Partagez | .
 

 Storybrooke Daily Mirror || n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Storybrooke Daily Mirror || n°2   Lun 10 Juin - 11:45

STRIP-TEASE - p1BONS PLANS - p2NEWS - p3LES CHARMING - p4

75c      
STORYBROOKE, MAINE
        INDEPENDENT AND LOCALLY OWNED       
PUBLISHED DAILY
Editorial
Storybrooke Daily Mirror
Edito

Nouvelle version et nouveau numéro du Daily ! C’est donc un deuxième numéro que vous pouvez lire entre deux aventures épiques ! Toujours sous la houlette de Sweetie, on attend vos réactions, impressions, contributions ou que savons-nous encore afin de pouvoir faire vivre le journal.Car le Daily Mirror est avant tout votre journal! Pour se faire, la rédaction est à votre écoute à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! Pour se faire, deux possibilités : et c’est ici et ici.
Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures !


© Code et mise en page faits par Steyda/Hook
© D'après une idée originale de Sweetie et Koo Lee
© Idées de Sweetie/Gwendoline et de Steyda/Hook
© Articles rédigés par Sweetie.
© Propriété de SSTTR ™



Soirée strip tease au bar
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

A vos agendas mes demoiselles ! Une soirée strip tease est organisée au Rabbit Hole le XX YY à partir de 21h. Moyennant un prix d’entrée relativement faible, vous aurez la chance d’assister à des strips tease de beaux mâles. Votre journaliste préférée a réussi à obtenir la première lettre du prénom de l’invité star : R. Le bar espère vous compter nombreuses ! Entrée interdite aux mineurs.




1


Storybrooke Daily Mirror

Les Bons Plans
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Les bons plans de la semaine :
Ici, vous retrouvez tous les bons plans que votre journaliste préférée trouve incontournable. Et croyez-moi, son avis vaut de l’or !

C’est qui les meilleurs ? C’est nous !

Le titre veut tout dire, non ? On a des supers méchants qui déchirent, des héros trop héroïques… Bref on est les meilleurs à Storybrooke !
Par contre, il faudrait le crier si fort qu’on puisse nous entendre de n’importe où ! Alors avant d’avoir les cordes vocales cassées et de prendre nos épées pour terrasser nos ennemis, pourquoi ne pas faire un tour dans ces vertes contrées pour l’écrire ? Bien sûr, il y a également une foule d’autres endroits où on peut le faire, il suffit juste de consulter la liste ici avant de lancer un haricot pour avoir notre destination !


Daily Mirror, pour vous servir !

Vous avez des bons plans à faire partager ? Que ce soit une offre d’emploi, une invitation à pique-niquer pendant un rp ou encore une déclaration d’amour, contacter le journal ! Nous nous chargerons de publier vos bons plans pour vous et de vous mettre en relation avec les personnes qui peuvent convenir à vos demandes !


Hobby familial : dormir

Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Aurora est l’enfant de la célèbre Belle au bois au dormant. Fervente pratiquante du sport familial, Aurora n’a pas réussi à battre le record de sa mère concernant le temps passé endormi. En effet, elle est restée endormi qu’une petite trentaine d’années tandis que sa mère a rêvé pendant un siècle. C’est donc avec un air légèrement endormi que la belle princesse parcourt Fairytales afin de réveiller Philipp, qui a décidé de s’adonner lui aussi au hobby de sa future famille…

Leader Alpha à Bêta, Répondez !
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Le meilleur atout de la meute d’Hélios Dickson, son fidèle bêta, ne répond plus aux appels depuis que la malédiction est rompue. Son nom nous est inconnu –malgré toutes les recherches menées par votre fidèle reporter- mais on possède une description physique ainsi que son ordre de mission à savoir retrouver Ruby. Si jamais elle vient à lire cet article, qu’elle contacte son alpha ou le journal qui transmettra.


2


Storybrooke Daily Mirror


Actualité Ouatienne
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Parce que le Daily Mirror sait toujours tout, voici les derniers news!

To be or not to be ? That is the question !

La saison 3 étant confirmée (voir notre premier numéro), les spéculations vont bon train concernant celle-ci. Ainsi, les boules de cristal, troisième œil ou encore carte de tarots sont de sortie afin d’être le premier au courant concernant le dénouement de la saison 3. Outre la question de qui sera Peter Pan (Adam Horowitz a confirmé qu’il s’agirait d’un homme sans précisé qui), des questions comme avec qui le beau captain Hook va-t-il finir d’Emma ou de Regina ou encore est-ce que Rumpelstilskin va mourir se posent. A cela, il faut ajouter les évènements du spin-off de la série qui manqueront certainement pas d’intercéder avec les évènements survenus dans le passé à Storybrooke ou des personnages…
Malheureusement, la rédaction ne peut vous en dire davantage, notre boule de cristal vient de tomber en panne et nous avons perdu le mode d’emploi de notre tarot…

Source: reviewer.fr



Un graphic novel (roman graphique ndt) pour la série
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Rien n’est trop beau pour Once Upon a Time : notre série fétiche va se voir offrir par Marvel Comics, la célèbre écurie des super-héros comme Thor, Hulk ou Captain America, une graphic novel. Il est dessiné par Nimit Malavia, Vasilis Lolos, Mike Del Mundo, Mike Henderson et Michael Kaluta.
Intitulé Once Upon a Time : Shadow of the Queen, le scénario aura pour acteurs centraux Regina et son fidèle serviteur, le regretté Graham. Mettant en scène la traque de Blanche-Neige instiguée par Regina, Graham se retrouve déchiré entre son statut d’esclave de la Méchante Reine et ses convictions. De plus, Regina cherche à s’assurer du soutien des loups garous afin d’accomplir sa vengeance.
Des premières images du dessin viennent de paraître. Malheureusement, aucune info ne circule concernant le fait si jamais cet ouvrage sort chez nous ou non. Néanmoins, on pourra le retrouver le 4 septembre prochain en version originale dans ses éditions numérique et papier.

