Partagez | .
 

 « Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 0:58


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Une nouvelle nuit à Neverland, une nouvelle fois sans Henry. Se fut non loin du feu qu'elle trouva refuge, & cette fois-là peu éloigné du Pirate. Un sac en guise d'oreiller, sa couverture dans laquelle elle était peu couverte, elle trouva le sommeil. Bien qu'un bon lit chaud était ce qu'ils leur conviendraient le mieux, à tous pour rattraper les heures en moins de sommeil, ce n'était pas ici qu'ils allaient trouver cela. La nuit serait courte, mais les heures de sommeil n'étaient pas négligeables. Personne n'était infaillible. Se fut après avoir lancé un dernier regard sur le camps, David toujours réveillé, aux côtés de Mary-Margaret, qui dormait profondément, lançant un léger regard vers le pirate non d'elle, avant d'essayer de ne plus penser à rien & de trouver repos dans les bras de Morphée.

Ses rêves la firent repartir vers la Forêt Enchanté, un endroit qui s'était montrer un peu moins dangereux que Neverland à voir tout ce qu'il se passait ici. Sa première rencontre avec Hook, avant de voir où elle en était avec lui aujourd'hui. Un léger picotement lui fit oublier tout cela, la contrariant dans son sommeil, ce qui l'empêcha pas de rester endormie. Quelques heures passèrent, avant d'être tiré de son sommeil. Rien d'apparent en soit, peut-être avait-elle pour le moment suffisamment dormie, ou qu'elle savait qu'il manquait sa présence au coin du feu. Elle se redressa, son regard se posant là où elle avait vu Hook pour la dernière fois. Mais cette place était désormais vide. David semblait somnolé, probablement qu'il n'avait rien vu, & elle ne se voyait pas le lui demander pour ne pas éveiller ce qu'il s'était passé avec lui la nuit précédente. Profitant de l'absence d'attention de son père, elle se devait de vérifier que tout allait bien pour le pirate, essayer de le trouver, espérant qu'il ne soit pas décidé à les laisser se débrouiller seul, pas après tout ça. Non, Emma chassa bien vite cette pensée, Hook était un homme de parole.

Elle se leva alor, essayant de ne pas réveiller les autres, prenant son épée au passage, avant d'essayer de voir pour où il était parti, ce qui n'était pas spécialement évident à trouver lorsque l'on ne connaissait rien à ce monde. Mais elle avait de nombreuses fois retrouver des personnes lorsqu'elle était à Boston. Elle devait croire en la magie qu'elle avait en elle, si infime soit-elle, comme Gold le lui avait faire durant leur retour de Manhattan. Elle suivit alors le chemin que lui indiquait son instinct, s'enfonçant une fois de plus dans la jungle obscure, essayant de faire attention à ce que le pirate avait pu lui dire comme mise ne garde.  « ▬ Hook ? » Appela-t-elle, lorsqu'elle fut un peu éloignée du camps, comme si il allait apparaitre comme par magie devant elle. Bien évidemment, il n'était pas là ...

Alors qu'elle continuait d'avancer, elle restait sur ses gardes, certains bruits nocturnes lui parvenaient, ce qui n'avaient pas le don de la rassurer. Elle sortit alors son épée, tout en continuant d'avancer, son regard se posant un peu partout dans les environs, à la recherche de sa silhouette. Elle venait même à regretter de ne pas avoir prit une torche, ce qu l'aurait aidé à mieux observer les alentours, avec un peu plus de lumière que celle que lui prodiguait la lune. Avançant un peu par hasard sur le chemin qui lui semblait être le bon, elle se retourna brutalement, ayant pensé entendre quelque chose, non sans se cogner le bras dans une branche qui l’égratigna un peu. Ce n'était pas en paniquant au moindre bruit qu'elle allait réussir à faire quelque chose. Lorsqu'elle reprit sa marche, une silhouette venait de se dessiner devant elle, elle fit alors un mouvement avec son épée, prête à attaquer.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 1:51


Hope and reality are most often world’s apart

I
l est évident qu'il n'aurait pas dû y aller. Hook l'avait su bien avant de céder à l'appel de Pan et à présent qu'il faisait le chemin du retour il en avait la preuve. Il ne tirait de cette conversation que de nouvelles réflexions bonnes à le tenir un peu mieux éveillé qu'il ne l'était déjà. Le pirate aurait donné beaucoup pour ne pas avoir à remettre le pied ici mais il n'aurait donné pour rien au monde ce qu'il obtenait peu à peu depuis son arrivée. Une situation quelque peu paradoxale à laquelle l'homme aimait ne pas songer mais il y était forcé bien malgré lui.
L
e pirate n'avait aucun souci pour retrouver ses pas et le chemin du camp et l'attention qu'il portait sur les alentours n'était que le fruit d'un réflexe qui demeurait cependant affûté. Être ainsi plongé dans ses réflexions fit appel à un autre ancien réflexe qui n'était peut-être pas le plus utile mais contre lequel l'homme n'avait aucun grief, il attrapa la flasque à sa ceinture qu'il ne tarda pas à porter à ses lèvres tout en continuant sa progression. Peut-être était-ce le fruit de son imagination mais Hook était de ceux qui avaient la sensation de voir ses idées s'éclaircirent avec l'aide de l'alcool et il avait cruellement besoin d'éclaircissement.
I
l réalisa assez tardivement que sa progression solitaire touchait à sa fin, il ne perçu une présence que lorsqu'un énième craquement réussi enfin à percer le fil de ses pensées. Revenant à la réalité le pirate effectua un tour sur lui-même pour observer les alentours et c'est en achevant ce tour qu'il tomba nez-à-nez avec le fil d'une épée qu'il connaissait.

    ▬ " Woo " Dans un réflexe il se pencha légèrement en arrière et apposa son crochet à la lame. Son regard pâle remonté le long de l'épée pour rencontrer le visage d'Emma qui semblait être aussi étonnée que lui. " Emma. " C'est une pointe de soulagement qui passa dans ce murmure, il ne pouvait nier de préférer le fait de tomber sur la demoiselle plutôt que d'autres individus plus hostiles. Mais il était tout de même étonné de la voir ici alors qu'elle semblait avoir trouvé le sommeil lorsqu'il s'était éloigné du camp. " Tout va bien ? "

I
l se demandait ce qui avait pu la pousser à repartir à l'aventure dans la jungle en solitaire avant d'avancer la supposition qu'elle était peut-être parti à sa recherche. C'était la raison la plus probable mais probablement pas la seule. Son crochet tenait toujours la lame de la demoiselle à l'écart tandis que sa main gardait entre ses doigts la flasque qui avait été jusqu'alors sa compagne de marche. Hook ne savait pas vraiment s'il était heureux ou non de trouver une compagnie plus répondante à cette heure, il n'était pas certain d'être apte à manipuler les civilités après son expérience. De plus tomber sur Emma faisait remonter quelques paroles de Pan qu'il avait du mal à écarter ... Et puis ils n'avaient pas véritablement eu l'occasion de parler depuis ce qui s'était passé la nuit dernière. Alors même s'il n'était jamais déçu de tomber sur Emma il n'était pas des plus à l'aise devant cette rencontre inattendue.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 13:18


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


La situation était aujourd'hui inversée. Ce n'était pas le pirate qui partait à la recherche d'Emma, mais le contraire. Bien que la pensée qu'il puisse partir lui avait traversé l'esprit, elle savait au fond d'elle qu'il ne ferait pas & s'en voulait de douter ainsi de lui. Pas après ce qu'ils avaient partagés la nuit précédente. Mais elle voulait en avoir le cœur net, pouvoir se dire que cette pensée n'avait pas eu lieu d'être & qu'elle pouvait définitivement la chasser de son esprit. Alors qu'elle avançait doucement dans la jungle obscure, où elle s'était pourtant aventurer la veille pour suivre les voix, elle grimaça lorsqu'elle s'écorcha l'épaule, rien de bien important, en même temps, bras nus, c'était à elle de faire attention.
Lorsqu'elle se retourna à l'affut du moindre bruit, ou danger, qu'importe, ici il valait mieux qu'elle reste sur ses gardes, elle tomba nez à nez avec une silhouette. Alors qu'elle pointa son épée vers cette dernière, avant même d'avoir correctement regarder qui se tenait devant elle, elle reconnut sa voix.

    ▬ " Woo."
Elle posa alors son regard sur le visage de son interlocuteur, qui n'était autre que celui qu'elle était parti chercher. Elle lâcha un soupire de soulagement, alors qu'il prononça son prénom, apparemment lui aussi soulagé de ne pas être tombé sur quelqu'un d'autre.

    ▬ " Tout va bien ? "
Hook avait eu le réflexe d'éloigner l'épée qu'elle avait pointé sur lui à l'aide de son crochet, autant dire qu'elle préférait ça que d'avoir pu le blesser par inadvertance. Mais pour avoir passé autant de temps sur les eaux &  à Neverland, il avait du apprendre à se battre. Elle se contentait d'essayer de se défendre comme elle le pouvait. Elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir son père pour lui apprendre lorsqu'elle était enfant, encore fallait-il qu'elle soit restée dans le monde des contes pour cela. « ▬ Je ... Tu n'étais pas là lorsque je me suis réveillée ... J'ai voulu ... » Quoi ? S'assurer qu'il ne les avait pas laissé un plan ?? Oui cette idée lui avait traversé l'esprit, bien qu'au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas possible. « ▬ M'assurer que tu n'étais pas parti ... » Lâcha-t-elle, peu fière d'avoir pu pensé qu'il les aurait laissé. « ▬ & m'assurer que tu allais bien. » Il aurait pu partir, elle ne lui aurait pas imposé de rester avec eux si il n'en avait pas envi, mais au moins savoir qu'il ne lui était rien arriver l'aurait rassurer pour la suite.

Elle laissa son regard sur le pirate, avant de faire glisser lentement sa lame le long de son crochet afin de pouvoir ranger son épée dans son dos. Chose faite, son regard se posa sur sa flasque qu'il tenait dans sa main. « ▬ Une solution à tout ? » Dit-elle en désignant le rhum. « ▬ Que s'est-il passé ? » Demanda-t-elle, sachant pertinemment que si il revenait vers le camps, c'était que quelque chose s'était produit, probablement l'oeuvre de Pan.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 13:54


Hope and reality are most often world’s apart

L
ame contre crochet, heureusement le pirate avait l'épée moins facile que la demoiselle et puis il fallait dire que sa main était déjà occupée alors son réflexe avait été celui de la défense, empêchant Emma de l'éborgner par inadvertance. Le duo sembla réciproquement soulagé de découvrir l'identité de l'individu qu'il rencontrait au beau milieu de la jungle. Arraché brusquement à ses pensées, le pirate sembla avoir un peu de mal à revenir à la réalité que l'apparition de la demoiselle représentait. Il avait cependant conscience qu'il n'était pas véritablement normal de croiser Emma ici et maintenant et c'est pourquoi il finit par l'interroger pour savoir si rien ne s'était passé en son absence qui aurait poussé la belle à quitter le camp.

