Partagez | .
 

 Welcome back... Mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Welcome back... Mate   Dim 24 Nov - 23:57

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
Les rivages de Neverland étaient calmes depuis bien longtemps. Plus rien ne semblait vouloir troubler son calme, et cette idée plaisait grandement à Peter. L'éternel adolescent agissait ainsi sans attirer l'attention de qui que ce soit. Mais il fallait avouer que Pan n'était pas seulement occupé à chercher ce qu'il voulait. Le monde était vaste et les coïncidences nombreuses. Et dans tout cela il y avait des personnes sur qui son attention se portait davantage que sur d'autres.

L'une d'elle fut un jeune soldat, un lieutenant, qui avait mis pieds à terre et avait cru en sa magie. Ses illusions n'avaient guère durée, tandis que l'Ombre de Rêve emportait son frère. Peter avait été intrigué par lui, et avait suivi ses pas. Des pas qui l'avait mené à du monde bien connu. Ironie du sort diraient certains... Le sort qui avait frappé et lui amenait ce qu'il attendait. Quelqu'un qui l'aiderait, ferait ce qu'il faut faire. Qui lui permettrait de rester à l'abri des regard. Il n'avait pas longtemps hésité en voyant ce Capitaine devenu pirate.

Mais ce jour là, il savait... Cette onde de choc annonçait l'arrivée d'un intrus sur les côtes de l'île. Alors Pan était parti sur les falaises, avait sorti sa longue vue et constaté de lui même. Ce navire il le connaissait bien, il avait déjà franchit ses frontières et cherchait quelque chose de bien particulier. Il savait qu'il en était de même aujourd'hui. Il avait attendu de voir le canot être mis à l'eau. Il avait attendu de le voir s'avancer vers lui. Et finalement il avait quitté la falaise pour rejoindre la plage. Et tandis que Killian posait pied à terre Pan s'avançait sur la plage.
Il venait à sa rencontre, son visage ne laissant rien paraître il attendit que l'homme se retourne pour parler.

« ▬ Pourquoi es-tu revenu... ? Aurais tu perdu quelque chose mon ami... ? » il sourire se dessinait à peine sur son visage, mais son regard gris était bien plus expressif. Il brillait d'une lueur nouvelle et amusée. En rien moqueuse mais ravi de voir cet homme revenir ici. Sur ses terres. Et il savait exactement ce qu'il désirait. « Ou peut être quelqu'un... »

Un bruit se fit alors entendre dans les fourrées. Pan n'y pris pas attention, et se contenta d'esquisser un regard vers le jeune homme. Il sentait sa colère, sa rage. Et il avait bien l'intention de s'en servir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Lun 25 Nov - 1:13


Welcome back ... Mate

I
l l'avait donc atteint, ce monde que personne ne devrait avoir l'occasion de trouver. Il avait cru supprimer le seul moyen de l'atteindre en brûlant cette voile magique mais c'était avant qu'il ne parcourt véritablement le monde et découvre qu'il y avait de multiple façon de passer à travers les royaumes. Mais aujourd'hui il n'était pas déçu que d'autres moyens existent car il pouvait revenir sur cette île et récupérer ce dont il avait besoin pour venger la mort de son amour, pour ôter la vie à cet obscur crocodile.

    ▬ " Capitaine où allez-vous ? Capitaine ! "

L
e pirate n'écoutait guère les appels de l'homme au bonnet rouge qui était le seul à exprimer cette question qui empoignait tout l'équipage alors Jones s'éloignait à bord d'un canot. Rejoindre la terre ne fut pas une mince affaire, utiliser ce crochet en guise de main n'était de toutes évidences par la meilleure idée qu'il ait eu mais il ne changerait pas d'avis. Il userait de ce crochet une nouvelle sur l'écailleux et cette fois il ne verrait pas ce sourire sur ses lèvres mais la grimace de la mort s'infiltrant dans ses veines.
S
i le pirate finit par trouver un moyen de faire aller le canot où il désirait et qu'il ne stoppa pas sa manœuvre avant de toucher terre il resta quelques instants immobiles, sa main empoignant son bras qui ne se faisait guère à l'absence de main et qui l'élançait de la plus terrible des manières. Comme si la souffrance de son cœur ne suffisait pas ... Mais toute cette peine entretenait le flambeau de sa rage et cette dernière fut largement capable de le remettre sur pied. Il posa bientôt ses bottes sur le sable et ce n'est que là que son regard pâle perçu qu'il n'était pas seul. Cette silhouette il l'a reconnu sans peine, qui donc pouvait habiter cette île maudite.

    ▬ " Pourquoi es-tu revenu... ? Aurais tu perdu quelque chose mon ami... ? " Cette apparition le laissait un peu indécis. Il avait du mal à savoir s'il devait en vouloir à cet enfant de ne pas l'avoir prévenu des conséquences du sauvetage de Liam ou non ... Ou alors peut-être qu'actuellement il avait bien trop de peine et de rage en lui pour nourrir cela envers cet enfant. D'ailleurs il ne put s'empêcher de noter que ce dernier ne semblait pas avoir vieille d'une seule année ...
    ▬ " Je n'ai pas souvenir que nous ayons été ami. " Le pirate relâcha son bras alors que son regard observait ce visage qui n'avait guère changé et qu'il éludait quelques questions.
    ▬ " Ou peut être quelqu'un... " Le capitaine fronça légèrement les sourcils devant ces mots étranges. Il ouvrit alors la bouche mais ce n'est qu'au deuxième essai qu'il réussi à s'exprimer.
    ▬ " Non, je suis venu ... " Un son tira l'attention du pirate vers l’orée de la jungle où quelqu'un semblait s'y cacher. Enfin c'était l'impression que cela donnait au capitaine qui essayait de percevoir qui pouvait être là. " Tu n'es pas seul ici ? "

C
'est ce qu'il avait cru comprendre la dernière fois mais cela sonnait faux à présent. Enfin cela sonnait faux dès la première fois, un enfant seul dans un monde, ce n'était pas des plus crédibles.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Lun 25 Nov - 21:38

