Partagez | .
 

 |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Dim 26 Mai - 14:32





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

Le chemin qui les menèrent de la chambre de l'hopital jusqu'à la voiture se fit sans encombres. Leurs pas se faisaient juste un peu plus lent que la normal, Emma s'était adapté au rythme d'Hook, qui s'était appuyé un peu sur elle pour avoir plus de facilité. Arrivés à l'accueil de l’hôpital, Emma s'arrêta parler un instant avec une des femmes s'y trouvant, avant de rejoindre le pirate & de l'emmener jusqu'à sa voiture. Sa petite voiture jaune n'attendaient qu'eux. Elle laissa Hook s'installer côté passager, avant qu'elle ne fasse le tour pour se rendre de l'autre côté.

La jeune femme mis alors le contact dans la voiture, avant de prendre la direction du port. Elle ne m'y pas longtemps à s'y rendre, cette ville restait tout de même petite. Elle se gara près des quais, avant d'observer les bâteaux qui étaient amarrés. Elle avait pu tout observer, une chose dont elle était persuadé, c'était que son bâteau n'y était pas. Il fallait dire qu'un bâteau pirate ne passait pas inaperçu ... Elle ne prononça mot, avant de descendre de sa voiture, & de claquer sa portière. Hook en fit de même, du moins c'est ce qu'elle en déduit en entendant l'autre portière s'ouvrir. « ▬ Je ... » Elle se tourna alors vers lui. Dans quel pétrin s'était-elle fourré ??

« ▬ Je veux bien t'emmener au port, à ton bâteau ... Mais encore faut-il qu'il soit encore là ... Mais ce n'est pas le cas. » Cela lui paraissait logique. Il fallait prendre par exemple le bâteau de Jack Sparrow, le Black Pearl, qui ne passerait pas inaperçu ici ... Ou alors elle devenait complètement folle ... Elle s'appuya alors sur le capot de sa voiture, mains posées à plat sur ce dernier pour se tenir droite. C'était bien beau d'être venu jusqu'ici ... Pour rien. Où comptait-il se soigner, & aller sans son navire ??

(c) Spinelsuns  

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 0:29


Just Give Me a Reason


H
ook était enfin prêt à quitter cette pièce dans laquelle on l'avait forcé à élire domicile durant ces derniers jours. Mais s'il était visuellement prêt, de part les retrouvailles avec sa tenue habituelle, il y avait fort à penser qu'il risquait d'avoir un peu de mal à se sortir physiquement d'ici. C'est bien conscient de cela que le pirate interrogea sa charmante compagne du moment sur la potentielle idée qu'elle puisse l'aider à parvenir au but. A ces mots Emma chercha quelques choses dans ses poches avant d'en sortir des clés.

    ▬ " Tu arriveras plus vite à destination en étant véhiculé. " A cette réplique, Hook déduit que la demoiselle évoquait ces étranges boites métalliques à roues qui peuplaient les rues de cette ville: les voitures. Si le pirate était naturellement intrigué par cette invention qui ne manquait guère d'utilité il n'avait guère trouvé utile d'en approcher une jusqu'alors. Mais de toutes manières, il appréciait assez l'idée de ne pas devoir marcher jusqu'au port. " As-tu besoin de quelque chose avant que l'on parte ?? Je doute que tu sois capable, & que tu ait envie de revenir ici. " En guise de réponse, le pirate fit un signe négatif de la tête avant d'ajouter.
    ▬ " Je n'ai guère besoin de souvenir de ce lieu. "

I
l accompagna cette remarque d'un sourire amusé avant de se redresser, sa main sur ses cotes et de progresser sans l'appuie salvateur du lit. Cette démarche ne fut guère fructueuse car il lui fallut toute sa force de caractère pour ne pas exprimer la douleur qui l'empoignait à chaque tentative de marche. Il put alors observer Emma se placer près de lui.

    ▬ " Appuis-toi si tu as besoin d'aide. " Hook leva alors ses yeux vers la demoiselle à qui il adressa un fin sourire durant quelques instants. Mais cette aide inattendue était un peu trop précieuse à cet instant pour la fragiliser avec un trait d'esprit plus ou moins bien senti, c'est pourquoi le pirate ne dit rien et finit par accepter de prendre un peu appuie sur Emma pour progresser un peu plus efficacement et en se causant peut-être un peu moins de douleur.
    ▬ " Merci "


B
ien sûr qu'il était capable de remercier de tels services, il était un pirate assez bien éduqué en y regardant bien. Le duo finit donc par s'élancer dans les couloirs de l'hôpital et dès lors, la concentration et la force de volonté que déploya Hook pour pouvoir progresser sans autres signes de souffrance que la pâleur de son visage et ses traits crispés le mua dans le silence.
U
ne fois arrivée au véhicule un peu tape-à-l'oeil de la demoiselle, c'est en répétant un geste qu'il avait vu de temps qu'il réussi à grimper à bord. Se poser ainsi le soulagea alors considérablement, et il livra une confiance aveugle à Emma, fermant les yeux pour profiter de cet instant d'inaction pour essayer de détendre son corps qui ne savait ou donner de la tête. Le pirate n'ouvrit les yeux que lorsqu'il entendit stoppé le ronronnement de ce qui propulsait le véhicule et son regard pâle pu alors se poser sur une vision familière on ne peut plus agréable. Il sorti bon grès, mal grès de la voiture avant de porter son regard vers la pêcherie en face de laquelle la Jolly était amarrée.

    ▬ " Je ... Je veux bien t'emmener au port, à ton bateau ... Mais encore faut-il qu'il soit encore là ... Mais ce n'est pas le cas. " Hook tourna alors son visage vers la demoiselle et malgré la fatigue et la souffrance qui tiraient ses traits blafards il trouva la force et l'envie d'afficher un éclat d'amusement.
    ▬ " Allons Swan, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et ton imagination. " S'appuyant sur le véhicule, il fit quelques pas vers elle. " Aller viens, je vais te la montrer. "

I
l arrêta sa progression pour tendre sa main vers elle. Il aurait préféré que cela soit dans d'autres conditions mais il était assez enthousiaste à l'idée de montrer son navire à Emma. Bien sûr, par cette main tendue, il osait espérer qu'elle lui offrirait encore le soutient qu'il allait probablement avoir besoin pour atteindre le quais qui l'intéressait ainsi que pour grimper à bord de la Jolly toujours aussi bien invisible.




_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Killian Jones le Lun 27 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 1:12





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

La route de l’hôpital au port se fit dans le plus grand silence. Ni l'un, ni l'autre n'ouvrit la bouche, ce qui était mieux ainsi pour l'instant. Cela lui permettrait de ressasser sans cesse les questions dont elle n'avait aucune réponse, & au pirate se trouvant à ses côtés, de pouvoir trouver un peu de repos. Du moins c'est ce qu'elle ne conclut lorsqu'elle lui jeta un coup d’œil & qu'elle le vit les yeux fermés. De longues minutes passèrent, alors qu'ils arrivèrent au lieu-dit.
Alors qu'elle s'était appuyé sur sa voiture après s'être garé près des quais. Alors qu'Hook sortait du véhicule, elle tourna le regard vers ce dernier après avoir entendu ses paroles.
    « ▬ Allons Swan, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et ton imagination. »
Des paroles qu'on lui avait une fois prononcée ... Jefferson ... Elle en gardait d'ailleurs un mauvais souvenirs. Cette nuit-là, elle avait vu sa dernière heure arrivée. « ▬ Je ne fais qu'observer ... » Lâcha-t-elle. Cela semblait l'amuser, & pourtant, elle devait peut-être se faire à l'idée qu'il se passait des choses étranges à StoryBrooke, & qu'elle ne menait plus la vie de Boston. Elle observa le pirate s'arrêter non loin d'elle, après s'être aidé de la carrosserie du véhicule.
    « ▬ Aller viens, je vais te la montrer. »
Elle arqua un sourcil à ses paroles. Il lui tendit également sa main, l'invitant donc à le suivre. Elle ne savait pas spécialement dans quoi elle allait s'embarquer, c'est pour cela qu'elle mit une bonne dizaine de secondes à réagir. Elle se leva ensuite de son capot, tendant lentement la main vers lui. Un bateau pirate se trouvait, la quelque part ... Elle avait essayer de le voir, elle n'arrivait à rien ... Elle se demandait parfois si elle venait vraiment du Pays Enchanté. Chose qu'elle avait réussi à confirmer lorsqu'elle avait pris le livre d'Henry & qu'elle avait eu une vision d'elle bébé, dans les bras de ses parents, c'était ce qui lui avait fait comprendre tout ceci.

Ses doigts frolèrent alors sa paume, celle qu'il lui tendait pour la mener à son bateau. Un bateau pirate, un vrai de vrai à en croire les histoires sur le Capitaine Crochet. Qui aurait-pu lui dire de toute façon qu'elle était la fille de Snow & Charming ?? & qu'aujourd'hui elle aidait quelqu'un qu'elle pensait être un ennemi ?? & qu'elle s'apprêtait à montrer sur un navire de pirates ? Non parce que tout les enfants aspirent à ce genre de rêve, devenir princesse, pirate ou toutes sortes d'autres personnages, mais pas elle ... Du moins, elle avait dû être confronter à la réalité. « ▬ Comment as-tu fais pour le rendre 'invisible' ? » La seule question qu'elle lui posa, alors qu'Hook l'entraînait, non sans difficultés vers les quais. Elle essayait également de le soutenir, du moins ce n'était pas chose facile avec la main dans la sienne.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 11:50


Just Give Me a Reason


M
iss Swan, arrachée à son monde d'origine, elle avait quelques difficultés à en saisir les rouages, surement encore plus lorsqu'ils s'invitaient dans son monde d'adoption. Elle n'avait pas cherché à comprendre où pouvait être le navire, non, elle avait juste affirmé qu'il n'était pas là, ce qui amusa la pirate. Bien sûr, son "camouflage", était justement là pour ne pas éveiller la curiosité de tous au beau milieu de ce port mais une fois que l'on avait conscience de sa présence il devait être plus ou moins évident de pouvoir le trouver.