    ▬ " Je ... Tu n'étais pas là lorsque je me suis réveillée ... J'ai voulu ... M'assurer que tu n'étais pas parti ... " Si ces paroles auraient pu être banal, l'air qu'affichait la demoiselle fit prendre conscience au pirate qu'elle entendait par là avoir douté de son départ durable. L'étonnement passa alors sur son visage se demandant bien comment Emma pouvait encore songer à cela après les derniers événements. " & m'assurer que tu allais bien. " Hook sembla se résoudre à ne pas relever la précédente remarque pour ne répondre qu'à la dernière. Un fin sourire légèrement distrait passa sur ses lèvres alors qu'il retrouvait la parole.
    ▬ " Comme tu peux le voir, je vais bien. "

B
on il n'avait pas la tête des bons jours, à quoi bon plus qu'ils n'étaient pas vraiment dans une période resplendissante mais il était toujours capable de se balader alors il pouvait se targuer d'aller bien. Emma sembla ensuite prendre conscience qu'elle usait toujours de sa lame contre lui et entreprit de la ranger dans son dos, libéré, le pirate laissa retomber son bras contre son corps avant qu'il ne saisisse le regard de la demoiselle vers sa main.

    ▬ " Une solution à tout ? " Hook leva un peu sa flasque, posant son regard pâle dessus.
    ▬ " Si seulement. " Oh oui, si seulement les solutions à ses perturbations pouvaient se cacher là. Mais malheureusement cette vieille compagne était juste capable de dissimuler ses soucis ce qui en soi n'était pas désagréable, loin de là.
    ▬ " Que s'est-il passé ? " Agilement, les doigts du pirate saisirent le bouchon de la flasque qu'il referma alors que la demoiselle l'interrogeait tout naturellement sur ce qui l'avait amené à quitter le camp. Il n'hésita pas vraiment à lui dire la vérité, il n'était guère dans ses habitudes de cacher des choses à la jeune femme même si cette sincérité n'avait que rarement été payante avec elle.
    ▬ " Il voulait me voir, Pan. J'ai fini par répondre à son invitation. "

F
ais ce que je dis, pas ce que je fais. Hook avait en effet bien dit à Emma de ne pas se fier à ce qui se passait dans cette jungle et implicitement à ne pas répondre aux "pièges" de l'enfant éternel mais le fait est que le pirate avait vécu ici plusieurs siècles et l'expérience le rendait plus apte à faire face aux frasques de Pan et puis le gamin s'était vraiment montré insistant alors il avait fini par céder.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 15:22


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Emma aurait dû s'abstenir sur le faire qu'elle ait pu penser un seul instant que le pirate aurait pu lever le camps sans mot dire & les laisser se débrouiller. Il garda d'ailleurs ce sujet, elle ferma un court instant ses yeux, se mordillant la lèvre inférieure, sachant qu'elle n'aurait pas du douter de lui un seul instant. Lorsqu'elle reporta son regard sur lui, se fut un fin sourire qu'elle vit.

    ▬ " Comme tu peux le voir, je vais bien. "
 « ▬ Me voilà rassurée alors. » A ces paroles, elle rangea son épée, l'épée que le pirate lui avait confié sur son navire, appartenant à Neal. Elle le libéra donc de sa position de défense, qui avait eu lieu d'être vu qu'elle n'avait pas jugé bon de regarder qui était véritablement cette silhouette.
Elle jeta un coup d’œil dans les alentours, essayant de restant un minimum concentré au cas où il se passerait quelque chose. Cette Île représentait un danger même, des dangers qu'elle ne connaissait pas encore, bien qu'Hook l'avait de nombreuses fois mise en garde.

    ▬ " Si seulement. "
Effectivement, l'alcool ne pouvait pas tout effacer. Vous faire oublier un court instant oui, elle en avait fait les frais à StoryBrooke lorsque tout ne se passait pas bien avec Regina & son fils. Mais cela ne l'avait pas empêcher de devoir affronter les choses en face par la suite. Elle esquissa un léger sourire au coin des lèvres, comprenant parfaitement ce que le pirate pouvait ressentir.

    ▬ " Il voulait me voir, Pan. J'ai fini par répondre à son invitation. "
Il avait toujours été honnête envers elle, alors pourquoi s'était-elle montré si méfiante à son égard ? Elle ne lui avait pas fait confiance leur de leur première rencontre, où elle l'avait lâchement abandonné, & une fois encore aujourd'hui, elle avait douté de lui.  « ▬ A-t-il parlé d'Henry ? » Demanda-t-elle, un léger espoir dans la voix, au moins savoir qu'il allait bien & qu'il n'avait pas encore été endoctriner par Pan lui permettrait de se rassurer un peu.  « ▬ Qu'est ce qu'il te voulait ? »

Libre à lui de lui répondre ou non, elle ne en voudrait pas. Elle n'avait pas lieu de le faire. Elle aurait du lui faire confiance & non pas douter de ses faits & gestes.  « ▬ Je suis désolée. » Elle regarda le pirate dans les yeux, se perdant volontiers dans ces derniers.  « ▬ Je n'aurai pas dû douter de toi. » Parce qu'elle avait peur de souffrir à nouveau, de se faire lâchement abandonner une nouvelle ? Leurs baisers échangés lui avait pourtant fait comprendre que le pirate était sincère. C'était probablement à elle de changer désormais, de prendre confiance à elle, chose qu'elle avait encore du mal. Elle n'avait pas envie de revivre la même chose, elle en avait que trop souffert. Pourtant, Emma regrettait d'avoir pu penser cela. C'était un homme d'honneur, même si David pouvait douter de lui vu les antécédents qu'ils avaient eu à StoryBrooke, rien de bien joyeux.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 16:47


Hope and reality are most often world’s apart

D
evait-il s'étonner de s’apercevoir qu'Emma l'avait cru capable de partir ainsi ? C'était pourtant une des caractéristiques de la demoiselle qui s'appliquait à tout son entourage mais la demoiselle avait particulièrement usé de ce trait de caractère avec lui à tel point que le pirate pouvait se demander si un jour la jeune femme cesserait cela. Au final c'était sans doute le fait qu'Emma ne craigne pas d'être abandonné qui aurait été étonnant, après tout son passé l'encourageait trop à suivre cette voie de méfiance. Mais Hook ne pouvait s'empêcher d'être contrarier devant ce genre de constatation car il estimait ne jamais avoir donné de prétexte propice au doute à la demoiselle. Cependant le pirate était un grand garçon et préféra ne faire aucune remarque sur ce sujet, répondant simplement à l'autre inquiétude de la jeune femme qui était un peu plus naturelle.

    ▬ " Me voilà rassurée alors. " Sur ces mots elle rangea son épée et Hook laissa donc retomber son crochet contre son corps.
    ▬ " Désolé de t'avoir inquiété. "

S
i ce n'était qu'une réplique prononcée par réflexe ces mots ne manquaient pas de sincérité, après tout il semblait l'avoir empêché de profiter du sommeil qu'elle avait réussi à trouver et le pirate connaissait le luxe que l'endormissement pouvait être ici donc oui, il avait matière à s'excuser de l'avoir tiré de son sommeil. L'attention d'Emma finit par dévier sur la flasque du capitaine qui entreprit de refermer cette dernière et de la raccrocher à sa ceinture, il n'avait plus l'utilité de boire de nouvelles gorgées et il n'avait pas une grande fierté d'exposer son "passe temps". Hook ne croisa pas le regard de son interlocutrice avant qu'elle ne l'interroge sur les raisons de sa disparition, raison que le pirate lui exposa sans réelle appréhension.

    ▬ " A-t-il parlé d'Henry ? " Question légitime à laquelle l'homme aurait aimé avoir des informations intéressantes à répondre …
    ▬ " Pas vraiment, mais c'est ce qu'il n'a pas dit qui est important. Il n'a pas dit qu'il était trop tard. " S'il avait réussi à endoctriner Henry il n'aurait pas manqué l'occasion de l'annoncer mais il n'avait dit aucun mot dans ce sens.
    ▬ " Qu'est ce qu'il te voulait ? " Question un peu plus délicate, surtout au vu des doutes que semblait encore nourrir la demoiselle à son encontre.
    ▬ " Il voulait me proposer un marché. Il serait apparemment heureux de me voir loin d'ici. "

C
'est en effet ce que l'on pourrait tirer de cette proposition, pourquoi lui offrir la possibilité de quitter le pays imaginaire s'il n'estimait pas le pirate potentiellement nuisible pour ses plans. Ceci dit, l'homme décida de reprendre un peu son chemin, passant au coté de la demoiselle. Peut-être que ce mouvement, qui lui accordait peu d'attention, inquiéta un peu la jeune femme car celle-ci sembla vouloir s'excuser.

    ▬ " Je suis désolée. " Hook venant juste de passer près d'Emma, s'arrêta et se tourna vers elle, croisant son regard pour ne plus le lâcher. " Je n'aurai pas dû douter de toi. " Les yeux pâles du pirate ne semblèrent rien refléter durant quelques instants, il semblait indécis quant à la réaction qu'il devait afficher avant que ses traits ne se détendant et forme un léger sourire.
    ▬ "Je commence à avoir l'habitude. Je m’ennuierai probablement si un jour je n'ais plus de preuves à te fournir. "

A
u-delà de l'humour, ses mots étaient surtout sarcastiques et un poils lasse mais ce n'était pas un reproche car malgré tout il pouvait comprendre pourquoi la jeune femme réagissait ainsi.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 20:17


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Désolé de t'avoir inquiété. "
Emma regrettait une nouvelle fois d'avoir pu dire ouvertement à Hook qu'elle avait douter de lui. Mais cela avait été plus fort qu'elle de le prononcer à haute voix. Cela était peut-être une façon de se protéger à une autre éventualité de se retrouver à affronter tout cela. Il relaissa tomber son bras estropié le long de son corps, avant que la jeune femme ne se décide à lui poser des questions de son absence. Elle savait qu'il n'était pas parti comme ça, pour rien. Elle soupçonnait d'ailleurs, tout comme pour elle la nuit précédente, une rencontre avec Pan. Sa réponse confirma tout cela, elle s'empressa alors de demandé des nouvelles de son fils.

    ▬ " Pas vraiment, mais c'est ce qu'il n'a pas dit qui est important. Il n'a pas dit qu'il était trop tard.  "
Elle ferma les yeux, en un sens soulagé qu'Henry soit encore avec tout son esprit propre à lui-même. Il ne devait pas perdre espoir. Pas tant qu'Emma serait encore là pour tenter de le retrouver. Mais le petit garçon ne pouvait pas savoir que sa mère était présente ... Le plus dur restait encore à le trouver. « ▬ Henry ... » Murmura-t-elle, un murmure emplit d'espoir, même si son fils n'était pas présent, Hook avait raison. Pan se serait donné un malin plaisir de dire au pirate qu'Henry était déjà un Perdu. Tout cela aurait certainement anéanti Emma de penser qu'elle serait arrivée trop tard pour sauver son fils.

    ▬ " Il voulait me proposer un marché. Il serait apparemment heureux de me voir loin d'ici. "
Pan savait qu'en éloignant le pirate d'Emma & des autres, il gagnerait plus de temps. Elle soupira un instant. Pan ne s'arrêterait probablement pas à ce deal, mais quelles étaient les conditions qu'il avait pu lui donner ? Elle l'avait apprit avec Mr Gold, toute magie avait un prix.  Hook reprit alors son chemin, vers le camps. Elle regrettait un instant de s'être réveillée ou d'avoir prêté attention à sa disparition. Mais c'était plus fort qu'elle. Au moins, elle le savait en bonne santé. Alors qu'il s'éloigna d'elle, elle resta dos tourné à lui alors qu'elle s'excusa d'avoir pu douter de lui. Elle passa quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, afin d'avoir le visage dégagé. Elle posa rapidement sa main sur sa légtère blessure de l'épaule, elle penserait à mettre une veste la prochaine fois.