Source : digitalpsy.co.uk



3


Storybrooke Daily Mirror

Famille Charming : décryptage généalogique

Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Attention, lecteurs du Daily Mirror, ce qui va suivre est une chose des plus compliquées. Alors, si vous êtes en train de manger/boire/faire quelque chose de très important, posez tout et lisez attentivement. En effet, notre dossier du jour qu’a contacté votre journaliste préférée va recourir à encore plus de ressources cérébrales que pour la résolution d’une équation mathématique impliquant des sinus, des cosinus, des tangentes, des exponentielles, des logarithmes et des nombres imaginaires ! C’est donc dire le haut-degré de complexité de la chose !

Qu’est-ce que cela peut être plus compliqué que la formule d’Einstein ? Les relations au sein de la famille Charming, bien sûr ! Alors préparer vos aspirines d’un côté, vos neurones de l’autre, vous allez voir que cette famille est plus compliquée que les mérovingiens et que les repas de famille sont agités !

Tout d’abord, parlons du plus jeune de cette famille. Il s’agit d’Henry Mills. Agé d’une dizaine d’années, il est le fils de notre shérif, Emma Swan (comme l’avait affirmé Sidney Glass) et de Neal Cassidy. Pour des raisons personnelles, sa mère l’a mis à l’adoption dès sa naissance. D’après nos sources, le père n’a appris sa paternité que très récemment. Le bébé a alors été adopté par Regina Mills.
Jusque-là, tout le monde suit ?
Alors penchons-nous sur la famille de la mère d’Henry. Emma Swan est la fille de Snow White et de Charming. Notre journaliste n’a pas réussi à trouver des informations concernant la famille du prince James. Celui-ci ne serait pas le prince James mais en fait son jumeau. Or d’après les chroniques, le prince James n’a pas de frère. Snow-White, quant à elle, est la fille du roi Leopold et de la reine Eva. De plus, il est bon de rappeler que le roi Leopold s’est marié en seconde noces à Regina, mère adoptif de son petit-fils, Henry. Notre Evil Queen est donc à la fois la mère adoptive et la grand-mère adoptive d’Henry. Les propres parents à Regina sont Cora, qui est également la reine de Cœur de Wonderland, et le prince Henry, dont elle a donné le prénom à l’adoption de son fils. Les parents de Regina sont donc à la fois les grands-parents et les arrières-arrières-grands-parents d’Henry Mills, deuxième du nom. De plus, la grand-mère biologique du garçon, Snow-White est donc sa sœur adoptive et sa mère sa nièce adoptive.

Nous allons donc passer à la famille de Neal Cassidy. Mais saviez-vous qu’il ne s’agit pas de son vrai nom ? En effet, sa véritable identité est Baelfire. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant il devrait ! Il s’agit de celui du fils à Rumpelstilskin. Vous avez vu juste : Neal Cassidy est le fils du Dark One ! L’homme est donc l’enfant qu’a eu Rumpelstilskin avec Milah, sa femme. Milah l’a quitté pour aller convoler avec le captain Hook pour vivre de plus grandes aventures. Cela fait donc d’eux les grands-parents d’Henry. Grands-parents séparés par le divorce carolingien effectué par Rumpelstilskin, contrairement à ses grands-parents maternels biologiques qui filent encore le parfait amour. Le dark one entretient, par la suite, de nombreuses liaisons la plus connue à ce jour est celle qu’il a entretenue avec Cora, peu avant le mariage de celle-ci. Aujourd’hui, il file le parfait amour avec Belle ou devrions-nous plutôt dire Lacey à l’heure actuelle au bar Rabbit Hole. Quant à son fils, il s’apprête à voler en juste note avec une dénommée Tamara.
Cependant, on pourrait penser que l’arbre généalogique s’arrête là. Du moins, les sources officielles le font. Mais ce que tout le monde ignore, c’est que Belle a une jeune sœur, Raiponce. Rassurez-vous, lecteurs, peu de personnes sont au courant puisque la charmante demoiselle a été retenue pendant des années aussi longue que ces cheveux dans une tour. De part cette parenté, le seigneur Maurice est donc le beau-arrière-grand-père d’Henry. Avons-nous oublié de préciser qu’une histoire d’amour est en train de voir peut-être le jour entre le captain Hook et le shérif Swan ?
Puisqu’un schéma est souvent plus profitable qu’un long discours, voici l’arbre généalogique des Charmings fait par Sweetie de la rédaction. En espérant qu’on puisse retrouver ceux qu’on a perdu en court de route…

4

_________________
ONCE UPON A TIME& MAGIC IS COMING.
Codes © love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Storybrooke Daily Mirror || n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» December Daily d'Ali Edwars
» [INFO] Film protection mirror!!!!!!
» I'LL BE YOUR MIRROR / 23 - 24.07.2011 / Londres
» Daily deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Panneau d'affichage :: « StoryBrooke Daily Mirror »-