Partagez | .
 

 Duchesse : Miaou <3 [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mar 23 Juil - 22:55


Mélina Violet Parker
« Duchesse, mais en suis-je digne ?»

NomParker Prénom(s) Mélina Violet Surnom(s) Duchesse Date de naissance17 juillet Âge22 ans CampsBien Métier à StoryBrooke •  Professeur de Musique
Qui êtes-vous à FairyLand ?Duchesse Groupe SouhaitéConteurs Rêve d'avenirRetrouver Madame, O'malley et mes enfants AvatarHilary Duff CréditTumblr
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..


Avant la Malédiction:
Avant la Malédiction, Duchesse ou plutôt Maéline à Storybrooke était un chat blanc de race persane avec des yeux brillants comme des saphirs d'après O'malley. Elle portait un collier en or parsemé de diamants. C'était la mère de Berlioz, Toulouse et Marie, trois petits chatons aussi mignons les uns que les autres. Elle était l'animal d'une aristocrate, Madame Adélaide de Bonfamille. Elle apprends à ses chatons à chanter et faire de la musique afin qu'ils deviennent de futurs animaux d'aristocrate.
Duchesse vit avec sa propriétaire, Madame Bonfamille, retraitée du métier de chanteuse d'opéra, ainsi que ses trois chatons: Marie, Berlioz et Toulouse, dans un grand manoir dans le Paris des années 1910. Un matin, la famille est de retour d'une promenade en calèche. De retour à la maison, Duchesse supervise la leçon de peinture de Toulouse et la leçon de musique de Marie et de Berlioz. Plus tard, madame Bonfamille rencontre son avocat et ami, Georges Hautecourt . Après avoir embrassé la queue de Duchesse (que l'avocat croit être la main de Mme de Bonfamille), ils s'installent devant le bureau. Mme révèle que, après sa mort, elle a l'intention de léger son immense fortune à Duchesse et ses chatons. À la fin de leur durée de vie, Edgar, le maître d'hôtel de Madame hériterait. Edgar surprend et prépare un plan pour éliminer les chats afin d'hériter plus rapidement.
Cette nuit-là, Duchesse et les chatons sont drogués en buvant du lait mélangé avec des somnifères. Edgar enlève Duchesse et ses chatons, et les abandonne dans la campagne française. Le lendemain matin, la duchesse rencontre O'Malley , un chat de gouttière, qui lui propose de les ramener à Paris. Ils ont un long chemin de retour jusqu'en ville. Ils utilisent l'arrière d'une charrette de lait comme auto-stop, avant d'être chassés par le conducteur. Marie tombe par la suite dans une rivière et est sauvé par O'Malley. Ils rencontrent alors une paire d'oies françaises, Abigail et Amelia Gabble , qui voyagent pour Paris. Le groupe de chats continue leur trajet, marchant comme des oies, jusqu'à ce qu'ils atteignent Paris et rencontre des filles ivres et oncle Waldo. Abigail et Amelia partent pour la maison Waldo.
Voyageant par les toits de la ville, les chats rencontrent Scat Cat et sa bande, des amis proches d'O'Malley, qui interprète la chanson Tout le monde veut devenir un cat. Après la bande partent et les chatons vont dormir, O'Malley et la duchesse en profitent pour passer la soirée sur un toit voisin et parler, tandis que les chatons écoutent à un rebord de fenêtre. O'Malley propose à Duchesse de rester avec lui, mais elle le rejette, en grande partie par loyauté envers Madame Adélaïde.
Le lendemain matin, la duchesse et les chatons reviennent à la maison, après quoi O'Malley les quitte tristement. Edgar voit Duchesse et les chatons venir et les capture, les place dans un sac caché dans un four. Duchesse dit à Roquefort de poursuivre O'Malley et d'obtenir de l'aide. Il le fait, après quoi il conduit O'Malley à la maison. Il demande à Roquefort de trouver Scat Cat et sa bande. Edgar place les chats dans un coffre qu'il envisage d'envoyer à Tombouctou, en Afrique. O'Malley, Scat Cat et sa bande de chats de gouttière, et Frou Frou luttent contre Edgar tous ensemble, tandis que Roquefort libère Duchesse et les chatons. En fin de compte, Edgar bascule dans le coffre, enfermé à l'intérieur, et envoyé lui-même à Tombouctou. Les volontés de Madame Adélaïde sont réécrites afin d'exclure Edgar et comprennent O'Malley et les futurs chatons que lui et la duchesse auront. Mme commence aussi une fondation de charité offrant une maison pour tous les chats errants de Paris. La grande ouverture de celle-ci, à laquelle la plupart des personnages principaux viennent, dont la bande de Scat Cat caractéristiques, qui effectuent une reprise de Tout le monde veut devenir un cat. O'malley est adopté par Madame de Bonfamille et devient un père pour les chatons mais hélas, leur bonheur est de courte durée lorsque la Reine Regina lance le sort noir, ils sont séparés et se retrouvent dans une ville dans le Maine, loin de leur bonheur et des fins heureuses.

