Partagez | .
 

 Les Lois des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Les Lois des Mondes.   Mer 8 Mai - 23:15


règlement du forum
Eh oui, ici aussi il y a un règlement. Pour le bien du forum, pour son déroulement, il est préférable de lire entièrement & de le respecter bien évidemment, il n'est pas là pour décorer #sbaff#
Pseudonyme & Avatar :
Avant toute chose, & surtout, avant votre inscription, vous devrez prendre en compte le contexte du forum ainsi que des postes vacants mis à votre disposition. A ce titre veuillez noter que les personnages issu de jeux vidéos ne sont pas acceptés, ainsi que ceux issu de films encore non sorti en France. Votre choix est donc fait ?! Passons à l'étape suivante. Lors de votre inscription, & que vous avez défini votre personnage, votre pseudonyme devra être composé d'un nom & d'un prénom ! Etant sur un forum RPG, donc jeu de rôle, aucun pseudonyme portant le nom d'une star, d'un personnage de série télévisée autre que sur laquelle est basé le forum ou des chiffres ne sera accepté. Cette étape faîte, vous êtes désormais au point sur le règlement & le reste du forum. Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans la partie présentation afin que l'on découvre votre joli minois. Cette étape est cruciale pour la validation de votre personnage, & le nombre de lignes imposées n'est pas facultatif ! Ce qui sera un des motifs de refus de votre fiche. Vous aurez sept jours pour compléter votre présentation à compter de votre date d’inscription. Passé ce délai, le rôle sera remis en jeu. Si vous êtes dans l'impossibilité de la terminer en temps & en heures, vous pourrez demander un délai supplémentaire.
Avatar & Signature :
Concernant vos avatars, ils devront être obligatoirement de la taille 200*320 pixel, ni plus ni moins ! Une liste d'acteurs(trices) pris sur le forum est également à votre disposition, ce qui évitera à certains membres d'avoir des jumeaux non voulus. Le forum se trouvant dans une époque moyenâgeuse, il serait préférable d'avoir des avatars en conséquence, même si nous savons que c'est difficile, donc ne vous inquiétez pas, nous nous montrerons indulgents. Passons aux petites interdictions... Les avatars trop dénudés sont interdits, pensez aux plus jeunes sur le forum & les âmes sensibles, ainsi que les avatars de mangas, bande dessinée & co... Nous sommes sur un RPG, donc réaliste, c'est pour cela que nous demandons des acteurs 'réels'.
Activité & Présence :
Nous recherchons des membres assez présents & actifs. Un forum est toujours plus agréable & intéressant lorsqu'il possède des membres motivés & actifs. Nous ne vous demandons pas d'être présent sept jour sur sept, mais un minimum de quatre jours environ. Si vous vous savez peu présent, qu'importe, prévenez nous grâce à votre fiche de présentation, mais tentez de ne pas prendre un poste trop important pour l'histoire, afin de ne pas la bloquer. Si au bout d'un mois aucune nouvelle ne nous parvient, votre compte sera supprimé. Sachez que la CHATBOX est réservée aux membres validés, merci de respecter ceci, si vous avez une question, faîtes via les MP.
Postes Vacants :
En ce qui concerne nos postes vacants, vous trouverez leurs statuts dans la liste (pour les personnages de la série). Bien évidemment, si vous voyez qu'un des postes vacants est toujours marqué comme 'LIBRE' alors qu'un membre s'est inscrit, cela voudra dire que ce dernier n'a pas fini sa fiche. Vous pourrez alors tenter votre chance, en vous inscrivant à votre tour. La plus belle des fiches, terminée & bien écrite, sera alors jugée par les administratrices & modérateurs(trices) qui décideront qui aura le rôle. Si le premier membre n'a pas fini sa fiche dans le délai de sept jours, vous aurez alors toute votre chance de votre côté.
Pour les doubles comptes, nous vous demandons de bien vouloir demander l'accord aux admins du forum, qui jugeront alors de votre activité (présence & messages RP postés) pour ne pas se retrouver avec plusieurs membres fantômes ou très peu joués sur le forum.
Comptes Multiples :
La création de multi-comptes est autorisée, toutefois, vous devrez demander l'autorisation dans la section Demandes Diverses & Variées afin d'avoir l'accord de l’Équipe du forum, en nous présentant le rôle que vous convoitez, vos idées. Nous souhaitons voir tous vos comptes (DC comme TC) actifs au même stade que votre compte principal. Vous pouvez si besoin, postez une absence ou une baisse d'activité, mais si nous jugeons sur une longue période (un mois) qu'un de vos comptes est un compte fantôme, il se verra supprimé. Vous ne pouvez cependant pas avoir plusieurs personnages de la série par joueur.
Topic & Réponses :
Concernant vos topics, postes, nous vous demandons une bonne vingtaine de lignes (300 mots), afin de donner de la matière à la personne qui vous répondra ou avec qui vous faites déjà le RP. Votre poste peut bien évidemment être plus long que les lignes demandées, ce qui est bien mieux ! Si le nombre de lignes n'est pas respecté, les admins vous mettrons un petit message sur votre réponse en question. Les lignes demandées ne devront pas comprendre que du dialogue, vous devrez impérativement faire vos lignes demandées avec des descriptions. Le code du règlement est And who can say if your love grows. Décrivez ce que pense votre personnage, le lieu dans lequel il se trouve, comment est-il habillé & co... Faîtes également attention aux fautes d'orthographe, les erreurs sont humaines, mais les fautes importantes peuvent être évitées grâce à des correcteurs.
Partie Détente / Flood :
Comme tout forum, nous avons aussi notre partie hors-jeu, afin de décompresser, apprendre à se connaître hors des RP. Mais comme chaque chose, il possède quelques règles. Tout d'abord, le flood... Important dans un forum me direz-vous, mais vous êtes avant tout dans un forum RPG, donc modérez vos posts. Vous pouvez bien évidemment y poster, mais faîtes attention de ne pas oublier les topics, sinon la section vous sera fermée. Un coin création a également été mis en place, que seuls les membres peuvent voir. Nous vous demandons donc de respecter les œuvres des créateurs, première marque de respect sur un forum.
partenaire :
Le partenariat est bien évidemment ouvert à tous. Une section a été spécialement créé avec un formulaire à remplir pour toutes sortes de demandes. Mais nous réservons néanmoins le droit de refuser pour diverses raisons, que nous vous donnerons. La publicité, INTERDITE PAR MP, sous peine d'exclusion du forum pour une durée déterminée pour la première & définitive pour la prochaine, qui ne devrait jamais se produire. Le véritable code du règlement est : When true love's kiss, the spell shale break. Nous demandons donc à chaque membre recevant un MP de ce genre, de prévenir l'un des administrateurs, qui prendra la décision.
Crédits :
Quelques personnes sont à remercier depuis l'ouverture du forum. L'équipe, toujours présente pour les membres & aider dans l'administration.  Également tous les créateurs qui nous ont aidé à avoir de magnifiques designs (Design Version I réalisé par castamere rains du forum Bazzart).  Certains codes du forum ont été trouvés sur Google, mais également sur My Candids ou encore ma Lili.  Tous droits sont donc réservés aux créateurs respectifs & nos designs appartiennent au forum Once Upon A Time ™ donc rien ne doit sortir du forum sous © sans demander l'autorisation aux personnes demandées.  Les histoires sont basées sur celles des personnages de la série & ont été écrites de nos mains après avoir lu la traduction donnée.  Les créations postées sur le forum (galeries des membres seulement ouvertes aux membres du forum), appartiennent aux créateurs & donc demandez l'autorisation avant de les utiliser sur d'autres forums.


