Partagez | .
 

 |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Dim 3 Fév - 19:36


I'm not a thief, I'm just a visitor

I
l y avait certes bien des manières pour obtenir ce qu'il cherchait mais toutes recelaient un inconvénient plus ou moins embêtants. Il est vrai qu'il aurait pu se présenter un bon matin, frapper tout simplement à cette porte, saluer les propriétaires qui l'auraient probablement accueilli avec une blessante méfiance et qui auraient refusé d'accéder à sa demande ou pire encore, préféré le garder sous la main en l’enchaînant d'une quelconque manière comme l'un d'eux l'avait déjà fait quelques temps auparavant. Il aurait aussi pu intercepter le plus jeune qui possédait ce que le pirate convoité mais même s'il l'avait fait le plus raisonnablement du monde il se serait probablement attiré les foudres de toute la famille, chose qu'il n'avait pas vraiment cœur à expérimenter.

C
'est pourquoi Hook préféra se présenter devant cette porte que lorsqu'il se fut assuré que plus personne ne se baladait dans l'appartement, pour cela il lui avait suffit de guetter la sortie de chacun des Charming qui s'éparpillaient tous pour leurs activités journalières respectives. S'il n'avait eu aucune difficulté à crocheter la serrure du dernier appartement qu'il avait visité dans cette ville, Hook failli bien mettre en doute ses talents de crochetage avec la porte de ce logement royal qui ne comportait pas moins de deux serrures dont l'une lui donna du fil à retorde, à tel point qu'il acheva l'ouverture de cette porte avec un coup d'épaule rageur. Et tandis qu'il passait sa main sur le membre endoloris qu'il venait de sacrifier à sa cause, il donna un léger coup de botte à cette fichue entrée qui daignait enfin s'ouvrir. Une fois entré il se retourna pour ce qui avait mit ses talents à rude épreuve et tomba en effet sur une serrure qui n'avait rien de ce monde et qui venait plutôt de chez lui. Il y avait de toute évidence un maître serrurier qui avait subi la malédiction dans le coin et qui s'était fait un plaisir d'aider la famille royale.

H
ook ramassa ensuite ses quelques "outils" pour les ranger dans sa sacoche et referma la porte qui d'ailleurs allait garder une trace de son passage étant donné qu'il avait quelque peu abimé la serrure supérieure. Mais le pirate se fichait de laisser des traces tant que l'on ne l'identifiait pas comme le visiteur. La douleur qu'il sentait irradier doucement son épaule lui fit afficher une mine sombre en plus de la détermination froide que l'on pouvait lire dans ses yeux. Le pirate se lança donc dans la visite des lieux qui promettait de traîner en longueur vu le nombre de personnes qui vivaient ici. Néanmoins, lorsqu'il réussi à identifier le coin du plus jeune, il se focalisa sur ce lieu et trouva enfin la raison de sa venue qui était tout simplement dissimulé sous l'oreiller du lit. C'est donc satisfait de sa trouvaille que Hook s'assit tout simplement sur ce lit et se mit à feuilleter ce livre qui recelait peut-être des informations intéressantes. Il est vrai qu'il aurait pu tout simplement prendre ce livre et le ramener à bord du Jolly Roger mais quelque chose lui disait qu'emprunter quelque chose au chérubin de la shérif de cette ville n'était pas une bonne idée lorsque l'on tenait à rester discret. C'est pourquoi le pirate s'installa tout simplement sur place pour parcourir ces pages.

A
lors qu'il parcourait le roman depuis quelques minutes, que son attention y était entièrement tournée et qu'il était persuadé de bénéficier d'encore plusieurs heures de tranquillité, Hook ne ressentit pas qu'il n'était plus le seul dans l'appartement. Cet excès de confiance en lui et de concentration le rendit aveugle à l'approche d'une des résidentes des lieux et par n'importe laquelle ...

