amusait, et si l’espace d’un instant il avait vacillé, cette fois il refusait de le laisser prendre le dessus. Il serra les poings, refusant de dévoiler davantage cette faiblesse. Et pourtant… pourtant l’homme devenu adolescent était loin de s’imaginer que Killian avait compris. Ô bien sûr, il ne devait pas se douter de l’ampleur de ce trouble, de ce gouffre qui se créait en lui. Sinon il aurait été loin, très loin d’avoir envie de rire. Car si l’adolescent pouvait – pour le moment – se contenir, rien n’assurait qu’il y parviendrait encore longtemps… Sa colère bouillonnait, et les questions du pirate ne l’aidaient en rien. Pris à son propre piège, le lion tournait dans sa cage. Ainsi il ne put que reconnaître que le pirate connaissait la jeune demoiselle qui provoquait cette sensation en lui. Déclencha sa colère quand il précisa la présence d’autres garçons auprès d’elle. Et c’est sur ce point que Killian insista.

La mâchoire serrée, Peter porta son regard vert sur Jones, et dans un murmure il répondit cette première ‘attaque’ « J’ai toujours pris soin d’elle, elle n’a manqué de rien et sait que je la protégerai ! C’est ce que je ferai toujours… » En prononçant ces mots, son regard s’était fait frondeur, tel un enfant qui refuse qu’on lui retire ce qu’il a de plus précieux. Il eut un léger mouvement de la main, comme pour décrisper cette main inlassablement serrée. Mais cela ne semblait servir à rien. Elle se referma naturellement sur elle-même, comme un piège sur une souris. Et à cette remarque sur le nombre de Perdus il susurra « Je les ai à l’œil tous autant qu’ils sont… » . Aucun d’eux ne pourrait en effet s’approcher d’elle sans que Pan ne le sache. Il lui avait assigné de la compagnie, mais plus encore l’Ombre veillait… Sa plus fidèle amie…

Le doute n’était pas permis, il ne pouvait pas laisser Hook s’engouffrer dans cette plaie ou c’est tout son univers qui s’écroulerait… Et cela il ne pouvait se le permettre. Dans ce genre de situation il ne savait quoi faire, ne savait pas comment s’y prendre. Alors l tenta de clôturer cette conversation. Mauvais choix. En effet l’homme fae à lui, proposa de ‘libérer’ la demoiselle, de l’emmener avec eux. Son regard se fit alors plus sombre et il ne put retenir un pas, ni même cet index qui se pointe sur lui avec colère. Une rage qui sort de ses mots, et dévoile cette possessivité qui peut être la sienne. « Si tu l’emmènes loin de moi je te retrouverai, et cette île sera un paradis pour toi à côté du sort que je te réserve… »

Il ne pouvait imaginer cette situation, et finalement il recula, reprenant sa posture initiale, droit, frondeur, comme si cette simple attitude pouvait tout balayer sur son passage, mais tout le trahissait….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mer 18 Déc - 1:17




C
ette situation était délicieusement inédite, cette occasion ne s'était jamais présentée durant ces derniers siècles, il avait toujours été la marionnette dans les mains de Pan, une marionnette qui avait assez de rébellion et d'esprit pour amuser l'enfant en contrecarrant parfois ses plans mais une marionnette tout de même. Et là il voyait ce cher Pan qui au devant le précipice de la colère que le pirate venait d'ouvrir sous ses pieds. Même si l'avenir ne lui permettait pas d'exploiter cette information qu'il avait obtenue ce simple instant en valait bien le coup et Hook ne semblait guère prêt à se départager de son amusement alors qu'il évoquait le fait qu'il y avait bien des garçons sur cette île qu'il ne pouvait décemment pas estimer que cette demoiselle serait à l'abri des envies et qu'elle n'apprécierait sûrement pas un quelconque meurtre de Perdus trop entreprenant.

    ▬ " J’ai toujours pris soin d’elle, elle n’a manqué de rien et sait que je la protégerai ! C’est ce que je ferai toujours… " Si le visage du pirate s'assagit à ces paroles il ne perdit guère son amusement.
    ▬ " Mais dis moi, comment la gardes-tu ici ? Est-elle ici de son plein grès ? Parce que même si tu te vantes du fait qu'elle ne manque de rien je doute que tu saches lui offrir l'essentiel pour lui faire oublier qu'elle est en prison ici. Je ne penses pas que tu saches aimer mon grand. "

S
i Pan avait su ce qu'était ce sentiment peut-être qu'il ne se poserait pas les questions qui semblaient le saisir. Le pirate était persuadé que cet enfant faisait parti de ces rares êtres qui étaient totalement étranger à l'amour, il cherchait de la compagnie, voir de l'admiration qu'il assimilait d'ailleurs peut-être à de l'amour mais il se trompait bien et maintenant qu'il devait s'y confrontait il se perdait dans ce néant qui devait avoir prit la place de son cœur.