    ▬ " Je ne fais qu'observer ... " Forte de sa constatation sans appel, Emma semblait s'amuser de sa strict réflexion qui l'avait amené à cette conclusion. Hook s'approcha alors un peu d'elle, profitant de la carrosserie du véhicule pour trouver un appuie.
    ▬ " Alors regarde mieux. " Alors que son visage blafard s'étirait dans une moue amusée il tendit sa main vers elle. " Aller viens, je vais te la montrer. "

C
ette main tendue et cette réplique laissa la demoiselle perplexe mais cela n'étonna guère le pirate. Toujours ce petit souci de confiance et ces doutes qui emprisonnaient la belle, qu'à cela ne tienne, Hook tint bon et demeura la main tendue le temps qu'il fallut pour qu'elle prenne une décision. Son sourire s’accrut sensiblement lorsqu'il la vu finalement déposer sa main dans la sienne. Tout espoir n'était donc pas perdu pour la demoiselle, il devait encore rester quelque chose à faire avec elle. Et cette fois il obtenait cette main et était certain que ce n'était pas un coup tordu pour mieux l'attacher à une quelconque prison, c'était tout de même une perspective plus intéressante. Hook entraina donc Emma à sa suite même si ses pas ne se faisaient guère assuré à cause de la souffrance qu'ils lui occasionnaient. Surtout que maintenant qu'il tenait la main de Swan il ne pouvait plus véritablement s'appuyer sur elle, c'était la perte d'un avantage de taille.

    ▬ " Comment as-tu fais pour le rendre 'invisible' ? " Alors qu'il se crispait d'avantage à chaque pas, c'est un sourire qui revint s'installer sur ses lèvres en entendant cette interrogation. Le pirate décida alors de profiter de la main qu'il tenait pour faire un peu plus approcher la demoiselle, il croisa alors un peu leurs bras pour profiter d'un léger appuie tout en gardant sa main dans la sienne.
    ▬ " Ah mais tu es finalement capable de "voir", ton cas n'est pas aussi désespéré que ça alors. " Elle était tout de même arrivée à la bonne conclusion avec un peu d'efforts, elle était donc capable d'imaginer. Le pirate retira ensuite l'amusement de son visage pour plus ou moins répondre à l'interrogation qui avait été formulé. " Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais je dois admettre que cela a ses avantages. "

I
l préféra ne pas mentionner le nom de Cora à cet instant, ce n'était pas le moment même si la demoiselle qu'il tenait par le bras était assez intelligente pour faire aussitôt le lien. Mais heureusement, ils ne tardèrent pas à arriver sur le quai apparemment désert qui servait en réalité aux amarres du Jolly Roger. Le pirate si engagea avec Emma et ce n'ai qu'à mi-quai qui se tourna vers sa gauche et s'approcha du bord. Il glissa un regard amusé vers la demoiselle.

    ▬ " Attention à la marche. "

R
emarque humoristique qui avait cependant son utilité car il y avait en effet quelques marches à gravirent avant de pouvoir voir où on marchait. Hook tendit son bras gauche dans le vide pour pouvoir s'appuyer sur la rambarde invisible de l'escalier tout aussi invisible et gravit la première marche, il attendit ensuite patiemment que Emma commence à en faire de même pour grimper un peu plus haut.





_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 12:53





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

Elle s'embarquait dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Peu importe, il avait su gagner quelque peu sa confiance, ce qui n'était pas non plus gagner. Elle préférait se préparer à toute éventualité, même si aujourd'hui, elle doutait qu'il puisse retourner sa veste comme si de rien était. Elle sentit alors ses doigts se refermer sur sa main, elle fit de même pour ne pas lâcher ce contact. Elle garda néanmoins une distance raisonnable entre eux deux, avant de sentir légèrement tiré vers Hook.Ce dernier en profita pour croiser leurs bras, pour avoir un appuie. Ce qui sera probablement plus simple pour lui, qui avait toujours un teint aussi pâle qu'à l’hôpital. Quelle idée avait-elle eu de l'emmener en dehors de l’hôpital ?? Ce n'était pas ainsi qu'il allait se reposer & se soigner convenablement.
    « ▬ Ah mais tu es finalement capable de "voir", ton cas n'est pas aussi désespéré que ça alors. »
« ▬ Le voir est un bien grand mot pour le moment ... » Oui, grâce à lui, elle était persuadé que son bateau se trouvait là, sinon il ne ferait pas tout ceci si il n'y avait rien à avoir au bout.
    « ▬ Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais je dois admettre que cela a ses avantages. »
Cet œuvre ne venait pas de lui. Elle ne mit pas longtemps à comprendre de qui cela pouvait donc provenir. Il s'était allié à Cora lorsqu'il était à Neverland, alors se fut ce nom qui lui parvint, cette femme voulant aussi sa revanche ... « ▬ Cora ... » Prononça-t-elle plus pour elle-même que pour lui, même si elle savait qu'il distinguerait parfaitement le prénom qu'elle avait prononcée. Elle n'ajouta rien d'autres, pour le moment. Elle n'avait pas envie de chercher des réponses qu'il ne lui donnerait pas de suite. Alors qu'elle le suivait, toujours main dans la sienne, il s'arrêta après marcher un petit peu sur le quai de s'approcher du bord. Elle pensait devenir alors folle un instant, si elle ne croyait pas à tout ceci ... La magie existait pourtant.
    « ▬ Attention à la marche. »
« ▬ Hook ... » Lâcha-t-elle, peu rassurée dans un premier temps. Pourtant, se fut comme si il flottait dans les airs ... Il attendit qu'elle fasse de même, chose qu'elle ne tarda pas à faire, sans avoir lâcher sa main. Dans quel monde était-elle tombé ... Il le suivit, lorsqu'il continua son ascension sur les marches, tout en essayant de se concentrer, chose que Gold lui avait une fois demandé pour pouvoir voir la magie. Allez savoir si elle arriverait un jour à comprendre tout ceci. Elle s'aida de l'autre rembarde pour monter. Une fois arrivée sur le pont principal, peut-être que tout ceci fut le déclic qu'il lui avait fallu, toucher ce qu'elle ne voyait, sentir que ce n'était pas son imagination, qu'elle ne devenait pas folle pour que tout lui apparaisse comme par 'magie'. « ▬ C'est ... Impressionnant. »

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 15:33


Just Give Me a Reason


E
mma n'avait guère opposée de résistance alors qu'il l'attirait contre lui pour pouvoir entrelacer leur bras et ainsi un peu s'appuyer sur la demoiselle. Bien évidemment il faisait tout son possible pour minimiser le poids qu'il lui imposait, il n'était guère du genre à s'imposer d'une telle manière mais même cette infime aide qu'il en tirait était source de soulagement. Cependant, il était temps qu'ils arrivent à destination car malgré le semblant d’apparence qu'il arrivait à maintenir il sentait ses forces de résistance décliner à grande vitesse.

    ▬ " Le voir est un bien grand mot pour le moment ... " Cette réplique amusa le pirate mais il n'y répondit pas, préférant reprendre son sérieux pour répondre à la précédente question de la demoiselle.
    ▬ "Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais je dois admettre que cela a ses avantages. " Oui, si la sorcière n'avait pas été du voyage son arrivée n'aurait jamais passée aussi inaperçu et il n'aurait jamais pu profiter de cet avantage pour surprendre son ennemi, sans compter qu'il n'aurait pas non plus prétendre à un peu de tranquillité comme il osait le faire à présent qu'ils approchaient de leur objectif. Cependant, son association fructueuse avec la sorcière risquait au final de devenir un peu embarrassante, l'intérêt de traiter avec elle s’amenuisait de jour en jour et il espérait la voir au plus vite mener ses petites affaires loin de lui.
    ▬ " Cora ... "


C
omme le pirate s'en était douté, Emma n'avait pas tardé à faire le lien. Ne sachant guère ce que cela pouvait entraîner, il préféra ne rien dire et continué sa progression au coté de la belle. Mais cette dernière ne se défila pas et continua de marcher près de lui en lui offrant son soutient. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au quai où été amarré la Jolly, l'oreille exercée de Hook perçu même le craquement des cordages qui se mêlait aux sons ambiants du port. Une fois arrivée prêt du point d'embarquement il se tourna vers la miss avec un air amusé en la mettant en garde à la marche. Il s'appuya alors sur la rambarde invisible qu'il trouva sans difficulté et dé-entrelaça leurs bras, gardant cependant la main d'Emma dans la sienne avant de gravir la première marche.

    ▬ " Hook ... " Le ton peu rassuré de la demoiselle lui fit tourner la tête vers elle. Décidément, il sollicitait beaucoup sa confiance aujourd'hui mais il piquait aussi sa curiosité et c'était peut-être ce qui l'aidait. Le pirate afficha un léger sourire devant la mine perplexe d'Emma.
    ▬ " Suis moi. "

C
e n'était pas un ordre, pas même une recommandation, c'était plutôt un souhait qui se voulait aussi rassurant et la demoiselle fini par faire le premier pas et s’éleva dans les airs en s'appuyant sur la première marche invisible. Ceci fait, Hook put reprendre l’ascension, son bras sur la rambarde et la main tenant celle d'Emma qui suivait derrière. Quelques instants plus tard le navire se révéla enfin à ses yeux et tout à la satisfaction de le revoir enfin il oublia que c'était aussi une découverte pour son invité.