Après la Malédiction:
Duchesse comme tous les autres habitants de Storybrooke ne se souvient pas de sa vériatble identité. Elle ne se souvient pas avoir été un chat auparavant, ni avoir eu des enfants. Elle vit à Storybrooke sous le nom de Mélina Violet Parker mais elle est surnommée Duchesse par ses amies. Elle vit dans une grande maison magnifiquement décorée, elle pourrait ne pas travailler ayant hérité d'un héritage énorme dont elle ne connais pas la provenance mais pourtant elle est professeur de musique à l'école primaire de Storybrooke et elle adore son job, elle peut jouer du piano tant qu'elle à envie. Elle vit seule dans sa grande maison et si ses souvenirs ne l'a trompent pas, elle à toujours vécue seule. Elle est aimée de tous les enfants, étant gentille et protectrice, elle ne ferais pas de mal à une mouche. Elle vit heureuse et tranquille jusqu'à que cette jeune femme, la mère biologique du petit henry mills arrive à Storybrooke. Depuis ce jour, tout commença à changer à petit feu, jusqu'au jour où la Malédiction lancé par Regina fut rompue et où Mélina ou plutôt Duchesse retrouva la mémoire et elle se réveilla dans un corps humain. Elle vit difficellement sa vie de chat dans un corps humain mais elle finit par s'y faire après quelques semaines même s'y ça reste difficile. Elle se souvint de ses enfants, de O'malley et de Madame. Il fallait qu'elle les retrouvent, coûte que coûte. Pendant 28 ans, elle avait vécue seule et aujourd'hui, elle voulait vivre sa fin heureuse.






Ton prénom ou surnomMonica Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Je l'aime   T'es arrivé là comment ?Par le biais de Maléfique qu'est ma grande sister en IRL Code règlementCode OK by Hook Un dernier mot Jean-Pierre ?Tout le monde veut devenir un cat Wink Souhaitez-vous être parrainé ?J'ai ma grande soeur Smile
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Mélina Violet Parker le Mer 24 Juil - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mar 23 Juil - 22:57


Welcome


« Bienvenue parmi nous damoiselle ^^

N'oublie pas d'inscrire le code règlement que tu trouveras ici.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.

Bon courage pour ta fiche »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mar 23 Juil - 23:02

Merci Smile J'avais oublié le code x) C'est remédié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
401
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 10:16

Ma p'tite sister d'amour   BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:18

J'ai finie ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:26

Une joli fiche que voila ^^
Si je n'ai rien a redire aux évènements post-malédiction, sa vie à Storybrooke n'est pas très clair ^^
Il faut bien prendre en compte que les 28 premières années la demoiselle n'avait pas conscience d'avoir été un chat auparavant ^^ ce n'est qu'une fois la malédiction rompue que sa vie antérieure est revenu dans sa mémoire ^^
De plus, je suis intrigué par le fait que tu dis qu'elle vive bien sa vie sans travailler. Que fait-elle alors ? Pourquoi peut-elle vivre ainsi ?
Ensuite on peut penser qu'une fois sa mémoire revenue cela dû être un choc de se retrouver chat dans un corps humain, comment vit-elle cette situation à présent ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:30

En fait, j'ai pas d'idée de métier pour la demoiselle ^^ Elle s'est retrouvée avec un héritage sans trop savoir d'où ils venaient en fait x) Mais sinon, je l'a voyais bien être prof de musique :p
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:37

L'héritage est possible ^^ Mais la version: professeur de musique est plus intéressante ^^ Surtout pour Duchess.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:41

Version Storybrooke modifié Very Happy J'ai gardé l'héritage mais je l'ai fait prof de musique Wink C'est bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:50


Welcome


« C'est bon ^^,
C'est donc avec un très grand plaisir que je te valide !

Tu peux dorénavant poster sur le forum ainsi que créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP

Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte

Je te souhaite un bon jeu »
Code by Anarchy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Mer 24 Juil - 11:53

Merci Smile Dit, je veux un RP avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duchesse : Miaou <3 [finie]   Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse : Miaou <3 [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» Arrivée de la Duchesse d'Alençon
» Miaou !
» Duchesse par gazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: LesFinsHeureuses :: Recensement :: Recensement n°6 :: Fiches Supprimées-