Partagez | .
 

 Now it's time to play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Now it's time to play...   Mar 19 Nov - 15:11

Now it's time to play...


Wanna play ?
Les choses prenaient une tournure étrange en ce moment, et Peter était le spectateur amusé et curieux de ce changement. Mais il n'était pas de ceux qui veulent voir ses plans être contrecarré par une idylle naissante. De plus ce petit groupe avait les moyens de faire capoter ses plans. De plus ils approchaient trop de Henry, trop et trop vite. Il devait faire en sorte que tout cela prenne fin, et vite. Et cela mérité tout son savoir faire...

Être lié à l'île avait cela d'amusant, quand bien étaient ils forts, étaient ils puissants ou qu'ils connaissent le terrain, Peter avait toujours un temps d'avance. Ainsi il attendit le bon moment et ce soir là, il lança l'ombre sur leurs pas. Et des tréfonds de la jungle il allait pouvoir admirer son oeuvre. Alors que l'ombre s'élevait dans le ciel sans nuage, l'adolescent qui ne voulait pas grandir souffla alors « ▬ Il est temps de jouer maintenant... » Et pour y parvenir, il devait diviser pour mieux régner...

La lune était haute dans le ciel, et ne laissait aucun doute sur l'identité de ceux qui arpentait les lieux, trahissant visage et expression. Un visage c'est bien de cela dont il est question. Au beau milieu de cette nuit sans fin une silhouette fine, aux cheveux blonds se penche sur un homme endormi. Sa main se pose en douceur sur son torse, et accroupie près de lui elle souffle « ▬ Hook, réveille toi... Hook... » Le regard de celle que le Capitaine verrait comme étant Emma, se plongea dans le sien. L'inquiétude se lisait sur ses traits fins. D'un geste de la main elle lui signifia de ne pas faire de bruit avant de souffler. « ▬ J'ai besoin de te parler... » D'un geste sa main fine et froide se glissade son torse à celle du pirate comme souhaitant l'attirer avec elle. « ▬ Pas ici... » Son regard se reporta sur les personnes présentes sur le campement.

Lorsque enfin il la suivi, elle s'enfonça dans la jungle. Volontairement pour l'ombre, sans s'en soucier pour Hook, "Emma" avait marché sur une branche, un craquement qui réveillerait probablement Emma.

Emma... ce qu'elle aurait vu ? Tinkerbell, penchée sur Killian, qui lui parle, un fin sourire aux lèvres tandis que sa main glisse de son torse à sa main et l'entraîne dans la jungle...
Diviser  pour mieux régner, et c'est par eux qu'il fallait commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mar 19 Nov - 17:39


Now it's time to play ...


L
e calme s'était posé sur le camp depuis quelques temps déjà, les âmes éveillées se faisaient de plus en plus rare et bientôt le pirate pu aisément supposer qu'il était le dernier à avoir les yeux ouverts. Assis contre une souche il déplorait en silence qu'Emma s'était installée dans un endroit que son champ de vision avait peine à saisir plus qu'il y avait un feuillage indésirable entre eux. Enfin ce n'était peut-être pas plus mal car après tout cela faisait deux jours qu'il n'avait eu le droit qu'à des regards ce qui était un peu frustrant après ce qu'ils avaient partagés il y a deux nuits déjà ... Mais la demoiselle avait légitimement autre chose en tête et le pirate était décidé à tout faire pour l'aider dans sa quête aussi mettait-il un point d'honneur à ne pas traîner trop de sentimentalisme dans cette affaire. Aujourd'hui avait été une journée aux résultats mitigés, ils avaient trouvé Clochette et même si la fée semblait prête à les aider elle avait clairement notifié qu'elle ne le ferait que sous condition que leur plan de retraite existe et soit efficace, or aucun de ces deux états n'étaient existants à l'heure actuelle. Hook retournait donc cette épineuse question dans sa tête avec un peu plus d'entrain qu'habituellement mais il n'avait pas l'ombre d'une idée à l'horizon.
L
es minutes s'écoulèrent et c'est sans apercevoir que le pirate laissa filer le fils de ses pensées pour sombrer doucement dans un sommeil léger, toujours assit contre sa souche. Si Hook avait développé une assez bonne faculté de lutte contre le sommeil il arrivait toujours un moment où il pouvait se faire avoir même si une part de son esprit l'empêchait de véritablement sombrer le laissant juste dans un état de songe très léger. Aussi lorsqu'il sentit une main se poser sur son torse il comprit assez rapidement qu'il devait s'éveiller.

    ▬ " Hook, réveille toi ... Hook ... " Cette voix acheva de le tirer de son sommeil et il ouvrit les yeux dans un très léger sursaut. Son regard pâle cligna plusieurs fois avant que sa vision lui permette de voir ce qu'il avait reconnu, soit Emma qui se tenait face à lui.
    ▬ " Emma ? " L'air inquiet qui planait sur les traits de la demoiselle acheva d'éveiller le pirate qui se redressa légèrement.
    ▬ " J'ai besoin de te parler ... " Hook ne manqua guère d'être intrigué, après ces jours écoulés il avait un peu de mal à voir de quoi la jeune femme voulait parler mais de prime abord cette perspective était attrayante. Il sentit alors la main d'Emma glisser de son torse pour venir chercher sa main, signifiant de toutes évidences qu'elle ne voulait pas rester là. " Pas ici ... "

I
l avait de toutes évidences bien comprit le message et ne se fie donc pas prier pour se remettre sur ses pieds en silence. Intrigué par se voile de mystère qui planait autour des intentions de la demoiselle il la suivi donc, s'éloignant du camp sans un regard en arrière. Hook attendait d'être à une distance respectable des autres pour essayer d'assouvir sa relative curiosité.

    ▬ " Qu'est-ce qui se passe ma belle ? "

L
'esprit du pirate se plaisait à envisager qu'il lui avait peut-être un peu manqué et qu'elle voulait récupérer un peu de ce qu'ils n'avaient pu avoir mais le visage qu'elle avait affiché à son éveil et leur situation actuelle reléguait cette pensée à la notion d'imagination.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 20 Nov - 0:04


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Une nouvelle nuit s'était abattu sur le camps. Les recherches n'avaient pas donné grand chose mise à part qu'il avait trouvé une nouvelle alliée, celle dont Hook lui avait parlé à bord du Jolly.  Elle les avait rejoint pour les aider à retrouver Henry & par conséquent piéger Pan. Selon le pirate, ils pouvaient lui faire confiance. Emma s'était éloignée du pirate, bien qu'elle regrettait de ne pas pouvoir s'endormir, même un court instant entres ses bras. Chose potentiellement impossible puisqu'elle n'avait pas parlé de cette petite idylle naissante.  Peut-être avait-elle eu raison de ne pas le faire au vu des évènements qu'elle avait voir ....

Un craquement la réveilla, du moins elle tenta de ne pas y prêter attention avant d'entendre des murmures. Elle ne pouvait comprendre ce qu'il se disait, mais elle se releva quand même un minimum afin de voir ce qu'il se passait. Autant dire qu'elle aurait préféré ne jamais avoir entendu ce bruit qui la tira de son sommeil. Ce qu'il vit, elle préféra l'oublier. Tink & Hook ? Même si elle n'avait pas saisi les paroles, la main posée de la fée sur le torse du pirate lui avait fait comprendre peut-être certaines choses qu'elle avait pu ignorer. Après tout, ils se connaissaient. Ils avaient un passé en commun. Mais que savait-elle exactement de ce passé, si ce n'est ... Rien ??
Elle passa une main sur son visage, avant de dégager les cheveux qui lui tombait sur le visage avant de les observer quitter le camps. Seuls, tous les deux. Voir cela lui fit ressentir quelque chose qu'elle n'aurait jamais aimé ressentir à nouveau. Certes, le pirate avait le droit de voir qui il voulait en tête à tête, mais pas d'être si proche de quelqu'un d'autre après ce qu'il s'était passé. Elle se sentait une nouvelle fois trahie. Elle n'avait donc pas le droit de connaitre sa fin heureuse ? Elle était destinée à se sentir abandonnée dès qu'elle se sentait un minimum heureuse ?

Elle le regarda s'éloigner sur les pas de la jeune fée, avant d'hésiter un instant avant de se lever elle aussi & de suivre le même chemin qu'eux. Quitte à être fixé sur sa soit 'disant' relation à laquelle elle avait désormais du mal à croire avec le pirate, elle préférait avoir le cœur brisé de suite que de savoir qu'un mensonge s'installait entres eux. Elle resta à une distance raisonnable du 'couple', avant de s'arrêter non loin d'eux, se dissimulant derrière la masse d’arbres & d'arbustes qui se trouvaient dans cette jungle.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 20 Nov - 1:15

Now it's time to play...


Wanna play ?
Voilà qui était on ne pouvait plus parfait. De loin Peter observait son ouvrage se mettre lentement en place, et tout allait parfaitement dans le sens qu'il désirait. "Emma" n'avait eu aucun mal à sortir Killian de son sommeil, et l'ombre semblait avoir suffisamment appris de ce couple naissant pour ne pas commettre d'erreur. Quant à la véritable Emma ? Elle fut sans mal tiré de ses songes, et c'est bel et bien Tinkerbell qu'elle avait vu. Il y avait réellement de quoi se frotter les mains. Le regard de l'Orpheline ne trompait pas, l'abandon se ressentait, même de loin. Ce parfum il le connaissait si bien... Et mieux encore, il n'eu nullement besoin d'intervenir pour la décider à se lever et à suivre le couple jusque dans la jungle... « ▬ Parfait... »

La jungle... Emma avait gardé sa main dans celle de Killian, avec cette énergie propre au besoin, à l'attente,e t à quelque chose de plus indéfinissable. La jeune femme se stoppa alors qu'ils s'étaient largement éloignés du campement. Et c'est alors que le pirate se décida à intervenir... ▬ " Qu'est-ce qui se passe ma belle ? " La jeune femme pris le temps de relâcher sa main, de baisser la tête un instant, de cette mimique que pouvait avoir Emma lorsqu'elle se montre hésitante. Et finalement elle se retourne. Son regard bleu se plonge alors dans celui plus limpide du pirate et lentement elle avance. Sa main se pose sur son torse, ses doigts se referme sur le pan de sa veste. « ▬ C'est difficile Hook... » Elle se rapproche alors posa sa tête contre son torse, écoute son cœur battre, semblant écouter le son de sa voix également avant de relever la tête... Et finalement l'impulsion est rapide, elle se hisse à peine sur la pointe des pieds et retrouve ses lèvres avec cette passion qui déferle...

Peter lui a disparu de son perchoir, s'est rapproché de Emma pour qui cette scène n'a rien d'un déjà vu, une trahison serait plus juste. Les lèvres roses de Tinkerbell... Sans signe avant coureur, si ce n'est ces regards complices entre le pirate et la fée verte et malicieuse. Et tandis que pour l'un la main d'Emma glisse sur sa nuque et semble ne jamais vouloir arrêter ce baiser, pour l'autre, cette passion doit être pire qu'un poignard dans le cœur. Peter lui ? Dans l'ombre il se délecte de la scène et de voir comme - au fond - il est si simple de manipuler les cœurs épris...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 20 Nov - 2:26


Now it's time to play ...