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Killian Jones le Ven 7 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mar 5 Fév - 2:01






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

StoryBrooke, une ville qu'elle avait retrouvé après sa petite escapade involontaire dans son 'monde' natal. Elle avait pu voir le monde où ses parents s'étaient rencontrés, la chambre qu'elle aurait du occuper, autres que celles de l'orphelinat & des familles d'accueil qu'elle avait pu faire. Elle qui n'avait jamais connu un point d'attache quelconque, elle jouait aujourd'hui, du moins essayait, de jouer les parfaites mères de famille, rattrapant le temps perdu avec son fils. Ce matin-là, après avoir pris son petit déjeuner, elle accompagna Henry à l'école, après que David & Mary-Margaret eurent quitté la maison avant eux. Chaque moment était précieux & elle ne souhaitait pas le moins du monde les laisser de côté. « ▬ Allez viens, je te dépose à l'école. » Elle attrapa sa veste couleur rouge, tandis qu'Henry quant à lui attrapait son manteau & son sac à dos avant de descendre les escaliers de l'immeuble & d'aller vers la petite voiture jaune. Elle fit un signe de la main à Henry lorsqu'il grimpa les marches de l'école, avant qu'elle ne se rende à on poste habituel ... Le poste de police, où elle y exerçait maintenant le poste de Shériff. Elle ne s'installa pourtant pas longtemps derrière son bureau, elle avait presque terminé de mettre à jour ses papiers qui avait trônés sur son bureau en son absence.

Une fois sa paperasse rangé, elle fit un tour aux alentours de la ville dans sa voiture de patrouille avant de reprendre son véhicule personnel & de reprendre la route de l'appartement qu'elle partageait avec Mary-Margaret & David ... Bien qu'elle songeait à de nombreuses reprises de se trouver un endroit bien à elle, où elle pourrait passer plus de temps seule avec Henry & non pas à 4 dans cet appartement où il arrivait parfois que l'on ne puisse plus vivre comme on l'entendait. Au moins, elle pourrait profiter d'un petit moment à elle seule, réfléchir à tête reposée, le temps qu'Henry revienne de l'école en fin d'après-midi. Elle se garant face à l'immeuble, sortant les clefs de l'appartement de sa poche, elle monta les escaliers. Elle tenta de déverrouiller les serrures, étant persuadés les avoir fermées derrière elle quelques heures plus tôt après avoir quitter le domicile. Mais rien. Tout était resté ouvert. Le serrure du haut était légèrement abimée, la jeune femme arqua un sourcil méfiant .« ▬ Henry ... Si c'est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût. » Elle ouvrit la porte inspectant l'appartement, espérant dans un sens croisé Henry & donc ne pas s'imaginer le pire, bien qu'elle préférait le savoir à l'école. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu'il séchait l'école. Mais aucune trace de lui. Ni ses chaussures, ni son sac à dos, ni son manteau ... Rien qui présageait sa présence.

Emma referma lentement la porte d'entrée, déposant ses clefs sur la petite console qui se trouvait juste à côté. Personne dans la cuisine. Mais elle n'était pas folle, les trâces sur la serrure ne la dupait pas, elle qui avait été voleuse ... Celui ou celle qui avait voulu pénétrer dans l'appartement n'avait pas fait ça très discrètement. Elle allait trouver qui avait pénétré ici, & pourquoi ... Bien que la réponse ne se trouvait pas si loin que ça ... Elle fit en premier lieu sa chambre, peut-être par peur que l'on découvre plus en profondeur son passée, mais rien ... Se fut néanmoins dans la pièce d'à côté qu'elle trouva ce qu'elle cherchait ... Ou plutôt qu'elle trouvait la personne qui avait pénétré chez eux. C'était impossible ... Il était pourtant bel & bien là, assis sur le lit de son fils, le livre de contes en mains, plongé dans une profonde lecture. Elle s'approcha de lui sans bruit, elle regrettait d'ailleurs un moment de ne pas avoir garder son arme de service sur elle en sortant de son bureau. Elle était d'ailleurs bien heureuse d'être rentrée la première, que ça ne soit pas Henry ... Qui sait ce qui aurait pu arriver. « ▬ Pourquoi es-tu ici ?? » Lâcha-t-elle froidement, dans l'encadrement de la porte.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mar 5 Fév - 20:39