    ▬ " C'est ... Impressionnant. " C'est en entendant cette voix derrière lui que le pirate se souvint de la présence d'Emma et il tourna un visage souriant vers elle.
    ▬ " N'est-ce pas ? " Il embrassa d'un regard le pont du navire. " Bienvenue à bord du Jolly Roger Miss Swan. "

I
l attendit qu'elle fasse ses premiers pas sur le pont pour relâcher sa main. Dès lors il pouvait se débrouiller seul et n'avait aucune appréhension à laisser déambuler la demoiselle ici. Le pirate s'appuya sur le bastingage pour observer quelques instants Emma en pleine découverte avant de se rappeler qu'il n'avait pas véritablement le temps de flâner. Dans un ultime sursaut de courage, Hook reprit sa progression vers sa cabine, sa résistance à la souffrance n'était plus déjà quelques instants et c'est à la force de son esprit qu'il réussi à atteindre son but. Il n'avait absolument pas conscience de si la demoiselle l'avait suivi dans son déplacement, de toutes manières dans l'immédiat cela l'importait peu. Il ouvrit d'une main lourde sa cabine avant de se diriger vers une des malles et de se laisser tomber sur un genou devant dans un râle de douleur qu'il ne put retenir. Sa main ouvrit la malle et il se lança à la recherche du flacon qui était perdu entre divers objets.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 27 Mai - 23:18





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

    « ▬ Suis moi. »
Dit-il tout sourire, comme pour tenter de la rassurer. C'est comme ça qu'elle le perçut du moins. Ni une, ni deux, elle se lança à sa suite. Elle montait sur des marches invisibles, pourtant bien réellement puisqu'elle se serait retrouver à l'eau sinon. Une fois les pieds bien posés sur le pont princal que tout lui apparu plus clairement. La main d'Hook lâcha alors la sienne, il n'y avait plus aucune raison à ce contact.
    « ▬ Bienvenue à bord du Jolly Roger Miss Swan. »
La demoiselle se retourna vers le Pirate, qui semblait fier de ce dernier. Il pouvait l'être de toute façon, les bateaux pirates faisaient souvent la fierté de leur capitaine.

Alors qu'elle observait les lieux faisant quelques pas sur le pont, elle regarda Hook s'éloigner sans mot dire. Elle savait qu'il devait être dans un état critique, même si il ne laissait rien paraître. Elle le suivit alors du regard, avant de le suivre sans bruit, du moins en essayant de faire le moins de bruit possible, malgré quelques planches qui grinçaient au contact de ses pieds. La cabine du capitaine ... Elle ferma les yeux un instant, en entendant son gémissement de douleur, elle n'arrivait pas à s'imaginer à quel point tout cela devait être dur. Il se retrouva bien vite à genou devant un mâle, à la recherche de quelque chose.

Elle osa alors entrer dans la pièce, lentement, avant de s'approcher de lui & de lui poser une main sur l'épaule, comme pour capter son attention. « ▬ Laisse-moi t'aider. » Dit-elle à voix basse, avant de se mettre elle aussi, à genoux à ses côtés. « ▬ Dis-moi au moins à quoi ressemble ce que tu cherches, pour que je puisse au moins avoir une idée ... » Chercher un objet sans savoir ce que c'était risquait d'être un peu difficile. Il lui avait d'autant plus cacher une part de vérité.
Elle retira la main qu'elle avait posé sur l'épaule d'Hook, tout en attendant une réponse sur ce qu'elle devait chercher. Elle posa son autre main sur le bord du coffre, l'autre sur son genoux, en attendant les instructions de ce qu'elle devait chercher.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 0:27


Just Give Me a Reason


U
n genou au sol, Hook fouillait compulsivement cette malle qui renfermait bon nombre d'objets amassé durant des siècles. Certains servaient à concevoir des poisons, d'autres n'étaient que des souvenirs qui avaient plus ou moins de valeur et certains auraient pu être qualifié de trésor tant leur rareté était grande. Au milieu de ça il gardait l'un des plus grand anti-poison qui pouvait exister dans les cas comme celui qu'il traversait mais bien évidemment ce n'était pas la chose qu'il sortait le plus souvent et il l'avait en sa possession depuis un moment alors il n'était plus certain de l'endroit qu'il occupait dans cette foutue malle. De plus son esprit était usé et ses idées n'étaient plus claires ce qui n'arrangeait guère son affaire. S'il en avait encore eu la force il aurait probablement sursauté en sentant la main d'Emma se poser sur son épaule mais c'est à peine s'il eut conscience de sa présence à ses cotés.

    ▬ "Laisse-moi t'aider. " Hook déplaça encore quelques objets, essayant d'user de ses forces qui déclinaient avant qu'il ne soit trop tard. " Dis-moi au moins à quoi ressemble ce que tu cherches, pour que je puisse au moins avoir une idée ... " Le pirate farfouilla encore quelques instants avant que les tremblements de sa main ne fassent défaillir sa volonté et qu'il stop ses gestes.
    ▬ " Une fiole. Un anti-poison. " Hook eu alors l'idée idiote de poser son deuxième genou au sol, sollicitant alors la cuisse qu'il avait pourtant eu la présence d'esprit quelque instant auparavant de laisser tranquille. Si sa mâchoire demeura close sous la crispation cela ne l'empêcha guère d'exprimer un râle de douleur alors qu'il s'appuyait lourdement sur le malle. Il ferma les yeux brièvement pour essayer de retrouver un minimum de contrôle pour pouvoir s'exprimer. " Il y a un liquide bleu dedans. On ne peut pas la rater. "

S
entant qu'il n'était plus bon à rien et succombant à un vertige, le pirate finit par définitivement s'asseoir au sol en s'affalant dos sur le malle. Il n'avait même pas réussi à retrouver ce malheureux liquide fluorescent qui avait pourtant attiré son regard plus d'une fois durant toutes ces années. Mais Emma trouverait cette fiole, oui elle elle ne pourrait passer à côté. Cette pensée s'installa dans son esprit alors qu'il posait sa main sur ses cotes avant de fermer les yeux et de demeurer immobile à la recherche d'un apaisement qui ne semblait pas vouloir venir. Il n'aurait peut-être pas dû bouger aussi rapidement, peut-être que ce que Rumpel lui avait donné aurait fonctionné s'il ne s'était pas autant agité ... Tant de supposition et trop peu de courage pour s'y confronter, le pirate cessa donc juste de penser, restant les yeux clos en attendant de voir ce que l'avenir lui réservait plus qu'il ne lui restait plus que ça à faire.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 0:55





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

La jeune femme attendit qu'Hook ne daigne lui répondre, lui dire l'objet qu'il cherchait. Mais il était trop occupé à usé de ses dernières forces à chercher cet objet. Le tremblement de sa main le força donc à arrêter, & à ainsi lui dévoiler ce qu'il cherchait.
    « ▬ Une fiole. Un anti-poison. »
Tout prenait peu à peu un sens dans la tête d'Emma. Oui, cette visiste de 'courtoisie' n'était autre que celle d'une vengeance, une nouvelle fois. « ▬ Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ... » Lâcha-t-elle, un peu énervée par la situation. Bien évidemment, il lui aurait dit avant que Gold ne parte, elle aurait pu essayer quelque chose, ou ne serait-ce qu'aller chercher cette fichue potion, même si elle aurait douter de sa capacité à trouver le Jolly Roger seule ...
    « ▬ Il y a un liquide bleu dedans. On ne peut pas la rater. »
Elle regarda Hook se laisser tomber sur le sol & s'appuyer contre la malle. Au moins, il resterait calme quelques minutes le temps qu'elle ne cherche cette fichue fiole dans tout ce bazar ... Elle devait maintenant s'y mettre ... A travers ce tas d’objets, faisant un boucan pas possible dès qu'elle les bougeait, tout ceci prouvait que le pirate avait voyages durant de nombreuses années, voir de nombreuses décennies.
Emma s'arrêta un instant, retira son manteau, qui ne faisait que la géner dans sa recherche, avant de se pencha une seconde fois sur la malle, focaliser à trouver ce petit objet emplit d'un contenu bleu ... Cela aurait été plus simple si ce pirate avait été ordonné. Se fut après de longues minutes de recherche, qu'elle la trouva ainsi. Légèrement raillé mais intacte. Elle la garda bien en main, frottant la fine couche de poussière qui la recouvrait. « ▬ Je l'ai ! » Elle recula de la malle, se mettant près d'Hook, légèrement face à lui.

Elle fixa alors le pirate, qui avait toujours un teint pâle, ce qui ne l'étonnait plus, en rassemblant les pièces du puzzle, c'était tout à fait logique. Elle enlever le haut du flocon, qui avait permit de garder son contenu durant des années. Elle approcha alors sa main, fiole en main du visage d'Hook. Elle pouvait bien faire un dernier effort pour l'aider à boire le contenu. « ▬ Allez bois ça. » Elle approcha la fiole de sa bouche, espérant qu'après ça, le poison que le Dark One lui avait mis ne laisserait aucune trace. « ▬ Je t'aiderai après à te poser dans un endroit plus approprié que le sol ... Comme un lit. » Oui il serait probablement mieux installé ne serait-ce que sur une chaise, que contre une malle ...