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
Il avait vu combien il avait été difficile pour Killian de regagner ses rives, mais rejoindre Neverland n'avait jamais été chose facile, pourquoi changer cela pour une seule et unique personne.
Mais là où en temps normal, Pan se cachait de ces hommes et femmes, là il était venu à sa rencontre. Le Capitaine Jones avait toujours été un homme qu'il percevait de manière différente. Et ce que l'Ombre lui avait rapporté, n'avait fait que lui donner davantage de matière à utiliser. Ainsi se montra-t-il sur la plage, sa silhouette d'enfant se dessinait dans le jour de Neverland. Il s'avança lentement et se figea lorsque le pirate toucha terre. Pour Peter revoir Killian était un peu comme revoir un vieil ami, ce qu'il ne se priva pas de dire et sa réponse fit sourire l'adolescent. ▬ " Je n'ai pas souvenir que nous ayons été ami. " Son sourcil s'arqua légèrement et il haussa les épaules. il sentait bien cette colère au fond du jeune pirate, ce désir de vengeance qui embrase parfois les plus purs des cœurs

Le regard du jeune homme se posa sur ce bras retenu, vit ce crochet qui, déjà, avait brillé à la lumière du jour. Il ne fit aucun commentaires, préférant mettre le pirate dans un semi-confiance qui servirait sa cause. Et tandis qu'il lui demandait simplement si il avait perdu quelqu'un du bruit se faisait légèrement entendre derrière lui, bruit qui attira inexorablement l'attention de Killian. Au point qu'il se stoppa net dans ses intentions ▬" Tu n'es pas seul ici ? " Peter esquissa un fin sourire, ses bras se croisant dans le dos, tandis que son regard se portait légèrement derrière lui.

« ▬ Jusque il y a peu, j'étais seul sur cette île. Mais voilà quelques jours, quelqu'un m'a rejoint. En effet. Je dois reconnaître qu'elle n'est pas des plus discrète, mais elle ce n'est pas grave. Attends moi ici, je vais te la présenter. Te prouver que tu ne crains rien... »

D'un geste il lui demanda de ne pas bouger, et reparti sur ses propres pas. Devant les hautes herbes, il se stoppa net, sembla prononcer quelques mots, avant que finalement il ne tende la main.  Ce fut une silhouette fine et féminine qui s'en saisi, et qui sans la lâcher, se rapprocha lentement vers le capitaine. Ce visage ne lui serait pas inconnu. Peter le savait, et l'Ombre connaissait bien son rôle.

Le visage de Milah se fit ému, remplit de larmes entre joie et douleur causée par la séparation. Peter observa les deux personnes qui se trouvaient là. Et comme si il ignorait tout de ce qui les unissait, comme s il n'avait fait qu'accueillir la jeune femme il souffla. « ▬ Elle m'a dit s'appeler Milah... Mais il semblerait que... » Interrompu par la voix de la jeune femme qui dans un souffle murmura un « ▬ Killian ? »

Le filet était tendu... L'illusion... Parfaite...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Lun 25 Nov - 22:29


Welcome back ... Mate

E
n revenant ici le pirate n'avait guère prit le temps de songer qu'il allait peut-être recroiser le chemin de cet enfant, après tout il n'était guère venu jusqu'ici pour lui rendre visite. Mais comme lors de sa précédente visite il était apparu, il semblait incapable de se tenir à l'écart de la moindre animation sur cette île, ce qui n'était guère étonnant car on pouvait aisément se douter qu'il n'y avait pas grand-chose à faire ici. Mais maintenant qu'il avait ce Peter Pan face à lui il ne savait pas véritablement s'il devait ou non se méfier de cet enfant dont il n'avait jamais véritablement su les motivations auparavant. Et alors que le pirate semblait tout de même se décider à exprimer la raison de sa venue un son attira son attention, lui faisant perdre le fils de sa phrase pour interroger le garçon sur la réalité de la solitude qu'il avait annoncé autrefois.

    ▬ " Jusque il y a peu, j'étais seul sur cette île. Mais voilà quelques jours, quelqu'un m'a rejoint. En effet. Je dois reconnaître qu'elle n'est pas des plus discrète, mais elle ce n'est pas grave. Attends moi ici, je vais te la présenter. Te prouver que tu ne crains rien ... "

A
utant de paroles qui laissèrent le pirate quelque peu perplexe. S'il se demandait vaguement qui pouvait avoir réussi à atteindre ce monde et pourquoi, il n'était guère là pour faire connaissance avec tous les autochtones du coin et ce même si cela pouvait être rapidement fait. Cependant il se montra coopératif et laissa l'enfant s'éloigner vers l'endroit d'où était provenu les sons qui avaient attiré l'attention du capitaine quelques temps plutôt. Il vit bientôt une silhouette se détacher des ombres et cette vision qui s'approchait à la main de Pan figea le pirate. Il n’eut guère le temps de se dire que son imagination lui jouait des tours car bientôt ses yeux ne purent mentir alors qu'il se posait véritablement sur celle dont il avait retourné le corps à l'océan. Le masque de neutralité qu'affichait jusqu'alors le pirate se craquela devant la surprise et l'incompréhension.

    ▬ " Elle m'a dit s'appeler Milah... Mais il semblerait que... " Ces mots passèrent quelque peu à la trappe alors que la souffrance de la perte qu'il avait subi se mêlait à l'improbabilité de cette apparition.
    ▬ " Killian ? " Et pourtant cette voix, ce visage, cette silhouette, le doute ne semblait guère possible
    ▬ " Milah ... " Ces deux syllabes se brisèrent dans sa gorge alors que son esprit commençait à se convaincre de ce qu'il voyait. Cette blessure immense qu'il ressentait se mêla alors avec un soulagement sans nom alors qu'il faisait un pas vers la belle qui lui revenait. " Mais co ... Comment ? Je t'ai tenu, tu étais ... "

I
l devait comprendre, il devait mettre un sens sur ce miracle qu'il approchait. Le pirate osa un nouveau pas mais s'arrêta là comme si cette vision pouvait s'effacer d'un simple souffle. Son regard ne pouvait se défaire de ce visage et il leva sa main comme pour tracer ces traits sans oser les toucher. Tellement de pensées s'entrechoquaient dans son esprit qu'il ne savait plus guère où il était, ni même ce qu'il faisait là. La seule chose dont il semblait être persuadé et qu'il refusait de voir cette apparition lui échapper.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Lun 25 Nov - 23:43