I'm not a thief, I'm just a visitor

O
n ne peut pas dire que Hook ait été un grand lecteur, il préférait mille fois l'action physique à l'immobilité d'une lecture mais il était aussi parfaitement conscient que certaines pages recelaient des informations enrichissantes. Qu'importe le but, certains livres pouvaient épargner des minutes, des heures, des jours voir des années de recherche infructueuses. Et c'est bien parce qu’il était conscient de cela qu'il n'avait pas véritablement hésité quand il avait comprit ce que pouvait dissimuler ce livre qu'il tenait entre les mains. Seul le lieu où il pouvait le trouver l'avait légèrement ralenti, il n'avait pas véritablement envie de se confronter à nouveau au Charming et plus particulièrement à Swan qui refusait en bloc la simple idée qu'il ne lui voulait aucun tord.
M
ais Hook avait décidé de faire fi de cela et il avait obtenu ce qu'il voulait. Assit sur le lit du rejeton Charming, le livre entre les mains, le pirate parcourait avec attention ces pages qui semblaient raconter les histoires qui entouraient la Malédiction. Il ne lisait bien évident pas en détail les écritures mais sa lecture en diagonale se fit un peu plus précise lorsque le reptile et sa vénalité apparaissaient. Concentré, persuadé qu'il serait seul, le pirate n'arriva pas à assimiler les sons qui provenaient de l'entrée, même la voix de la nouvelle venue ne réussi pas à percer sa concentration pour l'avertir. Ce n'est qu'une fois la silhouette apparu dans l'angle de la porte de la chambre où il se trouvait que Hook perçu qu'il n'était plus seul.

    ▬ " Pourquoi es-tu ici ? "

L
e pirate leva les yeux vers la demoiselle qui lui réservait son expression glaciale des mauvais moments qui l'avait tant motivé à la percer à jour mais qui à présent lui rappelait seulement que malgré ses tentatives elle refusait catégoriquement de lui accorder le bénéfice du doute. Mais même si ses pensées n'étaient guère enjouées cela n'empêcha pas Hook d'afficher un franc sourire pour les beaux yeux de la belle.

    ▬ " Quelle question ?! C'est pour toi Beauté que je suis là. "

S
on sourire se fit mutin alors qu'il se remettait sur ses pieds, refermant le livre mais le gardant dans ses mains. Tomber sur Swan était très loin de son plan d'origine, ce n'était même presque pas souhaitable au vu des ennuis qu'elle avait pu lui amener. Lui qui avait fermement décidé de l'éviter se retrouvait coincer dans une pièce par la demoiselle. Mais heureusement le pirate s'était sorti de situation moins enviable et plus risqué et puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas eu tout de même la tentation de se représenter à nouveau devant Emma depuis qu'il était arrivé dans ce monde.

    ▬ " Notre dernière rencontre s'est terminée d'une façon si "fracassante" je n'aime pas que ma dernière impression soit mauvaise. "

S
a dernière vision de la belle avait été en effet quelques peu douloureuse car cette dernière venait de l’assommer et elle fut ce qu'il vit avant de perdre connaissance. Il y avait sans doute de quoi demander réparation mais autant demander à la miss de le suivre au loin sans regard en arrière, il aurait autant de chances de l'obtenir. Quoiqu'il en soit, sourire à l'appuie, Hook gagnait du temps pour voir comment il pouvait sortir de là comme il le souhaitait et tâtait aussi le "terrain" pour savoir ce qui lui était permis. C'est d'ailleurs pour cela qu'il tenta une légère approche, faisant quelques pas vers la demoiselle et voir sa réaction et si son air mutin était au beau fixe son esprit était à la méfiance.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Ven 8 Fév - 2:27






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

L'idée de voir un jour débarquer des personnages de contes autres que ceux qui étaient déjà à StoryBrooke ne lui avait jamais traversé l'esprit. Mais dans ce monde, elle avait pu voir qu'un bon nombre de choses qu'elle pensait inimaginable, était réelle ... Elle avait retrouvé sa famille, tout droit tiré du conte Blanche Neige, sa mère n'étant autre que cette fameuse princesse. Elle s'était retrouvé dans le monde de Neverland, en ayant voulu protéger le Méchante Sorcière nommé Regina ... Oui, qui aurait eu l'idée d'aider une méchante ... Elle avait fait cela pour son fils, ce qui lui avait permit de tomber sur lui ... Ce pirate, qui avait pénétré par effraction chez elle aujourd'hui, & qu'elle pensait toujours à Neverland aux côtés de Cora. « ▬ Quelle question ?! C'est pour toi Beauté que je suis là. » Semblable à lui-même ... Toujours à vouloir contourner les réponses, plus vraies soient-elles. & leur rencontre avait été du pur hasard. Qui aurait pu croire à l'existence du véritable capitaine Crochet ? Celui qui faisait trembler les enfants ? Elle n'avait malheureusement pas assez confiance en lui ... & avait préféré l'abandonner en l'attachant à l'endroit où le géant se trouver. Laissé sur place.