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 9:17


Just Give Me a Reason


    ▬ "Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ... " Ce reproche sonna si sincère qu'il arracha un sourire au pirate livide qui observait, sans véritablement la voir, sa main tremblante au-dessus de ses affaires.
    ▬ "Parce que ... "

S
'il réussi à souffler ces quelques syllabes il se rendit bien vite compte que chacune d'elles lui coûtaient et qu'il devait donc les économiser pour quelques choses de véritablement utile comme retrouver cette fiole. Il glissa donc son deuxième genou au sol, non sans franchir un nouveau cap dans la douleur qui crispa la moindre parcelle de ses muscles avant qu'il n'essaye de se calmer pour réussir à glisser un dernier détail pour aider Emma dans ses recherches, car c'était elle qui allait chercher à présent, lui n'en était plus capable, il rendait donc les armes. Le pirate s'affala lourdement contre la malle et déposa sa main sur ses cotes en feu. Son esprit se vida de toutes pensées, ne laissant place qu'à la souffrance et Dieu sait comme elle pouvait prendre de la place à présent. Les muscles de sa cuisse était devenu pierre, chaque battement de son cœur sonnait comme le dernier, ses cotes n'en finissaient plus de protester et le reste de son corps n'était pas non plus apaisé. Hook finit par relever sa main sur son cœur dont les battements anarchique pulsait la douleur dans ses veines et, les yeux clos, il demeura immobile. Il entendait Emma fouiller la malle dans son dos. Contrairement aux apparences, le pirate était assez ordonné, on avait d'ailleurs pas trop le choix lorsque l'on amassait tant de choses durant tant d'années mais il n'avait pas réussi à réfléchir pour optimiser sa recherche tout alors, la demoiselle devait donc à peu près tout soulever à présent pour essayer de trouver ce qu'il lui avait décrit. Il ne pouvait que la laisser faire à présent, il avait déjà toutes les peines du monde à maintenir sa main contre son cœur alors se retourner pour relancer les fouilles n'était même plus envisageable.

    ▬ " Je l'ai ! " Hook entendit ces deux mots victorieux mais n'assimila pas ce qu'ils voulaient dire, il demeura immobile, les yeux fermés, il n'aspirait qu'à un peu de répit qui ne voulait résolument pas venir. " Allez bois ça. " Ce n'est qu'en sentant le contact frais du verre sur ses lèvres que le pirate commença à comprendre ce qui se tramait. Ses paupières s'entrouvrirent brièvement et ses yeux captèrent la fluorescence bleue qu'il avait si ardemment cherché précédemment. Il ouvrit alors la bouche tout en essayant de relever sa main pour glisser lui-même le liquide dans sa bouche mais il ne réussit qu'à laisser tomber ses doigts au sol, définitivement plus capable de les maintenir sur son torse. Mais Emma se débrouilla seule, l'aidant à boire cette préparation qu'il avait eu toute les peines du monde à acquérir et qu'il descendit en à peine une seconde. " Je t'aiderai après à te poser dans un endroit plus approprié que le sol ... Comme un lit. " Se poser ? Bouger ? Non, elle allait devoir revoir ce plan, il ne pouvait pas bouger et d'ailleurs il était très bien là où il était. Une fois la fiole vidée Hook retrouva son immobilité et ses yeux clos durant quelques instants avant de réussir à s'exprimer.
    ▬ " Non ... Je préfère rester là ... Si ça ne te dérange pas ..."

P
arler lui coûtait mais il fit cet effort et demeura les yeux fermés encore quelques instants avant d'essayer de soulever ses paupières pour apercevoir la mine d'Emma qui lui faisait face et à qui il glissa un sourire fade.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 14:14





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

    « ▬ Parce que ... »
Emma ne releva pas. Ca n'en valait pas la peine & puis si il n'avait pas voulu lui dire, c'est qu'il avait eu ses raisons. Elle ne pouvait pas le forcer à parler, chaque personne possède une fierté à respecter. Ca ne servait à rien qu'elle cherche plus loin, elle garda donc le silence.

Après quelques minutes à chercher cette fiole dans le coffre, elle se mit devant Hook, portant le petit récipient vers son visage. Elle se débrouilla seule pour le lui donner, ayant vu sa main se poser sur le sol, comme vidée de toute force. C'était normal après tout les efforts qu'il avait fourni pour sortir de l’hôpital, le soutien qu'elle lui avait donné, aussi minime soit-il ne l'avait pas empêcher de forcer malgré toutes ses blessures & donc ce poison lui parcourant les veines. Elle garda quelques instants le flacon en mains, avant de le poser sur le sol. Une fois vide, il ne lui était plus d'aucune utilité. Alors qu'elle proposa de l'aider à se mettre autre part, ce dernier garda les yeux fermés.
    « ▬ Non ... Je préfère rester là ... Si ça ne te dérange pas ... »
Le temps que l'antidote fasse effet, il serait probablement en meilleure forme après, du moins quand toute trâce de poison aura disparu de son corps. « ▬ Tu es le capitaine, c'est à toi de décidé. » Dit-elle avec une pointe d'ironie. Personne n'avait à contre-dire le capitaine, après tout, il était assez grand pour décider seul de ce qu'il devait faire ou non.

Emma se leva quelques secondes plus tard, elle se baissa pour ramasser son manteau qui trainait par terre & le poser sur le haut du coffre. Elle s'éloigna par la suite du Capitaine, avant de poser les yeux sur un lit. Elle s'approcha de ce dernier, avant d'y attraper couverture & oreiller qui se trouvait dessus. Elle retourna alors auprès du capitaine, déposant couverture à ses pieds & s'agenouillant à ses côtés. « ▬ Content ou pas, tu seras mieux avec ça. » Elle posa une main sur son épaule, avant de le décaler légèrement vers l'avant, en se fichant si avait mal ou non, & de lui glisser l'oreiller derrière son dos. Il ne voulait pas bouger, & bien c'était le lit qui viendrait à lui. « ▬ Je te laisse te reposer. » A ces paroles, elle attrapa son manteau qu'elle avait déposé quelques minutes auparavant sur le coffre. Elle y sortit son téléphone, l'heure avait beau avoir tourné, il lui restait encore du temps devant elle avait qu'Henry ne rentre ou que Mary Margaret ou David ne s'inquiète pas qu'elle ne soit pas encore rentrée.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 18:05


Just Give Me a Reason


B
oire, déglutir, il devait avaler ce qui coulait dans sa gorge, Hook y mit toute la concentration qu'il pu déployer dans cet unique but et cela fut fructueux car il en arriva bientôt au bout. Il ne lui restait alors plus qu'à attendre. Combien de temps cela prendrait ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il ne s'attendait pas à un effet fulgurant car tout aussi puissant qu'était cet antidote le poison lui n'en était pas en reste, même dilué. Il ne lui restait donc qu'à lutter encore et toujours contre ses souffrances en attendant des jours meilleurs. Et s'il s'était tant agité pour arriver jusqu'ici à présent il n'aspirait qu'à l'immobilité, il n'avait plus aucune raison de se provoquer des douleurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'escrima à répondre dans un souffle à la suggestion d'Emma qui voulait le bouger.

    ▬ " Tu es le capitaine, c'est à toi de décidé. "

L
es yeux toujours clos, Hook perçu parfaitement l’ironie qui piquait les mots de la belle et il afficha aussitôt un rire moqueur qui se faisait un peu plus vivace que ses dernières réactions. Mais il n'ajouta rien, se montrant raisonnable et économisant le peu de force qui lui restait. Le pirate entendit vaguement qu'Emma bougeait autour de lui mais n'y accorda pas d'attention, il préférait attendre un peu plus de vitalité avant de commencer à s'intéresser à ce qui se passait aux alentours.

    ▬ " Content ou pas, tu seras mieux avec ça. " A ces mots il sentit sa main se poser sur son épaule avant qu'elle ne le tire vers l'avant. Ce mouvement tira les traits de son visage alors que ses cotes trouvaient encore le moyen de protester devant ce traitement mais lorsqu'elle le guida à nouveau vers l'arrière il pu constater que son assise avait gagné en confort, ce qui n'était guère désagréable.
    ▬ " Merci " Un murmure, toujours prononcé les yeux clos.
    ▬ " Je te laisse te reposer. "

H
ook se demanda un bref instant ce que cela pouvait apporter comme conclusion. Partait-elle ? Ou faisait-elle juste un tour ? Mais il ne se tordit pas l'esprit avec ces questions et cessa d'y penser lorsque les pas de la demoiselle quittèrent la cabine. Dès lors, ses oreilles perçurent à plusieurs reprises la présence d'Emma à bord mais il fit ce qu'elle lui avait dit: il se reposa, attendant l'instant béni où il sentirait des forces lui revenir. Combien de temps cela mit ? Hook n'en n'eut pas la moindre idée, simplement il arriva un instant où l'idée d'ouvrir ses yeux semblait accessible et c'est ce qu'il fit tout en levant de nouveau sa main pour la poser sur ses cotes. Son regard pâle se posa alors sur le décor familier de sa cabine baigné de lumière. Son estomac commença même à réussir à ce faire entendre dans la cacophonie de souffrance qui régnait encore, il avait de toutes évidences faim en plus d'être fatigué. D'ailleurs ce dernier point ne manqua pas de l'agacer, ce n'était pas comme s'il avait passé les derniers jours à sommeiller. S'appuyant sur son bras atrophié, il se redressa un peu contre la malle avant que son regard ne se pose sur la couverture qui avait échoué à ses pieds. Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres, miss Swan était donc prévenante à son encontre à présent, voila qui n'était pas désagréable. D'ailleurs en songeant à elle, il entendit ses pas se rapprocher à nouveau de la porte et il leva donc les yeux dans cette direction et attendit de voir cette ravissante silhouette se dessiner.

