Partagez | .
 

 I told you we're getting along ... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: I told you we're getting along ... Or not   Mar 19 Nov - 0:43


I told you we're getting along ... Or not


D
epuis combien de temps était-il perché sur son rocher déjà ? Quelle importance après tout, il n'avait rien d'autre à faire actuellement et préférait amplement observer la relative agitation qui animait le camp plutôt que d'y participer. De là il voyait tout ou presque, du moins il voyait ce qui l'importait et qui actuellement semblait vouloir changer d'installation. Le regard pâle du pirate suivait donc le déplacement de miss Swan avec un air songeur qu'approfondissait quelque peu l'alcool qu'il venait d'avaler. Cela faisait quelques heures qu'Emma et lui étaient rentrés de leur excursion nocturne qui comme prévu n'était pas passée inaperçue et depuis l'activité du pirate avait été on ne peu plus minimaliste. Un léger sourire prenait parfois d’assaut ses lèvres lorsqu'il songeait à quelques instants de cette nuit avant que son esprit passe à autre chose et que ses traits retrouvent une certaine neutralité.
B
ref Hook semblait décidé à ne pas prendre part aux activités du camp et se complaisait assez bien à son observation muette. Après tout il ne dérangeait personne comme ça et puis la demoiselle n'avait qu'un mot à dire pour qu'il soit pleinement opérationnel pour n'importe quelle tâche. Bref un bon plan pour le pirate même si son inactivité allait peut-être finir par attirer l'attention. Au bout de quelque temps Hook finit par ranger sa flasque, l'accrochant à nouveau dans son dos avant de finalement laisser son regard se porter sur autre chose que la jeune femme blonde. Enfin cette diversification d'horizon ne dura guère longtemps car le pirate ramena bien vite ses yeux sur la demoiselle.
I
l lui fallut quelques secondes pour percevoir un mouvement à la périphérie de son champ de vision qui semblait être à son encontre et Hook n'accorda qu'un très bref regard vers celui qui donnait clairement l'impression de s'approcher de son perchoir. Il avait quand même tenu un bon moment et c'était tout à son honneur mais finalement ce cher prince ne pouvait résister à l'idée de toucher deux mots à celui qui avait accompagné sa fille dans cette mystérieuse escapade nocturne. Dans un léger soupire Hook changea légèrement d'appui tout en feignant ne pas avoir saisi l'approche du prince et laissa son regard pâle sur Emma en sachant parfaitement qu'il n'allait pas couper aux intentions de David. D'ailleurs le pirate finit par être réaliste et arrêta d'ignorer le prince alors qu'il s'arrêtait à ses côtés. Hook leva son regard vers le nouveau venu avec un sourire quelque peu ironique.

    ▬ " David ?! Serais-tu en mal de compagnie viril au milieu de toutes ces dames ? "

Q
uestion purement rhétorique qui en plus n'avait pas forcément de but si ce n'est peut-être retarder un peu le dévoilement de la raison qui avait poussé le prince à s'approcher de son petit coin tranquille.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I told you we're getting along ... Or not   Mar 14 Jan - 20:13

David était assis sur un rocher, regardant tout le monde s’activer autour de lui. Depuis qu’il savait qu’il était peut-être prisonnier à vie sur cette île, David était songeur. Il se demandait si Mary-Margaret avait raison. Si ils ne pouvaient pas rentrer chez eux, comment feront-ils? Mais, avant, il fallait déjà qu’ils sauvent Henry, et quelque chose lui disait que ça n’allait pas être une mince affaire. En plus, Gold était partit et personne ne savait où il était et ce qu’il faisait.

Charming arrêta de se torturer l’esprit quelques secondes, pour observer ce qui se passait devant lui. Tout le monde, ou presque, semblait être occupé à faire quelque chose. Puis, David leva les yeux au ciel: le temps était clair, et un petit vent soufflait. Il décida alors de marcher un peu. Peut-être cela l’aidera à mieux réfléchir.
En se promenant, il aperçut alors Mary-Margaret, à qui il fit alors un sourire. Depuis qu’ils étaient embarqués dans cette aventure, David et Mary-Margaret n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux. Ils espèrent vraiment avoir plus de temps une fois Henry sauvé et toute l’équipe hors de l’île.
David continua alors son chemin, tout en observant autour de lui.

C’est alors qu’il vit, a quelques mètres de lui, quelqu’un qui se tenait assis sur un rocher et qui fixait sa fille Emma. David reconnut alors l’homme qui se dressait sur ce rocher: c’était Killian Jones, ou le capitaine Hook. Charming se demandait pourquoi Hook était venu avec eux: c’est vrai, il ne faisait pas partie de la famille!