« ▬ Notre dernière rencontre s'est terminée d'une façon si "fracassante" je n'aime pas que ma dernière impression soit mauvaise. » Oui, une petite bataille à l'épée, Emma avait réussi à l'assomer & a passer à travers le portail aux côtés de sa mère afin de rejoindre StoryBrooke. Chose qu'elle n'avait pas pensé, c'est qu'Hook en fasse autant ... Ou alors on l'y avait aidé ... « ▬ Tu as peut-être été froissé par la façon dont ça s'est terminé ? » Lâcha-t-elle, sans bouger de l'encadrement de la porte, son regard braqué sur lui, avant de faire apparaitre un sourire ironique sur son visage, en réponse du sourire enjoleur qu'il lui faisait. « ▬ Comment as-tu fait pour arriver ici ? Où est Cora ? » Tout ceci l'intriguait. Les avait-il suivi dans ce passage ? Ne s'était-il pas refermé juste derrière elle ? Cora était-elle également venu avec lui & pour quelles raisons ? Bien que tout semblait tenir la route ... Vu les relations que Cora & Regina entretenaient ...
Leurs ennuis, ne serait-ce qu'avec Hook dans les parages ne feraient que commencer. Elle savait que Mr Gold n'aurait qu'à bien se tenir ... La vengeance ... Quelque chose qui allait planer dans le ciel de Storybrooke ... A savoir comment tout ceci allait finir.

Emma ne bougea pas lorsque Hook s'approcha d'elle. Il garda pourtant une distance raisonnable. Elle n'avait donc pour le moment pas besoin de s'inquiéter. Elle posa néanmoins son regard sur ce qu'il tenait. Le livre d'Henry. Que cherchait-il à savoir exactement ? Son histoire peut-être ? Ne savait-il déjà pas qui il était ? Que voulais-il apprendre au juste ? Ce livre avait permis à la demoiselle de se souvenir de tout, de se voir dans les bras de sa mère, de comprendre que tout ceci était bel & bien réel. « ▬ Que cherches-tu avec ce livre ? Une histoire à raconter ? » Elle tendit une main vers lui. « ▬ Rends-le moi. » Elle savait combien ce livre était important pour Henry, la tristesse qu'il avait pu avoir lorsqu'il avait perdu ...
C'était grâce à ces deux éléments, son fils & son livre, qu'elle avait pu retrouver sa famille, connaitre sa véritable identité. Il avait d'ailleurs pu aider un bon nombre de gens, Graham s'était renseigné auprès d'Henry, pour savoir qui il était, Henry avait également certifié que Jiminy n'était autre qu'Archie ... Tant d'habitants qui étaient décrit dans le livre.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Ven 8 Fév - 17:10


I'm not a thief, I'm just a visitor

H
ook effectua donc quelques pas vers la demoiselle qui l'observait de ce regard qu'elle devait estimer froid mais qui lui donnait plus l'air perdu qu'autre chose. Elle ne réagit pas à ce mouvement, préférant probablement apparaître hermétique à toutes réactions ou peut-être qu'elle ne se méfiait pas à ce point de lui ... Chose plaisante à découvrir mais qui dans ce cas précis l’embêtait davantage qu'il ne lui faisait plaisir. Le pirate arrêta donc son expérimentation à distance raisonnable, jaugeant durant quelques instants la possibilité de sortir son épée pour réussir à sortir de là avec sa petite acquisition ... Possibilité qu'il prenait cependant à cœur d'éviter autant qu'il le pouvait.