    ▬ " Je commence à avoir l'habitude. Je m’ennuierai probablement si un jour je n'ais plus de preuves à te fournir. "
Elle se retourna alors vers le pirate pour ne pas lui tourner dos, laissant ses bras retomber le long de son corps. Elle aurait aimé pouvoir lui accorder sa totale confiance, elle le lui aurait donner bien volontiers si elle n'avait vécu la trahison auparavant. Se sentir abandonner, elle ne voulait plus le ressentir.

Emma s'appuya alors contre un arbre, elle n'avait pas spécialement envi de suivre le chemin du retour. Rester à l'écart peut-être pour réfléchir, ou même trouver des indices lui permettrait peut-être d'oublier ce qu'elle venait de dire au pirate & d'avoir mis sa parole en doute. Elle passa ses deux mains sur le visage, pour essayer de mettre ses idées au clair. « ▬ Accepter la proposition de Pan t'aurais peut-être permis de sortir indemne d'ici. » Elle ne regarda pas le pirate, même si elle le pensait, elle ne souhaitait pas du tout le voir partir loin d'ici, même si cela l'aurait au moins rassuré de savoir que l'un de son 'équipe' était sain & sauf. Hook, qui s'était pris un coup la nuit précédente, un coup qui aurait pu se montrer plus dangereux si ce n'était pas qu'un simple bâton que le Perdu avait tenu entres ses mains.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 21:20


Hope and reality are most often world’s apart

H
ook avait bien essayé de tirer quelques informations de Pan, ne serais-ce que pour comprendre pourquoi il avait jeté son dévolu sur Henry mais il n'avait rien obtenu. Cependant il savait tirer de cette absence d'information un infime encouragement qu'il partagea avec Emma et qui sembla la soulager.

    ▬ " Henry ... " Le pirate acheva d'accrocher sa flasque dans son dos en gardant son regard sur la jeune femme qui semblait tirer un peu de réconfort de cette nouvelle.
    ▬ " Je t'avais dit que cet enfant a de qui tenir, Pan ne l'atteindra pas comme ça. "

M
ais il finirait pas l'atteindre, de cela Hook en était certain. Le temps jouait contre eux mais au moins en avaient-ils plus qu'en temps normal. La curiosité d'Emma ne la poussa pas à demander quel marché Pan avait pu proposer au pirate et ce dernier décida qu'il était bien inutile de se lancer dans des précisions non réclamées. Le silence revenant donc, Hook décida de reprendre le chemin du camp, se glissant aux côtés de la demoiselle avant de la dépasser mais d'être stoppé par Emma qui semblait vouloir s'excuser. Il se tourna donc vers elle, saisissant le geste de son bras sans véritablement percevoir de quoi il en retournait, trop occupé à ravaler la légère amertume qu'il pouvait ressentir. Ceci fait il ne lui fallut guère d'effort pour afficher un léger sourire et répondre à la demoiselle qu'après tout il comprenait et envers laquelle il ne pouvait garder de ressentiment bien longtemps. Dans un dernier sourire il se tourna pour reprendre le chemin du camp mais avorta rapidement ce geste en saisissant celui d'Emma qui consistait à se poser contre un arbre, de toutes évidences elle n'était pas prête à rentrer. Il l'observa passer ses mains sur son visage en se demandant ce qui pouvait passer dans son esprit à cet instant.

    ▬ "  Accepter la proposition de Pan t'aurais peut-être permis de sortir indemne d'ici. " Hook aurait bien voulu voir le regard d'Emma retrouver le sien à cet instant mais cela ne fut pas le cas.
    ▬ " Je me fiche de la manière dont je sortirais d'ici. " Et ce n'était qu'à peine faux car il avait comprit déjà depuis quelques temps qu'il avait trouvé quelque chose qui dépassait son attachement à sa propre vie. Ne pouvant croiser le regard de la belle le pirate s'attarda sur sa silhouette et ce n'est qu'à cet instant qu'il saisi enfin dans la pénombre la striure rougeâtre dont s'échappait un filet de sang sur le bras d'Emma. Ses traits se firent aussitôt légèrement soucieux et il franchit le pas qui le séparait de la demoiselle avant de saisir doucement le bras de la demoiselle. " Tu es blessée. "

L
e pirate bougea légèrement pour permettre à un rayon de lune de lui permettre de mieux voir de quoi il en retournait. Cela n'avait l'air que d'une écorchure mais ici même ce genre de blessure pouvait être mortelle. Son pouce effleura les alentours de la blessure et un certain soulagement passa dans son esprit lorsqu'il ne perçu aucune présence de poison. S'il avait été d'humeur il aurait probablement trouvé une remarque sarcastique sur les rôles qu'ils avaient l'air de s'échanger régulièrement. Mais s'ils pouvaient continuer à se soigner essentiellement des blessures mineures cela arrangerait le pirate. Enfin la jeune femme comprenait-elle à présent pourquoi il prenait grand soin à supporter son manteau à longueur de journée.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Mer 6 Nov - 23:10


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Je t'avais dit que cet enfant a de qui tenir, Pan ne l'atteindra pas comme ça. "
Henry avait peut-être du caractère, mais il restait un enfant entres les mains d'un Pan qui avait besoin apparemment de lui pour une raison qu'elle ignorait. « ▬ Il faut que l'on trouve un moyen de lui dire que nous sommes sur l'ïle ... » Lui dire était une chose, le fait une autre. Depuis qu'ils avaient mis les pieds ici, à part Pan, Emma n'avait vu personne d'autre. La nuit précédente, elle avait pensé retrouver son fils, ce qui n'était qu'une farce de Peter, qui avait tout simplement enfilé les vêtements de son fils. Sa lueur d'espoir s'était envolée aussi vite qu'elle était arrivée. Elle n'osait pas imaginer repartir de là si il lui arrivait quelque chose. Il était hors de question pour elle qu'elle abandonne une seconde fois son fils, elle ne devait pas reproduire la même erreur qu'il y avait onze ans. Une choix qu'elle avait regretter lorsqu'elle avait apprit à connaitre le jeune garçon, qui était venu jusqu'à Boston pour retrouver sa mère biologique.

Emma s'excusa d'avoir douter du pirate, lorsqu'il s'éloigna d'elle pour retourner vers le camps. Elle ne bougea pas, préférant rester un instant pour pouvoir remettre au clair tout ce qu'il venait de se passer. Douter de Hook, savoir qu'Henry n'était pas encore endoctriner par le 'maitre des lieux'. Elle annonça alors tout haut qu'il aurait du accepter la proposition de Pan, ne serait-ce que pour se protéger des dangers qui les guettait. Au fond d'elle, elle était pourtant bien contente qu'il ne l'ai pas accepté, qu'il soit rester auprès d'eux, & surtout auprès d'elle pour les aider à trouver Henry.

    ▬ " Je me fiche de la manière dont je sortirais d'ici. "
Emma se contenta de fermer les yeux, essayant de comprendre l'importance de ses paroles, du choix qu'il venait de faire. Elle eut un léger sursaut, rouvrant les yeux, en sentant la main du pirate sur son bras.

    ▬ " Tu es blessée. "
La jeune femme daigna alors poser son regard sur Hook qui avait donc rompu la distance entres eux deux en s'approchant d'elle.  « ▬ Ce n'est rien. » Une égratignure rien de plus. Elle observa le pirate regarder sa 'blessures', cherchant probablement une quelconque marque de poison, de DreamShade, dont il avait déjà énoncé le nom.  « ▬ Je penserai à prendre une veste la prochaine fois. » Dit-elle ironiquement.  « ▬ Lorsque je me réveillerai pas en voyant que tu as disparu & en partant directement à ta recherche. » Elle avait été inquiète de ne pas le voir sur le camps, à part son épée pour essayant de se protéger un minimum, elle n'avait pas pensé à attraper son manteau avec lequel elle était de StoryBrooke. Peut-être même était-il resté sur le Jolly Roger.

« ▬ Que t'as proposé Pan pour te laisser quitter Neverland ? » Demanda-t-elle alors.  « ▬ Si tu avais accepté, j'aurai au moins eu la certitude qu'une personne ... » Elle détourna son regard du pirate, pour les poser sur les alentours, replaçant nerveusement une mèche derrière son oreille. « ▬ A laquelle je tiens sois hors de portée de Pan. » Bien que Pan aurait été celui qui aurait donner ce passage hors de l'île, cela aurait voulu dire qu'Hook aurait été hors de porté, peu l'endroit où il se serait trouver.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Jeu 7 Nov - 0:06


Hope and reality are most often world’s apart


    ▬ " Il faut que l'on trouve un moyen de lui dire que nous sommes sur l’île ... " Cette idée n'était pas mauvaise, bien au contraire mais elle n'était guère évidente à réaliser. Faire passer un message quel qu'il soit sur cette île sans que Peter ne s'en rende compte était difficilement réalisable, encore plus si ce message devait atterrir au cœur de son camp.
    ▬ " Je crois que tu devrais soumettre cette idée aux autres, elle est bonne. "

L
e fait qu'il n'ait pas forcément d'inspiration pour concrétiser cette suggestion ne voulait pas dire que leurs compagnons de voyage ne trouvent pas la solution. Une sorcière et un couple royal avaient des ressources différentes de celles d'un pirate alors peut-être qu'eux trouveraient de quoi faire passer un message à cet enfant pour qu'il prenne conscience qu'il n'avait pas été abandonné à son sort.
M
ais dans l'immédiat il était temps qu'ils retrouvent le camp, du moins c'est ce que Hook pensait avant qu'il ne s’aperçoive qu'Emma n'était pas prête à faire cela. La demoiselle finit par suggéré qu'il aurait mieux fait d'accepter le marché de Pan, chose à laquelle le pirate sous entendu qu'il se préoccupait plus du sort de la jeune femme que du sien et l'expression qu'afficha Emma lui laissa penser qu'elle percevait ces mots dissimulés. Alors qu'elle avait les yeux clos, Hook perçu la blessure qui barrait son bras nu et s'approcha, sa main attrapa le bras de la demoiselle et malgré la douceur dont il fit preuve la jeune femme eu un léger sursaut avant de rouvrir les yeux.

