Partagez | .
 

 Storybrooke Daily Mirror || n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Storybrooke Daily Mirror || n°1   Mer 29 Mai - 16:13

OBJET PERDU - p1BONS PLANS - p2SPIN-OFF - p3MARIAGE - p4

75c      
STORYBROOKE, MAINE
        INDEPENDENT AND LOCALLY OWNED       
PUBLISHED DAILY
Editorial
Storybrooke Daily Mirror
News Staff

Cher habitant de Storybrooke ! Suite à l’enfermement de Sidney Glass, le Daily Mirror ne paraissait plus. Néanmoins, aujourd’hui, j’ai l’immense fierté de vous annoncer que le journal renaît de ses cendres ! Sous la houlette de Sweetie et de ses acolytes, vous aurez le plaisir de pouvoir vous tenir au courant des dernières informations concernant votre ville chérie ! Entre deux aventures, venez donc feuilleter votre quotidien préféré ! Si vous voulez prendre contact avec la rédaction pour quelques raisons que ce soit, c’est ici.

Bonne lecture et rendez-vous au prochain numéro !



© Code et mise en page faits par Steyda/Hook
© Idées de Sweetie/Gwendoline et de Koo Lee/Maribel.
© Articles rédigés par Sweetie.
© Propriété de SSTTR ™
Objet perdu !
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Notre psychologue, Archibald Hopper, a égaré ses lunettes. Il affirme les avoir eu sur le nez en promenant Pongo, son chien, vers 23h. Depuis, elles ont disparu. Si quelqu’un sait où elles se trouvent ou disposent de la moindre information, merci de contacter la rédaction.


1


Storybrooke Daily Mirror

Les Bons Plans
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Les bons plans de la semaine :
Ici, vous retrouvez tous les bons plans que votre journaliste préférée trouve incontournable. Et croyez-moi, son avis vaut de l’or !

Journée porte-ouverte à la morgue

En effet, il est rare d’assister à une chose de telle nature. La morgue fait une porte ouverte ! Vous y serez chaleureusement accueilli par Alejandro Odysséus qui se fera un plaisir de vous faire la visite. D’ailleurs, il ne dira certainement pas non à une petite conversation au détour d’un couloir afin de faire connaissance avec vous. Sachez, mesdames, que ce beau jeune homme n’a pas de petite amie au vue des dernières informations que nous disposons.

Randonnée dans les bois avec la petite Adélaïde

Amateur de grand air et en manque d’exercice, essayez de contacter Adélaïde Maighread. Ne vous fiez pas aux apparences ! Cette enfant de 9 ans connaît la forêt bordant la ville aussi bien que sa poche –voir même mieux que certains guides touristiques !-. Ce sera donc avec plaisir qu’elle pourra vous faire découvrir les mille et une merveilles regorgeant la forêt.

Un cœur à prendre !
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Archibald Hopper est le psychologue de Storybrooke. Autrefois Jimny Cricket, celui que connaît tous sous le surnom affectueux d’Archie est en passe de devenir plus riche que Crésus. En fait, il risque d’être souvent amené à voir sur son canapé les membres de la famille du jeune Henry Mills (lire notre article consacré dans un prochain numéro). Ainsi que de voir régulièrement le docteur Whale pour des ordonnances d’aspirine !

Grande sœur cherche petit frère
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Pravin Castellan est un peu le farceur de sa famille. Néanmoins, ses farces l’ont amené à visiter gratuitement le bureau du shérif Graham. Néanmoins, celui qui est connu sous le nom de Gurgi à Fairytales a un bon fond qui est prêt à tout pour ses amis, y compris sa vie.




2


Storybrooke Daily Mirror


Actualité Ouatienne
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Parce que le Daily Mirror sait toujours tout, voici les derniers news!

Saison 3 confirmée

A l’heure où je rédige ces lignes, l’actualité de notre chère série semble bien creuse ! En effet, on vient de finir la diffusion de la saison 2 aux Etats-Unis et la saison 3 nous paraît bien lointaine ! En tout cas, ce n’est pas ce que dit un certain tweet. Tout le monde le savait ou du moins s’en doutait : Once Upon a Time aura une saison 3 qui contiendra 22 épisodes ! Certaines rumeurs la disent pour septembre-octobre 2013 mais ce qui est certain c'est que le tournage commencera en juillet. En tout cas, si ça se confirme, cela fera une jolie motivation pour rentrer à la maison après une dure journée de labeur ! En attendant, pourquoi ne pas découvrir ou redécouvrir un épisode de la série ?