    ▬ " Tu t'es bien baladée ? "

S
ourire vaguement amusée à l'appuie, il semblait que Hook commençait un peu à reprendre du poils de la bête. Certes il ne se sentait guère prêt pour bouger encore mais la douleur recommençait doucement à devenir gérable.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mar 28 Mai - 23:31





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan
Hook la remercia sur son attention, avec qu'elle ne s'éclipse en dehors de la cabine. Rester à ses côtés ne lui servirait pas à grand chose. Elle referma derrière elle la porte, son manteau en main, avant de sentir l'air frais venant de l'extérieur. Elle enfla son manteau, avant de se rendre sur le pont principal. Elle reprit le sens inverse qu'elle avait emprunté avant de suivre Hook à sa cabine. L'idée de quitter la bateau lui effleura un instant l'esprit, lorsqu'elle toucha la rambarde, prête à descendre & rejoindre son véhicule. Elle n'arriva pourtant pas à s'y résoudre ... Elle tourna alors le dos aux escaliers qui lui avait permis de monter ici, & s'appuya quelques instants à cette même rambarde. Elle laissa un soupir s'échapper, ne sachant plus quoi faire. Elle qui avait eu du mal à lui faire confiance, elle se trouvait aujourd'hui à l'aider & à le voir sous un autre jour.

Décision prise, elle comptait rester, du moins, voir comment le contenu de la fiole agissait.. Elle resta un instant sur le pont, avant poser son regard sur la barre. Après tout, elle avait du temps à perdre. Elle monta les quelques marches qui la menerait vers la dite partie du navire. Elle posa doucement sa main sur la barre, observant l'ensemble du bateau de la-haut. Imposant. C'était tout ce qui lui venait l'esprit en observant tout ceci. Une légère brise soufflait, mais cela lui faisait du bien. Elle essayait de se vider l'esprit des derniers évènements. Rien n'avait été facile, elle en venait parfois à regretter sa vie à Boston. Bien qu'avec tout ceci, elle avait pu retrouver sa famille. Elle lâcha alors la barre, & s'approcha du rebord, pouvant observer l'eau & les bâteaux alentours, également amarrés. Elle s'y accouda, posant son menton ses mains. Elle que ça à faire pour le moment, attendre ...

Elle ferma les yeux quelques instants. Avant qu'une nouvelle brise ne vienne lui caresser le visage. Elle les rouvrit alors. Elle n'avait pas fait attention à l'heure qui s'était écouler. Elle se redressa, replaçant ses mèches rebelles qui s'était mis devant visage avec la brise, avant de redescendre sur le pont principal pour rejoindre pour la seconde fois de la journée la cabine du Capitaine. Elle descendit les marches qui la menèrent à la porte, avant de l'ouvrir, doucement. Elle pensait presque le retrouver encore endormi, mais non. Il était à l'endroit où elle l'avait laissé, mis à part qu'il s'était redressé.
    « ▬ Tu t'es bien baladée ? »
Il arborait toujours un teint blafard, mais il semblait allez mieux. « ▬ Disons que le tour est vite fait. » Dit-elle toujours dans l'embrasure de la porte. Elle fit quelques pas en avant pour se retrouver dans la même pièce que lui. « ▬ Sens-tu une différence avec le contenu de la fiole ? »

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Mer 29 Mai - 0:49


Just Give Me a Reason


A
ffalé contre sa malle, le temps avait défilé sans qu'il n'y accorde de l'importance. Les yeux clos il avait même failli s'endormir dans cette position pas véritablement confortable alors qu'il se retrouvait assommé par la fatigue que sa lutte contre la douleur avait produit en masse. Il s'était alors raccroché aux sons qu'il percevait pour rester éveillé, il entendait les pas d'Emma de temps à autre mais aussi les sons de ce port assez étrange dans lequel il avait jeté les amarres quelques jours plus tôt.
C
'est au bout de longues minutes que le pirate finit par soulever ses paupières qui avaient retrouvé un "poids" convenable, il trouva même la force de se redresser sans trop solliciter son buste. Et quelques instants plus tard il entendit Emma descendre du pont supérieur pour le rejoindre à nouveau avant de la voir finalement apparaître. Il l’accueilli avec un regain de vigueur, sourire à l'appuie.

    ▬ " Disons que le tour est vite fait. " L'amusement tinta alors le visage du pirate en entendant cette remarque.
    ▬ " Ça c'est parce que tu n'as pas tout vu ma belle. " Et bien sûr il était prêt à lui servir de guide mais peut-être pas aujourd'hui. Emma finit alors par rentrer à nouveau dans la pièce.
    ▬ " Sens-tu une différence avec le contenu de la fiole ? " A cette question le pirate préserva son amusement pour répliquer.
    ▬ " On se préoccupe de mon sort Miss Swan ? " Oui, il allait mieux, il se faisait déjà un peu plus bavard même si son teint n'avait toujours rien de normal et qu'il ne semblait pas prêt à bouger. Néanmoins il laissa s'envoler son amusement pour ne garder qu'un fin sourire. " Tu peux te rassurer, ce n'était pas encore mon heure. "

C
ar oui, il ressentait les effets de son anti-poison et heureusement d'ailleurs car il lui aurait été difficile de tenir dans ces conditions plus longtemps. Hook demeura encore quelques instants immobiles avant de se servir de son bras droit pour essayer de se décoller de la malle et donc de l'oreiller qui avait élu domicile entre lui et le coffre. Ce geste ne fut pas effectué sans peine, les traits de son visage se crispèrent légèrement mais il finit par tenir assit sans plus aucun appui. Se mettre debout ? Non, peut-être pas encore, il allait procéder par étape même s'il n'appréciait pas véritablement de se trainer ainsi au sol. Le pirate releva alors les yeux vers la demoiselle qui avait été témoin, voir même actrice de ce spectacle.

    ▬ " Tu ne regrettes toujours pas ta décision ? "

U
n sourire accompagna cette interrogation. Il est vrai que le choix qu'elle avait fait en avait entraîné d'autres et elle avait tout de même finit par prendre un rôle non négligeable dans les derniers évènements. Alors autant savoir si elle avait un avis sur la question et s'il était négatif même s'il en doutait un peu.





_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Jeu 30 Mai - 0:27





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan
La jeune femme resta un court instant dans l'encadrement de la porte. Elle observa le pirate, qui malgré son teint blafard, semblait allez un peu mieux. Même si c'était encore de bien grands mots, si il n'avait plus de trace de poison, cela serait certainement plus avantageux pour sa guérison.
    « ▬ Ça c'est parce que tu n'as pas tout vu ma belle. »
Peut-être, elle n'était pas une habituée, ni une connaisseuse en matière de bateau pirate & de bateau tout court. Elle afficha alors un léger sourire sur son visage. « ▬ Peut-être bien, mais je ne suis pas venue ici pour visiter. » Là n'était pas son intention première en se rendant ici. Elle avait aider Hook à rentrer, afin que Rumple ne lui remette pas la main dessus tout de suite, bien que leur petite guerre ne tarderait pas à reprendre. Elle pénétra alors pour la seconde fois dans la cabine d'Hook, tout en restant à une distance raisonnable de lui. Elle fit néanmoins quelques pas vers une petite table qui se trouvait au milieu de la cabine, en face de l'endroit où se trouvait le capitaine de ce bateau. Elle posa sa main sur ce dernier, laisser ses doigts glisser sur le bois, avant de reposer son attention sur Hook.
    « ▬ On se préoccupe de mon sort Miss Swan ? Tu peux te rassurer, ce n'était pas encore mon heure. »
« ▬ Je suis contente de le savoir. » Dit-elle ironiquement. Rassurer ou non, elle avait aidé quelqu'un qui en avait besoin, elle n'avait fait que son métier. Du moins, c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Son regard se posa aussitôt sur cette table. des cartes, une longue vue, un compas ... Bref, un tas d'objet qui faisait référence au rôle qu'il occupait. Par inadvertance, quelques feuilles bougèrent au contact de ses doigts, dévoilant un coin d'un croquis. Elle poussa légèrement les feuilles qui gênaient sa vision avant d'y découvrir le portait d'une femme.
    « ▬ Tu ne regrettes toujours pas ta décision ? »
Elle releva lentement les yeux du portait pour les poser sur lui. « ▬ Je n'ai pas raison de le regretter ... Pour l'instant. Seuls tes actes me permettront d'en juger. » Elle pris la peine d'ajouter ses derniers mots, il n'avait rien fait qui allait à son encontre, alors elle n'avait pour le moment rien à regretter. Elle posa son regard sur le portait, était-ce pour elle, cette femme dessinée sur cette feuille que tout avait commencé ?? Elle prit alors le croquis entre ses mains, observant un instant le travail ainsi fait sur cette feuille. Elle ne connaissait guère cette femme, femme de Rumple, du moins avant qu'elle ne comprenne plus au moins ce qu'il s'était passé avec Hook. « ▬ Est-ce que c'est elle ?? » Demanda-t-elle alors, avant d'ajouter, « ▬ 'Milah' ? » Elle avait parlé doucement, ayant peur qu'Hook ne le prenne mal. Mais ce qui était fait était fait. Elle se souvenait parfaitement du nom qu'il avait tatoué sur son bras, se fut d'ailleurs à cet instant qu'elle avait commencé à mettre en place les pièces du puzzle. A ces paroles, elle tourna alors le portrait vers Hook.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Jeu 30 Mai - 12:47


Just Give Me a Reason


A
lors elle en avait fait "vite fait" le tour ? Elle ne s'était probablement aventurée que sur le pont, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs car même s'il n'avait aucune appréhension à l'idée de la laisser vagabonder seule ici il était aussi agréable de savoir où elle se trouvait et ce qu'elle avait pu voir. En tout cas, pour l'instant elle semblait vouloir demeurer dans l'embrasure de la porte sans réussir à prendre la décision d'entrer à nouveau dans la pièce.