    ▬ " Ce n'est rien. " Le pirate préférait s'en assurer et se décala légèrement pour gagner un peu de luminosité et finalement constater l'absence de l'ombre des rêves fatal. " Je penserai à prendre une veste la prochaine fois. Lorsque je me réveillerai pas en voyant que tu as disparu & en partant directement à ta recherche. " Le regard pâle de Hook remonta le long du bras de la jeune femme pour retrouver le sien.
    ▬ " C'est une bonne idée en effet. " Un fin sourire accompagna cette remarque avant qu'il ne soulève un peu le bras de la demoiselle et pose sa main sur son épaule. Ceci fait ses doigts relâchèrent le bras d'Emma pour aller chercher sa flasque qui allait se montrer plus utile ce soir qu'habituellement.
    ▬ " Que t'as proposé Pan pour te laisser quitter Neverland ? " Calmement, le pirate porta la bouteille à ses lèvres pour l'ouvrir et récupéra le bouchon entre deux doigts avant d'observer la blessure de la demoiselle.
    ▬ " Il n'a pas été précis mais je suppose qu'il voulait ré-activer nos anciennes habitudes, que je fasses quelque chose pour lui. " En prononçant ces mots il versa le rhum sur la déchirure qui zébrait la peau d'Emma avant d'observer le résultat et de reboucher la flasque.
    ▬ " Si tu avais accepté, j'aurai au moins eu la certitude qu'une personne ... " Le pirate rangea à nouveau sa flasque avant de tirer le foulard qu'il gardait sous sa chemise, il usa d'un bout pour nettoyer un peu les traces de sang avant d'entreprendre de le nouer autour du bras de la demoiselle. " A laquelle je tiens sois hors de portée de Pan. " Même s'il n'en donnait pas vraiment l'impression Hook entendait parfaitement ce que disait Emma. S'il savait faire le nœud à une main il lui était peu aisé de le serrer convenablement ainsi et c'est pourquoi il s'avança un peu plus vers la demoiselle, faisant un peu remonter son bras sur son épaule pour enfin atteindre le foulard qu'il saisi par la bouche. Il serra doucement avant de prendre calmement le poignet de la demoiselle pour lui signifier qu'elle pouvait reprendre son bras. Et ce n'est que ceci fait que son regard retrouva celui d'Emma.
    ▬ " Je crois que tu sous estime la portée du bras de Pan. " Mais si ces mots contrariaient un peu les idées de la jeune femme le visage du pirate montrait clairement qu'il avait perçu la teneur des paroles de la demoiselle et qu'il en était touché. " Tu peux le garder celui-là aussi. "

U
n sourire amusé accompagne ces mots alors qu'il laissait sa main glisser sur le bras d'Emma jusqu'au foulard qui était similaire à celui dont il avait usé pour soigner la grimpeuse de haricot magique et que cette dernière semblait avoir gardé.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Jeu 7 Nov - 1:35


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Je crois que tu devrais soumettre cette idée aux autres, elle est bonne. "
Oui, elle devrait en parler aux autres lorsqu'elle se serait décidé à remettre les pieds au camps. Faire passer un message à Henry ne serait pas chose aisé, mais elle devait essayer. Pan savait qu'ils étaient présents sur l'île, alors ça ne changerait rien à ses plans, sauf si Henry reprenait un peu plus d'espoir en sachant que sa famille était là pour venir le chercher. Emma ne supportait d'ailleurs pas l'idée qu'il puisse penser qu'elle resterait à StoryBrooke alors que lui se trouvait dans les mains de l'ombre de Pan & de Greg & Tamara, qui n'avaient probablement pas survécu à l'heure qu'il est.

    ▬ " C'est une bonne idée en effet. "
Elle rendit le sourire au pirate, avant de poser en suivant le mouvement que lui 'ordonna' le pirate la main sur son épaule. Elle osa alors en demander plus sur ce deal entre Pan & lui, du moins, savoir ce qu'il lui avait demandé véritablement pour avoir la permission de quitter l'île.

    ▬ " Il n'a pas été précis mais je suppose qu'il voulait ré-activer nos anciennes habitudes, que je fasses quelque chose pour lui. "
 Hook avait passé de nombreuses années à Neverland. Pan devait voir en lui une personne à éloigner afin d'arriver à ses fins, ou un allié qu'il pourrait retourner contre les nouveaux arrivants ... Le camps Swan. Le pirate avait bien évidemment refusé, ce qui montrait une nouvelle fois l'honnêteté dont il faisait preuve envers elle. Une grimace lui parcourut le visage lorsqu'Hook lui versa le rhum sur l'épaule. Aux grands maux, les grands moyens. Pour la seconde fois, Hook venait de panser une de ses blessures.
Emma s'était blessé lorsqu'elle s'était rendu chez les géant, & Hook avait alors fait la même chose que ce soir-là. Le foulard avec lequel avait bandé sa main, avait fini dans le tiroir d ans le bureau de shérif qu'elle avait lorsqu'elle se trouvait encore à StoryBrooke. Elle ne broncha, le laissant faire, tout en lui ce qu'elle ressentait, même si il aurait accepté l'offre de Pan, & qu'il aurait quitter cette île. Bien qu'il garda le silence.

    ▬ " Je crois que tu sous estime la portée du bras de Pan. "
Au moins, ce qu'elle avait dit à son sujet n'était pas passé sous la trappe, vu le regard.  « ▬ Peut-être ... Mais j'essayerai de ne pas perdre espoir une nouvelle fois face à un ... Enfant. » Le mot enfant était propre à l'état qu'il dégageait, mais sous ses airs de chérubin, se cachant un enfant avide de pouvoirs, qui tentait le tout pour le tout pour avoir ce qu'il désirait. Mais Emma ne permettrait pas qu'Henry reste entres ses mains.

    ▬ " Tu peux le garder celui-là aussi. "
Elle suivit du regard le geste du pirate, qui effleurait son bras, jusqu'au foulard qu'il lui avait mis, alors qu'il lui laissa récupérer son bras.  « ▬ Un nouveau souvenir. » Elle n'aurait probablement pas besoin de souvenir après ce qu'il s'était passé la veille, & par le choix qu'il venait de faire en restant ici. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils puissent tous rentrer d'où il venait : StoryBrooke. Emma resta contre l’arbre, relevant le regard doucement vers Hook, qui se montrait toujours présent dans les situations difficiles, malgré les différents doutes qu'elle avait pu émettre à son égard.

La jeune femme posa sa main sur celle d'Hook, qui s'était arrêté au niveau du foulard. « ▬ Le Capitaine m'autoriserait-il à aller sur son navire pour récupérer mes affaires ? » Elle laissa un sourire apparaitre sur son visage, avant de se décoller de l'arbre sur lequel elle était appuyé, avant de libérer la main du pirate & de faire quelques pas. Allez chercher quelques affaires, voir des choses qui pourraient se révéler utilisées sur le camps ne serait pas de refus, & remettre la main sur son manteau noir qu'elle avait lâchement abandonné.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Jeu 7 Nov - 9:34


Hope and reality are most often world’s apart

C
'est sans une autre forme de remarque que Hook entreprit de soigner la demoiselle intrépide qui aimait se balader en pleine nuit dans une jungle hostile les bras nus. Il était étonnant qu'elle ne se soit pas blessé avant et même si le pirate semblait effectuer dans un étrange automatisme, les quelques précautions qu'il déployait montraient que quelque part il tirait une légère satisfaction de pouvoir prendre ainsi soin de la belle. Et pendant ce temps leur discussion fila, allant des termes du marché proposé par Pan jusqu'au excuses d'Emma pour avoir à nouveau douter de lui et si au final Hook répondit un peu à côté de ces derniers mots c'était dans l'unique but de ne pas prolonger le léger trouble que semblait ressentir la jeune femme en exprimant ses pensées. Il laissa donc ses traits répondre aux paroles de la demoiselle alors qu'il finissait d'attacher sa flasque à sa ceinture avant de poser sa main sur le poignet d'Emma.

    ▬ " Peut-être ... Mais j'essayerai de ne pas perdre espoir une nouvelle fois face à un ... Enfant. " Le regard pâle du pirate restait dans celui d'Emma qui rebondissait sur ses derniers mots.
    ▬ " Dis toi que c'est ce qu'il veut alors ne lui fait pas ce plaisir. "

E
n appeler à la fierté de la jeune femme pour l'empêcher de se faire manipuler, voila une idée que Hook trouvait exploitable. Passé cette réplique il laissa glisser sa main le long du bras d'Emma dans un geste s'apparentant fort à une infime caresse alors que l'amusement repassé sur ses traits tandis qu'il faisait remarquer à la demoiselle qu'elle pourrait garder ce nouveau foulard si le cœur lui en disait. Ses doigts s’arrêtèrent aux frontières du tissu, glissant doucement sur sa peau avant de s'immobiliser.

    ▬ " Un nouveau souvenir. " Le sourire du pirate eu un regain d'amusement à ces mots.
    ▬ " Tu sembles apprécier ce genre de chose, je serais donc ravi d'y contribuer. " Après tout il n'allait pas rechigner sur le fait que la demoiselle garde quelques unes de ses affaires. Emma finit par se redresser, se débarrassant de son appui sur l'arbre pour lever une main qui rencontra la sienne et si le pirate garda ses doigts sur la peau de la demoiselle son pouce parti à la rencontre de cette nouvelle compagne sur laquelle il sembla se balader distraitement.
    ▬ " Le Capitaine m'autoriserait-il à aller sur son navire pour récupérer mes affaires ? " Voila une interrogation à laquelle le pirate ne s'attendait pas vraiment et qu'il mit un court instant à assimiler.
    ▬ " Tu te rappelles que je ne suis pas à quai et qu'il y a une petite marche à faire ? "

C
ela les forcerait à s'absenter quelques heures et à retrouver le canot qu'ils avaient laissé sur une berge. Mais le pirate n'était pas du genre à rechigner à l'idée de remettre les pieds sur son navire et encore moins si c'était Emma qui le demandait. Son regard dans celui de la demoiselle il comprit que cette dernière était décidée et puis ce n'était pas comme si cette idée manquait d'intérêt, ils pourraient récupérer quelques petites choses intéressantes à bord. La belle finit par retirer sa main, ce qui encouragea Hook à en faire de même avant qu'elle ne s'éloigne de quelque pas. Comprenant le message le pirate céda donc visiblement à la demande et l'invita d'un geste du bras à prendre le bon chemin.

    ▬ " Si c'est ce que veut la Sauveuse. "




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Ven 8 Nov - 0:17


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Dis toi que c'est ce qu'il veut alors ne lui fait pas ce plaisir. "
« ▬ Si ça pouvait être aussi simple ... » Même elle disait qu'elle ne perdrait plus espoir, elle ne savait pas ce qu'elle allait penser d'ici quelques heures, si des nouvelles d'Henry allaient lui parvenir ou non. C'était une chose facile à dire, mais le faire restait un peu plus difficile.  Elle regrettait toujours que David l'a empêché de sauter à travers le portail qui s'était ouvert au bord de quais de StoryBrooke. Elle essayait d'imaginer que tout aurait pu se passer autrement si elle les avait suivit directement, elle n'aurait pas perdu son fils de vue. Pan l'aurait peut-être empêché de l'approcher, ce qui était était certain. En un sens, Hook avait raison. Peut-être aurait-elle mit plus de temps à le retrouver qu'aujourd'hui. Bien qu'en ce moment-même, elle n'était pas seule. Ce qui pouvait être un atout face à Pan, & un certain réconfort de se savoir épauler.

Elle croisa le regard du pirate, avant de voir apparaitre un sourire sur son visage, après avoir arrêter sa main au niveau du foulard qu'il venait de nouer autour de son bras. C'était un geste qui pouvait paraître banal, mais pas après ce qu'il s'était passé la nuit précédente. Le pirate aurait pu se montrer plus distant que ça envers la jeune femme, qui avait osé pensé qu'il était parti. Pourtant, ce n'était pas le cas. Le contact des doigts sur sa peau avait prouvé le contraire.