    ▬ " Tu as peut-être été froissé par la façon dont ça s'est terminé ? " Le sourire ironique qui accompagna ces mots sembla ravir Hook qui laissa échapper un léger rire alors qu'il effectuait quelques pas de côtés le long du pied du lit du jeune Henry.
    ▬ " Si cela avait été une autre peut-être l'aurais-je été. " Lança t-il avec un clin d’œil taquin. " Mais tu es là, je suis là, tout le monde a eu ce qu'il voulait au final. "

C
ar après tout il n'avait jamais eu le désir d'empêcher quiconque de prendre la route de Storybrooke. La seule chose qui l'avait importé est que lui pourrait effectuer le voyage et s'il tout le monde ou personne n'avait voulu suivre il n'aurait rien dit. Mais ce concept serait sans doute difficile à faire assimiler à son interlocutrice et il n'avait guère envie de plaider sa cause en ce moment. En ce qui concernait le fait qu'elle l'ait assommé, cela ne l'avait pas empêché de parvenir à ses fins alors il n'y avait pas de quoi froisser l'amour propre du pirate qui ne tenait de toute façon pas une grande importance chez lui.

    ▬ " Comment as-tu fait pour arriver ici ? Où est Cora ? " Ne tenant apparemment pas trop en place, le pirate faisait tranquillement le tour du lit, prenant cependant soin de rester face à Emma.
    ▬ " Comment dire ... " Hook opta pour une mine de réflexion durant quelques instants. " ... J'ai vu la porte grande ouverte et j'ai préféré m'assurer que tout allait bien ici alors je suis entré. "

C
omment ça ce n'était pas le sujet de la question ? Mais n'allait pas croire que le pirate était naïf, ne serais-ce que par le sourire amusé qu'il afficha on pouvait comprendre qu'il prenait plaisir à ne pas répondre à la véritable interrogation de son interlocutrice. Il n'allait tout de même pas l'informer qu'il était venu grâce à un haricot magique, volé à un géant et à bord d'un navire qui était invisiblement à quai à Storybrooke. Autant l'inviter à se joindre à un diner avec Cora à bord du Jolly Roger. Hook n'était pas homme à déballer ainsi ses informations encore moins aux personnes ayant une forte attirance envers la trahison.

    ▬ " Que cherches-tu avec ce livre ? Une histoire à raconter ? " Le sourire amusé du pirate reprit de plus belle devant ces nouvelles questions.
    ▬ " Oh je n'ai pas besoin de livre pour avoir des histoires à raconter tu sais. "
    ▬ " Rends-le moi. " Le regard de Hook se posa sur la main qu'elle tendait vers lui puis sur le livre qu'il tenait toujours et sur lequel ses doigts tapotaient sagement. Il sembla réfléchir quelques instants avant de remonter vers la demoiselle une moue navrée que trahissait l'éclat amusé logé dans ses yeux alors qu'il changeait l'ouvrage de bras.
    ▬ " Plus qu'on en parle, j'aurais plutôt voulu contracter un emprunt à ce sujet. Je viens de me découvrir une passion dévorante pour l'Histoire."

Q
u'elles étaient les chances pour qu'Emma accède à cette demande ? Au vu de l'expression de cette dernière elles étaient très proches de zéro. Sans doute avait-elle peur qu'il prenne plaisir à consciencieusement déchirer le précieux bien de son fils avant de déverser ses confettis dans un feu ou quelques choses dans le genre. Mais au moins aurait-il essayé la voie diplomatique. C'est vrai qu'il n'était pas encore certain de trouver ce qu'il voulait dans ces pages mais pas mesure de précaution il aurait préféré finir sa lecture. Même s'il est peu probable que le Croco ait laissé se balader ainsi en ville quelque chose de préjudiciable il n'était pas à l'abri d'une erreur, surtout lorsqu'on parle d'un bouquin appartenant à un gamin.

    ▬ " Je le rendrai intact c'est promis. "

S
es maigres chances de réussite ne l'empêchèrent donc pas d'insister avec un ce même sourire charmeur qu'il semblait réserver à la belle.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mar 12 Fév - 2:00






