Partagez | .
 

 |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]   Lun 8 Avr - 1:53





Keep smiling, Buddy

Captain Swan

Emma avait suivi les voitures de secours. La nuit allait être longue ... Alors qu'elle se gara sur le parking de cet hopital, elle se précita à la suite des secours, devant une Belle totalement désemparé, qui semblait totalement perdue. Il y avait de quoi l'être, tant d'agitations, alors qu'elle n'y comprenait strictement rien. Emma aussi était un peu paniquée par tout cela, elle savait qu'elle avait David à ses côtés, mais bon, des situations comme celle-ci, elle s'en passerait bien. « ▬ Cachez-le ! Trouvez-lui une chambre & cachez-le ! » Lança-t-elle à l'infirmière la plus proche alors que le brancard transportant Hook passait bien vite devant elle. Il était toujours inconscient, dans un piteux état.

Belle & Gold furent eux aussi pris en charge. Le calme régnait à nouveau dans les couleurs de l'hopital. Ce qui n'empêchait pas le blondinette d'y rester pour surveiller que tout se passe correctement. Allez savoir comment la nuit pouvait se terminer vu comment elle avait commencé pour elle. Plusieurs heures plus tard, tout semblait devenir stables pour chacun des blessés. Sur ces derniers mots de l'infirmière, Emma en profitant pour rejoindre l'appartement quelques heures pour se reposer également avant d'y retourner peu de temps pour surveiller tout ce beau monde. Elle ne dormit que quelques heures, qui furent largement suffisante pour le moment pour affronter la journée, plus calme elle l'espérait, qui l'attendait.
Elle se préparait le plus rapidement possible, enfilant un simple jean comme elle en avait l'habitude, enfilant un pull gris. Elle finit par embrasser son fils au passage qui venait de se lever & d’attraper son manteau noir avant de descendre de l’immeuble où elle logeait.

Emma prit cette fois-ci sa petite voiture personnelle, pour s'y rendre, laissant la voiture de service à son 'père'. Elle prit des nouvelles en se rendant à l'accueil de l'hôpital. Rien à signaler pour le moment. Elle se rendit alors dans la chambre d'Hook, une chambre dans le fond d'un couloir, bien qu'il n'y avait pas spécialement de bonnes cachettes dans un hopital ... Elle ouvrit la porte. Il se trouvait bel & bien là, toujours inconscient. Elle afficha un léger sourire sur son visage en le découvrant ainsi. A la portée de tous ... Pourtant, elle ne devait prendre aucun risque pour les autres patients de l'hopital. Elle lui attacha la main droite à l'aide d'une menotte aux barreaux de son lit. Cela lui évitera de retrouver un lit vide lorsqu'elle reviendrait ... & puis il devait penser à se soigner & se reposer avant de chercher à se venger de nouveau de Mr Gold. Elle s'installa par la suite aux pieds de son lit, s'asseyant doucement pour ne pas faire de mouvement brusque qui pourrait le déranger.

(c) Spinelsuns  

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]   Lun 8 Avr - 19:35


Keep smiling, Buddy


D
es mots, des lumières, des mouvements, tout cela noyé dans une douleur terrassante. C'était là les derniers souvenirs de la soirée qu'avait Hook, il avait flirté avec l’inconscience pendant de longues minutes et ne chercha même pas à comprendre ce que l'on faisait de lui. Puis, la fatigue ou les calmants faisant effet, le pirate avait finit par définitivement laisser ce monde grouillant et fébrile pour les affres d'un sommeil vide. Il n'était guère possible de demander à un esprit aussi fatigué que le sien de fabriquer des rêves ou même des cauchemars et c'est d'un sommeil de plomb dont bénéficia le pirate meurtri. Mais tout aussi plaisant que pouvait être ce repos bien mérité, son corps continuait sa lutte, notamment pour respirer de manière convenable sans entraîner de plus grands dommages à sa cage thoracique fragilisé et cette lutte, même endormi par les volutes doucereuses des médicaments finit peu à peu par avoir raison de son sommeil.