    ▬ " Tu sembles apprécier ce genre de chose, je serais donc ravi d'y contribuer. "
« ▬ Au moins, ce n'est pas grand chose. » Elle laissa un sourire apparaitre sur son visage également. Elle aurait pu être une de ses femmes à vouloir tout & n'importe quoi, demander l'impossible, mais elle n'en était pas encore là. La présence simple du pirate lui suffisait pour le moment. Il avait toujours été là pour elle, elle devrait faire des efforts pour ne plus douter de lui.
Alors qu'elle lui demanda si elle pouvait aller sur son Jolly Roger, la moindre des choses d'ailleurs, puisqu'il appartenait au pirate. Elle savait très bien que le bateau n'était pas si proche que ça, l'accoster trop près de l'île aurait probablement été trop 'dangereux' & ils se seraient vite fait repérer par Pan.

    ▬ " Tu te rappelles que je ne suis pas à quai et qu'il y a une petite marche à faire ? "
 Emma garda sa main sur la sienne, un contact tout aussi plaisant que le précédent. Elle y mit pourtant fin à regret lorsqu'elle fit quelques pas comme pour avancer la marche.

    ▬ " Si c'est ce que veut la Sauveuse. "
Je ne suis pas une sauveuse, fut les paroles qu'elle voulu prononcé, mais elle se ravisa. Ce n'était pas dans un contexte sérieux qu'il plaça cette phrase. Sauveuse, elle ne l'avait jamais été ... Sinon elle se retrouverait pas dans cette situation. « ▬ Ne te force surtout pas à m'accompagner. » Dit-elle une pointe d'ironie dans la voix. Le pirate n'allait surement pas la laisser retourner seul sur la plage, & encore moins sur son bateau. De plus, cela lui fera peut-être du bien de retrouver ce qui l'accompagnait depuis des années. Elle suivit la direction que le pirate lui donner, passant à ses côtés, laissant à son tour sa main longer le bras qui lui montrait la direction, comme pour l'inciter à la suivre directement, pour ne pas mettre une certaine distance entre eux. « ▬ Comment es-tu arriver sur les flots ? Je veux dire, tu n'as pas été pirate pour toute ta vie ... » Elle voulait en savoir plus sur l'homme qui l'avait embrassé la veille, l'homme qu'elle voulait à ces côtés dans les moments difficiles. Toute en continuant sa marche, elle écarta d'un geste de la main les épaisses feuilles des arbres qui se dressaient en travers de leur chemin, espérant que le pirate lui répondrait.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Ven 8 Nov - 2:26


Hope and reality are most often world’s apart


    ▬ " Si ça pouvait être aussi simple ... " Hook était parfaitement capable de comprendre cette réflexion. Après tout lui-même avait plusieurs siècles d'expérience pour sentir les manipulations de Pan arriver et les contrer, Emma quant-à elle n'avait posé le pieds ici que depuis quelques jours.
    ▬ " Je ne te souhaite pas d'avoir l'occasion d'en acquérir mais avec l'expérience tu verras que c'est faisable. "

M
ais espérons en effet qu'elle n'ait pas l'occasion d'en acquérir, le pirate aimerait pouvoir éviter cela mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas en permanence garder un œil sur la belle et elle n'était donc pas à l'abri d'une rencontre désagréable. Mais celle-ci ne serait probablement pas pour ce soir car à présent que le camp était endormi et qu'il était revenu il n'avait guère envie de s'éloigner de la demoiselle sauf si c'était le souhait de cette dernière.
E
nfin ce n'avait pas l'air d'être le cas car Emma ne protesta même pas alors que le pirate endossé une nouvelle fois le rôle d'infirmier de belle aventureuse. Rôle dans lequel d'ailleurs il s'appliqua tout en répondant à la jeune femme. Ceci fait il ne put empêcher sa main de parcourir légèrement la peau du bras dont il venait de prendre soin. Il est vrai qu'ils n'avaient guère eu l'occasion d'évoquer ce qu'il s'était passé la veille mais Hook n'avait pas la sensation que la belle nourrissait quelques regrets, sensation qui était agréable car partagé. Le pirate retrouva son air amusé alors qu'il évoquait l'évidente tendance d'Emma à collectionner diverses choses.

    ▬ " Au moins, ce n'est pas grand chose. " Il était difficile de savoir si c'était l'apparition du sourire de la demoiselle ou ces mots qui renforcèrent l'amusement de Hook, c'était probablement un mélange des deux alors qu'il passait son pouce sur la main qui avait rejoint la sienne.
    ▬ " C'est vrai que lorsque l'on songe à celles qui collectionnent les diamants ou autres joyaux ta "passion" est des plus raisonnables. "

P
arole à totalement prendre avec humour, le doute n'était même pas envisageable avec l'air qu'affichait le pirate avant qu'Emma soit prise de l'idée subite de rejoindre la Jolly. Cette envie était un peu étrange mais pas dénué de sens ce qui poussa Hook à y accéder et l'invita donc à prendre la bonne direction.

    ▬ " Ne te force surtout pas à m'accompagner. " Il était assez plaisant de voir Emma plaisanter, c'était quelque chose qui avait été rare jusqu'alors et cette évolution plaisait assez bien au pirate.
    ▬ " Je n'en avais pas l'intention mais je m'en voudrais si tu te perdais sur cette île sans compter qu'après j'aurais sur le dos un couple royal plein de reproche. " Imaginez donc la réaction de Blanche-Neige et de son prince si le pirate laissait leur précieuse progéniture se perdre en milieu hostile ... Mais cette remarque était bien évidemment ironique car Hook n'avait pas pensé un seul instant à laisser Emma faire le trajet seule. Cette dernière passa finalement devant lui, suivant la direction qu'il indiquait par son bras qu'elle ne manqua pas de longer du bout des doigts. Ce simple geste encouragea le pirate à emboiter le pas de la belle voir même de s'installer à ses côtes pour progresser ensemble.
    ▬ " Comment es-tu arriver sur les flots ? Je veux dire, tu n'as pas été pirate pour toute ta vie ... " Décidément, la curiosité de la demoiselle semblait en ce moment très sollicité par le passé du capitaine. Mais l'intéressé voyait en cela un encouragement auquel il était prêt à répondre même si la vie que voulait évoquer la belle lui semblait si loin.
    ▬ " Non, je n'ai pas toujours été pirate mais cela n'empêche pas le fait que j'ai passé presque toute ma vie sur les océans. "

S
on enfance était si loin, au fond d'un abîme de plusieurs siècles d’existence, qu'il avait un peu de mal à se souvenir de l'époque où l'océan n'avait été qu'une étendue mystérieuse à ses pieds. Il était très rapidement grimpé à bord d'un navire alors c'était comme si toute son existence s'était déroulé sur les flots.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Sam 9 Nov - 1:59


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Je ne te souhaite pas d'avoir l'occasion d'en acquérir mais avec l'expérience tu verras que c'est faisable. "
Il fallait qu'elle tienne bon, pour son fils, pour lui laisser un infime espoir de savoir que sa mère tenait encore à lui & ne l'avait pas abandonné une nouvelle fois. Même si elle ne voulait pas baisser les bras, une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle arriverait trop tard, qu'Henry serait véritablement tomber entres les mains de Pan.
Le pirate se trouvait tout près d'elle, faisant glisser sa main sur le long de son bras qu'il venait alors de soigner grâce à son fameux rhum qu'il avait toujours sur lui. Le savoir si près d'elle la rassurait, bien qu'elle se préparait toujours à la possible éventualité que tout ceci ne soit qu'un rêve. Depuis la veille, ils ne s'étaient pas retrouvés seuls, ne serait-ce que pour mettre les choses au clair ou se dire ce qu'ils pouvaient avoir sur le coeur. Elle se sentait donc un peu nerveuse.

    ▬ " C'est vrai que lorsque l'on songe à celles qui collectionnent les diamants ou autres joyaux ta "passion" est des plus raisonnables. "
 Bien évidemment, faire une collection de foulard semblait raisonnable comparé aux autres choses cités par le pirate. « ▬ A croire que je peux être simple quand je le veux. » Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres. Elle sentit le pouce d'Hook se posa sur la sienne. Un contact & une proximité qui ne la dérangeait aucunement. Alors qu'elle avait décidé de retourner à bord du Jolly Roger pour essayer de remettre la main sur son manteau, faire peut-être le pleins de certains objets qui pourraient leur être utile ici, elle laissa un rire s'échapper au vu des paroles du pirates. Il était fort probable qu'il se mette David à dos si il laissait Emma y aller seule, & qu'il lui arrivait quelque chose. Bien qu'elle se sentait capable d'y aller seule, elle savait qu'Hook ne l'aurait pas laissé, & puis sa présence lui était pour le moment indispensable.  « ▬ Mmm ...  Je pense surtout que tu mettrais David sur le dos ... » Elle en était d'ailleurs persuadé. Lorsqu'elle passa devant lui en lui frôlant le bras, le pirate se retrouva bien vite à marcher à ses côtés, pour aller en direction du bateau qu'ils avaient laissé plus loin sur la cote, tout cela pour ne pas trop se faire repérer à l'origine, mais avec les derniers évènement face à Pan, leur présence ici n'était plus un secret, mis à part pour Henry.

Emma osa alors reposé une question sur le passé de Killian. Elle ne fut pas surprise de l'entendre lui répondre, sachant qu'il ne la laisserait pas sans réponse, telle qu'elle soit.

    ▬ " Non, je n'ai pas toujours été pirate mais cela n'empêche pas le fait que j'ai passé presque toute ma vie sur les océans. "
Elle n'en doutait pas, ce n'était probablement pas une chose qui venait du jour au lendemain.  « ▬ & je n'en doute pas une seule seconde. » Il avait pu voyager, se retrouvant déjà sur cette île pour la troisième fois en l’occurrence.  Ses voyages lui avaient également permis de rencontrer Milah, mère de Baelfire ... « ▬ Toutes ces années t'ont au moins permit d'apprendre à te débrouiller, surtout sur cette île. Tu es proteur de bons conseils au moins. »



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Sam 9 Nov - 13:07


Hope and reality are most often world’s apart

I
l était assez plaisant de n'avoir ressenti pas même un début de protestation chez Emma lorsqu'il avait entreprit de soigner sa légère blessure. Le pirate appréciait encore plus cette absence après que la demoiselle ait témoigné une nouvelle fois le manque de confiance qu'elle nourrissait à son égard. Dans ces conditions ce qu'ils avaient échangé la veille sonnait un peu moins comme une exception et c'est encouragé par cette sensation qu'il laissa sa main se balader sur sa peau.

    ▬ " A croire que je peux être simple quand je le veux. " Ces paroles encouragèrent Hook à garder son air amusé car si de manière général on ne pouvait guère attribuer à un humain le qualificatif de simple Emma était loin de faire une exception même si pour l'homme elle avait toujours été relativement transparente.
    ▬ " Tu es beaucoup de choses Swan mais la simplicité n'en fait pas partie. "

C
ette réflexion était on ne peut plus amusé même s'il exprimait là son avis. Alors que Hook semblait se plaire à garder sa main sur le bras de la demoiselle et à caresser la main qui l'avait rejoint Emma décida qu'il était temps de bouger mais pas pour rejoindre le camp, non la demoiselle voulait retourner au navire du pirate. L'homme ne s'opposa pas à l'idée de toutes manières il aurait quelques difficultés à s'opposer aux souhaits de la demoiselle.

