Partagez | .
 

 |FLASHBACK| Tu es surement le seul à savoir qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Bien ? Mal ? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas réellement de quel côté me positionner même si je pencherais plutôt vers le bien. Qu'en pensez-vous vous ?
► PERSONNAGE: La Reine des Neiges
► EMPLOI: Sculptrice (Spécialisée dans la glace)
Joueuse ● SNOW QUEEN

₪ Messages :
402
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
Il est encore à la recherche de celui qui saura le combler.

MessageSujet: |FLASHBACK| Tu es surement le seul à savoir qui je suis...   Lun 22 Juil - 11:32

Vingt huit ans, j'avais passé vingt huit ans prisonnière de Regina sous la bibliothèque sous ma forme de dragon et aujourd'hui, la Malédiction venait d'être brisée. Je m'étais réveillée sous ma forme humaine mais à quelques différences près. J'essayais de savoir où je me trouvais, je grimpa à une échelle et me retrouva dans une ville. J'avais demandé aux passants où je me trouvait, il m'avait annoncé " Storybrooke ".
Alors c'était ici qu'elle les avaient tous envoyés, c'était là qu'elle nous avaient tous envoyés. Bien évidemment, je reconnu les habitants, il y avait Blanche Neige, Charmant et même leur fille, alors c'est elle qui à brisé la Malédiction ? Il semblerait. Aussi, j'ai décidé de me faire appeler Mary Sheridan afin que personne et surtout pas Regina ne me reconnaisse. Je m'étais installé dans une grande maison appelé "La Forteresse Interdite" entourée de ronces, je vivais seule...
Ce matin là, j'étais restée assise sur mon fauteuil à fixer la danse des flammes. Je me balancais d'avant en arrière, je m'ennuyais. J'ai décidée de sortir et de me rendre chez un certain Monsieur Gold qui détenait des objets venant de notre monde, aussi je me suis empressée de m'habiller et de sortir.
Arrivée devant la porte de la boutique d'antiquités, j'entre et une clochette retentit. J'observe et tombe sur mon sceptre rangé derrière une baie vitrée, je l'observe, ne voyant même pas le vendeur arrivée derrière moi trop absorbé par le Sceptre. Je me retourna enfin et l'aperçu avant de faire un léger sursaut, je m'approcha de lui.

Bonjour Monsieur Gold. J'aurais besoin de votre aide.

Je lui souris avant de me rendre vers le dit 'objet' suivi de près par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

|FLASHBACK| Tu es surement le seul à savoir qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bauwen, Patrick] Seul à savoir
» [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?
» [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market
» Le petit recueil d'un apprenti poésiste.
» La lettre... (attention spoiler fin de saison 3 !) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Commerces :: Mr. Gold, Pawnbroker & Antiquities Dealer-