    ▬ " Peut-être bien, mais je ne suis pas venue ici pour visiter. " Hook répondit au sourire de la belle par la même manière.
    ▬ " Bien sûr. Mais si un jour l'envie te prend je serais ravi de te faire découvrir les lieux. "

L
e sourire qu'il dévoila par la suite montra clairement la sincérité de ses propos. Quel capitaine serait-il s'il ne tirait pas un peu de fierté à faire visiter son navire à une telle demoiselle ? Cette dernière venait d'ailleurs de se décider à entrer à nouveau dans la cabine mais sembla prendre un grand soin à ne pas s'approcher de lui, préférant se poser près d'une de ses tables de travail sur laquelle il avait amassé les dernières cartes dont il avait eu besoin ainsi que quelques instruments. Hook l'observa porter sa main sur la table et se décida à l'interroger sur les scrupules qu'elle avait peut-être déjà amassé après l'avoir ainsi libéré. Il attira ainsi le regard d'Emma sur lui.

    ▬ " Je n'ai pas de raison de le regretter ... Pour l'instant. Seuls tes actes me permettront d'en juger. " Voila une réponse qui ne l'étonnait guère, d'ailleurs son visage pâle sembla s'en amuser. Il y avait toujours cette méfiance, c'était plus fort qu'elle même s'ils avaient franchi un cap aujourd'hui, le pirate en été conscient mais préféré ne pas en faire référence au risque de voir cette petite ouverture se refermer d'un coup sec.
    ▬ " Je sais. Et pour ça tu me garderas à l'oeil et au moindre faux pas tu sévira. "

C
'est d'un air amusé et donnant l'impression de réciter une leçon que Hook s'exprima. De toutes manières elle lui avait déjà dit cela quelques instants auparavant alors le pirate lui montrait qu'il avait enregistré même s'il ne s'en souciait pas le moins du monde étant donné qu'il n'avait pas l'ambition de commettre un acte répréhensible par la demoiselle ... Pour l'instant. Hook observa alors Emma tirer une feuille d'un tas qui s’amassait sur la table et même de dos il comprit que ce n'était pas une de ses cartes et son visage se ferma alors que ses sourcils se froncèrent légèrement, quelque peu contrarié par le fait que la demoiselle ait trouvé cela ici.

    ▬ " Est-ce que c'est elle ? 'Milah' ? " Hook posa son regard sur le dessin qu'elle tournait vers elle et resta quelques instants fixé dessus avec une mine indéchiffrable. Il n'était pas certain de vouloir répondre à cette question, surtout avec l'expérience qu'il avait de ce que Emma pouvait faire de l'histoire qu'elle avait dévoilée lors de leur première rencontre. Il releva brièvement les yeux vers elle avant de commencer à se tourner, il était temps qu'il se lève.
    ▬ " C'est elle. " Il arracha lui-même ces mots de sa bouche, se forçant ainsi à lui répondre malgré sa réticence. Le pirate prit ensuite appuie sur la malle, ré-animant la douleur de son torse qu'il ignora, bien décidé à se lever. " Pourrais-tu reposer ça là où tu l'as pris. "

D
e toutes ses affaires, Emma avait probablement jeté son dévolu sur une des seules choses qu'il ne voulait guère partager. Et pour ce qui était de se remettre sur ses pieds, il était probablement trop tôt alors qu'il sentait toute la souffrance que ses gestes lui occasionnaient mais la demoiselle avait fait remonter une sensation désagréable en lui et il ne supportait plus d'être cloué au sol. C'est donc les mâchoires violemment crispées pour réprimer toute expression de sa douleur qu'il se remit bon grès, mal grès sur ses pieds en s'aidant de la malle.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Dim 2 Juin - 22:30





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan



    « ▬ Bien sûr. Mais si un jour l'envie te prend je serais ravi de te faire découvrir les lieux. »


 Emma ne répondit pas de suite. Qu'avait-elle à faire d'un bâteau pirate ?? Ces bâteaux que tout petits garçons rêveraient d'avoir. Elle n'avait jamais cru à toutes ses histoires. Dès son plus jeune âge, elle s'était montré solitaire, ne croyant plus aux rêves, aux contes vu dans les circonstances dans lequelles elle avait grandit. Jamais tout ceci ne lui serait venu à l'esprit. Elle n'avait pas été à croire à ses contes pour enfants, n'ayant jamais cru à la magie du monde ... Elle avait été abandonné par ses parents, n'avaient jamais véritablement su si elle voulait les retrouver ou non. Elle n'y avait jamais clairement réfléchit. Mais le Destin avait mis les choses en marche sans qu'elle ne demande rien à personne le jour de son vingt-huitième anniversaire, lorsqu'Henry, le fils qu'elle avait abandonné, ne se sentant pas apte à devenir mère était venu frapper à ses portes. Tout avait alors changé, & elle se retrouvait aujourd'hui sur un bateau dont elle avait déjà entendu parler enfant, le bateau du capitaine Crochet, bien que ce n'était pas dans les mêmes circonstances que dans l'histoire.


    « ▬ Je sais. Et pour ça tu me garderas à l'oeil et au moindre faux pas tu sévira. »


Emma afficha un sourire sur son visage en entendant les paroles du pirate.  « ▬ Tu as retenu la leçon, c'est bien. » Lâcha-t-elle, avec une pointe d'ironie. Oui, elle n'hésitera pas à épier ses faits & gestes, guetter qu'il ne fasse aucun faux pas. Il n'était pas arriver seul, elle savait au fond d'elle, comme elle l'avait murmurer tout à l'heure, que Cora y était pour quelque chose & qu'elle se trouvait probablement ici-même. Elle n'était pas dupe, c'était avec elle que le pirate s'était allié à Fantasyland, alors pourquoi pas ici ??

Elle tournait alors vers la table du capitaine, bien avant de tomber sur le portait de cette femme. Un portrait qui lui avait permis de mettre un visage sur un nom, & dont elle eu la confirmation par l'un des premiers concernés.


    « ▬ C'est elle. »


Elle ne répondit rien, avant de tourner le dessin vers elle.


    « ▬ Pourrais-tu reposer ça là où tu l'as pris. »


Hook essayait de se lever pourtant, elle semblait avoir réveiller en lui des souvenirs douloureux. Elle l'observa un instant, avant de reposer le dessin, en faisant doucement claquer sa main sur le bureau.  « ▬ Très bien. N'en parles, gardes tout pour toi. Comprendre m'aurais peut-être permis de mettre fin à tout ceci. » Elle avait eu espoir d'en savoir plus qu'elle ne savait déjà, espérant ainsi pour raisonner les deux partis. Mais rien. Pensait-il être le seul à avoir souffert d'un amour perdu ??? Elle qui lui avait répondu ne jamais avoir connu le grand amour, elle s'était senti lâchement abandonné par Neal en prison, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, sans compter sur la perte 'récente', qui remontait à un an peut-être, de Graham. Elle n'avait jamais vraiment cru  à cette histoire de mort naturelle, maintenant que la Malédiction était levée. Si la magie avait été à l'oeuvre de tout ceci ??  « ▬ Tu ne devrais pas forcer. Tu n'es pas encore un état de te lever après tout ce que tu as fait pour venir ici. » Le ton qu'elle employait était sec.  « ▬ Ne t'inquiètes pas, son portrait est toujours sur ton bureau. » Emma lança un regard au portrait de Milah puis à Hook avant de faire quelques pas dans sa direction.

« ▬ J'aurai les réponses à mes questions avec ou sans ton aide. » Elle savait qu'elle trouverait les réponses qu'elle cherchait à un moment ou un autre. Si Cora était véritablement présente à StoryBrooke, elle le saura, bien qu'elle l'espérait le savoir avant que quelque chose de grave ne se produise. Tout comme le passé qui le liait avec Gold. Rien ne restait longtemps secret à StoryBrooke, elle l'avait su dès qu'elle y avait mis les pieds & que son passé avait fait la Une du journal. Elle lui tourna le dos, faisant quelques pas vers la porte, afin de quitter cet endroit, ce navire. Rien ne la retenait ici de toute manière, elle l'avait aidé, bien qu'elle savait que sa décision ne serait pas apprécié de tous.

(c) Spinelsuns  

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.