    ▬ " Mmm ...  Je pense surtout que tu te mettrais David sur le dos ... " Ah le papa protecteur, oui Hook rejoignait l'idée d'Emma sur ce point, le prince aurait surement à cœur de le menacer ou d'exprimer sa réprobation d'une manière ou d'une autre mais heureusement le pirate n'avait que faire de l'avis d'un parent d'une demoiselle qui avait amplement l'âge de faire ses propres choix.
    ▬ " Ce n'est pourtant pas faute d'essayer d'amadouer sa seigneurie. "

E
t c'est avec un air amusé au beau fixe que Hook emboita le pas d'Emma comme elle l'invitait à le faire. Marcher à deux de fronts dans la jungle n'était pas chose aisé mais lorsque cela n'était vraiment pas possible le pirate s'effaçait au profit de la demoiselle pour ensuite revenir à ses côtés.

    ▬ " Et je n'en doute pas une seule seconde. Toutes ces années t'ont au moins permit d'apprendre à te débrouiller, surtout sur cette île. Tu es porteur de bons conseils au moins. " Pour une étrange raison ces mots sonnaient étrangement. Peut-être parce que son dernier séjour ici ne se comptait pas en années, ni même en décennies, mais en siècles. Alors oui, il avait de l'expérience mais c'était surtout une vie qu'il avait ici, une vie entière et plus longue que celle de la majorité des hommes. Le visage du pirate avait retrouvé une calme neutralité.
    ▬ " Hé bien je suis ravi que mes quelques siècles d’existence ici puisse te profiter. "

A
u moins tout ce temps perdu ici gagnait un peu de sens dans ce retour et il y avait fort à parier que s'il n'avait pu être aussi utile pour la demoiselle cette dernière ne le verrait pas comme elle le voyait aujourd'hui. De sa main le pirate écarta une énième plante pour laisser le passage à la demoiselle avant de la rejoindre.

    ▬ " Et qu'as-tu laissé à bord qui nécessite cette petite balade ? "

S
imple curiosité car il n'avait absolument rien contre le fait de rejoindre la Jolly encore moins avec pour seule compagnie Emma. Il avait tendance à rechercher ce genre d'instant et en profitait lorsqu'il en obtenait enfin un, peu importe le prétexte.



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Killian Jones le Dim 10 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Sam 9 Nov - 23:21


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " Tu es beaucoup de choses Swan mais la simplicité n'en fait pas partie. "
Peut-être était-ce véritablement le cas, elle ne lui en voudrait pas, de toute façon elle était sauf la femme parfaite, & probablement encore moins simple. Seuls les foulards, en guise de cadeau du pirare lui suffisait. C'était quelque chose qui lui appartenait, alors quoi de mieux pour se souvenir de l'homme en question ? Ce second foulard allaient rejoindre le premier dans son bureau de sherif à StoryBrooke, lieu dans lequel elle passait le plus clair de son temps. Alors se laissait porter par quelques souvenirs en voyant ces deux choses-là, ne pourraient pas lui faire grand mal.

Emma eu alors l'idée de rejoindre le bateau d'Hook, afin de pouvoir au moins récupérer son manteau qu'elle avait probablement laisser à bord en venant faire escale sur cette île. Même si le temps ne prêtait pas spécialement à porter un manteau, les dangers qui rodaient dans la forêt permettaient de limiter les dégâts si elle portait quelque chose de long & d'épais.

    ▬ " Ce n'est pourtant pas faute d'essayer d'amadouer sa seigneurie. "
« ▬ Il est très dur d'avoir sa confiance. » & encore plus lorsque l'on connaissait le passé du pirate, il était tout à faire normal que David puisse douter de lui, à croire que sa fille avait de qui tenir, vu qu'elle avait encore du mal à accorder son entière confiance malgré tout ce qu'ils avaient pu partager. La crainte de souffrir à nouveau, de se faire abandonner une seconde fois. Depuis Neal, elle n'avait pas su refaire confiance, ayant assez souffert d'avoir terminé derrière les barreaux à sa place. Cela serait peut-être dur, mais le temps permettrait peut-être de l'aider. L'homme a ses côtés ne manquaient pas de lui montrer certaines marques de confiance, mais le doute persistait toujours en elle.

    ▬ " Hé bien je suis ravi que mes quelques siècles d’existence ici puisse te profiter. "
Lui profiter oui, elle pouvait au moins éviter quelques dangers, & avoir l'aide requis par le pirate qui était à ses côtés. « ▬ Disons que tu es souvent là dans les moments difficiles. » Ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Il avait été là pour elle lorsqu'Henry avait disparu, revenant vers elle & sa famille afin de mettre son bateau à leur service. Elle passa devant le pirate lorsqu'il lui écarta les branches pour dégager le chemin, avant qu'il ne le rejoigne aussi vite.

    ▬ " Et qu'as-tu laissé à bord qui nécessite cette petite balade ? "
« ▬ Remettre la main sur mon manteau pour éviter ce genre de blessure. » Dit-elle en posant en regard sur sa blessure désormais caché par le foulard du pirate. « ▬ & peut-être trouverons-nous quelque chose d'utile pour envoyer un message à Henry, ou nous aider pour le retrouver. » Elle essayait de garder espoir, trouver certaines choses qui pourraient les aider. Continuant d'avancer, elle restait tout de même sur ses gardes, jetant certains regards aux alentours, comme pour guetter certains dangers.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Dim 10 Nov - 2:01


Hope and reality are most often world’s apart

B
on, même si Hook n'avait que faire des sentiments de David il n'avait pas non plus envie d’entretenir de mauvais terme avec l'intéressé, ceci ne l'aiderait pas vraiment à rester auprès d'Emma comme il le désirait. Et puis ce n'était pas un mauvais bougre, il avait juste un peu de mal à voir au-dessus des préjugés, en cela on pouvait comprendre que la fille tenait assez bien du père. A ceci près qu'elle utilisait ses aprioris pour se protéger elle-même alors que David en usait sous prétexte de protéger sa fille. Réflexe on ne peut plus lassant alors que vous n'avez nullement l'envie de blesser l'intéressée.

    ▬ " Il est très dur d'avoir sa confiance. " C'était ça en effet et il était autant plus dur de l'obtenir lorsque l'on refusait de l'accorder sous prétexte de déjà connaître l'homme.
    ▬ " S'il était le seul. "

C
'était dit avec un léger sourire mais oui, c'était bien Emma qui était ciblé. Cependant ce n'était pas un reproche mais une simple constations qui de toutes manières avait été illustré quelques temps plutôt. Sur ces mots ils venaient de prendre le chemin qui les mènerait jusqu'à la rive où devait encore les attendre le canot. La demoiselle sembla alors vouloir profiter de ce nouvel instant partagé pour assouvir un peu plus sa curiosité sur le pirate qui l'accompagnait et apparemment le remercier de sa présence.

    ▬ " Disons que tu es souvent là dans les moments difficiles. " Si l'amusement n'était plus là le sourire de Hook était toujours présent et se faisait presque doux à cette remarque.
    ▬ " Je serais honoré d'être aussi là dans les autres moments. "

I
l n'avait en effet pas la moindre intention de laisser la demoiselle tomber devant les difficultés mais il n'avait pas envie de partager essentiellement ces moments car il était certain que la jeune femme n'allait pas toujours vivre des instants troubles et le pirate apprécierait d'être là lorsque tout s'éclairerait. Bref, voila bien une déclaration prononcée entre deux foulées et deux branches repoussées. Mais le pirate ne sembla pas désirer s'attarder sur cet instant de vérité et enchaîna vers le sujet plus léger de l'objectif de leur balade nocturne.

    ▬ " Remettre la main sur mon manteau pour éviter ce genre de blessure. Et peut-être trouverons-nous quelque chose d'utile pour envoyer un message à Henry, ou nous aider pour le retrouver. " Le pirate sembla rester songeur quelques instants après ces paroles, cherchant dans son esprit s'il avait véritablement quelque chose d'utile à offrir à cette entreprise sur son navire.
    ▬ " Ne te fais pas trop d'espoir là-dessus, je connais tout ce qu'il y a à bord et je ne vois rien qui pourrait nous être utile ... " Il n'était guère ravi de dire cela mais c'était la vérité. Il avait bien quelques artefacts à bord, certains étaient magiques, d'autres non, mais il ne pensait pas avoir quelque chose d'utile pour contacter Henry. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'y réfléchir à présent. " Nous aurons plus de chances en en parlant aux autres. "

Q
uelqu'un avait peut-être un tour dans son sac pour réaliser une telle chose. Le chemin qu'il empruntait finit par se scinder en deux et s'est en hésitation que le pirate posa sa main sur l'épaule de la demoiselle pour l'orienter vers la bonne direction. Pan avait raison, il connaissait cette île par cœur et ce n'était peut-être pas la seule chose pour laquelle il avait raison ... Mais le temps qu'il chasse cette dernière pensée son visage s'était refermé se replongeant brièvement dans la réflexion qu'Emma avait troublé par son arrivée.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Dim 10 Nov - 16:53


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.




    ▬ " S'il était le seul. "
Emma comprenait parfaitement où il voulait en venir. Elle tenait peut-être beaucoup de son père pour réagir ainsi, elle accordait sa confiance avec beaucoup de mal, malgré les preuves que le pirate lui donnait au fil de jours. Elle devait d'abord reprendre confiance en elle, puis accordait sa confiance aux autres. Chose qui semblait si facile dit comme cela, mais depuis ce qu'elle avait vécu onze années auparavant, elle préféra vivre au jour le jour, en solitaire. Elle fit ce qu'elle pensait être bien, tenter d'essayer d'oublier son passé. Jusqu'à ce que ce dernier ne la rattrape avec son fils, venant frappé à sa porte dix ans plus tard.

    ▬ " Je serais honoré d'être aussi là dans les autres moments. "
Emma garda le silence, passant dans le passage dégagé par le pirate, avant qu'il ne revienne à ses côtés, elle fit en sorte de ne pas croiser son regard. Même si elle savait au fond d'elle, qu'elle ne l'avait pas embrassé sur un coup de tête, elle ne savait pas où elle en était dans tout cela. Même si il y avait toujours eu une certaine attirance entres les deux, aujourd'hui bel & bien révélée.

    ▬ " Ne te fais pas trop d'espoir là-dessus, je connais tout ce qu'il y a à bord et je ne vois rien qui pourrait nous être utile ... "
Il n'avait pas tort. Retourner à bord pour trouver un veste qu'elle n'était même pas sur d'avoir laisser ici ? En aurait-elle d'ailleurs véritablement l'utilité vu le temps qu'il y avait sur cette île ? Non pas que l'idée de se trouver seul avec lui ne la dérange, mais retourner sur un lieu, dont il connaissait parfaitement les moindres recoins, sachant ce qu'il avait à bord, n'était donc pas la meilleure solution. Ce dont ils avaient besoin devait bien se trouver quelque part, sur cette île ...