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
Face à ces "retrouvailles" Peter garda le silence, resta en retrait, silencieux, discret. Ses bras croisés dans son dos. "Milah" elle, aux yeux brillants, pu voir son compagnon approcher d'un pas. Leurs noms firent échos, et elle esquissa un sourire remplit de larmes et de bonheur. Mêlé à cette inquiétude aussi, la peur du rejet pouvait se lire dans ses yeux. Lorsque Killian approcha d'un pas, ▬" Mais co ... Comment ? Je t'ai tenu, tu étais ... " la jeune femme en fit un autre « ▬ Je ne sais pas, je me suis réveillée, j'étais ici. Peter m'a aidé, je ne sais pas comment... Je me souviens de ton regard,et plus rien, avant ici... »

Cette fois elle le laissa avancer, et lorsqu'il tendit la main elle posa son regard sur lui, puis se tourna vers Peter qui acquiesça légèrement. Milah avança alors et pris sa main en douceur contre la sienne. Posant sa joue contre elle. C'est alors que Peter repris la parole. « ▬ Je l'ai retrouvé, flottant près de ces plages. Inanimée. Il lui manquait quelque chose... » Son regard se posa sur Killian, faisant allusion à ce cœur absent. « ▬ Être seul est compliqué, et Milah ne méritait pas ce sort là... » Un sourire étonnement doux se dessina sur son visage, tandis que la jeune femme elle restait la main de Killian dans la sienne. Peter toujours un peu en arrière souffla alors.

« ▬ J'ai commis l'erreur de ne pas te retenir le temps de t'expliquer les pouvoirs de l'eau de la cascade la dernière fois. Je me doute que tu aies perdu beaucoup la précédente fois. Mais si ce que je vois est ce que je pense, j'espère avoir en partie excusé cet erreur en aillant gardé Milah près de moi. En aillant pris soin d'elle... » Et après un instant de silence Milah souffla alors « ▬ Comment as tu su que j'étais là ? » Quelle autre raison pouvait elle invoquer, sinon se dire qu'il venait pour elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Mar 26 Nov - 1:03


Welcome back ... Mate

L
e pirate semblait dessiner dans l'air ces traits qu'il n'osait toucher de peur de les voir s'évaporer, ses traits qu'il savait ne plus jamais revoir et qui pourtant se tenaient devant lui, se mouvant sous les émotions de la jeune femme qui l'avait quitté d'une bien cruelle manière. Si son esprit se raccrochait désespérément à la véracité de cette apparition il ne comprenait guère comment tout cela pouvait être possible et il essaya de formuler cette question, luttant contre toutes ces émotions pour réussir à formuler quelque chose qui avait du sens mais il n'était guère certain d'y être parvenu.

    ▬ " Je ne sais pas, je me suis réveillée, j'étais ici. Peter m'a aidé, je ne sais pas comment... Je me souviens de ton regard,et plus rien, avant ici... "

V
oila des mots qui n'aidaient guère le pirate à comprendre mais finalement y avait-il une réelle utilité à ce qu'il comprenne les raisons d'un tel miracle. L'important n'était-il pas qu'elle soit là ? Il réussi tout de même à se détacher de la vision de Milah pour aller essayer de peut-être trouver une amorce de réponse chez le garçon avant de sentir la main de la jeune femme sur la sienne puis sa joue sous ses doigts. Lui qui avait cherché à répondre aux mots de la demoiselle se retrouvait troublé par la chaleur de cette peau qu'il sentait, lui prouvant encore qu'il ne rêvait pas.

    ▬ " Je l'ai retrouvé, flottant près de ces plages. Inanimée. Il lui manquait quelque chose... Être seul est compliqué, et Milah ne méritait pas ce sort là... " Peu de personne méritait un tel sort et il était certain que la jeune femme ne faisait pas partie de ceux là et le pirate avait aimé se dire que lui non plus avant d'en douter.
    ▬ " Mais comment cela peut être possible ? " Cette question sembla plus se tourner vers le garçon qu'il observa l'espace d'un instant avant de revenir vers Milah. Il laissa sa main se faire à la courbe de la joue de la demoiselle alors que son pouce effleurait la main qui tenait la sienne. " Tu étais morte, dans mes bras ... "

I
l avait beau se dire qu'il n'avait pas besoin de comprendre il ne pouvait empêcher son esprit de fébrilement chercher une raison. Cependant cette incompréhension semblait doucement se faire grignoter par la vérité et c'est timidement qu'un sourire faisait doucement son apparition sur ses lèvres alors que sa main glissait sur la joue de la demoiselle pour atteindre sa mâchoire et s'arrêter sous son oreille, plaçant ainsi le bout de ses doigts à la racine de sa chevelure sombre.

    ▬ " J'ai commis l'erreur de ne pas te retenir le temps de t'expliquer les pouvoirs de l'eau de la cascade la dernière fois. Je me doute que tu aies perdu beaucoup la précédente fois. Mais si ce que je vois est ce que je pense, j'espère avoir en partie excusé cet erreur en aillant gardé Milah près de moi. En aillant pris soin d'elle... " Il l'avait donc su, il avait su ce qui allait se passer lorsqu'il avait quitté ce monde avec son frère ... Le pirate s'était souvent posé la question et maintenant qu'il avait la réponse il aurait du se révolter, exprimer cette colère qu'il aurait du ressentir mais il ne pouvait pas, pour la même raison qu'il ne pouvait pas lâcher du regard la jeune femme qui se tenait devant lui. Peut-être que ce garçon avait raison, peut-être que le fait d'avoir retrouvé Milah le rachetait ...
    ▬ " Comment as tu su que j'étais là ? " La tristesse sembla percer un instant le regard du pirate. Elle avait été morte à ses yeux et pas un seul instant il n'avait pu songer la retrouver ailleurs, pas un instant il n'avait cherché et maintenant qu'il sentait à nouveau sa peau sous sa main le regret de ne pas avoir eu une once de cette espérance le rendait honteux.
    ▬ " Je ne le savais pas. Je t'ai enterré Milah. " La tristesse s'empara de ces traits alors qu'il faisait cet aveu, celui qui faisait qu'il n'avait plu eu aucun espoir de la revoir. " J'étais venu ici pour trouver le moyen de te venger, mais j'ai trouvé bien mieux. "