© Propriété de Once Upon A Time ™ - Ecrit par Emma © Choupie - code by eylika (c)

_________________
ONCE UPON A TIME& MAGIC IS COMING.
Codes © love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net

Carnet de Bord
► CAMP: Neutre
► PERSONNAGE: Maitre du Jeu
► EMPLOI: Grand chef
COMPTE FONDATEUR ● MAGIC

₪ Messages :
246
₪ Je suis actuellement :
  • dans un autre monde

MessageSujet: Re: Les Lois des Mondes.   Mer 8 Mai - 23:16



SSTTR ™ ouat rpg © Copyright
Ceci est un message très important pour ce qui se trouve sur le forum. Merci de bien vouloir le lire & en prendre compte bien évidemment.
Copyright ©
Nous vous rappelons que le forum est placé sous Copyright, appartenant à ses fondatrices, administrateurs & modérateurs !! Tout ce qui est donc sur ce forum, nous appartient, le contexte a été écrit par Sweetie, une membre du forum (Raiponce), & a été crédité. Les Postes Vacants ont été écrits par Choupie (moi-même) & certains par Macha (ancienne fondatrice), il est donc strictement interdits de les utiliser pour d'autres forums ! Les présentations des membres, tels qu'ils soient, membres, modérateurs, ou administrateurs, n'appartient qu'à eux-même, il est donc strictement interdit de les utiliser sur d'autres forums ! Nos images de catégories ainsi que les descriptions appartiennent également au forum, tout comme les designs, qui sont créés par Ruby (alias SoCrazy), & Espe (Première version de Second Star To The Right) du forum Bazzart donc sous Copyright © !

Tout vol, plagiat sera sanctionné.

© Propriété de Once Upon A Time ™ - Ecrit par Emma © Choupie - code by eylika (c) (c)

_________________
ONCE UPON A TIME& MAGIC IS COMING.
Codes © love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

Les Lois des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nombreux mondes de Jane Austen
» Sliders, les mondes parallèles:
» les lois et théorèmes
» [Lowry, Lois] L'élue
» Comment défier les lois de la pesanteur avec un VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: IlEtaitUneFois :: Règlement, Contexte & Cie.-