    ▬ " Nous aurons plus de chances en en parlant aux autres. "
 « ▬ Tu as raison ... » Lâcha-t-elle avant de sentir la main du pirate se poser sur son épaule pour lui faire emprunter le bon chemin. « ▬ Peut-être que Regina aurait trouver une solution grâce à sa magie. » Elle n'y avait jamais véritablement cru, pourtant, elle était baignée dans ce monde depuis sa plus tendre enfance. Gold lui avait laissé entendre qu'Emma en avait en elle, chose qu'elle devrait apprendre à utiliser.
Alors qu'ils continueraient sur le chemin sur lequel le pirate venait de les orienter, Emma osa alors lever le regard vers Hook. Il semblait ailleurs, renfermé alors sur lui. Peut-être qu'elle aurait du le laisser seul suite à sa rencontre avec Peter, mais l'angoisse de ne pas l'avoir vu sur le camps l'avait inquiété. « ▬ Hook ... » Emma s'arrêta alors, planté au beau milieu du chemin, avant de poser sa main sur le bras du pirate pour l'arrêter dans sa progression également. Elle posa alors son autre main sur le visage du pirate, pour le forcer à la regarder. « ▬ Que t'a proposé Pan exactement ? Que t'a-t-il dit pour que tu sois comme ça ? » Renfermé sur lui-même ? Distant ?



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Dim 10 Nov - 17:51


Hope and reality are most often world’s apart

A
lors qu'ils progressaient dans la jungle Emma semblait un peu perdre sa langue même s'il fallait bien avouer que les répliques du pirate avaient de quoi lui donner quelques réflexions et c'est pourquoi il enchaîna sur un sujet un peu moins délicat. Et il visa juste car l'évocation de l'objectif de leur balade fit retrouver ces mots à la demoiselle même si Hook s'employa à ce qu'elle ne se fasse pas trop de faux espoirs. Mais même s'ils faisaient tout ce chemin pour une veste le pirate n'en restait pas moins motivé pour y aller. Déjà parce que cette veste serait en effet utile à Emma et puis il aimerait voir dans quel état était la Jolly, le navire avait besoin de réparation après la tempête et il avait prit soin de le laisser sur des hauts fonds pour qu'il ne sombre pas mais cela ne l'empêchait guère de se faire des soucis sur la seule possession qui l'importait vraiment.

    ▬ " Tu as raison ... Peut-être que Regina aurait trouvé une solution grâce à sa magie. " Hook posa sa main sur l'épaule d'Emma pour la guider vers le bon chemin alors qu'elle évoquait cela.
    ▬ " Tu auras l'occasion de lui demander lorsque l'on aura ramené cette veste. "

I
l signifiait donc par là que cela ne le dérangeait absolument pas de faire ce trajet pour un vêtement. Il connaissait cette jungle par cœur et ils n'auraient donc pas l'occasion de se perdre et seraient revenus rapidement. La simple pensée de se trouver en lieu familier fit remonté le frais souvenir de sa conversation avec Pan, éveillant la morne réflexion qui l'avait animé avant qu'Emma n'apparaisse. Mais il n'avait aucune raison de penser à cela à présent et même s'il réussi à chasser cette réflexion son visage se ferma alors qu'il continuait sa progression aux côtés de la demoiselle.

    ▬ " Hook ... " Emma eu alors l'étrange idée de vouloir s'arrêter, posant sa main sur le bras du pirate qui l'interrogea du regard. Avait-elle perdue l'envie d'aller jusqu'au navire ? Mais cette question s'envola alors qu'il enchaînait avec la surprise de bientôt sentir sa main sur son visage. " Que t'a proposé Pan exactement ? Que t'a-t-il dit pour que tu sois comme ça ? " Cette question troubla le pirate, à moins que ce soit la présence de sa main sur son visage ... A la réflexion cela devait être un mélange des deux. Quoi qu'il en soit il aurait préféré évité de s’apercevoir qu'en réalité la demoiselle était un peu plus attentive à sa personne qu'il ne l'aurait cru.
    ▬ " On ne peut pas retirer le fait que ce satané démon vise juste. "

C
ette remarque délibérément sarcastique se voulait une diversion car il n'avait pas véritablement envie d'évoquer ce sujet avec Emma. La conversation qu'il avait eu avec Pan avait été un peu trop personnel pour qu'il ne craigne pas de l'aborder avec la demoiselle. Mais alors qu'il pouvait voir son regard planté dans le sien il comprit qu'il ne pouvait pas se défaire de ces interrogations d'une simple remarque. Sa main se leva alors doucement pour se poser sur celle de la jeune femme qui avait élu domicile sur son visage. Il l'attrapa aussi doucement qu'il s'en était approché et la tint dans la sienne.

    ▬ " Disons que son offre ne me concernait pas que personnellement. Il voulait nous offrir un passage à nous deux, de toutes évidences il avait bien songé à ses arguments. "

U
n fin sourire amusé se plaça sur ses lèvres alors qu'il prenait grand soin d'éloigner leur conversation du sujet qu'il voulait éviter. Il ne sautait déjà pas joie d'avouer à la demoiselle que ce gamin avait perçu ce qui le liait à Emma alors il allait à se limiter à ce seul aveu.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Dim 10 Nov - 20:28


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


C'était sur un coup de tête qu'elle avait décidé de se rendre sur le Jolly Roger, ce qui lui permettrait & de récupérer sa veste pour éviter d'autres blessures, qui auraient pu être pire si elle avait touché la plante du DreamShade, & ainsi s'éloigner un temps du camps, loin de ses parents, de Regina. Seul Hook demeurait à ses côtés, ce qui ne la dérangeait pas du tout, c'était d'ailleurs quelque chose qui la rassurait & qu'elle avait voulu, volontairement. Elle savait qu'il ne l'aurait pas laissé y aller seule. Cela leur permettrait peut-être d'éclaircir la situation.

    ▬ " Tu auras l'occasion de lui demander lorsque l'on aura ramené cette veste. "
Le pirate ne semblait pas contre le fait de se rendre sur son bateau. Après tout, il restait un pirate, dont l'une des importances était leur bateau. Quel pirate ne rêvait pas d'avoir un bateau que celui-ci ? Au moins, il ne la suivait pas à contre cœur, chose qu'elle ne doutait plus désormais. « ▬ Elle sera probablement ravi de pouvoir utiliser ses pouvoirs. » A voir ce que la Reine comptait faire ... Elle n'avait pas des pratiques qu'Emma approuvait spécialement, surtout lorsque l'on connaissait ce qu'elle avait pu faire au royaume enchanté. Mais si cela lui permettait de retrouver son fils, alors elle devait essayer tout de même.

Alors qu'elle stoppa Hook dans sa progression, voulant savoir ce qui le troublait ainsi, Pan devait en être l'origine. Après tout, mise à part un accord, elle n'en savait rien de plus.

    ▬ " On ne peut pas retirer le fait que ce satané démon vise juste.  "
Pan connaissait apparemment mieux Hook qu'elle ... Mais cela ne la rassurait pas qu'il pouvait avoir un moyen de pression sur lui. Bien qu'elle essayait de ne pas douter de lui, ce gamin avait l'air de bien savoir ce qu'il faisait. Alors qu'elle garda son regard dans le sien, la main du pirate vint trouver la sienne, qu'elle avait posé alors sur son visage. Elle écouta les paroles que le pirate prononça par la suite, pour le moins surprenante.

    ▬ " Disons que son offre ne me concernait pas que personnellement. Il voulait nous offrir un passage à nous deux, de toutes évidences il avait bien songé à ses arguments. "
Que savait au juste Peter sur eux ? Une chose qu'ils n'osaient s'avouer de vive voix. Elle comprenait désormais pourquoi il avait refusé son offre. Emma se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait pu dire au pirate, qu'il avait le choix de faire parti de quelque chose, ensemble, ou de se retrouver seul en ne faisant rien. Il était alors revenu les aider. Il devait aussi savoir parfaitement qu'elle n'abandonnerait pas Henry, pas après tout ça.  « ▬ Il souhaite avoir champs libre pour Henry ... » Pourquoi chercherait-il à les éloigner tous les deux ? Il savait qu'Hook connaissait parfaitement, qu'Emma ne renoncera pas à son fils ... Mais ce deal lui semblait étrange, ayant une seconde connotation. Il aurait pu alors leur proposer à tous de rentrer, & de garder Henry.

« ▬ Mais pourquoi ... 'Nous' ? » Pan avait-il réussi à comprendre ce qu'il se passait entres eux, du moins, cette 'relation' naissante qu'ils ne pouvaient tous deux expliquer pour le moment ? Qu'est ce qu'avait bien pu lui dire Pan ... Cela éveillait sa curiosité. Elle serra légèrement la main d'Hook, tout en soutenant son regard. « ▬ Tu aurais pu lui proposer de repartir seul, tu ne l'as pas fait. » Même si il avait déjà laisser sous entendre le pourquoi, savoir que Pan leur avait proposé un passage pour eux changeait la donne. Il aurait très bien pu lui proposer de partir seul, chose qu'il n'avait pas fait. Ces paroles étaient telles un remerciement dissimulé.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Dim 10 Nov - 21:13


Hope and reality are most often world’s apart


    ▬ " Elle sera probablement ravi de pouvoir utiliser ses pouvoirs. " Voila une chose pour laquelle le pirate ne pouvait qu'être d'accord.
    ▬ " En effet, elle tourne en rond comme un lion en cage lui donner l'occasion de se défouler sur autre chose que Blanche ne fera pas de mal. "

P
arce qu'après le spectacle que leur avait livré les deux ennemies héréditaires cet après-midi il était évident que fournir une occasion à la reine de faire quelque chose de productif n'était pas une mauvaise idée. Il était évident que leur séjour ici réveillait les tensions malgré toute la bonne volonté que chacun mobilisait, lui-même en avait fait les frais ce soir et avait encore bien du mal à comprendre ce qui lui avait véritablement prit.
A
lors qu'ils semblaient bien parti pour rejoindre le navire Emma décida de s'arrêter au beau milieu de la jungle. Hook fit bientôt face à la demoiselle qui semblait résolue à s'enquérir de ce que Pan lui avait dit quelques temps plutôt. Le pirate aurait sincèrement préféré qu'elle s'abstienne mais se résolu à lui répondre en évoquant le sujet le moins délicat en attrapant doucement la main qu'elle avait posée sur son visage. Non pas que ce contact l'indispose, loin de là, mais elle n'avait pas besoin de cela pour avoir son attention.

    ▬ " Il souhaite avoir champs libre pour Henry ... " Voila une chose pour laquelle le pirate ne pouvait qu'être d'accord.
    ▬ " Regina et Blanche sont déjà à deux doigts de s'écharper, David se met entre les feus, Pan n'a pas grand-chose à faire pour mettre à bas notre petite expédition. " Un fin sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'il se montrait réaliste. Emma était la seule à réussir à faire avancer ce groupe, la retirer du jeu libérerait totalement la voie.
    ▬ " Mais pourquoi ... 'Nous' ? " En voilà une question, Hook l'aurait cru capable de comprendre sans autre explication. Il préserva son sourire tandis que le ton de sa voix s'abaissait.
    ▬ " Probablement parce qu'il a conscience que je ne partirais pas sans toi. " Il ne fallait pas croire qu'il lui était facile de dire cela, il n'avait guère l'habitude d'exposer de cette manière ses sentiments mais Emma ne lui ouvrait aucune autre voie. Il sentit alors la main de la demoiselle se resserrer sur la sienne ce qui était assez rassurant dans ces circonstances.
    ▬ " Tu aurais pu lui proposer de repartir seul, tu ne l'as pas fait. " Après une étrange interrogation il avait le droit à une idée qui l'était tout autant. A moins que ces paroles dissimulent quelque chose, le regard de la demoiselle qui était dans le sien semblait vouloir faire passer quelque chose qui s'apparentait à des remerciements. Cette constation sorti un peu Hook de la délicatesse prudente dont il usait depuis que ce sujet avait été abordé et retrouva son air amusé.
    ▬ " C'est dommage, cette idée ne m'est même pas venue à l'esprit. "

C
ette réflexion avait beau se vouloir humoristique c'était là la vérité. Le pirate n'avait usé d'aucune seconde ne serais-ce que pour imaginer un tel marchandage, il n'envisageait juste tout bonnement pas de partir d'ici sans la demoiselle. Franchement s'il lui prenait l'envie de partir seul où irait-il ? Il n'avait plus aucun but, les mondes étaient saccagés par la Malédiction de Regina, non il n'avait aucune raison de faire une telle chose.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Lun 11 Nov - 0:14


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Il était vrai que Regina avait voulu user de sa magie pour pouvoir dévoiler la carte que Pan avait donné à Emma, chose qu'elle avait bel & bien refusé, préférant suivre ce que Pan lui avait demandé, ce que n'était chose aisée. & puis être avec celle qui avait créer la Malédiction n'était pas non plus judicieux.