L
e sourire du pirate semblait s'excuser mais il ne pouvait qu'être sincère avec celle avec qui il l'avait toujours été.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Mer 27 Nov - 23:53

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
 ▬" Mais comment cela peut être possible ? " Peter accrocha le regard du pirate, ce qu'il y lisait le perturbait autant que cela pouvait lui plaire. Cette envie de comprendre, autant que d'espérer. Il pris le temps d'un silence, d'une respiration, d'un battement de cil ou de cœur pour finalement répondre. « ▬ La magie de Neverland est puissante, je sais que tu l'as déjà expérimenté d'une bien triste manière... » Et tandis qu'il parlait Milah semblait savourer cette caresse sur sa joue, autant que ses mains profitaient de sa chaleur. Ses yeux se fermèrent. Réalité douce d'un cauchemar qui prend fin à cet instant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle pu voir son sourire à lui.

En retrait, Peter Pan assistait à la scène, avec un sourire que l'on aurait pu qualifier de bienveillant, même si - au fond - ses impressions étaient toutes autres. Il vit l'Ombre remplir son rôle avec une exactitude presque effrayante. Les mains de Milah se fermant pour l'une sur son manteau, pour l'autre sur son crochet. Sa peau semblant même frissonner lorsque Killian posa sa main entre ses boucles. Perturbé par cette vision, plus qu'il ne voulait l'admettre, c'est ce moment que choisi l'adolescent pour parler. Avouant à demi-mots l'erreur commise par le passé. Cherchant le pardon en ayant pris soin de Milah. Et cela sembler fonctionner. Killian ne lui dit rien, n'exprima aucune colère. Et lorsqu'il observa le couple, son regard laissa passer un regard plus sombre bien que restant relativement neutre.

C'est Milah qui rompit ce fin silence, laissant entrevoir un espoir fou, tandis que Killian réalisait un aveu de faiblesse. ▬" Je ne le savais pas. Je t'ai enterré Milah " Le regard clair de Milah laissa passer un reflet, une larme probablement, comme si cet aveu la ramenait à sa triste réalité. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle entendit ses derniers mots ▬" J'étais venu ici pour trouver le moyen de te venger, mais j'ai trouvé bien mieux. " Elle garda sa main sur sa veste, la seconde remontant sur sa joue. Semblant s'y accrocher avec autant de douceur que de conviction. « ▬ tu veux te venger de Rumpelstiltskin ? Ô Killian non je t'en pris ! Je ne veux pas te perdre, pas encore une fois, pas à cause de lui... »

Le regard de Peter se focalisa sur eux, semblant chercher la faille, attendre le bon moment, celui qui lui permettrait d'obtenir ce qu'il voulait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Jeu 28 Nov - 2:26


Welcome back ... Mate

S
a peau contre la sienne, sentir cette douce chaleur sous ses doigts, tant de choses qui balayaient doucement ses hésitations pour laisser place à cette vérité. Il ne l'avait donc pas perdue, elle était revenue de cet endroit où il n'avait pu la suivre. Les miracles existaient donc, le pirate était à présent prêt à croire à ce genre de choses même s'il cherchait tout de même une explication à ce retour. Explication qu'il rechercha auprès de Pan qui ne lui répondit que lorsqu'il retourna son regard pâle vers la demoiselle.

    ▬ " La magie de Neverland est puissante, je sais que tu l'as déjà expérimenté d'une bien triste manière... "

L
a magie donc ... Oui la magie avait obligatoirement un lien avec cela, ce n'était guère possible autrement. Cependant il n'avait jamais entendu qu'une telle magie puisse exister et pourquoi la jeune femme était arrivée ici ... Apparemment une amorce de réponse amenait irrémédiablement d'autres questions mais cette fois le pirate était décidé à les mettre de côté, préférant sourire doucement à la belle qui dévoilait à nouveau ses yeux. Il fit alors glisser sa main sur la peau de la demoiselle, laissant ses doigts rencontrer ses cheveux sombres. Ce geste laissa la main de Milah orpheline mais elle trouva bien vite où la poser car elle vint se fermer sur son manteau alors que l'autre avait l'étrange geste de venir se poser sur son crochet. Le pirate n'était pas certain d'être à l'aise avec un tel geste, il avait perdu sa main, cette douleur physique battait toujours à ses tempes et il l'avait remplacé par cette tige métallique qui n'avait rien d'attrayant et cela ne lui était jamais autant paru une mauvaise idée alors que la jeune femme posait ses doigts là-dessus. Mais Hook pouvait repousser ces pensées par la simple vision de la demoiselle qui continuait de le fasciner alors que Pan semblait formuler un semblant d'excuse. Le pirate ne sembla pas enclin à ajouter quelque chose à ces mots qui avaient peut-être un sens en y songeant.
C
e fut ensuite Milah qui s'exprima, juste quelque mots qui éveillèrent une certaine tristesse chez le pirate. L'espoir de la jeune femme était naturel mais il était vain et cela dérangeait Hook qui aurait véritablement voulu le partager avec elle. Mais comment aurait-il pu imaginer cela alors qu'il avait tenu son corps entre ses bras. Il avoua donc la vérité, exprimant même à mi-mots ce qu'il était véritablement venu faire ici et il sentit la main de la jeune femme s'inviter sur sa propre joue, encourageant le regard du pirate à se décoller du sol qu'il avait observé durant son aveu pour poser son regard sur la demoiselle.