    ▬ " Je les ai à l’œil tous autant qu’ils sont… " Un nouveau mais bref rire agita le pirate à ces mots. Cette assurance était bien belle et il avait probablement raison mais cette sensation de pouvoir tout contrôler était aussi sa faiblesse mais ce garçon ne l'avait pas assimilé.
    ▬ " C'est vrai, tu contrôles tout ici, jusqu'au jour où quelque chose t'échappera et je crois que ce jour approche, il n'y a qu'à te regarder pour le voir. "

P
an fini par tenter de mettre fin à cette conversation mais Hook n'avait pas encore fini d'exploiter cette plaisante faille. Il décida alors d'explorer le fait qu'ils n'étaient plus à un sauvetage près et qu'ils pouvaient donc ajouter a pauvre demoiselle dans leurs objectifs. Ces mots ne manquèrent pas leurs cibles car Pan perdit le vague contrôle qu'il avait reprit précédemment pour pointer un index rageur dans sa direction.

    ▬ " Si tu l’emmènes loin de moi je te retrouverai, et cette île sera un paradis pour toi à côté du sort que je te réserve… " Après cette réplique il essaya à nouveau de retrouver son masque alors que le pirate ne semblait toujours pas avoir trouvé une raison d'effacer l'amusement de son visage.
    ▬ " L'enfer m'attend déjà mon grand, l'essentiel serait que cette demoiselle serait déjà loin le temps que tu me rattrapes. "



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Dim 12 Jan - 20:55

You'll Get It
Killian Jones & Peter Pan
Cette tension qui s'accumulait lentement mettait l'adolescent a bord d'un gouffre dont il ne voyait nullement le bord, aveuglé qu'il était par tout ce qui le submergeait. Probablement n'avait il que faiblement conscience de la perche qu'il ne cessait de tendre à celui qu'il avait tant manipulé par le passé. Il ferma un instant les yeux avant de voir le visage de Killian perdre de cet air moqueur. Mais bien sûr il ne perdit en rien de son ironie envers lui. ▬ " Mais dis moi, comment la gardes-tu ici ? Est-elle ici de son plein grès ? Parce que même si tu te vantes du fait qu'elle ne manque de rien je doute que tu saches lui offrir l'essentiel pour lui faire oublier qu'elle est en prison ici. Je ne penses pas que tu saches aimer mon grand. " Il ne su alors quoi lui répondre. en effet elle n'était pas resté de son plein grès, en effet il ne lui apportait pas tout ce qu'elle méritait. Si il savait l'aimer ? Même ça il ne savait pas si il saurait le faire, c'était bien pour cela qu'il se tenait là devant lui. Il voulait comprendre, qu'on lui explique, qu'on le guide, mais il n'allait sûrement pas formuler les choses ainsi à cet instant. A ce moment où il était le plus perdu des Lost Boys... Son regard se détourna alors de Killian. Sa mâchoire se serra avec force, tout comme ses poings le long de son corps. Et les mots s’enchaînèrent tant que Peter perdit bientôt de vue pourquoi il était revenu trouver le pirate. Ou plutôt pourquoi il avait répondu à cet appel, pourquoi il n'avait eu de cesse de le provoquer lui et Emma.

Ses yeux s'échappèrent, avant qu'il cherche à n'en faire de même. Mais cela n'était pas du goût de Hook qui le provoqua, le menaçant de lui ôter celle qui provoquait se trouble. Ne craignant plus ses menaces, au contraire maintenant il voulait la protéger, l'emmener loin. Qu'elle soit en sécurité. Sa mâchoire toujours crispé, son regard qui s'était longuement vrillé dans le sien se vrilla, avant que son attitude ne change, presque dans une supplique. « ▬ Je vous laisserai repartir avec Henry... Si tu la laisse ici avec moi, je vous donnerai ce que vous voudrez, tant qu'elle reste là... Tant que tu ne l'emmène pas avec toi ! Dis moi ce que tu veux, ton prix sera le mien ! »

Négocier semblait être l'ultime chance qu'il possédait pour ne pas voir le pire arriver... Le pire, il venait juste d'en prendre conscience, et soudainement l'enfant si méprisant possédait un tout autre visage, bien plus humain...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mar 21 Jan - 20:28




L
es siècles s'étaient écoulés et le pirate avait renoncé à un jour pouvoir déstabiliser le maître incontestable de ces lieux mais le fait était là: Pan avait perdu de sa superbe et pour la première fois Hook avait l'impression de tenir les pièces du jeu. Sensation peu désagréable qui amusait merveilleusement bien le pirate qui toute fois restait méfiant car ce gamin avait su mener depuis bien longtemps ce jeu. Mais Hook n'était pas au bout de ses surprises et il fut un peu prit au dépourvue par la suite qu'il n'aurait jamais osé imaginer.

    ▬ " Je vous laisserai repartir avec Henry... Si tu la laisse ici avec moi, je vous donnerai ce que vous voudrez, tant qu'elle reste là... Tant que tu ne l'emmène pas avec toi ! Dis moi ce que tu veux, ton prix sera le mien ! "

L
e regard du pirate se fit méfiant, cherchant l'anguille qui devait se cacher derrière ce trop beau rocher. Il ne pouvait décemment pas faire une telle proposition tout de même ? Henry n'était-il pas ce garçon qu'il avait cherché durant tant d'années ? Cela devait bien être pour une raison importante qu'il avait fait tout cela et il serait prêt à laisser partir cela pour une demoiselle ... Et pourtant dans ce regard qui lui faisait face il ne voyait pas de fausseté, ces paroles semblaient sincères et l'amusement du pirate se fit un peu plus volage.