L
a main de la belle s'était refermée sur la sienne, l'encourageant à se mettre sur ses pieds ce que le pirate fit sans protester. S'il se demandait où elle pouvait l'amener et à quelle fin il ne dit rien et referma à son tour ses doigts sur les siens. Cette étreinte était une première mais quand bien même Hook aurait remarqué cette nouveauté il n'aurait guère trouvé ça embarrassant ou dérangeant mais de toute manière le pirate était plus concentré sur la résolution de ce mystère nocturne que le fait que ses doigts tenaient réciproquement ceux de la belle. Ils s'éloignèrent ainsi du camp jusqu'à ce qu'il estime avoir assez marcher pour bénéficier d'une certaine tranquillité et qu'il se décide à interroger Emma qui stoppa sa marche. La jeune femme relâcha ensuite sa main et abaissa son visage, chose qui ne manqua pas d'éveiller à nouveau l'inquiétude du pirate avant qu'elle ne relève à nouveau son visage où il pu lire l'hésitation. Hook l'interrogeait silencieusement du regard cherchant à comprendre, à mettre un sens sur ce qui se passait alors que la demoiselle s'approcha, réduisant la distance qui les séparait avant de venir attraper un pan de sa veste.

    ▬ " C'est difficile Hook ... " A ces mots la belle sembla vouloir se réfugier contre lui et c'est par réflexe que le pirate vint placer sa main dans le dos de la demoiselle.
    ▬ " Hey ... " Il n'était pas certain si Emma cherchait véritablement du soutient ou alors était-ce peut-être du courage mais Hook caressa doucement le dos de la jeune femme. " Qu'est ce qu'il y a ? "

D
oucement il cherchait à savoir ce qui se passait tout en rassurant la demoiselle qui avait l'air d'en avoir besoin. Mais la suite ne lui donna guère l'occasion de songer à cette interrogation car Emma la surprit d'une étrange mais agréable manière. La jeune femme finit par à nouveau lui montrer son visage et il eut juste le temps d'afficher un fin sourire serein avant qu'elle ne vienne chercher ses lèvres dans un élan des plus passionné. Dans un premier temps surpris, le pirate ne mit guère longtemps à se ressaisir pour répondre à ce baiser qui ne manquait guère d'ardeur. Refusa t-il d'écouter ou n'entendait-il tout simplement pas mais un coin de son esprit sembla déceler une étrangeté mais Hook n'y prêta guère attention, la demoiselle réveillait là une frustration qui couvait depuis plusieurs jours déjà aussi ne se priva t-il pas de répondre avec autant de passion que sa compagne déployait. La main emprunta un peu le même chemin que celle de la jeune femme car elle finit par atterrir sur la nuque couverte de cheveux blonds qu'il soutint alors quelques instants avant que le temps de prendre une inspiration ne vienne à bout de leur baiser. Un peu groggy par cette passion qu'avait révélé la demoiselle Hook demeura quelques instants silencieux le front contre celui de la belle avant de retrouver assez d'esprit pour étirer ses lèvres dans un sourire.

    ▬ " Est-ce que c'était ça qui était difficile ? "

N
on parce que franchement il n'avait guère sentit la demoiselle en difficulté à quelque moment que ce soit. A ces mots il trouva un air mutin alors qu'il décollait son front de celui d'Emma avant de porter son attention sur une de ses mèches blondes qu'il attrapa délicatement entre ses doigts avant de la placer derrière son oreille.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 20 Nov - 11:01


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Qui lui avait mis dans la tête de les suivre ? Son manque de confiance envers le pirate ? Elle aurait aimé éviter de douter de lui une énième fois, mais sa vie passée ne cessait de la rattraper avec toute les fois où elle s'était sentie trahie & abandonnée. Autant en avoir le cœur net ... Même si elle aurait aimé éviter tout cela. Ce qu'ils avaient vécu les deux jours précédents n'était donc qu'un simple jeu pour le pirate ? Elle qui avait eu du mal à mettre de l'ordre dans ses sentiments, aujourd'hui tout s'était à nouveau brouillé en le voyant partir, une Clochette en main, loin du camps. Son instinct l'avait donc poussé à les suivre.

    ▬ " Qu'est-ce qui se passe ma belle ? "
Alors qu'ils s'étaient tous arrêtés, Emma demeurant caché derrière son arbre, afin d'essayer de mettre les choses au clair dans son esprit. Elle s'en voulait alors d'être tomber dans les filets du pirate, elle qui n'avait pas regretter un seul instant avoir pu dormir à ses côtés, se sentir protéger, & aimer ... Elle avait donc été la seule à ressentir tout cela ... « ▬ C'est difficile Hook... » Emma regretta d'ailleurs de ne pas avoir pris son coutelas, pour ne pas commettre l'irréparable. Heureusement pour elle, elle n'avait pas envie de ressembler aux personnes qui pouvait semer le mal. Elle qui s'était contenter de rester, tête posée contre l'arbre, elle osa alors lancer un regard vers eux. Regard qu'elle regretta aussitôt lorsqu'elle vit ce baiser.
Pourquoi est-ce que l'amour était souvent lié à la tristesse, la peine ? Elle détourna alors le regard, posant ses mains à plat contre le tronc d'arbre. Les doutes qui s'étaient emparés d'elle en le voyant partir étaient donc réellement fondé. Elle reposa sa tête contre l'arbre, fermant les yeux quelques instants afin d'éviter les larmes de ne monter d'avantage. Elle serra les poings dans un accès de colère, de dégoûts ... De ce sentiment d'abandon & de trahison qui l'envahissait peu à peu.

    ▬ " Est-ce que c'était ça qui était difficile ? "
Difficile ? Apparemment pas pour lui, vu qu'il avait répondu à ce baiser. Elle posa les mains sur son visage, après avoir desserrer ses poings séchant les quelques larmes qui s'étaient échapper avant de se décoller de l'arbre avant de faire quelques pas afin de retourner sur le camps. Elle n'avait même pas envie de mettre les choses aux claires de suite. Ce qu'elle avait vu lui avait suffit pour lui faire plus de peine qu'un petit mensonge.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 20 Nov - 23:45

Now it's time to play...


Wanna play ?
Une illusion parfaite, ô bien sûr Peter avait senti les frémissements qui précèdent l'inquiétude ou le doute. Pas celui d'Emma, mais celui de Hook. Mais prenons les choses dans l'ordre.

Hook justement, que l'inquiétude de la Emma qui se trouvait face à lui faisait vaciller, au point qu'il se rapprocha imperceptiblement. Cette main sur son dos acheva de convaincre Pan que cette tactique était la bonne. Face à cette parfaite réplique, à ce baiser passionné l'once de doute avait un instant tenté de murmurer à son oreille, s'était évanouie. Et tandis que la main de la blonde s'était glissée sur sa nuque, l'attirant à elle, celle du pirate pris le chemin de ses cheveux resserrant leur étreinte.
Un baiser qui dura jusqu'à ce que son souffle se fasse rare. Et finalement il posa son front contre le sien. Un sourire auquel elle répond. Une mèche replacée et des mots murmurés. ▬ " Est-ce que c'était ça qui était difficile ? " Gardant son front contre le sien elle murmure alors. « ▬ Non... C'était même plutôt simple... » Un pincement de lèvres, un sourire discret et presque timide. Des signes qui ne trompent pas, ne trahissent rien. L'illusion parfaite celle qui ne laisse passer aucun défauts.

Une main fine qui effleure son visage d'homme. « ▬ Être loin de toi, comme en ce moment, faire comme si devant les autres. C'est ça qui est difficile. Et puis il y a Henry... J'ai l'impression de me perdre...» Le discours est tout aussi trompeur. Les mots choisis. Qui pourrait alors y voir un leurre ?

Dans l'ombre le visage de Pan sourit, triomphant. Ce petit jeu est le premier du genre. Deux illusions, deux perceptions, des personnes présentes sur l'île. le moindre faux pas est une erreur. Mais jusqu'ici tout s'arrange comme il le désir. Et les réactions de la véritable Emma sont au-delà de ses espérances. Ses larmes de colère, de frustrations, et d'abandon sont le reflet exact de ce qu'il souhaitait voir. La graine du doute est implanté dans son esprit. Non ce n'est plus un doute... Elle se désespère. Neal, Graham, Killian... Ses parents. La Lost Girl ne pouvait être quelqu'un d'autre. maintenant elle le savait. Orpheline, le cœur brisé , il ne pouvait réclamer plus...

Enfin si, tout sauf ce choix là... Elle ne se confronte pas, elle fuit... S'éloigne vers le campement. Peter fronce les sourcils, cela ne devait pas se passer comme ça. Peter susurra alors un « ▬ Non... »  La graine de sable dans l'engrenage. Tant pis les plans devaient changer, il voulait jouer plus, se jouer d'eux. Mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas contrôler... Alors une branche craque, des rires d'enfants raisonnent. Peter se dévoile, tant pis pour le reste. Il reste pour le moment dans l'ombre mais veut que Killian trouve Emma, la vraie. La suite... Et bien... Pan s'en chargerait...
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Jeu 21 Nov - 0:42


Now it's time to play ...


C
ertes il n'avait pu s'empêcher de songer à cette possibilité mais comme à son habitude il ne tenait pas à revendiquer ce genre de pensé. Emma avait d'autres sujets de préoccupations pour aussi avoir à combler les désirs d'une âme éprise. Alors non, il avait suivi la belle en s'attendant à autre chose qu'aux retrouvailles de ces lèvres, qui plus est avec une telle passion. Mais il n'allait guère se plaindre à présent alors que son sourire retrouvait le chemin de ses lèvres qui venaient juste d'abandonner celles de la demoiselle. Il interrogea cette dernière sur ce qu'elle avait dit avant de venir quérir ce baiser car il y avait fort à penser que cet instant, certes fort agréable, ne faisait pas partie de ce dont elle avait fait allusion.

    ▬ "  Non ... C'était même plutôt simple ... " L'amusement du pirate fut préservé par ces mots mais la main que la jeune femme chassa cette expression au profit d'un sourire qui se voulait rassurant car il semblait évident que la demoiselle était à la recherche de ce genre de chose pour pouvoir s'exprimer. " Être loin de toi, comme en ce moment, faire comme si devant les autres. C'est ça qui est difficile. Et puis il y a Henry ... J'ai l'impression de me perdre ... " Comme en écho du geste de la jeune femme le pirate leva sa main pour caresser du bout des doigts son visage alors qu'elle livrait des mots qui ne pouvaient que le toucher. Il avait beau percevoir ce que pouvait ressentir la demoiselle il était bien loin de pouvoir se mettre à sa place, ce qui d'ailleurs était un peu frustrant car il était peu évident de savoir quoi faire pour aider une personne dans ces conditions.
    ▬ " Je sais. " Il avait on ne peut plus conscience de la difficulté de cette situation car il la vivait aussi de son côté, il respectait le choix d'Emma qui avait décidé de taire ce lien qui naissait mais voir que cela l'affectait ainsi lui faisait un peu revoir son avis que c'était probablement ce qu'il fallait faire. Un craquement retentit alors non loin, il était même assez proche mais son esprit n'était pas certain de vouloir s'en préoccuper. " Mais tu ne ... "

C
ette fois le regard du pirate quitta le visage de la demoiselle, un simple craquement il pouvait l'ignorer mais ces rires ... Ils n'étaient plus seuls, cela devenait certain et pour arranger le tout ils bénéficiaient de la plus mauvaise des compagnie. Le regard pâle du capitaine balaya les environs à la recherche d'un mouvement qu'il perçu. Il fit signe à Emma de rester où elle était et fit le tour d'un arbre en approchant sa main de son épée. Mais ce qu'il trouva derrière cet arbre était bien loin de ce qu'il aurait pu imaginer car son regard pâle tomba sur une silhouette qu'il venait à peine de quitter: Emma ... Mais celle-ci avait un visage dont la peine gifla tout bonnement le pirate, le laissant sans voix l'espace d'un instant.