    ▬ " Tu veux te venger de Rumpelstiltskin ? Ô Killian non je t'en pris ! Je ne veux pas te perdre, pas encore une fois, pas à cause de lui... " Il était venu ici pour acquérir le moyen de venger une mort qui n'était plus. Est-ce que cela remettait ce but en question ? Hook n'arrivait guère à la savoir.
    ▬ " Je ... " Le regard pâle du pirate se déporta de Milah, prenant un peu de hauteur, effleurant les cimes du pic qu'il pouvait apercevoir dans l'obscurité. Sa main quitta la joue de la jeune femme et retomba doucement le long de son propre corps. Il avait de toutes évidences du mal à voir son but remit en question. " ... Il ne te laissera jamais en paix. " Son regard retrouva celui de la demoiselle alors qu'il donnait l'impression d'essayer de se convaincre lui-même avec ses mots. " Il sera toujours un risque. " Sa main remonta légèrement, partant à la rencontre du coude de la jeune femme qui se tenait là, à mi-chemin entre eux alors qu'il portait la main que la demoiselle avait posée sur son visage. " Je ne veux plus de ce risque. "

S
'il ne le faisait plus par vengeance, il devait le faire pour a protéger, pour s'assurer que plus jamais il ne lui ferait de mal.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Dim 1 Déc - 20:36

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
La magie et sa puissance, Neverland et ses rêves qui s'accomplissent, voilà tout ce que Peter offrait à cet instant à ce jeune homme devenu pirate. Il voyait bien le dotute et toutes ces questions qui se multipliaient dans son esprit. Pourtant il était sûr de l'effet que cela aurait sur lui. Et en effet il cessa de se poser des questions. Les gestes de l'Ombre semblaient suffisamment réalistes pour que le jeune homme s'y perde. Ces réactions sous le regard de Pan avaient quelque chose d'étrange. Mais le garçon préféra observer la situation, silencieux de sa distance. Milah répondit à chacun des gestes du pirate. Trouvant le chemin de sa peau, de son visage. Et lorsqu'il avoua ne pas l'avoir cherché Milah releva son visage dans un tendre sourire. Comment lui en vouloir ? Mais le second la fit réagir plus vivement. Il ne voulait plus que le moindre mal lui soit fait, il voulait sa vengeance... Et cette réponse fit sourire discrètement Peter, tandis que Milah elle se laissait faire sous ses caresses, son regard ne quitta pas celui de Killian, tandis que sa main restait accrochée à lui.

C'est ce moment que choisi Peter pour se rapprocher du couple, il se racla la gorge comme pour attirer leur attention. Un geste qui fonctionna pour ''Milah'' sa main attrapa celle de Killian tandis que Pan croisait ses mains dans son dos « ▬ Peut être pourrions nous nous éloigner un peu de cette plage. J'ai comme l'impression que ton... Ton désir de vengeance mérite quelques explications. Tu as fait un long chemin pour venir jusqu'ici, je le sais, et toutes ces émotions méritent que tu t'assois un peu tu ne pense pas ?» Le regard de Milah se tourna vers lui, le suppliant presque de venir avec elle. Pan lui s'éloigna de quelques pas désignant un chemin par lequel aller. Un petit chemin dans les herbes hautes, qui s'enfonçait dans la jungle. La jeune femme glissa alors sa main dans celle de son amant, l'entraînant avec elle en douceur.

Le campement semblait sommaire, vide de toute présence autre que celle de l'adolescent et de Milah. Une cabane dans un arbre. L'arbre était immense. Son cœur creusé était refermé par une porte en bois très sommaire et y abritait un lit suffisamment grand pour la jeune femme. Quelques affaires étaient entreposées donnant l'impression d'une vie là. Le long de ce tronc une échelle toute aussi sommaire était fixée et conduisait à un pallier. Cabane dans un arbre pour un enfant qui vivait à la belle étoile. Aucune trace d'une autre présence... Personne. Sur un espace dégagé, un feu crépitait en douceur, au-dessus de celui si ce qui ressemblait à une marmite en fonte. Des objets simples de la vie de tous les jours. Peter s'installa près du feu qu'il réanima de quelques branches. Il était clairement visible que cela faisait bien longtemps que Peter vivait là. Probablement seul. Le doute était difficilement permis. L'île était déserte, et rien ne le trahissait.
Alors il s'installa, tranquillement il s'assit et invita le couple à faire de même. Ce que fit Milah, ne lâchant pas la main de Killian. Peter se pencha vers le feu d'où il retira quelque chose. Il tendit alors l'un d'eux vers le pirate « ▬ Ce sont des œufs, tu en veux ? » Et c'est naturellement qu'il croqua dans l'un d'eux avant de demander dans un sourire. « ▬ Ainsi tu souhaites te venger hum... Et comment compte tu faire cela dis moi ? Comment Neverland peut elle t'aider ? » Il y avait une telle nonchalance dans le son de sa voix. Comme si cette conversation était naturelle...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Dim 1 Déc - 22:01


Welcome back ... Mate

M
ilah vivante perdait-il réellement son but ? Le doute empoigna le pirate et fut renforcé par le ton suppliant de la demoiselle qui de toutes évidences n'était guère enthousiaste à l'idée qu'il puisse s'en prendre au Ténébreux. Le capitaine n'était plus très sûr du chemin à suivre, il n'était même plus certain de vouloir mener cette vengeance, à quoi bon plus qu'elle lui était revenu et que la blessure de son cœur allait peut-être se soigner. Mais alors qu'il formulait sa réponse il comprit aussi que ce qui s'était passé pouvait très bien se reproduire et que cette fois il n'aurait peut-être pas une seconde chance. Le Crocodile était une bien trop grande menace au-dessus de la tête de la jeune femme et il ne pourrait supporter cela, il ne voulait pas vivre avec la crainte de le voir apparaître pour lui ravir sa vie. Et c'est donc ce qu'il dit à Milah en glissant son regard dans le sien alors que sa main partait à la rencontre de son bras et que son visage se ravissait de retrouver le contact de ces doigts qu'il avait cru perdre définitivement.
L
a belle ne sembla plus vouloir s'opposer à ces mots à moins qu'elle aussi se perdait dans son regard comme il se perdait dans le sien avec fascination jusqu'à ce que Pan ne manifeste sa présence et attire les yeux de la jeune femme vers lui. Le pirate ne fit de même que lorsqu'il sentit la main de Milah quitter sa joue pour aller chercher ses propres doigts qui l’accueillirent tout naturellement comme s'ils ne l'avait jamais perdu.

