Partagez | .
 

 Scénario, Chapitre 1 "Les Trackers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Scénario, Chapitre 1 "Les Trackers"    Mer 8 Mai - 23:21

Chapitre 1 : Les Trackers
« Il était une fois une petite bourgade bien tranquille, prénommée Storybrooke, qui jusqu'ici ne faisait pas parler d'elle mais bizarrement ce nom a traversé bons nombres de portails imaginaires et est venu aux oreilles de fées en plein coeur de Neverland. « Les Disparus ! Les disparus ne le sont plus ! » hurlaient-elles à tout va… Oui en effet, le plan machiavélique de Regina Mills a été déjoué par Emma Swan, l'unique fille de Blanche-neige et son Charmant Prince comme ils l'avaient prédit et souhaité. »


Mais voilà, que faire de tout ce beau monde qui se souvient tout à coup de leurs réelles origines ? Certains souhaitent rester à Storybrooke et d'autres repartir dans leur verte contrée prénommée Neverland mais bien évidemment ce n'est pas aussi simple. Aujourd'hui, ils doivent préserver un unique secret, leur existence sur Terre… Ouvrir un portail ou trouver un passage qui les mènerait directement chez eux est bien trop dangereux et périlleux et bien sûr certaines personnes ne permettraient pas le départ des habitants de la petite ville.


C'est pourquoi un clan nommé AJAY est formé, ils vivaient entre eux, unis comme une famille. Rien d'étonnant, il s'agit en réalité de meutes constituées de félins, voire de loups ou diverses bêtes sauvages tout droit venus des fins fonds de Neverland que Mr Gold contrôle… Leur force ? Leur unité, leur bravoure, leur sens du devoir et de la famille, ils sont attachés à leurs racines et désobéir à Mr Gold serait les conduire à leur perte, leur clan, leur histoire est en jeu et ils doivent protéger les habitants de Storybrooke contre les menaces extérieures, certes, mais aussi intérieures.
Quoi ? Vous pensiez que Regina en resterait là ? Bien sûr que non… Elle compte bien se venger de tous ces « Conteurs », les traquer, les effrayer, les provoquer, jouer avec eux sans pour autant se dévoiler.



De sombres jours s'annoncent à Storybrooke, le temps s'assombrit, des « Trackers » sont en route ! Qui sont-ils ? Des chasseurs, créés et réveillés par la colère et la détermination de la sombre sorcière Regina… Nul ne peut leur échapper, une fois qu'ils sont lancés et que leur marque est imposée ! Avez-vous peur de la fin ultime ?

CODE TOXIC GLAM
TEXTE BY RUBY/AYDEN


_________________
ONCE UPON A TIME& MAGIC IS COMING.
Codes © love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Scénario, Chapitre 1 "Les Trackers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Règlement, Contexte & Cie. :: évènements-