    ▬ " Non ... " Un simple murmure, une simple syllabe qui trembla légèrement alors que le tableau des derniers événements prenait une toute nouvelle couleur dans son esprit. Il ne mit guère longtemps à poser un sens sur cette improbable doublon d'Emma et il se retourna brusquement vers celle qui l'avait entraîné ici, tirant son épée d'une main décidée. " Non ! " Cette fois ce n'était plus un murmure mais une colérique rébellion contre ce qui venait de se produire. Comment avait-il pu tomber dans ce piège ? Une seconde fois. Mais au-delà de cette rage d'avoir été à nouveau berné le pirate ne pouvait concevoir d'avoir une responsabilité dans le visage qu'Emma affichait, le jeu était allé trop loin. " Tu n'aurais jamais dû faire ça ! "

P
longé dans une colère glaciale le pirate vint plaquer la pointe de sa lame sous le menton de l'ombre. Car c'était elle la fausse, son esprit avait tenté de le lui dire mais il n'avait voulu entendre et la vision de la vrai Emma ne lui laissait aucun doute. Les mâchoires du pirate avait atteint le paroxysme du crispement et il y avait fort à penser que la seule chose qui le retenait encore de ne pas enfoncer sa lame dans cette illusion était qu'elle portait encore le voile d'Emma et que faire un tel geste à l'encontre de la jeune femme lui était difficilement envisageable.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Jeu 21 Nov - 1:44


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Un 'spectacle' trop douloureux à regarder & rester dans les pérages étaient un véritable supplice pour la demoiselle qui n'en pouvait plus. Se remémorant sans cesse ce qu'elle venait de voir, elle n'avait plus envie de rester dans les parages. C'était son passé & les sentiments qu'elle avait pu ressentir qui revenait toujours plus fort. Lorsque Neal l'avait quitté, lorsque Graham était décédé dans ses bras sans qu'elle ne puisse rien y changer & maintenant  le pirate dans lequel elle avait essayer de miser sa confiance qu'elle avait déjà eu du mal à lui accorder, qui venait une nouvelle fois de se briser en brisant par la même occasion son coeur. Une chose qu'elle n'aurait jamais aimé revivre. Alors qu'elle se décollait de l'arbre derrière lequel elle avait pu voir la 'fameuse' scène qui ne cessait de se répéter dans son esprit.
Un craquement raisonna, des rires lui parvenaient ... Elle resta néanmoins sur ses gardes non sans mal, peu concentrée face à ce qu'elle venait de voir. Elle se passa une main sur le visage essayant de se concentrer d'avantage. Elle se retourna alors, après avoir fait quelques pas, & tomba sur un visage familier qu'elle n'aurait pas voulu voir de suite. Mais l'homme qui se tenait non loin d'elle, semblait surprit.

    ▬ "  Non ... "
Elle aurait voulu alors effacer toute la peine qu'elle avait sur son visage, pour lui montrer qu'elle n'était pas brisée que ça face à ce qu'elle avait vu, mais elle n'en avait pas eu le courage ni le temps puisque le pirate se retourna brusquement, sortant son épée de sa ceinture. Elle avait alors du mal à comprendre pourquoi ... Pourquoi s'en prenait-il à Clochette alors qu'il venait de l'embrasser sous ses yeux. Elle était censé être une alliée qui les mènerait jusqu'à Pan ...

    ▬ " Tu n'aurais jamais dû faire ça ! "
 Tout s'embrouillait dans son esprit, même si la trahison du pirate était ce qu'elle gardait en mémoire & le plus distinctement à son grand désespoir. Alors qu'elle fit demi-tour pour revenir sur ses pas, essayer de savoir pourquoi ce retournement de situation & garder en 'vie' la seule personne qui avait la confiance de Pan, son regard se posa non loin du même endroit où la silhouette de Pan se dessinait devant elle. La jeune femme s'approcha alors du 'jeune' garçon, d'un pas décidé, cherchant d'une des mains le coutelas qu'elle ne quittait jamais ... & qu'elle avait laissé sur le camps lorsqu'elle avait suivit Hook & Clochette. Elle attrapa alors le premier bâton qui lui vint sous la main, assez costaud pour ne pas se casser trop vite. Elle alla d'un pas décidé jusqu'à Pan, avant de le pousser contre l'arbre dont il n'était pas très loin, & de poser le bâton sous sa gorge de façon à le bloquer. « ▬ Qu'attends-tu de ...  Nous ? » Le 'nous' était un peu de trop selon elle. Mais si il était présent alors qu'Hook, Clochette & elle étaient au même endroit, c'est qu'il y avait une bonne raison, raison qu'elle aurait aimé connaitre.
Avoir Pan en face d'elle était peut-être une chance de savoir où se trouvait Henry. Mais il n'était probablement pas là pour ça, mais pour une tout autre raison. De plus son esprit totalement embrouillé l'empêchait de se concentrer correctement sur ces faits & gestes.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Sam 23 Nov - 20:35

Now it's time to play...


Wanna play ?
Tout se passait bien, trop bien même dirait certain. près d'Emma, Pan jubilait de voir son oeuvre se dérouler sous ses yeux. Et sans même le savoir Killian lui rendait un fier service. il y mettait tant de ardeur. C'était presque touchant à voir. Un instant Peter arqua un sourcil. Il se doutait que le pirate était tombé amoureux mais il en ignorait les proportions. Cette révélation, ces quelques gestes lui firent froncer les sourcils. Une main sur son visage, la compréhension qui émanait de son regard, tout cela n'avait plus de sens pour lui, et depuis bien longtemps. l'Ombre retrouva le torse de Killian et posa sa tête avec douceur, jusqu'à ce qu'Emma change les plans de Peter. Prise de colère, elle allait quitter les lieux, s'éloigner, et ce qui s'était passé aurait certes créé une distance entre eux, mais pour combien de temps ? Alors Peter se dévoila à ses yeux. Quelques bruit, un rire d'enfant et finalement Killian qui se retourne. Il la voit, comprend, et l'Ombre est projeté contre arbre, tenu en joue. Un rire raisonne, face à tant de détresse, l'Ombre sourit autant que son compagnon de jeu. Neverland est un terrain dangereux où ils se sont aventurés. A eux d'en payer le prix.. Tant de colère. Un frisson aurait pu parcourir le corps décharné de l'obscure compagne de Pan.

▬ " Tu n'aurais jamais dû faire ça ! " L'illusion d'Emma inclina la tête sur le côté, le reste de son corps parfaitement immobile, elle observait le Capitaine maintenue à distance par l'épée qui était sienne.

Quant à Pan ? Un sort similaire lui fut réservé par Emma; maintenu à la gorge par un bâton. Cette idée le fit sourire tout comme l’incompréhension de la jeune femme. Son regard gris vert vrilla dans celui opale de la jeune femme et tandis qu'elle se questionnait sur ses intentions. « ▬ Qu'attends-tu de ...  Nous ? »   « ▬ De vous ? Ô tellement belle Emma, mais avant tout je veux récupérer ce qui m'appartient ! Regarde par toi même. Il appartient à Neverland, il m'appartient et tu ne le sauveras pas... Et je vais te le prouver... Mais avant tout...  » D'un geste trop rapide pour être stoppé par Emma il attrapa son bras, la retourna, coincée contre son torse d'adolescent, une arme pointée sa dague pointée sous sa gorge. « ▬ Mais d'abord retourne toi... » Il émit un léger sifflement avant d'appeler « ▬ Killian ! » Il attendit un instant de croiser son regard te souviens tu de ce que je te disais sur Neverland ? Que peu importe ce que l'on souhaitait on l'obtenait ? Sous les yeux d'Emma l'ombre quitta l'apparence de Clochette pour prendre son apparence. Aucune différence pour l'un comme l'autre. Ces Emma aux visages ravagés par les larmes, la douleur et l'abandon.. Tester leur force, comprendre comment il fonctionnait.

Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il empêchait son Emma de bouger entre ses bras. Et finalement son regard s'assombrit, son visage se fait plus sérieux. « ▬ Maintenant dis moi Capitaine... Es-tu si sûr de menacer la bonne Emma dis moi ? Qui as tu là sous ton arme ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Sam 23 Nov - 21:37


Now it's time to play ...


L
e pirate n'avait guère mit de temps à comprendre ce qu'il se tramait, il n'y avait qu'une raison qui pouvait créer la présence de deux Emma et il n'avait pas su écouter l'invisible mise en garde que son esprit avait tenté de formuler. Comme un écho du passé, ses souvenirs avaient essayé de lui rappeler mais il n'avait pas voulu entendre et il avait pu voir les conséquences sur le visage d'Emma. La réaction de Hook fut immédiate, la colère l'empoigna et il la retourna contre cette illusion qui l'avait ainsi manipulé pour atteindre la jeune femme. Le pirate tira sa lame et vint l'appliquer d'un geste sec sous le menton de cette ombre qui affiche un sourire qui met sérieusement à mal les nerfs du capitaine. La mâchoire crispée, son regard glacial se détache cependant brièvement de cette silhouette pour se tourner vers le mouvement qu'il sent non loin et s’aperçoit alors qu'Emma a trouvé le maître de l'ombre et se met en tête de le menacer d'un bâton.

    ▬ " Non Emma. "

H
ook amorce alors un geste pour l'empêcher de faire une telle chose mais son attention revint brusquement sur l'ombre qu'il décide de garder sous sa menace en jetant des coups d’œil nerveux vers la demoiselle. Mais finalement c'est bel et bien l'illusion qui remporte sa totale attention, elle répondait certes aux ordres de Pan mais c'était bien elle qui avait fait ce sale boulot. L'esprit du pirate semblait mener un combat acharné contre soi-même, il avait beau savoir que cela ne servirait guère à grand-chose, l'envie de transpercer cette illusion était des plus mordante mais sa main était retenue par l'apparence qu'elle affichait, pourrait-il vraiment user de son arme contre Emma ?

    ▬ " Killian ! " Cet appel précédé d'un léger sifflement qui attira irrémédiablement le regard du pirate dont le sang se glaça un peu plus devant la vision de la demoiselle à la merci du gamin. "  Te souviens tu de ce que je te disais sur Neverland ? Que peu importe ce que l'on souhaitait on l'obtenait ? " Cette fois la lame du pirate se détourna réellement de l'ombre pour se pointer vers Pan.
    ▬ " Relâche la. Tout de suite ! "

L
e visage glacial de Hook ne détonnait guère avec le ton qu'il venait d'employer. Le gamin venait de recevoir un ordre qui n'allait de toutes évidences souffrir d'aucun manquement. Si le pirate semblait avoir quelques difficultés à faire face au visage d'Emma ses yeux ne purent se résoudre à l'éviter indéfiniment, d'autant plus qu'il n'était guère loin de l'enfant qu'il menaçait. Il lu alors dans le regard de la demoiselle quelque chose qui le fit se tourner à nouveau vers l'ombre qui venait d'adopter les même ravages qu'avaient causé les larmes sur le visage de la véritable Swan. Ne s'attendant guère à devoir faire face à cette vision en double le pirate fit quelques pas pour s'éloigner de l'ombre.