A
lors que son inconscience laissait peu à peu les rênes à sa conscience, Hook eu tout le loisir de sentir la souffrance de son corps qui entraîna une crispation sur son visage avant même qu'il n'ouvre les paupières. Cela n'avait certes rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir quelques heures plus tôt mais il regretta presque aussitôt de se tirer de la protection du sommeil pour affronter à nouveau ça. En contractant les traits de son visage il sentit aussi le poids des coups que la créature lui avait rageusement administré à la tête et il ne voulait même pas savoir si ces hématomes s'affichaient ou non au grand jour sur sa peau. Résigné à son réveil, Hook finit par ouvrir les yeux en lâchant un soupire haché par son torse endolori. Il prit alors conscience qu'il n'était pas le seul à occuper le lit sur lequel on l'avait installé et découvrit le visage d'Emma qui capta aussitôt son attention. Il devait bien avouer que pour un tel réveil il était assez agréable de voir une charmante demoiselle à son chevet même s'il n'était pas vraiment d'humeur à avoir la conversation que la belle allait surement vouloir avoir. Le pirate tenta d'attirer sa main à son visage mais quelque chose l'en empêcha, réveillant une sourde douleur à son poignet qui fricotait avec une entorse mais aussi surtout avec un anneau de fer dont Hook se serait bien passé. Il posa un regard étonné sur ce qui était probablement les fers de cette contrée qui le liaient au lit.

    ▬ " Encore ? " C'est d'un air quelque peu blasé que le pirate prononça ce mot. Il fallait bien avouer que cela devenait une manie chez la jeune femme de l'attacher à tout ce qu'elle pouvait trouver. D'abord un arbre, puis les chaînes du géant et maintenant un lit ... Ça en devenait quelque peu lassant et il leva son regard pâle vers la demoiselle. " Aurais-tu peur de me perdre ? "

I
l haussa un sourcil interrogateur alors qu'il prononçait prudemment ses mots pour éviter de trop solliciter son torse. S'il était vrai que le pirate n'avait pas véritablement le désir de se faire de vieux os sur ce lit, tout aussi confortable qu'il pouvait être, il n'était pas encore prêt à sauter sur ses jambes et à filer en douce. Ce méfiait-elle donc à ce point ? Un doute le prit soudain et il tourna son visage vers sa gauche tout en levant son bras pour n'y trouver que le vide, son crochet avait bien évidemment disparu et c'était presque plus contrariant que le fait de se retrouver attacher là.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]   Lun 15 Avr - 12:36





Keep smiling, Buddy

Captain Swan

Emma resta sur le lit, immobile, le regard rivé sur l'homme qui se tenait sur ce dernier. Elle voulait comprendre, en savoir plus, bien qu'avec ce qu'elle avait pu voir, elle avait comprit pas mal de choses. La vengeance était un plat qui se mange froid. Bien que tout ceci était loin d'être terminé, avec l'état dans lequel était Belle. Gold chercherait une nouvelle fois à se venger, une fois soigné & remis sur pieds. Trois blessés en une nuit, c'était trop pour une ville comme StoryBrooke. Le pirate ne tarda pas à émerger, & à capter son intention. Bien évidemment, lorsqu'il tenta de bouger son bras, ce dernier s'arrêta aussi sec dans son mouvement avec la menotte sur son poignet qui le retenait. La jeune femme avait préféré prendre ses précautions pour éviter tout débordements. & puis cela rassurait également les autres habitants de StoryBrooke & ceux qui travaillaient à l’hôpital, peu rassurés par l'arrivée de ce pirate.

« Encore ? » Lâcha-t-il. Il avait déjà pu faire l'expérience d'être laissé sur un même lieu. Emma n'y avait pas été de manière douce avec ce dernier. Elle l'avait attaché à un arbre, & alors qu'il lui avait accordé sa confiance, elle l'avait laissé, attaché avec une menotte également déjà sur place, là où le géant se trouvait. Elle n'avait pas réussi à lui faire confiance, & elle avait préféré le laisser sur place. « Aurais-tu peur de me perdre ? » Il semblait faire attention à ses mots, ses côtes devaient être encore douloureuses vu les coups qu'il s'était pris, il avait été sacrément bien amoché. « Je suis au moins sûre de te trouver ici si besoin. » Elle se leva alors du lit, s'approchant alors plus de lui. De toute façon, il ne pourrait rien faire dans son état.

« Ne t'en fais pas, il est en lieu sûr. » Elle l'avait vu regarder son bras gauche. Bien évidemment, elle avait prit la peine de retirer son crochet. C'était probablement mieux ainsi pour tout le monde. Sur ces paroles, elle avait afficha un léger sourire sur ces lèvres. Il n'avait plus grand chose pour lui en sa faveur en ce moment. « Pourquoi t'en avoir pris à Belle ? » Elle se risquait probablement sur un terrain dangereux en parlant de ce qu'il s'était passé la veille, mais elle ne faisait que son travail de Sherrif après tout. « Elle n'avait rien à voir avec vos hsitoires. » Emma aurait espérait que rien de tout ceci ne se passe, où alors que les deux hommes règlent ça entres eux sans mettre une troisième personne en travers de leur chemin. La situation aurait pu être bien pire que tout ceci, ils avaient probablement frôler la catastrophe.
Combien de temps leur guerre allait-elle durer ? Une fois tous deux rétabli, la vengeance ne serait encore plus forte. Hook avait osé s'en prendre à Belle, ce qui n'était probablement pas très bon pour lui. Emma lâcha un soupir, elle n'était pas sortit de l'auberge avec ces deux-là dans la même ville.