    ▬ "  Peut être pourrions nous nous éloigner un peu de cette plage. J'ai comme l'impression que ton... Ton désir de vengeance mérite quelques explications. Tu as fait un long chemin pour venir jusqu'ici, je le sais, et toutes ces émotions méritent que tu t'assois un peu tu ne pense pas ? "

L
e pirate n'était pas certain d'être emballé par cette idée mais alors qu'il allait répondre son regard reparti chercher celui de Milah qui l'encouragea à accepter, ce qu'il fit donc sans véritablement y réfléchir d'avantage. Pan commençait déjà à s'éloigner sans un autre mot lorsque la jeune femme entrelaça ses doigts avec les siens et l’entraîna doucement à sa suite. Le pirate jeta à peine un regard vers le profil de son navire qu'il saisissait dans l'obscurité avant de reporter ses yeux sur la silhouette de la demoiselle. Il sentait doucement la surprise se dissiper alors qu'ils s'enfonçaient dans la jungle et bientôt son esprit eu enfin la place de refaire surface autre chose: cette sourde douleur qui brulait insidieusement son bras. Mais il se refusait d'y céder et se réfugiait dans la vision de Milah et dans la sensation de ses doigts entre les siens, il resserra d'ailleurs doucement sa prise s'assurant ainsi de ne pas la lâcher par inadvertance.
L
e trio finit par arriver au camp du garçon qui oscillait entre le sommaire et l'installation qui perdurait. L'enfant avait-il vraiment vécu là seul durant toutes ces années ? C'était assez difficile à envisager et pourtant il n'y avait guère d'autres explications. Mais le pirate ne s'attarda guère sur ces questions et s'installa aux côtés de Milah, d'un accord qui semblait bien être commun le couple ne se lâcha pas la main alors que Pan se penchait au-dessus du feu pour en tirer quelque chose.

    ▬ " Ce sont des œufs, tu en veux ? " Au-delà du fait que sa main était déjà occupée et qu'il n'avait guère l'intention de changer son occupation le pirate ne nourrissait guère d'appétit depuis quelques temps et à cet instant précis la faim ne faisait guère parti de ses sensations, il déclina donc cette offre.
    ▬ " Non merci. " Son regard pâle revint irrémédiablement vers Milah pour inconsciemment s’assurer qu'elle était bel et bien toujours là.
    ▬ " Ainsi tu souhaites te venger hum... Et comment compte tu faire cela dis moi ? Comment Neverland peut elle t'aider ? " Le regard du pirate se porta vers l'enfant nonchalant avant de se faire capturer par les éclats du feu. Il n'était pas certain de formuler ces idées qu'il aurait préféré garder pour lui. Il ne tirait aucune fierté d'avoir songé à ces plans grâce à la mort de Liam.
    ▬ " Le poison, celui de la plante que l'on était venu chercher ... Il ne pourra pas y survivre n'est-ce pas ? "

S
'il avait bien comprit le seul antidote se trouvait ici et vous contraignez à rester sur cette île alors le Ténébreux ne pourrait rien contre ce poison. C'était du moins dans cet espoir que le pirate était revenu dans ce monde, pour pouvoir user du moyen qui lui avait ravi son frère.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Sam 7 Déc - 17:17

Welcome back... Mate


Memories are Ghosts...
Entrainés sur le campement du jeune garçon, le trio s'installa auprès d'un feu qui – sous les gestes de Peter – se ravivait de plus en plus. Il eut alors tout le loisir de voir les regards que le pirate lançait à la jeune femme qui n’avait pas lâché sa main. Ce geste lui arracha un demi-sourire. Aux yeux du jeune homme il pourrait facilement passer pour bienveillant. Au fond il était véritablement amusé de la situation. Jamais au fond de lui il ne s’était imaginé que son plan fonctionnerait si bien. Mais le résultat était bien là. Killian ne voulait pas se défaire de cette présence fantomatique, et lentement la méfiance ou toute autre forme de sentiment, laissait place à un début de confiance. Du moins à un lâché prise.

Alors tranquillement il croqua dans ce repas sommaire qu’avait refusé le voyageur, et c’est apparemment attentif qu’il écouta que ce qu’il avait à lui dire. Bien sûr Pan n’était pas de ceux qui se laissent surprendre, et il savait parfaitement pourquoi il était là, ce qu’il voulait. Et si l’apparition de Milah était aux yeux de Killian, une preuve de la puissante magie de Neverland, pour Peter elle était toute autre. Et le poison que soudainement il avait invoqué était bel et bien cette forme de magie. Le regard bien plus vert que gris de l’enfant se posa alors sur le couple et c’est très naturellement alors qu’il se penchait pour attraper une nouvelle part qu’il commença à répondre au pirate. « ▬ L’ombre de rêve ? Non en effet il ne pourrait pas y survivre. La magie de Neverland ne trouve son remède ou sa longévité que sur Neverland. Hélas diraient certains… Moi je vois plus cela comme une assurance… Mais le poison lui. Il fera bien plus de ravage. Ton Roi ne pouvait pas l’ignorer quand vous êtes arrivés ici. » Dans un mouvement, suivi d’un silence il croqua dans son aliment, attendant de voir la réaction de Killian.

Milah elle avait refermé ses doigts sur la main du jeune homme, la seconde recouvrait avec douceur cette union sacrée, s’assurant ainsi qu’il n’oublierait pas qu’elle était là, près de lui, scellant son influence et son emprise sur lui. « ▬ Bien sûr il ne s’agit que d’une théorie, je n’ai jamais eu l’occasion de la tester hors de ces terres et uniquement sur quelques animaux. Ton frère était hélas une bien triste erreur. Il n’aurait pas dû se blesser de la sorte... » D’un geste il fit tourner l’œuf entre ses doigts – lui donnant des airs de gêne ou d’hésitation peut-être. Il pris le temps – comme si une part de lui tentait de formulait sa phrase correctement – avant de finalement reprendre. . « ▬ Peut être devrais tu rester sur Neverland quelques temps. Toi et moi pourrions en apprendre davantage sur cette plante, et nous pourrions trouver la meilleure solution pour régler ton problème sans que toi tu ne sois blessé. Ainsi tu pourrais passer plus de temps avec Milah également. L’île est grande et je saurai me faire discret. Ce campement pourrait devenir le vôtre et je suppose que tu n’es pas venu seul ici… »

Lentement mais sûrement, le filet de l’adolescent se plaçait. Partie d’échec gagné d’avance, puis qu’il était le seul Roi en ces lieux…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Sam 7 Déc - 21:45


Welcome back ... Mate

L
e regard pâle du pirate s'était retrouvé happé par le jeu de lumière des flammes, il gardait la main de Milah dans la sienne et n'envisageait clairement pas de la lâcher de sitôt alors qu'il évoquait l'idée qui l'avait attiré jusqu'ici. Il n’était même pas certain que cela puisse fonctionner mais dans le feu de la douleur c'était l'idée la plus prometteuse qu'il avait pu avoir et comme sur l'instant il avait le moyen d'y parvenir il n'avait pas plus tergiversé.