    ▬ " Maintenant dis moi Capitaine... Es-tu si sûr de menacer la bonne Emma dis moi ? Qui as tu là sous ton arme ? " Le choc de ces deux visages dévastés sembla asséner une nouvelle gifle au pirate qui mit quelques secondes avant de réussir à éloigner le trouble pour retrouver la froideur de sa colère. La lame de Hook qui était en peu retombé se releva de plus bel pour se dresser devant son interlocuteur. Il était bien trop loin pour attaquer quiconque, il s'était éloigné de l'ombre et Peter se tenait à plusieurs pas mais au moins à présent il avait les deux dans son champ de vision.
    ▬ " Que cherches-tu Peter ? C'est fini, ton illusion ne fonctionne plus. "

L
e pirate savait parfaitement que le gamin tenait la demoiselle qu'il devait sortir de là, le fait que l'ombre ait copié son visage ne changeait rien. Et s'il était prêt à en découdre avec lui pour permettre à Emma de filer il savait aussi qu'un tel combat était vain, Pan devait vouloir quelque chose et le savoir ou le deviner serait une carte à jouer.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Dim 24 Nov - 1:51


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Les choses semblaient peu à peu se révéler, pourtant Emma n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir. L'une de ses premières réactions ne fut pas de se diriger vers le pirate & cette fée, non. Elle changea totalement de voie lorsqu'elle vit celui qui lui avait prit son fils. ▬ " Non Emma.  " Elle fonçait peut-être tête baissée, mais n'écouta pas du tout le pirate, qui tentait probablement de la mettre en garde sur le geste qu'elle s'apprêtait à faire. Elle avait une chance devant elle de peut-être en savoir plus sur l'endroit où se trouvait Henry. Certes ce n'était pas un simple bâton qui allait l'aider à se défendre, mais c'était une objet comme un autre. Elle devait tenter quelque chose. « ▬ De vous ? Ô tellement belle Emma, mais avant tout je veux récupérer ce qui m'appartient ! Regarde par toi même. Il appartient à Neverland, il m'appartient et tu ne le sauveras pas... Et je vais te le prouver... Mais avant tout... » Parlait-il d'Henry ? Cachant la véritable raison pour laquelle il avait eu besoin de son fils ? Elle n'eut pas le loisir de lui répondre, ou même de se montrer plus insistante que ça avec son bâton. Elle fut prise à son propre jeu, lorsque la main de Peter s'empara de son bras, lui faisant ainsi lâcher la prise qu'elle avait sur le bâton avant de se retrouver à son tour prise au piège entre l'arbre & le garçon se trouvant devant, avait notamment l'avantage, puisque lui se trouvait armé. Arme qu'il tenait à son tour sous sa gorge.

« ▬ Mais d'abord retourne toi ... Killian ! » Un prénom qu'elle n'utilisait jamais & qui désignait pourtant le même homme qui se trouvait non loin d'eux. Son regard ne s'attarda pas longtemps sur le pirate qui venait alors de se retourner vers eux, repportant son attention sur Pan. « ▬ Te souviens tu de ce que je te disais sur Neverland ? Que peu importe ce que l'on souhaitait on l'obtenait ? » L'incompréhension se lisait parfaitement sur le visage de la jeune femme, se mêlant à la tristesse qui ne l'avait pas quitté.

    ▬ " Relâche la. Tout de suite ! "
Se fut un ordre qu'il lui donna, ordre qui ne fut pas respecter. Elle n'en fut d'ailleurs pas étonnée, il avait là un avantage qu'eux n'avait pas. « ▬ C'est impossible ... » Murmura-t-elle lorsque celle qui avait l'apparence de Clochette depuis qu'elle l'avait vu au camps prit une toute autre apparence. Les derniers évènements se bousculaient dans sa tête avec une toute autre vision que celle qu'elle avait pu voir & qui la faisait néanmoins souffrir. Ce n'était pas Clochette que le pirate avait cru voir, mais elle ... Un jeu mise en place par cet enfant manipulateur qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. Il avait réussi à briser Emma avec cette vision d'une nouvelle histoire perdue, le sentiment d'abandon qu'elle avait ressenti en voyant cela. « ▬ Maintenant dis moi Capitaine... Es-tu si sûr de menacer la bonne Emma dis moi ? Qui as tu là sous ton arme ? »

    ▬ " Que cherches-tu Peter ? C'est fini, ton illusion ne fonctionne plus. "
Le pirate au moins n'avait pas quitter le camps sans son épée, ce qui était d'ailleurs un bon point pour lui, qui menaçait à présent Peter de sa lame, ayant laissé l'ombre derrière lui. « ▬ Tu n'obtiendras pas ce que tu veux. » Plus maintenant, du moins pas pour le moment. Même si la demoiselle n'était pas prête à oublier ce qu'elle venait de voir, ils avaient tous deux étaient trompés par une seule & même personne. « ▬ & ça sera pareil pour Henry. » Elle espérait véritablement qu'Henry ne tomberait pas dans ses manipulations, il ne le devait pas. Il devait garder confiance qu'elle était là pour lui, & surtout qu'elle n'était seule à être venue le chercher. « ▬ Tu peux me menacer, me tuer si c'est cela qui te tiens à cœur, Henry ne sera jamais seul. » Elle, vivante ou morte, elle savait que les autres feraient tout pour récupérer Henry. Elle préférait peut-être s'imaginer le pire, si cela pouvait lui permettre de garder espoir sur le fait que son fils s'en sortirait indemne.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Dim 24 Nov - 19:09

Now it's time to play...


Wanna play ?
Voilà qui était on pouvait plus drôle. Cet homme qui se bat contre un ombre sans jamais  pouvoir la blesser. Une femme qui lutte pour retrouver son fils. Voilà tout ce que lui avait abandonné derrière lui. Qu'il n'avait peut être jamais compris, et qu'il ne voulait pas comprendre. Mais cette pensée n'eût que le temps de traverser son esprit. Ensuite ? Et bien ce fut Emma qui pris les choses en main. Juste le temps de le menacer. Un bâton... Chose si amusante que cette hardiesse mêlée de folie. Un bâton contre lui maître de Neverland, compagnon de l'Ombre, cœur de cette île. Cette idée le fit sourire tandis que ses yeux gris teintés de vert se plongeaient dans ce de l'Orpheline. Un instant qui ne dura qu'une fraction de seconde, et finalement il pris l'ascendant sur elle. Maintenu contre lui, il pu alors sans mal attirer l'attention de Jones. Ô bien sûr dans son esprit il s'était dit que l'homme douterait, que cette graine semée dans l'esprit d'Emma prendrait place dans celui du pirate. Mais il était toujours bon de changer ses plans même à la dernière minute. Un sourire aux lèvres Peter vit Killian s'éloigner de l'Ombre, et cette dernière toujours sous son apparence vint prendre place à ses côtés. Le visage toujours en larmes, obligeant Killian à assister à cette double vision.

 « ▬ Tu n'obtiendras pas ce que tu veux. » Un petit rire s'échappa de Pan et il souffla à l'oreille d'Emma. « ▬ Tu ne sais pas ce dont je suis capable, tu ignores tout de Neverland, j'obtiens toujours ce que je veux... Regardez vous, regarde toi... C'est cela que je voulais... » Quand elle évoqua Henry un nouveau sourire se dessina sur son visage ne fit aucune remarque, gardant pour lui les secrets qui entourait cet enfant si particulier à ses yeux. Et lorsqu'elle parla de mourir, que d'autres prendraient sa place, un petit rire lui échappa. « ▬ Je ne veux pas que tu meurs Swan. Cela ne me servirait à rien... » Il posa son visage non loin du sien, tandis que son regard se portait sur Killian qui le menaçait maintenant de son épée. ▬ " Que cherches-tu Peter ? C'est fini, ton illusion ne fonctionne plus."

Le regard de l'éternel adolescent se planta sur lui dans un air moqueur. « ▬ Je n'ai plus besoin d'illusion, maintenant j'ai besoin que vous compreniez qui vous êtes. Que tu n'oublies pas qui tu es Killian. Crois tu vraiment pouvoir changer avec elle ? Que tout cela ait un sens ? Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal soyons clair. Tout cela fait partie d'une mise en scène. C'est un jeu et vous en êtes les personnages... »

Son emprise se relâcha, et lentement il en libéra Emma, reculant de quelques pas pour rejoindre l'Ombre, son sourire ne s'était pas détaché de son visage et lentement cette dernière se pencha sur lui. Au point que l'on pouvait se demander qui manipulait qui, et si l'un d'eux avait sa propre conscience. Un homme et son ombre simplement. Dont les sombres desseins se dessinaient sur ses traits. « ▬ Pour l'heure il ne s'agit pas de Henry, je ne suis pas là pour ça. » Peter croisa ses bras sur son torse, observant Emma et Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Dim 24 Nov - 20:57


Now it's time to play ...


Q
ue cherchait véritablement à faire ce gamin ? Les diviser probablement, en usant de la souffrance qu'il avait su créer d'une simple manipulation dans laquelle il était tombé aussi facilement que la première fois. Il n'en voulait donc probablement à la vie d'Emma mais la vision qu'il lui offrait, une dague sous le menton de la demoiselle, avait pourtant la conséquence de solliciter grandement ses nerfs déjà bien agités. Comment avait-il pu laisser cela arriver ? Comme il aurait pu s'en douter Pan ne prêta guère attention à l'ordre que lui avait asséné le pirate qui ne pu que retourner cette situation dans sa tête pour trouver une solution afin de la renverser.

    ▬ " Tu n'obtiendras pas ce que tu veux. Et ça sera pareil pour Henry. " Crispé, le pirate raffermit sa prise sur son épée, son regard cherchait évidemment une faille exploitable d'une manière on ne peu plus fébrile car il ne supportait guère cette scène qui se déroulait.
    ▬ " Tu ne sais pas ce dont je suis capable, tu ignores tout de Neverland, j'obtiens toujours ce que je veux ... Regardez vous, regarde toi ... C'est cela que je voulais ... "

B
lesser Emma et Hook par la même occasion, c'était ça qu'il recherchait ? Dans l'immédiat c'est ce qu'il avait obtenu il n'y avait qu'à porter un regard sur le visage de la demoiselle pour voir encore les traces de la blessure qui venait de s’ouvrir et à observer la nervosité du pirate pour voir qu'il n'était pas au mieux.

    ▬ " Tu peux me menacer, me tuer si c'est cela qui te tiens à cœur, Henry ne sera jamais seul. "

L
es traits du pirate se détendirent étrangement à l'entente d'un seul mot. S'il avait pleinement conscience que la jeune femme était prête à beaucoup de choses pour retrouver son fils, la mort n'était guère concevable dans l'esprit du pirate. Il avait déjà cru la perdre quelques jours plutôt lorsqu'elle était tombée à la mer et depuis il avait eu la confirmation qu'il n'était guère prêt à revivre une telle chose et qu'elle ose ainsi prononcer ces mots sans une once d'hésitation ... Même dans le contexte de cette scène Hook ressenti un frisson d'effroi parcourir son dos.