C‘est alors qu‘un évènement qui s‘est déroulé ce matin même fit irruption dans la mémoire de David. Alors que tout le monde se réveillait et se levait, Hook et Emma, la fille de David, étaient revenus au camp après une petite escapade nocturne. Il s’approcha donc du capitaine, qui engagea la conversation, en demandant:

-David?! Serais-tu en mal de compagnie viril au milieu de toutes ces dames?

David regarda le capitaine pendant quelques secondes sans rien dire, puis répliqua:

-On pourrait dire ça, mais je suis pas venu te voir pour ça. J’aimerais savoir ce qui te prend  d’emmener Emma en pleine nuit dans cette jungle! Imagine si il lui arrive quelque chose!

Il s’arrêta la, défiant Hook des yeux, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: I told you we're getting along ... Or not   Mer 15 Jan - 0:32


I told you we're getting along ... Or not


C
ombien de temps avait-il mit avant de céder à la tentation ? Quelques heures tout au plus, c'était déjà probablement en record. Enfin dans tous les cas, Hook vu le résultat arriver de loin et comprit que sa tranquille observation allait être plus ou moins perturbé par l'arrivée du Prince. Il suffit au pirate de croiser brièvement le regard de l'intéressé pour comprendre qu'il voyait juste. Hook n'était pas du genre à fuir devant l'hostilité paternelle il laissa David approcher encore un peu et ne daigna lui accorder véritablement de l'attention lorsqu'il s'arrêta près de son perchoir rocheux. Et comme il ne voyait pas l'utilité de se laisser observer par un regard sombre dans le silence le pirate décida de briser celui-ci avec une remarque teinté d'une pointe d'humour qui se répercuta sur son visage. Les habitudes ayant la vie dure, David accueilli ces mots sans même sourciller mais laissa cependant couler quelques secondes avant de répliquer.

    ▬ " On pourrait dire ça, mais je suis pas venu te voir pour ça. J’aimerais savoir ce qui te prend d’emmener Emma en pleine nuit dans cette jungle ! Imagine s'il lui arrive quelque chose ! " Nous y étions donc: les reproches. Elles étaient compréhensibles soit dit en passant même si le fait est que ce n'était pas le pirate qui avait eu l'idée de cette balade, son absence du camp avait inquiété la demoiselle qui s'était donc lancée à sa recherche, leur chemin s'était croisé et ils avaient fait un "petit" détour ...
    ▬ " Mais c'est bien pour cela que je l'ai accompagné. " Même s'il ne l'admettrai peut-être pas, il était en effet préférable que notre chère sauveuse se ballade dans ses contrés hostiles avec le pirate plutôt que seule. " Sans vouloir te vexer mon grand, je suis sans doute ici le plus à même à protéger vos jolis minois alors elle ne risquait pas d'avantage que depuis que nous avons mit le pied ici. "

E
t si cette vérité ne lui plaisait pas cela ne changeait rien. Ce monde était dangereux pour bon nombre de raisons, à sa manière Hook essayait que ce petit groupe ne fasse pas d'erreur fatal mais il ne pouvait garantir la sureté de tous. Il le savait et l'avait d'ailleurs vécu la nuit dernière, en croyant perdre la plus précieuse de ses aventuriers. Et au final le pirate se fichait que David ait conscience de son utilité au non ici, seul lui importait l'avis d'Emma et il était claire que cette dernière commençait doucement à comprendre, lui permettant enfin de percevoir l'homme qui avait accepté de revenir dans ce monde pour elle.
N
onchalamment perché sur son rocher, le pirate fini par lâcher du regard David avant de lancer sa main à la recherche de sa flasque qu'il attrapa dans un geste habituel. Il n'était probablement pas encore débarrassé du prince alors autant se donner un peu de patience en se désaltérant un peu, chose que Hook fit tranquillement grâce à son rhum. Le pirate se força cependant à poser son regard sur autre chose que la chevelure blonde qui se dessinait non loin, la présence de David lui rappelant la discrétion que la demoiselle désirait.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I told you we're getting along ... Or not   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 

I told you we're getting along ... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huh Gak- I told you I wanna die
» Les meilleures répliques
» Les ouvrages de SainteChérie
» Ma toile "Voice of the Shepherd"...
» 64èm" festival de Cannes: les indiens étaient là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: Le Camp de l'équipe Swan-