    ▬ " L’ombre de rêve ? Non en effet il ne pourrait pas y survivre. La magie de Neverland ne trouve son remède ou sa longévité que sur Neverland. Hélas diraient certains… Moi je vois plus cela comme une assurance… Mais le poison lui. Il fera bien plus de ravage. Ton Roi ne pouvait pas l’ignorer quand vous êtes arrivés ici. " Au moins n'avait-il pas eu une mauvaise idée en venant ici même si à présent il aurait pu découvrir que le poison n'atteindrait pas le Ténébreux sans véritablement en souffrir car il avait retrouvé Milah.
    ▬ " Il n'a pas eu ce qu'il désirait et s'est fait de nouveaux ennemis ce jour là. Là où il est il doit encore le regretter. "

C
e roi avait perdu l'un des fleurons de sa flotte dans ce désir de suprématie et l'avait chèrement payé par la suite car l'équipage du Jolly Roger avait mit un point d'honneur à piller tout vaisseau portant sa bannière. Oui cet homme avait payé cette folie qui avait coûté la vie au frère du pirate et cela faisait déjà quelques temps que ce dernier avait réussi à aller de l'avant, grâce notamment à la jeune femme dont il sentit les mains entourer la sienne. Il releva son regard pâle, s'arrachant à la clarté du feu pour doucement sourire à la belle revenue auprès de lui.

    ▬ " Bien sûr il ne s’agit que d’une théorie, je n’ai jamais eu l’occasion de la tester hors de ces terres et uniquement sur quelques animaux. Ton frère était hélas une bien triste erreur. Il n’aurait pas dû se blesser de la sorte...  " Le regard du pirate glissa vers l'enfant alors semblait vouloir dire que ses connaissances dans ce poison n'étaient pas totale. Mais le capitaine nota surtout que ce Pan devait véritablement s'ennuyer s'il lui était venu à l'esprit de manipuler ces branches épineuses pour ensuite en tester le poison sur des animaux. Cependant sa pensée fuya ainsi que son regard lorsque Liam revint dans la discussion. Ses yeux retrouvèrent le feu alors qu'il se souvenait toujours clairement de cette scène qui avait scellé le destin de son frère.
    ▬ " Il n'a fait cela que pour me rassurer. Me prouver que j'avais tord de douter. " Et malheureusement il n'avait pas eu tord et chacun avait pu voir qui avait raison entre les deux. Mais Killian aurait préféré ne pas obtenir la vérité de cette manière. " Si je m'étais contenté de suivre les ordres cela ne ce serait pas produit. "

I
l avait une part non négligeable dans le destin de son frère mais cela il l'avait accepté depuis bien longtemps et vivait à présent avec cette pointe de colère retournée contre lui. Il la chassa en se penchant légèrement pour venir racler le sol du bout de son crochet, reprenant ainsi conscience de la douleur sourde qui animait son bras.

    ▬ " Peut être devrais tu rester sur Neverland quelques temps. Toi et moi pourrions en apprendre davantage sur cette plante, et nous pourrions trouver la meilleure solution pour régler ton problème sans que toi tu ne sois blessé. Ainsi tu pourrais passer plus de temps avec Milah également. L’île est grande et je saurai me faire discret. Ce campement pourrait devenir le vôtre et je suppose que tu n’es pas venu seul ici… " A cette suggestion le pirate releva les yeux vers l'enfant. Il était bien loin d'avoir songé à cette possibilité et cela le laissa quelque peu songeur. C'est donc machinalement qu'il répondit tout d'abord à la dernière supposition.
    ▬ " Non j'ai tout mon équipage à bord ... " Il laissa ses yeux se balader sur ce camp de fortune essayant de songer à une installation ici malgré le fait qu'il ait toutes les peines du monde à le faire. Pourquoi s'installer sur terre lorsque son chez soi flottait à quelques mètres de la côte. Il songeait à cela lorsque son regard revint tout naturellement vers Milah. Cette vision lui donna alors subitement une crainte qui perça dans ses yeux alors qu'il les tournait à nouveau vers Pan. " Elle pourra quitter ce monde n'est-ce pas ? "

L
es mots de l'enfant avait subitement fait naitre cette pensée, la peur de revoir ce scénario à nouveau se dérouler empoigna le pirate alors qu'il resserrait doucement sa main sur celle de la jeune femme.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Dim 12 Jan - 18:10

Welcome come back Mate
Captain Hook & Peter Pan
Attentif autant qu'il était intrigué, Peter observait Killian, son visage, son regard, cette main qui tenait celle de cette Ombre devenue femme. Il ne connaissait pas très bien ce sentiment qui flottait autour de ce feu de camp. Alors bien qu'en les observant, son esprit continuait d'avancer dans son entreprise première. Sans regrets, sans hontes d'aucune sorte. Pourquoi en aurait il ? Alors que, au fond, Killian allait réaliser ses desseins. Mais cela demanderait du temps, et que Killian ait confiance en lui. Mais par ces choses là il serait se montrer patient, compréhensif. Peut être même généreux...