    ▬ "  Je ne veux pas que tu meurs Swan. Cela ne me servirait à rien..." L'attention du gamin se reporta alors sur le pirate qui s'était ressaisi et repointait de plus bel son arme contre lui. " Maintenant dis moi Capitaine... Es-tu si sûr de menacer la bonne Emma dis moi ? Qui as tu là sous ton arme ? "
    ▬ " Que cherches-tu Peter ? C'est fini, ton illusion ne fonctionne plus.! " Car là était la question, les raisons de cette machination n'étaient pas bien claire dans l'esprit du pirate. Il tenait quelques pistes mais n'était guère certain d'être sur le bon chemin.
    ▬ " Je n'ai plus besoin d'illusion, maintenant j'ai besoin que vous compreniez qui vous êtes. Que tu n'oublies pas qui tu es Killian. Crois tu vraiment pouvoir changer avec elle ? Que tout cela ait un sens ? Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal soyons clair. Tout cela fait partie d'une mise en scène. C'est un jeu et vous en êtes les personnages... " A ces mots la dague quitta le cou d'Emma avant que Pan ne recule. Aussitôt le pirate invita la demoiselle à le rejoindre d'un regard et d'un geste qui révélait peut-être un peu trop de la supplication. Il arriverait peut-être à relativement se détendre si elle s'éloignait véritablement de cet enfant sur lequel Hook reposa son regard redevenu glacial.
    ▬ " Je te l'ai déjà dit, tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois. " L'illusion fini par rejoindre Pan mais le pirate ne semblait pas vouloir lui accorder de l'attention. Ils avaient en effet déjà eu cette conversation précédemment et elle s'était fini d'une manière que Hook aurait préféré éviter. Mais le fait est qu'il avait déjà essayé de faire comprendre à ce gamin qu'il ne correspondait pas à l'image qu'il avait de lui, que ce qu'il avait connu ces derniers siècles n'était qu'une ombre de lui-même et qu'à présent il retrouvait sa voie.
    ▬ " Pour l'heure il ne s'agit pas de Henry, je ne suis pas là pour ça. " Le pirate fit quelques pas vers lui, épée toujours en avant.
    ▬ " Qu'importe ta raison tu vas disparaître avec cette chose et aller tourmenter quelqu'un d'autre. "

I
l en avait assez fait pour la soirée n'est-ce pas ?


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mar 26 Nov - 1:23


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


« ▬ Tu ne sais pas ce dont je suis capable, tu ignores tout de Neverland, j'obtiens toujours ce que je veux ... Regardez vous, regarde toi ... C'est cela que je voulais ... » Peter semblait parfaitement avoir préparer son plan. Cette illusion, cette trahison qu'elle aurait préféré ne jamais voir même si le pirate n'y était apparemment pour rien. La tristesse que la jeune femme pouvait ressentir à l'idée de se sentir une nouvelle fois abandonnée. Était-ce cela qu'il avait recherché ? Qu'Emma soit blessée par la faute d'Hook ? Si c'était ce qu'il avait voulu faire il avait réussi. Ne serait qu'en voyant son propre 'visage' lorsque Clochette avait prit son apparence. Un visage qui lui faisait rappeler combien elle avait souffert les années précédentes, d'un sentiment qu'elle aurait préféré ne jamais reconnaitre.  « ▬ Je ne veux pas que tu meurs Swan. Cela ne me servirait à rien... » C'était déjà une bonne nouvelle. Cela ne devait pas rassurer le pirate, savoir la jeune femme à la merci de Pan, prête à sacrifier sa vie pour son fils si il le fallait, mais elle était au moins sur d'une chose c'était qu'Henry n'aurait pas été seul. Elle espérait qu'Hook aurait continuer d'aider les Charming dans les recherches même après ça.

Le maitre de l'Île expliqua alors ce qu'il attendait d'eux. Savoir qui ils étaient vraiment ? C'était tout ce qui l'intéressait au fond ? Peut-être pour mieux les 'détruire' par la suite, en savoir plus sur l'ennemi se révélait souvent être plus facile. A ces paroles, Pan libéra d'ailleurs Emma, avant de rejoindre son ombre. Hook invita alors Emma à le rejoindre, probablement en ayant vu qu'un simple baton ne suffisait pas à l'arrêter, lui était armé, ce qui était une bonne chose. Elle hésita un instant à le rejoindre, les images de ce qu'elle venait de voir se bousculant dans son esprit. Elle les chassa pourtant bien vite pour rejoindre le pirate.

    ▬ " Je te l'ai déjà dit, tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois. "
« ▬ Tu as déjà obtenu ce que tu voulais de moi lorsque la carte s'est dévoilée. » N'était-ce pas déjà assez ? La faire avouer, à sa propre mère, qu'elle n'était qu'une orpheline malgré tout ça ? « ▬ J'aurai préféré ne pas avoir à connaitre à nouveau ... La trahison. » Ce mot était probablement mal choisit, le pirate n'y était pour rien, mais c'était ce qu'elle avait ressenti en le voyant ainsi. « ▬ Pour l'heure il ne s'agit pas de Henry, je ne suis pas là pour ça. »

    ▬ " Qu'importe ta raison tu vas disparaître avec cette chose et aller tourmenter quelqu'un d'autre. "
La demoiselle se tenait désormais à côté du pirate, face à Pan & à soi-même ... Quelque chose qu'elle avait d'ailleurs un peu du mal à accepter. Tout ce tableau avait été choisi par Peter, il avait trouver les bonnes méthodes, pour les faire plonger tout deux dans l'éloignement. Il avait d'ailleurs réussi ... Avant que tout ça ne soit découvert. Même si elle n'était pas prête à oublier tout ça, elle allait devoir passer outre ce qu'elle ressentait au moins pour ne pas donner la satisfaction à Pan d'avoir réussit.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Ven 29 Nov - 1:17

Now it's time to play...


Wanna play ?
Moment étrange que celui là. Celui où l'un étend son piège, ou le second défie la mort, et où le dernier lutte pour faire entendre raison et mettre fin à ce cauchemar. Emma provoque, assure qu'elle ne craint pas la mort. Elle qui a tout vu tout traversé. Elle qui a cru en la trahison avant de voir qu'il s'agissait d'un piège. Elle ne prendrait pas compte de ce que Hook avait laissé transparaître en la suivant ? Même si ce n'était pas elle, elle avait été confronté, et était toujours confronté à sa vérité. En effet l'Ombre avait pris son exact reflet.

Et de nouveau ce jeu, ces mots. Comprendre qui ils sont. Forcément ils ne comprennent pas. Mais dans sa solitude relative, Peter a lui aussi perdu le compte, sans perdre les raisons de tout cela. Ce n'est pas ce qu'ils sont individuellement qu'il veut comprendre. Mais ce qu'ils deviennent ensemble. Elle qui s'acharne à l'ignorer, à creuser la distance, et lui qui veut tant prouver ce qu'il éprouve. Et les mots de la jeune femme sont autant de poignard. le dernier davantage

 « ▬ J'aurai préféré ne pas avoir à connaitre à nouveau ... La trahison. » Pan arqua un sourcil à cette réponse. Non vraiment... Ne se rendait elle pas compte ? Son regard sembla s'assombrir, et il balaya la question de Henry d'un geste de la main et d'une réponse évasive. Puis Killian lui intima l'ordre de les laisser, de les laisser en paix. ▬ " Qu'importe ta raison tu vas disparaître avec cette chose et aller tourmenter quelqu'un d'autre. " Pan observa l'ombre et d'un geste de la tête, cette dernière repris sa forme originelle et disparu dans un ultime regard pour ceux dont il s'était joué. Pour une fois Pan se montrait étrangement obéissant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se décidait à les laisser. Il garda un instant le silence, puis après un pas, il se rapprocha de Killian, son regard se posant sur Emma, tandis que sa voix raisonnait d'une étrange manière. Lointaine, sourde, presque un aveu.

« ▬ je veux d'abord savoir. Je veux que vous répondiez à mes questions, et après je partirai. et avant de dire non. Dîtes vous que si vous vous montrez suffisamment coopératif, cela influera peut être sur le temps que vous mettrez pour retrouver Henry... » Il les observa tous les deux, puis finalement s'approcha de Killian. « ▬ J'ai une question pour chacun de vous. Je veux que vous y répondiez honnêtement. Ne tentez pas de me mentir, je le saurai. Tu le sais aussi Killian n'est-ce pas ? » Il inclina légèrement la tête et son regard se posa sur Emma comme pour la défendre de tenter l'expérience.

Le temps de leur laisser un moment de réflexion et tranquillement il se plaça près d'eux, croisant les bras. Avant d'observer Killian. « ▬ La première est pour toi... Pourquoi tant d'acharnement face à Emma ? Tu l'entends toi même non ? Elle est prête à mourir ici sur cette île. Elle se sent trahi. Et tu semble faire tout ce que tu veux pour lui prouver que tu es "un homme bien" elle semble ne pas le voir. Pourquoi fais tu cela ? Pourquoi ne veux tu pas baisser les bras ? » puis se fut vers Emma qu'il se tourna. Elle qui semblait à cet instant refléter ce qu'il était. sa question fut rapide, simple... « ▬ Pourquoi refuse-tu de voir ce qu'il te montre ? Pourquoi es-tu capable de dire que tu es prête à mourir ici alors qu'il s'acharne à te protéger ? Pourquoi tu ne l'entends pas ? »

Et dans un silence profond et sincère, il attend. Il attend la réponse de l'un ou de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Ven 29 Nov - 2:38


Now it's time to play ...


L
'éclat menaçant quitta finalement la peau d'Emma, libérant son cou mais aussi le reste de son corps. Même si le pirate doutait de l'existence d'une quelconque motivation chez Pan qui l'aurait poussé à causer l'irrémédiable, Hook n'était guère mécontent de voir la demoiselle libre. Il l'invita alors aussitôt à le rejoindre, la supplia même d'un regard et ce un peu malgré lui. Car dans coin de son esprit redoutait que le mal qu'elle avait subi est définitivement cassé quelque chose l'empêchant alors d'accepter de s'approcher. Mais il eu le soulagement de constater que ce n'était pas le cas car la belle répondit à son appel et vint à ses côtés. Ce fait rasséréna un peu le pirate qui fit à nouveau remarquer à cet enfant qu'il ne collait pas à l'avis qu'il portait sur sa personne.

    ▬ " Tu as déjà obtenu ce que tu voulais de moi lorsque la carte s'est dévoilée. J'aurai préféré ne pas avoir à connaitre à nouveau ... La trahison. "

C
es mots avaient beau ne pas lui être adressé il ne pouvait guère les ignorer et reçu le dernier en pleine figure ... A nouveau. La présence de Pan fit que le pirate encaissa en silence, il n'osa même pas un regard vers la demoiselle qui clamait ainsi son sentiment qui glaçait d'effroi l'homme qui avait commit l'erreur de croire à l'illusion qui se tenait toujours aux côtés de l'enfant. Pourtant elle avait dû comprendre ce qui s'était passé non ? Cette illusion avait prit sa forme ... D'ailleurs elle aurait pu arrêter cela en voyant ce double l'attirer ainsi ... Hook avait toutes les peines du monde à assimiler les sentiments de la demoiselle mais dans une inspiration il essaya de chasser cette blessure car dans l'immédiat il ne pouvait comprendre, pas tant que Pan était là. Il raffermit donc sa prise sur sa lame et s'appliqua à chasser toutes traces de trouble sur son visage.