    ▬ " En effet, elle tourne en rond comme un lion en cage lui donner l'occasion de se défouler sur autre chose que Blanche ne fera pas de mal. "
Il était vrai que cette 'excursion' à Neverland n'avait pas apaisé les tensions. Mary Margaret & Regina se haïssaient toujours autant. Emma s'arrêta alors, stoppant en même temps Hook, l'arrêtant en posant sa main sur son bras. Elle osa alors posé une main sur son visage pour capter toute son attention avant de lui demander ce qu'il s'était réellement passé avec Pan quelques heures auparavant. Alors qu'il lui expliquait brièvement la situation, elle sentit sa main se poser sur la sienne, l'écartant donc légèrement de son visage.

    ▬ " Regina et Blanche sont déjà à deux doigts de s'écharper, David se met entre les feus, Pan n'a pas grand-chose à faire pour mettre à bas notre petite expédition. "
 « ▬ & si c'est le cas, c'est lui qui gagnera la partie. » Si ce gamin réussissait véritablement ce qu'il voulait, Henry serait alors à sa totale merci, pouvant ainsi devenir un Perdu. Mais Emma n'était pas prête à abandonner vu les sacrifices que le pirate faisait pour elle. Pan semblait avoir cerné certaines choses, d'où le fait que son deal la comprenait elle aussi.

    ▬ " Probablement parce qu'il a conscience que je ne partirais pas sans toi. "
 Emma resta silencieuse à cela, que pouvait-elle répondre ? Hook s'ouvrait à elle alors qu'elle avait douter de lui. Elle comprit néanmoins ce que Pan connaissait des sentiments d'Hook à son égard, probablement des siens également, même si elle les gardait pour elle, essayait de mettre de l'ordre dans son esprit. Après tout, elle ne l'aurait pas embrassé si elle n'avait pas été un minimum attiré par lui & ressentit quelque chose.

    ▬ "  C'est dommage, cette idée ne m'est même pas venue à l'esprit. "
 « ▬ Parce que tu es un homme de parole & que j'ai eu tort d'avoir pu douter de toi. » Elle était persuadé désormais qu'Hook ne la laisserait pas tomber, quoiqu'il se passe. Alors qu'elle avait resserré l'emprise qu'elle avait sur la main d'Hook, elle dégagea cette dernière, mal à l'aise une seconde fois face à lui & ses sentiments un peu plus claire à son égard.  Une part d'elle aurait voulu le remercier une nouvelle convenablement, mais se ravisa en détournant le regard de son visage. « ▬ Je ... On devrait continuer. » A ces paroles, elle continua la marche aussi vite qu'elle avait arrêté pour lui en demander plus au sujet de son entrevu avec Pan. « ▬ On est encore loin ? »



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Lun 11 Nov - 1:22


Hope and reality are most often world’s apart

M
algré le sujet abordé, malgré le relatif malaise que ressentait le pirate à évoquer la conversation qu'il avait eu avec Pan il ne pouvait nier que l'occasion qu'il avait là de tenir la main de la demoiselle le rebutait. Une journée était passée et il avait pu constater à de multiple reprises déjà qu'Emma ne le repoussait pas et c'était là une nouvelle rassurante. Et même si leur conversation n'était pas des plus réjouissante il ne se priva pas pour dispenser quelques caresses du bout de son pouce sur le dos de la main de la jeune femme.

    ▬ " Et si c'est le cas, c'est lui qui gagnera la partie. " En effet et cela ne tenait à pas grand chose, il suffisait juste que le bon pion flanche au bon instant et leur entreprise tombait définitivement à l'eau.
    ▬ " Au moins nous savons ce qu'il veut faire, il ne tient qu'à nous de l'en empêcher. "

P
lus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'il savait que Pan avait déjà réussi à l'atteindre, il ne savait pas encore à quel point mais il l'avait fait craquer ce qui démontrait bien qu'il l'avait atteint d'une manière ou d'une autre. Et en parlant d'atteindre, Emma semblait vouloir toucher quelque chose que le pirate aurait cru clairement visible pourtant. C'est dans un murmure et à l'aide d'un sourire qu'il fit donc l'aveu que la demoiselle voulait entendre ce qui eu pour effet prévisible de perturber quelque peu son interlocutrice. Conscient de la brouiller il répondit par la suite avec un air plus léger, essayant d'alléger un peu l’atmosphère pour ne pas la faire fuir car il sentait qu'elle n'était pas loin de se livrer à une telle chose. Le pirate resserra un peu sa main autour de la sienne.

    ▬ " Parce que tu es un homme de parole et que j'ai eu tort d'avoir pu douter de toi. "

L
a jeune femme ne semblait pas s'être fait tromper par le ton amusé du pirate car c'était bien sérieusement qu'elle avait prononcé ces mots auxquels il répondit avec un fin sourire, oubliant son amusement de façade. Mais malgré les précautions dont il avait usé il sentit le malaise d'Emma avant de voir sa main s'échapper de la sienne et son visage se détourner. Cette vision eu l'effet d'une douche froide pour le pirate qui demeura immobile.

    ▬ " Je ... On devrait continuer. " C'était donc de cela qu'il héritait lorsqu'il essayait de s'ouvrir  la demoiselle ... Mais qu'aurait-il pu attendre en réalité ? Rien, c'est ce qu'il avait dit Pan et c'est ce que le gamin avait assuré qu'il obtiendrai: rien. Hook laissa Emma effectuer deux pas avant de s'animer et de la suivre, se tenant cette fois derrière elle pour que peut-être elle chasse le trouble qu'il avait occasionné. " On est encore loin ? " Le pirate ne fut même pas étonné de cette interrogation qui tranchait avec leur précédente discussion et il fut un assez grand garçon pour passer au-dessus de la déception mordante qu'il ressentait et répondre d'un air détaché.
    ▬ " Si tu continues à marcher à ce rythme nous ne devrions pas tarder à arriver au canot. "

E
n effet si la demoiselle continuait de ce bon pas ils n'allaient pas tarder à déboucher sur la rive car oui, le pirate avait aussi noté cette légère précipitation dont faisait preuve la demoiselle. Cela l'apprendrait à se laisser à quelques confections, on ne l'y reprendrai pas d'aussitôt probablement.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   Lun 11 Nov - 16:26


«  Hope and reality are most often world’s apart. »
Captain Swan.


Le pirate osait alors aborder le sujet 'Pan' avec elle. Cela n'avait apparemment pas été une partie de plaisir, mais il ne la mettait pas à l'écart, ce qu'elle appréciait. Pour le peu qu'elle avait vu le garçon, elle savait qu'il fallait se méfier. Malgré son air de jeune garçon, se cachait un être qui semblait démoniaque. Rien de tout ce qu'il se passait ici ne faisait référence à la jolie histoire qu'elle avait écouté maintes & maintes fois lorsqu'elle était enfant. L'idée qu'elle se faisait du pays des merveilles, rien de tout cela n'était véritable.

    ▬ " Au moins nous savons ce qu'il veut faire, il ne tient qu'à nous de l'en empêcher. "
« ▬ Oui, je ne laisserai pas Henry devenir un Perdu. » Hook avait raison. Savoir ce que Pan cherchait à avoir pouvait leur donner un avantage si ils arrivaient à trouver des solutions rapides pour remettre la main sur l'enfant.  Emma l'avait jamais abandonné, il était donc impossible pour elle qu'elle le laisse à nouveau alors qu'elle avait enfin réussit à revoir son fils & à retrouver un semblant d'équilibre familial dans sa vie.

Alors qu'il tenait sa main dans la sienne & qu'elle se contentait de resserrer cette étreinte. Hook était sincère dans ses paroles, pourtant, elle se sentit mal à l'aise à l'entendre lui dire cela. Peut-être qu'elle ne s'était peut-être pas préparé à ce que le pirate lui dise tout cela. La seule solution qu'elle trouva juste à cet instant fut de sortir sa main de cette étreinte qui n'était pourtant pas désobligeante, tout en bredouillant quelques mots avant de reprendre le cours de ce qu'ils faisaient avant qu'elle n'arrête le pirate. Elle n'aurait pas du réagir ainsi, elle le savait parfaitement. Mais Emma qui avait eu l'habitude de vivre seule, se réhabituait à se construire une nouvelle vie de famille & à découvrir des sentiments qu'elle pensait ne jamais ressentir depuis Neal.

Elle regrettait son geste, en se disant qu'Hook avait probablement faire des efforts pour en arriver à lui dire cela. & ce qu'elle lui donnait en retour ? Une bonne gifle en pleine figure en fuyant comme elle venait de le faire. Elle aurait aimé voulu avoir une réaction différente, pouvoir lui dire ce qu'elle pouvait ressentir aussi. Elle ne s'était pas attendu à ce que lui pirate lui confie une telle chose.

    ▬ " Si tu continues à marcher à ce rythme nous ne devrions pas tarder à arriver au canot. "
Il répondit tout simplement  à la question qu'elle lui posa.  Elle n'osa pas se retourner pour voir son visage après ce qu'elle venait de faire. Elle devait essayer de mettre ses sentiments au clair, pouvoir rattraper les choses, si elle en avait encore le temps. Les mots que l'on ne dit pas, voilà ce qui était important. Des mots qu'on se gardait souvent de garder pour soi, avant de voir la personne à laquelle on tient nous échapper.

Elle ralentit alors le pas, regardant droit devant elle pour éviter de croiser le regard du pirate une nouvelle fois. Elle garda le silence, un silence qui lui pesait, qu'elle aurait bien rompu pour tenter de mettre les choses au clair, ce qu'elle ne fit pas. Se fut après de longues minutes interminables, de marche & de silence, qu'ils arrivèrent vers la plage où ils avaient accoster avec leur petite barque quelques jours auparavant. « ▬ Nous touchons au but. » Lâcha-t-elle alors après ses minutes interminables de silence. Elle s'approcha alors de la barque, non sans avoir jeter un coup d'oeil aux alentours.



CODE PANDORA

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Hope and reality are most often world’s apart. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hope and reality are most often world’s apart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dreams, Hope and Reality [Forum de Fictions]
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesMondesDesContes :: Le Pays Imaginaire :: La Jungle Obscure-