L'évocation du poison que venait chercher le pirate, fit remonter à la surface les désirs qu'avait eu le roi que Hook servait à l'époque, et la réponse qu'il apporta, fit légèrement sourire l'éternel adolescent. Il feint alors de lâcher son observation sur lui, gêne probablement aux yeux du pirate, respect de cette intimité qu'ils tissaient de nouveau ensemble. en effet les main de Milah s'étaient refermées sur celle de Killian, tandis qu'il lui souriait. pan repris la parole dans un raclement de gorge discret, avant de baisser la tête lorsque Killian évoqua de nouveau  le sort qu'avait subit son frère par ce même poison. Les mains de Milah se resserrèrent alors sur celles de Killian et ses lèvres se posèrent sur la joue de son aimé. Rassurante, prévenante et douce comme elle avait toujours été.

C'est en profitant de cette situation que Peter osa proposer à Killian de s'installer ici, sur cette île. Il devina sans mal les pensées qui avaient traversé les pensées de Killian à cet instant, et c'est naturellement qu'il s'était penché pour attraper un second œuf resté au chaud sur le feu de camp. Son mouvement s'arrêta à une simple phrase... ▬ " Elle pourra quitter ce monde n'est-ce pas ? " Il reposa l'aliment entre ses doigts, pris une légère inspiration avant de baisser les yeux sur ce qu'il tenait. « ▬ C'est en partie pour cela que je te propose de rester ici, à Neverland... Je sais qu'il doit exister un moyen pour Milah de te suivre... Mais je ne le connais pas encore. Je vais avoir besoin de temps pour trouver comment y parvenir... Si tu sohaite rester sur ton navire je comprendrai, mais sache que tu es, avec ton équipage, le bienvenu ici... »

Les doigts de Milah se serrèrent sur ceux de Killian et sa tête vint se poser sur son épaule, nichée au creux de sa nuque. Peter lui été resté immobile, comment attendant, craignant même de voir la colère de Killian explosé, ainsi conclu-t-il dans un murmure. « ▬ Je... La magie de Neverland dépend de Neverland, mais je trouverai le moyen de passer outre, je peux t'en faire le serment... » Discrètement son regard s'était posé sur l'Ombre, dont le regard bleu s'était vrillé dans le sien, tandis qu'elle restait contre Killian... Le piège se tendait, l'un comme l'autre le savait. Ne manquait plus à savoir quand, finalement, le Pirate se prendrait dans ce filet...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Dim 12 Jan - 21:50


Welcome back ... Mate

K
illian avait prit l'habitude de ne pas évoquer son frère, il était des plus aisé d'éviter un sujet lorsque sa naissance était inconnue de ses interlocuteurs mais à cet instant il se trouvait en présence des rares personnes qui connaissaient l'ancienne existence de Liam. Et puis il ne voulait pas que l'on se méprenne, ce que son frère avait fait n'était pas de son erreur mais celle du pirate, c'était sa méfiance qui l'avait tué aussi assurément que s'il avait tenu une arme contre lui. Le regard pâle de Killian agrippa au feu alors qu'il justifiait à mi-mots l'acte de Liam. Il pu alors sentir les mains de Milah se serrer sur la sienne avant que son parfum ne l'enveloppe un peu plus alors qu'elle venait déposer un baiser sur sa joue. Cette sensation qu'il n'avait pas eu le temps d'oublier mais qu'il avait cru perdu le troubla légèrement mais dans le meilleur sens du terme et c'est avec un fin sourire qu'il tourna son visage vers la jeune femme.
L
a magie de ce lieu lui était propre, c'est ce que le pirate avait comprit à ses dépends quelques années plutôt et ce détail mit un certain temps à soulever une interrogation. Il ne comprenait pas comment Milah avait pu mourir dans le Monde Enchanté et ré-apparaître ici mais la magie du Pays Imaginaire en était pour quelque chose. Partant de là, l'angoisse de la voir condamner à rester sur cette île s'imposa à l'esprit du pirate et il ne put que la manifester en espérant qu'il se trompait.

    ▬ " C'est en partie pour cela que je te propose de rester ici, à Neverland... Je sais qu'il doit exister un moyen pour Milah de te suivre... Mais je ne le connais pas encore. Je vais avoir besoin de temps pour trouver comment y parvenir... Si tu souhaite rester sur ton navire je comprendrai, mais sache que tu es, avec ton équipage, le bienvenu ici... "

O
bservant Pan, il pu constater que sa crainte était fondée et il aurait véritablement préféré se tromper sur ce sujet. Elle était donc enchaînée ici avec le relatif espoir que cet enfant trouve comment lui permettre de repartir ... Il était bien sûr or de question que Killian parte sans la jeune femme et de toutes manières même s'il désirait partir il n'avait encore aucun moyen de le faire. Mais le fait est que même s'il avait pu il ne pouvait repartir avec elle. Mais ce sort ne semblait pas inquiéter Milah qui ne disait mot. Le pirate aurait voulu quérir une réaction de sa part mais lorsqu'il voulu retourner son visage vers elle il la sentit installer sa tête sur son épaule et renonça.

    ▬ " Je ... " Killian aurait voulu effleurer les traits de la demoiselle du bout des doigts mais l’éclat métallique qu'il aperçu et la douleur qui s'anima lorsqu'il leva son bras lui rappela qu'il ne pouvait faire cela. Le pirate reposa alors doucement le crochet sur sa jambe en serrant brièvement la mâchoire. " Je crois que nous serons mieux sur la Jolly. " Killian n'avait pas résidé à terre depuis bien longtemps et pourquoi le faire lorsque votre "chez-vous" flottait non loin ? Mais pour tout dire si Milah exprimait le désir de rester là le pirate ne s'y opposerait pas et c'est un peu à la recherche de cette information qu'il serra doucement la main de la demoiselle. " Mais tu es certain de pouvoir trouver une solution ? " Killian releva les yeux vers l'enfant. Il avait l'air de parfaitement connaître le lieu c'est vrai mais était-il vraiment capable d'accomplir ce qu'il disait là ?
    ▬ " Je... La magie de Neverland dépend de Neverland, mais je trouverai le moyen de passer outre, je peux t'en faire le serment... " Voilà un murmure qui ne l'assurait pas vraiment mais au moins cet enfant semblait décidé, ce qui était déjà une chose.
    ▬ " Bien. En espérant que tu puisses réellement honorer ce serment. "



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome back... Mate   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back... Mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Les Falaises-