    ▬ " Qu'importe ta raison tu vas disparaître avec cette chose et aller tourmenter quelqu'un d'autre. "

I
l devait parler à Emma, comprendre et expliquer pour tenter de ne pas voir tout le chemin qu'il avait parcouru se dérober sous ses pieds mais pour cela ce gamin devait partir avec son âme sombre. Ils devaient retrouver la relative sécurité de la solitude pour pouvoir réparer les blessures causer par son erreur. Le pirate fut presque étonné de voir Pan intimer à son ombre de prendre congé et c'est un peu sans comprendre qu'il regarda la forme noire disparaître sans s'attarder. Le regard pâle de Hook ne resta pas bien longtemps en l'air car il sentit le mouvement de l'enfant qui s'approchait et vers qui il pointa résolument sa lame.

    ▬ "  Je veux d'abord savoir. Je veux que vous répondiez à mes questions, et après je partirai. et avant de dire non. Dîtes vous que si vous vous montrez suffisamment coopératif, cela influera peut être sur le temps que vous mettrez pour retrouver Henry... " La situation tournait un peu étrangement et le pirate sembla jauger Pan quelques instants, cherchant probablement l'utilité d'une non coopération avant que l'argument d'Henry ne l'atteigne. Quelques instants plus tard il abaissait sa lame alors que l'éternel enfant s'approchait un peu plus. "  J'ai une question pour chacun de vous. Je veux que vous y répondiez honnêtement. Ne tentez pas de me mentir, je le saurai. Tu le sais aussi Killian n'est-ce pas ? " Le pirate n'accorda qu'un regard qui signifiait vaguement une réponse affirmative avant d'observer Emma pour savoir ce qu'elle pensait de ce nouveau "jeu". Cette activité n'enchantait guère Hook mais s'il y avait bien une chose que respectait Pan c'était les règles de ses propres jeux alors s'il sous-entendait que cela pouvait les aider à s'approcher d'Henry c'est que c'était la vérité. " La première est pour toi... Pourquoi tant d'acharnement face à Emma ? Tu l'entends toi même non ? Elle est prête à mourir ici sur cette île. Elle se sent trahi. Et tu semble faire tout ce que tu veux pour lui prouver que tu es "un homme bien" elle semble ne pas le voir. Pourquoi fais tu cela ? Pourquoi ne veux tu pas baisser les bras ? " La moindre chose que l'on pouvait dire c'est que le pirate ne s'attendait guère à cela. Il ne s'attendait guère à devoir faire face à une telle question et pourtant il aurait dû se douter que la voie qui pouvait les rapprocher d'Henry ne serait pas aisé. Une certaine tension s'empara de lui alors qu'il ne se sentait guère capable de livrer une réponse sincère à cet enfant. " Pourquoi refuses-tu de voir ce qu'il te montre ? Pourquoi es-tu capable de dire que tu es prête à mourir ici alors qu'il s'acharne à te protéger ? Pourquoi tu ne l'entends pas ? " Son silence avait encouragé Pan à interroger à son tour Emma. Cependant le pirate était presque certain d'avoir les réponses à ces dernières questions mais cela ne voulait guère dire que la jeune femme était prête à les délivrer ou même avait une idée de la vérité à ce sujet. Peut-être que si lui parlait cela sauvegarderai la demoiselle.
    ▬ " Parce que c'est tout ce que j'ai. J'ai vécu trop longtemps et j'ai tout perdu du moins c'est ce que je croyais avant de la rencontrer. " Il glissa un regard furtif à Emma avant de revenir faire face à Pan. " Et je ne baisserai pas les bras parce que je sais qu'un jour elle verra et acceptera des choses qui la laisseront m'aimer comme elle le souhaite et comme moi je peux l'aimer. "

N
'allez pas croire que ces mots étaient faciles à prononcer devant un tel interlocuteur, ils n'auraient déjà probablement pas été devant Emma alors dans cette situation c'était un calvaire que le pirate essayait d'affronter la tête haute. Quelques instants s'écoulèrent, un silence qu'il laissa couler pour essayer d'apparaitre calme avant qu'il ne décide tout de même de tenter d'éclairer un point.

    ▬ " Mais pourquoi cela t'intéresse t-il au juste ? "

C
ar il avait beau chercher il ne comprenait guère cet attrait soudain pour le lien qui l'unissait avec Emma. Il est vrai qu'il les forçait là à dire la vérité et celle-ci pouvait causer plus de dommage qu'autre chose mais était-ce vraiment là le but que l'enfant recherchait ? Hook avait un léger doute à ce sujet qu'il osait tenté de comprendre.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Ven 29 Nov - 19:56


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Allez savoir ce que Pan désirait véritablement. Il avait le pouvoir sur cette Île, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était apparemment venu à ses fins, puisque son illusion avec son ombre avait parfaitement fonctionner aux yeux de la demoiselle, qui venait probablement de mal choisir ses mots, puisque le pirate avait de s'être fait avoir aussi ... Même si c'était son 'double' qu'il avait pu voir, sa vision à elle, avait été tout autre. Comment ne pas se sentir dans ses cas-là ? Mais que savait-il de tout cela ? Puisque pour lui, l'ombre n'avait pas changer d'apparence. Le silence s'installa un court instant,  Pan venait de relâcher Emma, qui hésita un instant à approuver ce que Hook lui demandait en silence. A savoir se rapprocher de lui. Mais elle ne résista pas bien longtemps de venir se mettre à ses côtés pour faire face au Maitre du Jeu.

Le regard d'Emma resta un instant fixer sur l'ombre qui avait toujours son apparence. Affichant des traits sur son visage qu'elle aurait préféré ne jamais revoir. L'abandon, la trahison, la solitude, étaient les choses qu'elle aurait préféré garder au plus profond d'elle-même, & ne plus jamais se laisser emporter par ce genre de sensations. Mais cette nouvelle idylle, sur laquelle elle avait peut-être trop espérer s'était briser par ce qu'elle avait vu quelques instants plus tôt, même si tout ceci n'était qu'un quiproquo qu'ils devraient probablement mettre tous deux au clair lorsqu'ils en auraient l'occasion. Mais pour le moment, elle n'en avait guère envie.

« ▬ Je veux d'abord savoir. Je veux que vous répondiez à mes questions, et après je partirai. et avant de dire non. Dîtes vous que si vous vous montrez suffisamment coopératif, cela influera peut être sur le temps que vous mettrez pour retrouver Henry ... » L'enfant de l'Île s'était rapprocher d'eux, après avoir fait partir son ombre qui avait reprit sa forme initiale. La jeune femme se tendit à l'entente du prénom de son fils. Avait-elle véritablement le choix pour le moment que d'écouter ce qu'il avait à leur dire ? Bien qu'elle doutait que cela pouvait jouer sur le destin d'Henry ... « ▬ J'ai une question pour chacun de vous. Je veux que vous y répondiez honnêtement. Ne tentez pas de me mentir, je le saurai. Tu le sais aussi Killian n'est-ce pas ? »  Son regard croisa celui de Peter, qui semblait les mettre en garde qu'ils n'avaient pas le choix face à ce qu'elle demandait. Le pirate sembla lui sur ses gardes, épée toujours en main, pointé vers l'enfant.

Les questions qu'il posa à Killian, avait une once de vérité. Il avait toujours tout fait pour essayer d'avoir la confiance de la demoiselle, qu'elle ne lui avait accordé il n'y a peu de temps, avant de laisser paraitre ses sentiments quelques jours plus tôt. Que lui avait-elle donné en retour ? Peu de choses, mise à part le laisser de nombreuses fois dans des situations qu'il aurait pu éviter si elle avait réussi à lui accorder sa confiance. « ▬ Pourquoi refuse-tu de voir ce qu'il te montre ? Pourquoi es-tu capable de dire que tu es prête à mourir ici alors qu'il s'acharne à te protéger ? Pourquoi tu ne l'entends pas ? » La jeune femme garda un instant le silence. Que cherchait-il en leur demandant ça ? Pourquoi insistait-il ? Le pirate brisa alors le silence.

    ▬ " Parce que c'est tout ce que j'ai. J'ai vécu trop longtemps et j'ai tout perdu du moins c'est ce que je croyais avant de la rencontrer. "
Elle croisa un instant son regard en ayant releva son regard vers lui.

    ▬ "  Et je ne baisserai pas les bras parce que je sais qu'un jour elle verra et acceptera des choses qui la laisseront m'aimer comme elle le souhaite et comme moi je peux l'aimer. "
Elle n'avait pas pensé un seul instant que le pirate puisse dire de telle chose. Même si au fond d'elle, cela la rassurait, elle ne lui avait jamais rendu la pareille. Elle était au moins sur de ses sentiments, mais ne pourrait certainement pas chasser l'image de ce baiser de son esprit même en sachant que c'était une manigance de Pan. La trahison était une chose qu'elle aurait voulu oublier au plus profond d'elle-même.

    ▬ " Mais pourquoi cela t'intéresse t-il au juste ? "
Il avait désormais l'un des points faibles du pirate. Il saurait probablement comment l'atteindre après ses révélations. Tout ce que l'enfant avait manigancé depuis, devait être dans un but précis. « ▬ Je ne pourrais pas être heureuse sans avoir mon fils à mes côtés. » Quelle mère pourrait l'être ? Même si savoir qu'Hook serait à ses côtés, penser qu'elle pouvait laisser Henry à la merci de Pan, devenir un Perdu, la hanterait toujours. Elle ne laisserait donc pas son fils tomber, qui à donner sa vie pour lui.

Elle comprenait pourtant parfaitement aujourd'hui le fait que le pirate était si proche d'elle. Elle se souvenait aussi qu'elle s'était sentie bien, apaisée, à ses côtés, lorsqu'il l'avait tenu dans ses bras. Elle avait eu néanmoins à laisser ses sentiments prendre le dessus. « ▬ Je ne voulais pas commettre la même erreur que dans le passé. » S'attacher à quelqu'un. C'est exactement ce qu'elle avait fait avec Neal, elle en étant tomber follement amoureuse, avant de le voir fuir. Au fond d'elle, elle l'avait toujours aimé, mais il fallait savoir se détacher du passé pour avancer. Ce qu'elle devait aujourd'hui. Ce qu'elle avait d'ailleurs commencer à faire en laissant ses sentiments pour le pirate prendre le dessus. Mais les choses étaient un peu plus compliquées depuis ce qu'elle ven ait de voir. & elle savait que des explications allaient devoir se faire, que le pirate voudrait probablement mettre les choses au clair sur ce qu'elle avait vu exactement.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Dim 1 Déc - 18:49

Now it's time to play...