(c) Spinelsuns


_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]   Lun 15 Avr - 17:47


Keep smiling, Buddy


    ▬ " Je suis au moins sûre de te trouver ici si besoin. " Ces mots ne manquèrent pas d'attirer un sourire amusé sur les lèvres du pirate.
    ▬ " Mais tu sais, je serais toujours ravi de subvenir à tes besoins, qu'importe l'endroit. " Les précautions qu'il employait pour ne pas se causer plus de mal qu'il ne ressentait déjà ne l'empêchèrent guère d'afficher un air mutin qui s'accordait terriblement au sous-entendu qu'il lançait à la demoiselle. " Ceci est donc inutile ma chère."

D
it-il en lâchant Emma du regard quelques secondes pour baisser les yeux vers la chaîne qui le maintenait au lit tout en levant sa main avant de la reposer et de remonter son regard pâle vers la belle qui se faisait à nouveau geôlière. Non pas que le pirate n'apprécie pas le fait d'être attaché à un lit encore moins si ce lien venait d'Emma mais les conditions n'étaient pas celles qui auraient rendu ce petit jeu véritablement intéressant. Néanmoins, Hook laissa cette contrariété de côté pour enchainer avec une autre. Son bras gauche lui délivrait des sensations inhabituelles et il n'eut qu'à tourner la tête pour confirmer sa crainte: son crochet c'était envolé. Miss Swan était décidément bien impitoyable.

    ▬ " Ne t'en fais pas, il est en lieu sûr. " Hook n'accorda pas tout de suite un regard à la demoiselle, il leva légèrement son bras pour observer son bras mutilé d'un air quelque peu contrarié.
    ▬ " Et je suis sûr que je pourrais le récupérer bientôt ? "

Q
uestion purement sarcastique, le pirate n'imaginant pas que la demoiselle lui rende un jour volontairement son bien. Il est vrai que lui-même lui avait ravi son arme de service quelques temps plutôt mais elle l'avait à présent probablement retrouvé et s'il en avait eu l'occasion hier soir il lui aurait probablement rendu de son propre chef étant donné qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité. Alors disons que c'était de bonne guerre mais il n'accepterait pas ce vol très longtemps et récupérerait son bien dès qu'il serait sorti d'ici. Emma finit par se lever de son lit pour venir se mettre à sa hauteur.

    ▬ " Pourquoi t'en avoir pris à Belle ? " Cette fois Hook tourna à nouveau son visage vers Emma. Il s'attendait à ce genre de question et n'était donc guère étonné d'entendre ces mots. " Elle n'avait rien à voir avec vos histoires. " Le pirate répondit au sourire de la miss par le même procédé avant de lui répondre sérieusement.
    ▬ " C'est à lui que je m'en suis prit, à son cœur, Belle est là où il le garde. " Et il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il avait fait, il était assez bien placé pour savoir ce que cela faisait de perdre brutalement l'amour. Mais à ses yeux Belle n'avait été qu'un instrument, pourquoi compatir à son sort alors qu'elle n'avait même pas été blessé. Cette demoiselle allait pouvoir reprendre une vie normale, loin de cette néfaste créature. " Mais je ne pensais pas qu'il franchirait la ligne. "

L
ui-même n'avait déjà pas prévu de le faire à l'origine alors il n'en revenait toujours pas que Rumpel est trouvé la force de franchir cette frontière qui le dépossédait de sa précieuse magie. Et même si le pirate avait payé cet élan de rage de sa personne il était ravi que le Crocodile ait fait ce faux pas car il avait enfin pu goûter du poison qu'il lui réservait. A cette pensée, un rire sembla vouloir monter dans sa gorge et y parvint presque non sans solliciter ses cotes meurtris. Le sourire du pirate se crispa alors qu'il fermait les yeux pour faire face à la douleur qu'il réveillait de lui-même. Son bras libre se leva vers son torse pour essayer de le soulager alors que sa main attachée se heurta à la limite que lui imposait les menottes et ne put faire de même. Mais la douleur redevint très vite contrôlable et le pirate rouvrit les yeux alors que son visage affichait la satisfaction qu'il ressentait en repensant à cette soirée.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]   Aujourd'hui à 23:24

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Keep smiling, Buddy [Captain Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Le Centre Hospitalier-