Dernière édition par Emma Swan le Dim 16 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 3 Juin - 0:19


Just Give Me a Reason


    ▬ " Tu as retenu la leçon, c'est bien. " Hook n'était pas certain que l’ironie d'Emma soit véritablement utile à cet instant mais c'était sa façon de réagir à ses mots alors il se contenta de faire une moue un peu indifférente avant de répliquer.
    ▬ " C'est plus devenu une litanie pour moi, c'est le genre de choses que je peux entendre régulièrement. "


U
n haussement d'épaule accompagna ses propos. C'est en effet le genre de réplique qu'un pirate pouvait entendre dans la bouche des personnes qui se croyaient assez au-dessus de lui pour lui imposer leurs règles. Était-il utile de préciser que ce genre de personne avait toujours échoué ? Hook était prêt à filer doux que lorsque cela l'arrangeait ou que cela lui était indifférent et dans le cas présent c'était plutôt la deuxième option qui était véritable.
E
mma eut ensuite la curieuse idée de poser sa curiosité sur une table dont elle s'était approchée et en avait tiré un bien vieux portrait que le pirate avait toujours gardé. Cette trouvaille, retira l'entrain qu'avait gagné Hook jusque là, le plongea dans des pensées qui lui firent quelque peu oublié son sourire. Se retrouvant alors dans une situation désagréable, il décida qu'il était temps de se remettre sur ses pieds tout en répondant à mi-mot à l'interrogation de la belle avant de la prier de reposer ce papier qu'elle avait trouvé. Lui tournant le dos, s'appuyant contre la malle, il avait toutes les peines du monde à se remettre sur ses pieds, il était encore trop tôt pour qu'il se livre à un tel exercice mais il était du genre plutôt borné et persista dans ses gestes.

    ▬ " Très bien. N'en parles, gardes tout pour toi. Comprendre m'aurais peut-être permis de mettre fin à tout ceci. " Une ironie sombre laissa échapper un rire sans joie de la gorge de Hook dont le son de la voix fut secoué par la douleur qu'il se provoquait.
    ▬ " Et qui crois-tu être Swan pour mettre fin à ça ? " En effet, elle était peut-être celle qui avait mit fin à la malédiction mais il ne fallait pas pour autant qu'elle se croit ainsi au-dessus de tout et capable de stopper un engrenage qui avait des source centenaires. " D'ailleurs, à quoi veux-tu mettre fin au juste ? "

Q
uestion qu'il trouvait en effet on ne peut plus pertinente alors que la demoiselle semblait avoir une vision de la chose on ne peu plus abstraite, ne se fiant qu'à ce qu'elle avait deviné. Hook commençait doucement à se remettre sur pied lorsqu'il s'appuya brusquement et lourdement sur la malle pour faire face à une douleur fulgurante au niveau de sa cuisse qui était résigné à monopoliser la source de sa souffrance.

    ▬ " Tu ne devrais pas forcer. Tu n'es pas encore un état de te lever après tout ce que tu as fait pour venir ici. Ne t'inquiètes pas, son portrait est toujours sur ton bureau. " Hook se tourna brièvement vers la demoiselle, non pas pour vérifier que ses dires étaient vrais, il la croyait, mais juste pour voir l'expression qu'elle affichait alors que son ton claquait dans la pièce. Elle était de toutes évidences blessé, ou vexé de ne pas avoir droit aux confidences qu'elle désirait, comme si il se devait de tout lui raconter. Lui avait-il demandé une seule fois pourquoi elle semblait si réfractaire à tout attachements ou toute confiance ? Alors pourquoi s’estimait-elle en droit de lui réclamer ça ? " J'aurai les réponses à mes questions avec ou sans ton aide. " Hook finit pas se hisser sur la malle sur laquelle il s'assit lourdement en se tournant vers la belle qui semblait décidé à partir.
    ▬ " Et pourquoi tu ne me poses pas ces fameuses questions avant de me reprocher de ne pas y répondre ? "

S
i elle tenait à lui en vouloir, que ce soit pour quelque chose qu'il avait fait. Comme s'il se devait de comprendre les sous-entendus qui lui était adressé et y répondre. Bien sûr, c'est vrai qu'il les comprenait, surtout lorsqu'il venait de cette demoiselle dont il comprenait les arcanes assez aisément grâce à leur similitude. Mais elle devrait s'assurer d'avoir véritablement essuyé un refus avant de s'offusquer et de tourner les talons.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Dim 23 Juin - 22:32





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan


    « ▬ Et qui crois-tu être Swan pour mettre fin à ça ? »

Peut-être celle qui avait libéré les habitants de cette Malédiction ?? Un rôle peu important certes, auquel elle n'avait jamais cru jusqu'à la dernière minute. Henry l'avait pourtant mise en garde contre tout ceci, essayant de lui raconter du mieux qu'il pouvait chaque histoire, à défaut qu'elle veuille lire son livre. La jeune femme se contenta donc de toiser le pirate, bras croiser sur sa poitrine.

    « ▬ D'ailleurs, à quoi veux-tu mettre fin au juste ? »

« ▬ Fin à toutes ces guerres afin de pouvoir vivre une vie normale. » Tout ceci était probablement trop demandé, elle ne désirait que retrouver le semblant de vie qu'elle avait eu à Boston jusqu'à ce qu'Henry ne vienne frapper à sa porte. Pouvoir retrouver une vie simple comme elle le menait jusqu'alors, se reconstruire une vie de famille sans devoir perpétuellement s'occuper de magie & autres choses qui la ramenait sans cesse au monde des contes, chose à laquelle elle avait encore du mal à se faire.
Avait-elle encore le choix de choisir sa voie ? Reprendre la vie qu'elle menait avant tout ceci ?? L'idée lui effleurait souvent l'esprit, elle était toujours autant tiraillée. Elle voulait rester auprès de son fils, rattrapper ses dix années perdues comme elle avait commencé à le faire, comme repartir pour Boston pour reprendre l'existence 'paisible' qu'elle menait, à retrouver retrouver les personnes comme elle l'avait toujours fait. Elle était d'ailleurs étonnées, vu comment certaines histoires se terminaient, qu'aucun d'entres eux n'aient tentés de la retrouver depuis ...


    « ▬ Et pourquoi tu ne me poses pas ces fameuses questions avant de me reprocher de ne pas y répondre ? »

Se fut complètement perdu dans ses pensées, prête à quitter ce navire, qu'elle se tourna vers lui, lui qui venait de s'assoir sur la malle. Décidément, il ne savait guère restait tranquille. Mais elle n'était pas sa mère pour lui dire ce qu'il devait faire ou non. « ▬ Tu ne sembles pas prêt à révéler ce qu'il s'est passé. » Elle qui avait prononcé le prénom de Milah, lui demandant si c'était bien elle, elle avait espéré que l'histoire vienne de lui-même mais non. Elle lâcha un soupir. Elle savait que ce qu'il avait vécu pouvait être dur. Elle se doutait de ce qu'il avait du endurer. Elle se tourna alors vers lui, résignée. « ▬ Je ne te demanderai rien. Etant passé aussi par la il y a quelques mois de ça, je sais comme perdre une personne à laquelle on tient peut-être très difficile. Surtout lorsque l'on connait la cause de cette mort. » Tant pis pour le supplément d'histoire concernant Gold, en y réfléchissant de plus près, elle avait vécue la même chose qu'elle. Elle n'avait jamais cru à l'existence d'une mort pareille, même si le doute avait toujours plâner sur son esprit. Elle se souvenait des paroles que Graham lui avait prononcé, que c'était « elle, Regina » qui lui avait fait ça. Elle avait toujours cru en la mort 'naturelle' comme lui avait dit les secours en arrivant au poste de police alors qu'elle tenait le corps inanimé de Graham. Lorsqu'elle avait cru en la Malédiction, tout avait néanmoins pris un sens dans son esprit. Les choses qu'elle n'avait pas su expliquer devenait claire, & les doutes qu'elle avait eu sur cette situation & d'autres furent aussi plus claires à ses yeux.

« ▬ Dis-moi juste une chose. Cora est à StoryBrooke, n'est-ce pas ? »  Elle n'avait pas oublié le fait que le bateau soit sous l'emprise d'un sort pour qu'elle ne l'ai jamais vu auparavant. Ce n'était pas faute d'être venue près du port à maintes & maintes reprise. Ce qui voulait dire que si elle était belle & bien parmi-eux, les soucis ne feraient que commencer.


Spoiler:
 

(c) Spinelsuns  

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Lun 24 Juin - 16:29


Just Give Me a Reason



    ▬ " Fin à toutes ces guerres afin de pouvoir vivre une vie normale. " Sa main lourdement poser sur la malle, son autre bras accoudé au même endroit, le pirate essayait de se remettre sur pied, luttant contre la souffrance que son entêtement lui faisait subir. Mais il gardait tout de même une partie de son attention sur la demoiselle qui demeurait dans son dos et qui ne manqua pas de lui sortir une réplique quelque peu classique et qui ne l'étonnait guère de sa part.
    ▬ " Te sentirais-tu personnellement visée Swan ? Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir une influence sur cette vie avec papa ... Maman ... Bambin. "


S
es derniers mots eurent toutes les peines du monde à sortir alors que sa respiration se faisait un peu plus difficile. Si elle désirait mettre son nez dans cette affaire c'était de son propre chef, personne ne l'y avait forcé alors qu'elle ne vienne pas se plaindre par la suite que cela perturbait sa petite vie familiale. Mais le pirate mit brusquement fin à ses pensées lorsqu'une douleur fulgurante émergea dans sa cuisse qui était bien résolu à lui rendre la tâche impossible. Sa mâchoire se crispa violemment et il resta quelques instants immobiles, les yeux clos, le temps de faire face et chasser cette vague de douleur. Ce n'est qu'après qu'il réussi enfin à se hisser sur cette saleté de malle sur laquelle il finit assit. Ainsi installé il pu alors constater que Emma semblait sur le départ, chose qu'inconsciemment il n'avait pas véritablement envie de voir, pas maintenant. C'est donc pour retarder la disparition de la demoiselle qu'il sembla consentir à donner quelques explications même s'il n'avait toujours pas digérer l'utilisation qu'elle avait pu faire de la situation qu'elle avait devinée.