    ▬ " Tu serais prêt à faire cela ? " Le pirate changea légèrement d’appui en retirant sa main de son ceinturon pour pointer un index interrogateur vers l'enfant. Et à nouveau face à sa question il ne perçu pas de tromperie et cela fit réfléchir le pirate qui vint passer ses doigts sur son menton broussailleux. " Même si cela signifiait le départ de notre groupe, d'Henry et de tous ceux qui voudront partir d'ici ? " Hook savait éperdument que son petit groupe de visiteur n'accepterait pas de partir en laissant une demoiselle derrière eux si celle-ci ne désirait pas rester mais rien ne disait que cela ne soit pas le cas ... Après tout Pan avait l'air de véritablement tenir à cette jeune fille, pourquoi ne serais-ce pas réciproque. " Tu tiens donc vraiment à cette fille. "

C
ette constations laissa place à un léger rire entre les lèvres du pirate qui laissa retomber sa main le long de son corps. S'il avait pu s'attendre à une telle chose en venant ainsi ici au cœur du territoire du maître de Neverland ... Dommage que cette faiblesse ne se soit pas déclaré plutôt chez cette enfant, la vie aurait été probablement plus simple pour lui et ses hommes. Mais le principal était qu'aujourd'hui il tenait peut-être l'opportunité de sortir d'ici avec tout le monde sans la moindre égratignure, ce qui était un véritable tour de force qu'il ne pensait pas sincèrement possible. Il avait eu le nez creux sur cette affaire et allait peut-être récompensé même s'il était bien loin de sauter de joie, car il attendait véritablement de voir ça avant toute satisfaction.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Mer 22 Jan - 16:53

You'll Get It
Killian Jones & Peter Pan
L'étau se resserrait lentement. Il était prêt à faire une énorme concession, mettre fin à un plan prévu depuis des siècles pour simplement garder une "fille" à ses côtés ? Même à lui, soudainement cette idée lui parût complètement folle. Pourtant ces mots avaient traversés ses lèvres, trouvèrent un écho sur le visage du pirate puis dans ses mots ▬ " Tu serais prêt à faire cela ? " Peter ne prononça pas un mot, seul son regard vrillé dans celui du Capitaine semblait ne pas changer et confirmer ce qu'il venait de dire. Son regard mélange de gris et de vert se fixa alors sur les gestes de Killian, comme attendant sa décision. Toujours droit, comme retenu il fut sorti de son observation par cette voix sombre qui semblait poser des conditions. ▬ " Même si cela signifiait le départ de notre groupe, d'Henry et de tous ceux qui voudront partir d'ici ? " Un silence plana à peine quelques secondes, et finalement Peter Pan souffla « ▬ Tant que j'ai l'assurance qu'elle pourra rester à mes côtés. Je ne suis pas idiot Killian, je sais qu'elle voudra peut-être partir... Si c'est le cas... »

Peter semblait alors de nouveau tout prévoir, tout planifier, du moins tenter de garder un coup d'avance sur tout ce qui pourrait s'opposer à ses désirs, à cette volonté soudaine de rester aux côtés de la demoiselle. Son regard se dévia légèrement sur la droite, avant qu'il ne regarde de nouveau Hook droit dans les yeux. Son choix était fait. Son visage ne laissa place alors à aucuns remords, aucune négociation. Tel une close de contrat. Il pris alors une profonde inspiration, croisa les bras sur son torse, et ne lâcha pas une seconde Killian des yeux avant de lâcher. « ▬ Si c'est le cas, je veux partir avec elle. Que tu m'emmènes avec elle. Son doigt pointa alors Killian ▬ C'est la seule et unique condition pour que Henry, et tous les autres sortent d'ici. Et quand je parle de tout le monde c'est tout ton groupe, Henry, et ceux qui le voudront, personne ne sera forcé à rester ni à partir. Pas d'entourloupe ni de piège. Je vous donnerai moi-même le chemin de la sortie. Il s'approcha alors légèrement de lui. Un pas à peine. ▬ Et tu sais que c'est une chose que je ne fais jamais. Que je n'ai jamais fait sortir personne d'ici... Je sais aussi que tu n'es pas seul à décider... Ce serait trop simple pas vrai...? Parle leur, dis leur... Je saurai vous retrouver... »

Un vague sourire se dessina sur ses lèvres, avant qu'il ne disparaisse suite à cette dernière question posée par Killian. Il ne voulait pas se l'admettre à lui-même, alors le prononcer à haute voix. Il en était encore parfaitement incapable. Son regard se dévia tandis qu'il entendait encore les échos de son rire. Le silence de Pan et cette détermination étrange n'étaient alors que ses seules réponses...

.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll Get It || Killian Jones & Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Captain-Hatter
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» It's Pirate life for Hook ? Killian Jones
» Le Proscrit de Sadie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Le Bois des Fées-