Spin-off de la série : des infos, une image et un trailer
Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Le spin-off de notre série fétiche vient d’être annoncé le jeudi à partir de la rentrée sur ABC. Donc, si la rumeur de la saison 3 devient réalité, il y aura double ration de Once Upon a Time à la rentrée pour peu qu’on suive la diffusion américaine.
Dans ce spin-off, on y retrouve notamment notre Jefferson national et notre exquise Cora dans son rôle qui la magnifie le plus : celui de Reine de Cœur. Comme vous l’aurez compris, ce spin-off retracera les aventures au pays des merveilles de… Jacquouille la Fripouille ? Bien sûr que non, ce sont les aventures d’Alice. D’ailleurs, on vient d’avoir une photo d’elle !
Néanmoins, cette brave enfant est admise en hôpital psychiatrique à l’époque victorienne comme nous le montre le trailer de cette série. Alors, es-ce que Wonderland est un délire collectif de la part de ceux qui sont allés là-bas ou est-ce la réalité ?
Sources : melty.fr et ozap.com




3


Storybrooke Daily Mirror

La malédiction mise en échec : Une fin heureuse célébrée à Storybrooke !

Storybrooke Daily Mirror
Sweetie

Qui aurait pu croire que dans nos lignes nous parlerions d’un aussi bel évènement ? En effet, chers lecteurs, si vous suivez attentivement la vie de votre ville, vous aurez remarqué que nous sommes sur le point de célébrer l’union d’une des plus belles histoires d’amour inattendue de Storybrooke ! Pour ce premier mariage depuis plus de 28 ans, nous allons tout vous dévoiler sur nos deux mariés !
Tout d’abord, laissez-moi, cher lecteur vous présentez les mariés ! Tout d’abord, il y a Todd Tweed. Agé de 23 ans, il est employé à la supérette de Storybrooke. Jeune homme assez discret sur ses relations, notre envoyé spécial a eu du mal à découvrir qu’il aurait eu une liaison avec une certaine Louise. Nous manquons cependant d’informations au sujet de cette ex-petite amie.
Quant à l’autre marié, chers lecteurs, son nom risque de ne pas vous être étranger. Il s’agit du sulfureux Taylor Brave ! En effet, le brillant avocat de 25 ans se fait passer la corde au cou. Et en toute connaissance de cause : c’est notre Dom Juan -dont la réputation n’est plus à faire si on en juge par le nombre de conquêtes qu’il a à son actif- qui a fait la demande.
Généreux, les deux futurs époux ont voulu faire profiter leur bonheur au reste de la population de Storybrooke. Ainsi, lorsqu’ils ont demandés à Gwendoline Sugar d’organiser le mariage, ils ont imposés comme seule contrainte de voir les choses en très grand !
Ainsi, à l’annonce de ce mariage, malgré que quelques personnes ont été surprises par les questions de notre reporter, certains, comme Peter Y. Orlov, soulignent le progrès qu’engendre ce mariage : « Ce premier mariage pour tous a Storybrooke est une marque d'ouverture d'esprit et de maturité pour toute la communauté, nous devrions en être fier et tous célébrer cet événement de la meilleure manière qu'il soit. » Cependant, Emma Swan, notre shérif, garde à l’esprit que « ça n'enlève pas les rancœurs des uns et des autres » malgré son avis plutôt positif sur l’évènement. Cet avis est partagé par le séduisant Killian Jones, plus connu sous le nom de Captain Hook : « Je pense qu'il faut une bonne dose de courage ou plutôt d'inconscience pour oser rassembler tant de "personnalités" dans une même pièce. » Nous avons contacté l’organisatrice afin d’évaluer les risques qu’un incident se produise. Ces paroles sont claires et sans appels : « De toutes façons, le premier qui ose faire un geste de travers et de gâcher le mariage, je l’étripe et me sert de lui comme ingrédient pour mes pâtisseries à Halloween ! Maintenant, circulez, j’ai la pièce montée à faire ! »
Cependant, quand on pose la question à nos lecteurs, est-ce que vous contentez assister au mariage ? , les réactions sont presque toutes les même. Hormis Mr Trevelyan qui ne semble guère gouter à ce genre d’évènement bien qu’il transmette ses sincères félicitations aux mariés et qu’il « leur souhaite que cela ne finisse pas aussi mal que la première fois... », nombre d’habitants vous répondre présent. Certains comme Amélia Jones hésitent encore à se dépasser « ou alors juste pour leur offrir un bouquet de fleurs ». D’autres savent déjà avec qui venir : « Of course !! Au bras d'un beau pirate, alors comment refuser ??? » telle a été la réponse immédiate de notre shérif.
C’est donc avec un immense honneur que nous vous annonçons que le mariage de Todd Tweed et Taylor Brave aura lieu le XX YY à la rivière de Storybrooke en présence de Madame le Maire, Regina Mills qui accordera la bénédiction aux futurs mariés. Cet échange de vœu sera suivi du repas concocté par l’organisatrice. Pour tout renseignement, veuillez contacter Gwendoline Sugar.
Lecteurs du Daily Mirror, vous êtes attendus nombreux à la rivière afin de célébrer le premier mariage à Storybrooke !

4

_________________
ONCE UPON A TIME& MAGIC IS COMING.
Codes © love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Storybrooke Daily Mirror || n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» December Daily d'Ali Edwars
» [INFO] Film protection mirror!!!!!!
» I'LL BE YOUR MIRROR / 23 - 24.07.2011 / Londres
» Daily deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Panneau d'affichage :: « StoryBrooke Daily Mirror »-