    ▬ " Tu ne sembles pas prêt à révéler ce qu'il s'est passé. " Hook ramena sa main sur ses côtes alors qu'il tentait de trouver une position dans laquelle sa jambe ne le faisait pas souffrir mais autant dire que c'était un objectif impossible. Et malgré tout ça il afficha un fin sourire en direction de la demoiselle.
    ▬ " Tu sais déjà ce qu'il s'est passé, je ne vois pas quoi rajouter. " Elle avait déjà tout deviné, possédait-elle une curiosité morbide capable de lui faire demander les détails ? Si c'était le cas, non, il n'avait pas véritablement envie de revivre ça juste pour lui faire plaisir. Mais au moins le relancement de la conversation eu l'effet escompté par le pirate: Emma stoppa sa marche vers la sortie et se tourna vers lui.
    ▬ " Je ne te demanderai rien. Étant passé aussi par la il y a quelques mois de ça, je sais comme perdre une personne à laquelle on tient peut-être très difficile. Surtout lorsque l'on connait la cause de cette mort. " Un brusque énervement passa dans le regard du pirate qui s'empressa d'ailleurs de baisser les yeux au sol pour se raisonner. Il n’appréciait guère ce genre de réplique qui voulait faire penser qu'elle savait ce par quoi il était passé. Aucune histoire n'était comparable, aucune perte, chaque trace était unique et croire que cela n'était pas le cas était une belle erreur. Mais ce n'était pas le moment de se montrer blessant avec elle et c'est pour cela que Hook déploya sa force de conviction pour apaiser ses pensées.
    ▬ " Alors tu devrais te soucier de ne pas perdre les personnes qui te restent et rien d'autre. " En prononçant ces mots il releva le visage vers Emma avec un fin sourire. Ce n'était pas un avertissement mais un conseil que son expérience lui avait apprit car lui-même n'avait su le suivre et il regrettait encore ce choix qui faisait de lui ce pirate solitaire et sans attache.
    ▬ " Dis-moi juste une chose. Cora est à StoryBrooke, n'est-ce pas ? " L'amusement passa sur le visage de Hook alors qu'il ne tardait pas à répondre à cette question.
    ▬ " Me croirais-tu capable de rendre invisible mon navire ? " Le sérieux revint doucement sur ses traits. " Mais je ne l'ai pas revu depuis notre arrivée. "

L
e terme de leur accord était plus ou moins arrivé et le pirate n'était pas certain que rester dans les bonnes grâces de la magicienne lui apporterait quelque chose. A contrario, il n'était pas opposé à grappiller un peu de confiance chez la demoiselle qui lui faisait face alors autant jouer de sincérité avec elle sur ce point.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Sam 13 Juil - 0:55





You were a thief you stole my heart.

Captain Swan

    « ▬ Te sentirais-tu personnellement visée Swan ? Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir une influence sur cette vie avec Papa ... Maman ... Bambin. »
Emma soupira. Il était difficile d'avoir une conversation censée avec cet homme, sans que chacun d'eux ne se lance des piques. Il n'était bien évidemment pas le seul à perturber l'équilibre de StoryBrooke. Mr Gold, Regina ... Ces personnes qu'Emma ne portait pas spécialement dans son cœur. Elle ne pourrait jamais les changer, elles étaient ce qu'elles sont, personne n'y pouvait rien.
Elle resta à sa place, non loin de la porte de la cabine du capitaine. Elle décroisa néanmoins les mains, passant une de ses mains sur son visage. Elle ne revenait pas que la situation est si subitement changée en l'espace de quelques heures. Elle avait prit sur elle pour l'aider à sortir de l’hôpital, l'avait conduit jusqu'ici, où il s'était montrer assez agréable envers elle,  en lui prenant la main pour l'aider à monter sur son 'Jolly Roger', avant qu'elle ne le laisse se reposer. Tout ceci avait un peu dégénérée par sa faute lorsqu'elle avait prit le portrait de Milah dans ces mains, mais elle ne le regrettait pas. Elle pouvait enfin voir celle qui avait réussi à toucher le cœur du pirate pour le mettre dans cet état. Une femme qui était lié à deux hommes plutôt puissant & craint des autres habitants à FairyLand.
    « ▬ Alors tu devrais te soucier de ne pas perdre les personnes qui te restent et rien d'autre. »
« ▬ Merci du conseil, je tenterai de m'en souvenir. » Lâcha-t-elle ironiquement. C'est ce qu'elle tentait de faire, du mieux qu'elle pouvait depuis qu'elle avait retrouver son fils & sa famille. Bien qu'auparavant, une bonne part d'elle aurait voulu retourner à sa vie d'antan, reprendre son travail de  garante de cautions judiciaires ... Mais se fut surtout grâce à Henry qu'elle décida de rester ici, à StoryBrooke. A croire que l'amour maternel était plus fort que tout.
Elle qui n'avait jamais cru un jour revoir son fils, n'y même pouvoir l'élever si elle avait fait un autre choix. Pourtant, tout ceci lui était venu naturellement lorsqu'elle l'avait vu, dans l'encadrement de sa porte à Boston. Comme si elle avait toujours eu cet amour en elle. Elle avait voulu s'assurer que ce petit être allait bien, préférant alors laisser la vie qu'elle menait alors à Boston entre parenthèse. Elle reporta pourtant son attention sur Killian qui était assis sur la malle.


    « ▬ Me croirais-tu capable de rendre invisible mon navire ? »

Non bien sur que non, il n'était pas magicien. Mais tout les récents évènements pouvaient laisser plâner un certain doute, qui n'en était plus un à présent.

    « ▬ Mais je ne l'ai pas revu depuis notre arrivée. »

Cora se trouvait bel & bien à SB, mais personne ne l'avait encore vu, ou du moins, aucun bruit n'avait laissé présagé le contraire. « ▬ Depuis combien de temps est-elle là ? » Cela ne présageait rien de bon de la savoir ici. Que pouvait-elle bien venir faire à SB si ce n'était rompre également le peu de sérénité qui s'y trouvait ? Emma venait une nouvelle fois à regretter sa vie à Boston. Même si par moment être garante de caution n'était pas de tout repos, elle devait faire face à des 'clients' peu commode qui n'hésitaient pas à venir la retrouver pour la menacer de ce qu'elle avait fait ... Elle s'étonnait d'ailleurs que personne ne soit venu troublé son quotidien à SB ... « ▬ As-tu une idée de ce qu'elle cherche ici ? » Il n'allait surement pas lui répondre, elle n'en attendait pas moins de lui, & peut-être qu'elle ne lui avait rien dit tout simplement.

(c) Spinelsuns  

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Sam 13 Juil - 11:29


Just Give Me a Reason



    ▬ " Merci du conseil, je tenterai de m'en souvenir. "

H
ook ne voulu pas surenchérir dans l’ironie qu'avait utilisé Swan pour lui répondre. Ses mots avaient été prononcés sincèrement et il se contenta donc de sourire sensiblement un peu plus à la demoiselle. Cette dernière ne tarda pas à passer à autre chose plus qu'elle amena un sujet qui devait l'intéresser depuis un petit moment sans l'évoquer jusqu'alors: Cora. Elle avait probablement raison de s'en soucier car la sorcière était plus capable de causer des troubles majeurs que lui.

    ▬ " Depuis combien de temps est-elle là ? " Bien évidemment il était amusant de connaître des informations que son interlocutrice ignorait et c'est bien pour cela que l'expression du pirate se tinta d'amusement mais cela fut léger car il ne voulait pas faire croire à la demoiselle qu'il lui mentait.
    ▬ " Autant que moi, c'est-à-dire quelques semaines. "

L
a précision ne lui était pas accessible pour ce cas car il avait un peu perdu le compte des jours qu'il avait passés accroché à son lit. Mais au moins espérait-il montrer sa bonne volonté à la demoiselle qui ne se privait plus pour lui poser des questions cette fois. Cependant, malgré le fait que cela ne le concernait pas en particulier, son interrogation suivante fut un peu plus problématique pour le pirate.

    ▬ " As-tu une idée de ce qu'elle cherche ici ? " Il pouvait mentir oui, dire qu'il ignorait les projets de la reine de cœur et prendre le risque de détruire le peu de confiance qu'il avait la sensation d'avoir gagné auprès de la demoiselle. Ou il pouvait avouer quelque chose et prendre le risque de subir le mécontentement de la reine si elle venait à le savoir ... Hook prit un court instant pour prendre sa décision qu'il cacha derrière un léger rire qui le fit porter sa main à ses cotes pour les soutenir. Il releva ensuite le visage vers Emma.
    ▬ " Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est une mère. " Il savait la demoiselle assez intelligente pour comprendre ce qu'il sous-entendait là mais s'accorda une précision. " Même si sa manière de récupérer sa fille n'est pas des plus "délicate". "

I
l faisait là un choix, il est vrai que l'idée de se défaire de Cora lui seyait bien mais de là à prendre le risque de voir ça se retourner contre lui ... Mais ce choix était fait, cependant il n'était pas totalement inconscient, préférant taire le fait qu'il devait encore avoir à bord les affaires de la reine. Quoiqu'il n'était pas allé vérifier plus qu'il venait juste d'arriver mais il y avait fort à parié que c'était le cas. Si cela ne l'était pas cela voudrait surement dire que les manigances de Cora avaient fonctionné et qu'elle était de nouveau entrée dans les bonnes grâces de sa fille. Quelque chose lui disait que si cela devait se produire la tranquillité à laquelle semblait tant aspirer Miss Swan n’adviendrait pas car le duo mère-fille trouverait surement de quoi montrer leur puissance.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Just Give Me a Reason [Captain Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me a reason to love you
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Port de SB-