Wanna play ?
Voilà qui était étrange pour Pan. Tant d'années seul ici, à imaginer mille et une chose pour être liber de tout, et voilà que soudain tout s'effondrait autour de lui. Ces réponses étaient loin d'être celle auquelles il s'attendait. Mais s'attendait il seulement à quelque chose dans le fond ? ▬ " Parce que c'est tout ce que j'ai. J'ai vécu trop longtemps et j'ai tout perdu du moins c'est ce que je croyais avant de la rencontrer. " A ces mots il ne pu que voir le regard de Killian, et c'est naturellement qu'il le suivi, observant alors les réactions de Emma. La suite il l'écouta sans la quitter des yeux. Ce n'est pas des faiblesses qu'il cherchait, mais bel et bien des réponses. Celles-ci étaient plus que surprenantes. Provoquant chez lui un raz-de-marée difficilement contrôlable. Son visage se ferma, se fit distant. Et lorsque Killian l'interrogea ▬ " Mais pourquoi cela t'intéresse t-il au juste ? " il esquiva sa question d'un geste, attendant les réponses de Emma. La première fut laconique, normale quand il s'agit de celle d'une mère. La seconde fut plus intéressante. « ▬ Je ne voulais pas commettre la même erreur que dans le passé. »

Lentement Peter s'approche d'elle, l'observa, la détailla avant de souffler « ▬ Quelle erreur ? » Il les balaya du regard, puis finalement repris sa place originelle. « ▬ Pour vous cette chose qui se passe, ce lien entre vous, vaut tous les sacrifices ? Regardez vous, regardez ce que vous devenez... A vous battre contre vous même et ce que vous éprouvez... » Soudainement il s'éloigna d'eux, avant que son visage ne se referme. « ▬ Pourquoi vous acharnez vous ? A vouloir vous sauver, à vous intéresser à changer les gens à quoi cela vous sert il ?! » Soudainement il y avait tant de colère, tant d'incompréhension, que l'on aurait presque oublié que cet adolesent pouvait être la pire des créatures. De celle qui manipule sans le moindre remord. Non soudainement il devenait étrangement jeune. Juste un adolescent en colère, tellement humain... A son tour d'être un enfant perdu... Nerveusement sa main passa entre ses cheveux tandis que tout son corps d'est raidit. Il refuse d'avouer cette faiblesse, de dévoiler son jeu et pourtant... Pourtant cela reste incontrôlable, ces émotions qu'il ne connaît plus depuis tant de temps. Qu'il n' a peut être même jamais connu et le ramène ineluctablement à sa condition d'homme. A ce qu'il a toujours voulu fuir. Et qu'elle, cette enfant, dans son sillage a ramené ici. Son regard gris se trouble, révèle une faille qu'il refuse de dévoiler. Et finalement il regarde Killian. Revenant alors sur sa question, celle qu'il avait si facilement éloigné d'un geste de la main.

« ▬ Pourquoi veux tu savoir, je te demande juste de répondre à une question, ce que tu as fait... Maintenant c'est à moi de tenir parole. » Un instant il glissa sa main dans la pochette qui ornait sa taille. En sortie ce qui ressemblait à un miroir. Il leur tendit avant de souffler « ▬ Je préfère vous prévenir. Vous allez pouvoir le voir, mais pas lui parler, il ne vous entendra pas non plus. Je veux juste vous montrer qu'il va bien qu'aucun mal ne lui est fait. Je vous avais dit que vos paroles influeraient sur le sort de Henry... Je n'ai qu'une seule parole » Mais cette parole n'avait qu'n but : détourner leur attention. Les éloigner, cacher à leur esprit ce qu'il venait de se passer...
« ▬ Cela ne durera que quelques instants alors profite bien de ce que tu vas voir... » Et tandis que Emma pouvait constater que son fils était bel et bien là, entouré d'enfants partageant leur repas. Peter lui s'éloigna, de quelques pas, il ne leur tourna qu'à peine le dos, les gardant à l'œil malgré tout. Et dans l'obscurité de la forêt, dans un murmure à peine audible, il échangeait avec l'Ombre. Lui parlait tandis qu'à chaque mot son visage s'emplissait de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Dim 1 Déc - 20:21


Now it's time to play ...


H
ook avait quelques difficultés à mettre un sens sur ce qui se passait. A vrai dire tout ne tournait pas rond depuis que cette ombre l'avait tiré du vague sommeil par lequel il s'était fait capturé. Après tout peut-être qu'il ne s'était pas encore éveillé et qu'il faisait face à un tout nouveau genre de cauchemars ... Mais bien sûr ce n'était pas le cas, il était à nouveau tombé dans le piège de l'ombre et avait fait la seule chose qu'il croyait être incapable de faire: blesser Emma. Et maintenant Pan dévoilait un étrange intérêt quant-au lien qui unissait la demoiselle et le pirate. Si l'enfant n'avait pas fait planer le nom d'Henry et s'il n'avait pas interrogé la jeune femme le pirate ne se serait guère privé de le renvoyer balader avec ses questions. Mais voila ... Si cet enfant était satisfait peut-être qu'Emma obtiendrait un détail qui ferait la différence à l'instant où il récupérerait l'enfant et puis si la réponse du pirate suffisait à Pan elle n'aurait pas besoin de se dévoiler à ce démon. C'est uniquement cela qui poussa Hook à répondre à Peter sans détour et ce même s'il s'exposait sans grande défense. N'osant pas vraiment recroiser le regard de la demoiselle après ça et un peu troublé par l'effort qu'il venait de produire le pirate mit quelques instants à s’apercevoir du changement d'expression chez l'enfant. L'impression que quelque chose lui échappait ce fit vivace et il tenta de connaître les motivations qui se cachaient derrière ce désir de connaissance mais bien évidemment cette interrogation fut déviée, d'autant plus qu'Emma tenta finalement quelques mots.

    ▬ " Je ne pourrais pas être heureuse sans avoir mon fils à mes côtés. Je ne voulais pas commettre la même erreur que dans le passé. " Le pirate laissa finalement glisser son regard vers elle. Il aurait véritablement voulu être seul avec la demoiselle à cet instant, lui dire qu'elle ne pouvait recréer ces erreurs, la rassurer. Mais il était hors de question qu'il ne délivre ces mots sous les yeux de Pan alors qu'il en avait déjà bien trop dit. Hook observa le gamin s'approcher d'Emma et raffermit sa prise sur l'épée qui pendait toujours au bout de son bras.
    ▬ " Quelle erreur ? " Mais pourquoi toute cette curiosité ? Le pirate n'arrivait guère à saisir le sens de tout cela mais ce qu'il savait c'est que la jeune femme en avait déjà bien assez dit et n'avait plus à être obligé de se prêter à ce jeu. Il releva sa lame pour venir en apposer le plat sur le torse du garçon.
    ▬ " Ça suffit Peter. "

I
l en avait assez fait. Emma avait déjà assez souffert de ces manigances pour en plus être obligé de se dévoiler ainsi face à lui. Et puis accessoirement il était déjà bien assez proche d'elle et n'avait guère besoin de faire un pas de plus. L'enfant sembla s'en remettre à cet avis car il revint à sa position originale.

    ▬ " Pour vous cette chose qui se passe, ce lien entre vous, vaut tous les sacrifices ? Regardez vous, regardez ce que vous devenez... A vous battre contre vous même et ce que vous éprouvez... " L'épée du pirate se rabaissa à nouveau alors que ses paupières se plissaient devant cette insistance. Cherchait-il à leur faire dire quelque chose ou cherchait-il véritablement à comprendre quelque chose. Son regard pâle suivi l'enfant alors qu'il décidait soudainement de s'éloigner comme s'il était la proie d'un certain agacement. " Pourquoi vous acharnez vous ? A vouloir vous sauver, à vous intéresser à changer les gens à quoi cela vous sert il ?! " Non décidément, quelque chose se cachait là, cette attitude était trop étrange.
    ▬ " Aurais-tu quelques soucis de conscience Peter ? Après toutes ces années aurais-tu découvert que tu en avais une ? "

N
on parce qu'en retournant cette situation dans sa tête le pirate ne voyait que cet improbable possibilité. Il semblait essayer de se débattre contre quelque chose et cherchait la solution dans ce qui animait le pirate et Emma. Chose bien étrange mais si elle était véritable cette nouvelle était potentiellement intéressante.

    ▬ " Pourquoi veux tu savoir, je te demande juste de répondre à une question, ce que tu as fait... Maintenant c'est à moi de tenir parole. " Le pirate garda son regard sur l'enfant, cherchant à présent quelque chose pour étayer sa théorie. Pan sorti alors ce qui semblait être un miroir et le leur tendit, Hook laissa la demoiselle s'intéresser à l'objet car de toute manière lui-même avait déjà sa main d'occupée. " Je préfère vous prévenir. Vous allez pouvoir le voir, mais pas lui parler, il ne vous entendra pas non plus. Je veux juste vous montrer qu'il va bien qu'aucun mal ne lui est fait. Je vous avais dit que vos paroles influeraient sur le sort de Henry... Je n'ai qu'une seule parole " Cette fois le pirate reporta son attention sur l'objet qui allait probablement apporter un certain réconfort à la demoiselle si Pan disait vrai. Après ce qu'elle venait de vivre cela ne lui ferait pas de mal mais cela ne concernait guère Hook qui releva son visage vers l'enfant. " Cela ne durera que quelques instants alors profite bien de ce que tu vas voir... "

L
e pirate glissa juste un regard sur la surface du miroir pour s'assurer de ce qu'il affichait avant de faire quelques pas dans la direction de Pan se glissant ainsi dans la ligne entre l'enfant et Emma qui était absorbé par ce qu'elle voyait. Le pirate aurait voulu insister mais le fait qu'ils abordaient un potentiel dénouement tranquille de cette soirée le dissuadait un peu. Mais un peu seulement ...

    ▬ " A quoi est-ce que cela rimait tout ça ? "

I
l ne s’était pas véritablement approché de l'enfant, il ne voulait pas véritablement s'éloigner d'Emma et puis dans l'obscurité de la jungle il décelait la présence de l'ombre ce qui ne l'encourageait donc à s'approcher. Par contre il ne se priva guère de couper la tirade de Pan qui semblait s'énerver un peu plus à chaque mot qu'il prononçait.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Lun 2 Déc - 1:23


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Emma n'aurait pas du entrer sur ce terrain. Chose qu'elle avait mainte & mainte fois essayer d'oublier, de garder au plus profond d'elle afin de pouvoir avancer. Chose qu'elle avait réussi un temps, mais le passé semblait toujours vouloir la rattraper. Henry était revenu vers elle, elle qui n'avait jamais posé les yeux sur l'enfant à qui elle avait donné naissance, sa route avait recroisé celle de Neal, qu'elle avait espéré ne jamais revoir. « ▬ Quelle erreur ? » Elle en avait apparemment très peu dit selon Peter. Que cherchait-il véritablement en voulant savoir tout ceci ? Même si ce n'était apparemment qu'un quiproquo monté de toute part par cet enfant, cela n'avait pas empêché Emma de penser qu'elle s'était une nouvelle fois attaché trop vite à une personne pour ensuite avoir le cœur brisé. Elle garda un instant le silence, fixant l'enfant devant elle qui s'approcha par ailleurs un peu plus.

    ▬ " Ça suffit Peter. "
Le pirate mit alors fin au jeu, du moins empêchant Emma d'en dire peut-être trop sur ce qu'elle n'avait pas spécialement envie de révéler, & en empêchant Pan d'avancer un peu plus. Ce dernier récupéra d'ailleurs sa distance peu de temps avec que l'épée du pirate se soit posé sur lui. « ▬ Pour vous cette chose qui se passe, ce lien entre vous, vaut tous les sacrifices ? Regardez vous, regardez ce que vous devenez... A vous battre contre vous même et ce que vous éprouvez... Pourquoi vous acharnez vous ? A vouloir vous sauver, à vous intéresser à changer les gens à quoi cela vous sert il ?! »

    ▬ " Aurais-tu quelques soucis de conscience Peter ? Après toutes ces années aurais-tu découvert que tu en avais une ? "
Hook semblait connaitre l'enfant, ce qui était un des avantages pour ne pas tomber dans un autre piège. Cette nui-là allait probablement leur servir de leçon, à se méfier de tout ce qui les entouraient. Diviser pour mieux réussir à ses fins, était-ce cela qu'il avait espéré en lui montrant le pirate embrassé Tink' ? La jeune femme observa un court instant le pirate, qui n'avait pas lâché la prise autour de son épée, avant de poser son regard sur l'enfant qui tenait apparemment parole. Pan tendit alors un objet vers eux, après avoir expliquer ce qui allait se passer avec ce miroir ... Se fut d'une main hésitante qu'elle prit l'objet dans sa main droite, déposant ce miroir à plat.

Si elle s'attendait néanmoins à ça. Voir Henry, même à travers un miroir, était probablement la dernière chose qu'elle avait espéré vu le nombre de jours qui s'étaient écoulés sans qu'elle ne puisse savoir comment il allait. Encore un piège de Pan ? Cette fois, elle en doutait. Même si elle espérait que ça ne soit pas une ruse. Plus rien autour d'elle n'exista pendant un moment, seul le visage de son fils semblait lui parvenir. Son pouce passa machinalement sur le verre, comme pour s'assurer que l'image n'allait pas disparaitre tout comme elle était apparue.

    ▬ " A quoi est-ce que cela rimait tout ça ? "
Lorsque ses paroles la tirèrent de sa contemplation face au miroir, elle avait remarqué que le pirate s'était un peu plus avancé de l'enfant qui avait lui aussi prit ses distances. Elle reposa une dernière fois le regard sur ce que le miroir lui montrait, tout en le gardant bien en main avant de rabaisser son bras & de s'approcher un peu du pirate, qui semblait attendre des explications face aux gestes que Pan avait pu commettre. Elle hésita un instant, avant de s'approcher du pirate, posant sa main sur son bras. « ▬ Hook ... » Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait. Qu'il laisse pour le moment cette affaire où elle était. Il fallait qu'ils quittent la compagnie de cet enfant avant que les choses s'enveniment encore plus.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Le Mien, quel autre ?
► PERSONNAGE: Peter Pan
► EMPLOI: Maître de Neverland, des Ombres, Chef des Garçons Perdus
Modérateur ● PETER PAN

₪ Messages :
263
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
  • à Neverland
₪ Coeur :
Il n'y a que toi qui puisse lui donner ce rythme si naturel...

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 4 Déc - 0:44

Now it's time to play...


Wanna play ?
Voilà que Killian commençait à lui donner des ordres, mais étonnement Pan avait compris que tenter d'aller plus loin dans son besoin de réponse ne servirait à rien, Emma elle même semblait vouloir garder le silence. Mais plus encore, dans son dos, dans l'ombre, il avait senti la présence de l'Ombre revenir vers lui. Et cela n'annonçait guère de bonnes choses. Gardienne de l'île, mais aussi de son plus précieux et violent secret. Alors l'éternel adolescent tenta de détourner leur attention, et ce d'une si facile manière. Il leur donna ce qu'ils étaient venus chercher. Non ce qu'il leur avait à demi-mot promis. sortant un miroir de sa poche et l'image de Henry s'y refléta. Voyant Emma toute à sa contemplation. Ainsi avait il volontairement ignoré la question de Hook concernant sa conscience.Cette idée, ces mots à peine formulés avaient eu tôt fait de le répugner, et qui pourtant le troublait.

Il profita de cet instant pour s'en retourner légèrement vers l'Ombre, écoutant ce que cette dernière lui annonçait et cela n'avait rien de réjouissant. Surtout lorsque cela la concernait elle Son visage s'était soudainement crispé sous la colère, son corps s'était tendu tel un arque, et ses poings refermés longeaient son corps d'adolescent. Il pu percevoir le mouvement de Killian dans son dos, et lorsque ce dernier pris la parole ▬ " A quoi est-ce que cela rimait tout ça ? " Pan se retourna, son regard gris soudainement bien plus sombre. Néanmoins il tenta de ne pas dévier de son idée première, tenta de ne pas trahir ce qu'il éprouvait. Peine perdue quand on peut voir tout son corps comme habité par une sourde colère. « ▬ Je te l'ai dit, c'est un jeu, rien de plus... »

Même sa voix devient différente, tendue, tremblante, perdant ce calme si moqueur qui paraissait être le sien jusque alors. Il ne s'était pas rapproché de Killian, pas éloigné de l'Ombre qui dans l'obscurité semblait attendre un ordre silencieux. Son regard se posa alors avec une étrange lenteur sur la main de Emma. Un frisson étrange sembla parcourir son corps à ce geste. Ses doigts s'écartèrent avant de se refermer sur leur poing comme tentant de faire passer un fourmillement. Souvenir d'un geste déjà réalisé par une autre. Et quand elle prononce ce simple mot « ▬ Hook ... » Il plonge son regard dans celui dudit pirate. Sa voix se faisant plus agressive, comme pressée par le temps. « ▬ Tu devrais l'écouter et partir. Le jeu est terminé. gardez le miroir si vous souhaitez tant que cela voir Henry. Il se brisera de lui même le moment venu » Et tandis que sa voix se fait plus sombre, qu'il tente de surveiller sa vieille amie du coin de l'oeil sans pour autant faire aveu de faiblesse, il se susurre un « ▬ Maintenant le jeu est terminé... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 4 Déc - 1:42


Now it's time to play ...


Q
uelque chose lui échappait, c'était évident. Mais le pirate n'avait que des amorces de suppositions et sentait bien qu'il lui manquait des pièces. Il aurait pu laisser ce mystère de côté, s'assurer que l’apaisement qui semblait vouloir s'instaurer perdure pour lui permettre de partir avec Emma sans autre incident mais le fait est qu'il y avait une chance pour que ce que cachait Pan soit utile. Une faille, quelque chose d'exploitable, voila ce que pressentait le pirate dans le comportement inhabituel du jeune homme et c'est pourquoi il préféra venir insister en laissant Emma à son observation. Ce n'était pas forcément la plus brillante des idées en cet instant précis mais il ne pouvait décemment pas rater cette occasion.

    ▬ " Je te l'ai dit, c'est un jeu, rien de plus...  " Ces mots sonnaient faux alors que Pan semblait vouloir enterrer une colère sortie de nulle part. Son comportement dissimulait définitivement quelque chose et le regard du pirate se faisait des plus scrutateur, à la recherche de ce qu'il sentait. Hook osa alors une légère provocation, éveillant tranquillement son air sarcastique qui n'avait pas su percer depuis qu'il avait vu le visage défait d'Emma.
    ▬ " Et depuis quand tu joues à des jeux qui ne t'amuses pas ? Tu m'as l'air d'avoir perdu ta belle assurance mon grand. "

O
h il sentait bien la colère roder mais il était prêt à l'attirer à lui si cela pouvait l'aider à comprendre. Mais l'air sarcastique du pirate s'apaisa doucement lorsqu'il sentit une main se poser sur son bras, le ramenant à la réalité qui le conseillait de mettre fin à cette conversation avant de replonger dans les troubles que pouvaient déployer le démon qui lui faisait face.

    ▬ " Hook ... "

P
our une raison inconnue cette voix lui fit brièvement oublier son désir de compréhension. Il avait une autre priorité qui était toute importe si ce n'est plus: il devait ramener la demoiselle, l'éloigner de Pan. Et puis ses doigts qu'il sentait à travers son manteau le rassurait, tout n'avait pas été brisé par les manigances de l'enfant, du moins c'est ce à quoi le pirate s'accrochait. Il ne quitta guère Pan du regard, saisissant ses poings se serrant, jugulant cette étrange colère alors que le capitaine faisait un léger pas en arrière pour signifier à la belle qu'il avait comprit son message.

    ▬ " Tu devrais l'écouter et partir. Le jeu est terminé. Gardez le miroir si vous souhaitez tant que cela voir Henry. Il se brisera de lui même le moment venu. Maintenant le jeu est terminé ... " Il était quelque peu frustrant de voir cette faille et de ne pas réussir à clairement l’identifier. Mais il n'était pas seul concerné et Emma avait raison, il était grand temps de revenir sur leurs pas.
    ▬ " Je ne sais pas à quoi tu jouais Peter mais tu sembles t'être fait avoir, tu ressembles à s'y méprendre au perdant. "

D
oucement, le pirate se laissait entraîner par la demoiselle et ne manqua pas de retrouver un élan de sarcasme lorsque son regard croisa celui de Pan. Ils pouvaient partir là-dessus, ce gamin semblait parfaitement capable de se morfondre sans leur aide.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: Now it's time to play...   Mer 4 Déc - 11:42


«  Peter x Hook x Emma »
Now it's time to play ...


Alors qu'elle s'était approché du pirate afin de pouvoir s'éloigner au plus vite de cet enfant, elle hésita un moment, avant de se poster aux côtés du pirate, & de poser une main sur son bras. Un geste qu'il capta de suite, tout comme l'enfant qui se tenait non loin d'eux. Ce dernier ne cessait d'ailleurs d'expliquer que ce n'était qu'un jeu. Un jeu auquel la demoiselle se serait bien passé de jouer. « ▬ Tu devrais l'écouter et partir. Le jeu est terminé. Gardez le miroir si vous souhaitez tant que cela voir Henry. Il se brisera de lui même le moment venu. Maintenant le jeu est terminé ... » Au moins, ils avaient tous comprit ce qu'elle avait voulu dire en prononçant son prénom & en posant sa main sur son bras. Elle avait essayer de se dire qu'il s'était fait lui aussi manipuler, bien que la vision qu'elle avait eu ne lui avait guère plu. Il fallait pour le moment qu'elle passe outre cela. Ce qui ne serait probablement pas chose facile, même si elle savait au fond d'elle que tout ceci n'était que manipulation. Elle se rendait pourtant bien compte qu'elle tenait plus à lui qu'elle ne voulait se l'avouer, par le biais de ce qu'elle avait pu ressentir en le voyant la 'trahir'.
    ▬ " Je ne sais pas à quoi tu jouais Peter mais tu sembles t'être fait avoir, tu ressembles à s'y méprendre au perdant. "
Si il pouvait être le perdant dans tout ça. Pan avait tout de même gagné. Il avait réussi à les tromper, à la briser de l'intérieur. Cette peine qu'elle n'avait pas ressenti depuis un moment. « ▬ Allons-y ... » Murmura-t-elle, gardant sa main posée sur le bras du pirate avant de l'entrainer un peu plus loin de l'enfant. Plus vite elle partira de là, plus vite elle essayerait de s'éloigner de tout cela. Tout ces choses étaient des choses dont elle se serait bien passé. Les souvenirs de la nuit qu'elle avait pu passé dans ses bras ne cessait de se confronter à ce qu'elle avait pu voir quelques instants plus tôt. Essayant de trouver le pour & le contre, essayant de mettre au clair cette opposition qui faisait rage dans son esprit. Lorsqu'elle fut assez éloignée de l'enfant, s'enfonçant un peu plus dans la jungle, s'approchant par conséquent du camps, elle lâcha le bras d'Hook, prenant un peu d'avance sur lui comme pour éviter une confrontation, ou d'avoir la conversation qu'elle voulait éviter pour le moment. Elle avait du le blesser par ses paroles, elle le savait. Mais c'était ce qu'elle avait ressentit sur le moment.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Now it's time to play...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Now it's time to play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU : FPSece] TIME CRISIS 1 et 2 : TITAN PROJECT : Jeu de shoot au doigt ! [Payant]
» Play TV enfin recepteur TNTHD
» Offre triple play chez Swisscom
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Play astérix 1980-1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-