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

« ▬ Si cela avait été une autre peut-être l'aurais-je été. Mais tu es là, je suis là, tout le monde a eu ce qu'il voulait au final. » Oui il avait eu ce qu'il voulait. Elle aussi. Se venger de Gold. Retourner auprès de son fils. Deux choses totalement différentes qui les menaient pourtant au même endroit. Les choses se trouvaient pourtant inverser aujourd'hui. Le pirate ne connaissait pas cette ville, elle lui était totalement inconnue, tout comme elle ne connaissait pas Neverland avant son petit voyage imporivsé. Mais elle ne savait pas depuis quand il se trouvait ici, depuis combien de temps il les surveiller. Aller savoir ce qu'il pouvait avoir en tête, ce qu'il avait prévu ... « ▬ Comment dire ... J'ai vu la porte grande ouverte et j'ai préféré m'assurer que tout allait bien ici alors je suis entré. » Son petit air ironique, ses beaux sourires. Dans la catégori du méchant, Hook était probablement celui dont il fallait se méfier après Regina & Cora. Après tout, il était de mèche avec la mère de la Méchante Reine ... Des êtres aussi noirs les uns que les autres. Hook avait voulu qu'Emma lui accorde sa confiance, chose qu'elle n'avait pas pu. « ▬ Tout allait bien avant que tu n'arrives. » Le désordre. Voilà ce que le pirate allait propager à StoryBrooke.

« ▬ Oh je n'ai pas besoin de livre pour avoir des histoires à raconter tu sais. » Peut-être souhaitait-il s'instruir alors ? Emma laissa apparaître un sourire en coin sur son visage, bien qu'elle était totalement dépassé par le comportement de Hook. Pourquoi fallait-il que son retour à StoryBrooke il y avait quelques jours de ça, soit marqué par plusieurs arrivées ? « ▬ Alor tu peux peut-être me raconter cette histoire qui te tient à cœur. » Lâcha-t-elle. Elle repensa au tatouage qu'elle avait pu voir sur le bras du pirate, le coeur, orné d'un prénom ... « ▬ Une histoire qui a l'air de te tenir à cœur, non ? » Peut-être avait-elle touché un point sensible du pirate, peut-être que cette histoire, au contraire ne lui faisait plus rien. Qu'importe. Elle ne comptait pas le laisser partir si facilement, & probablement pas avec le livre auquel Henry tenait tant, le livre avec lequel elle avait retrouvé la mémoire & sa famille. Tout ceci semblait amusé le pirate, ce qui agaçait d'autant plus la jeune Swan. « ▬ Plus qu'on en parle, j'aurais plutôt voulu contracter un emprunt à ce sujet. Je viens de me découvrir une passion dévorante pour l'Histoire. » Emma leva les yeux au ciel, désespérée par l'attitude de cet homme. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur lui à Neverland ?? & puis il restait le capitaine crochet, oui oui, le célèbre Capitaine qui fait peur aux enfants dans le conte de Peter Pan ... « ▬ Je le rendrai intact c'est promis. »

« ▬ Ton sourire ne changera rien. » Le pirate changea le livre de main. Emma s'avança alors vers lui, un peu qu'elle ne l'était déjà, posant sa main sur le bras qui tenait l'ouvrage. Bien qu'elle ne ferait certainement pas le poids contre lui, si elle pouvait ne serait-ce que lui faire lâcher le livre de son fils serait déjà un grand pas. « ▬ Hook ... Les habitants savent-ils que tu es ici ? Celà serait bête de leurs gâcher la surprise de ta venue ici. » Il aurait probablement voulu rester dans l'ombre, jusqu'à ce qu'il mette son plan à exécution. Gardant sa main sur le bras du capitaine, elle sortit de l'autre de son téléphone. Bien qu'elle n'aimait pas faire cela, David se fera probablement un malin plaisir de revenir à l'appartement.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mar 12 Fév - 21:03


I'm not a thief, I'm just a visitor

    ▬ " Tout allait bien avant que tu n'arrives. " A ces mots Hook porta un regard étonné autour de lui, à la recherche évidente de la perturbation qu'il semblait avoir amené dans son sillage d'après Emma. Comme prévu, il ne trouva rien de troublant et posa son regard étonné sur la demoiselle.
    ▬ " Excuse moi mais, je suis arrivé et je ne vois rien de changé. A moins qu'un détail ne m'échappe ..."

A
croire que s'était pour elle un besoin vitale de le voir comme un oiseau de mauvaises augures. Venant d'autres personnes il aurait pu comprendre, il est bien vrai qu'il ne faisait pas forcément bon le voir mais venant d'elle ... Il ne comprenait toujours pas d'où venait cette animosité qu'il n'avait en aucun cas causé. Quoiqu'il en soit, la demoiselle était à présent intéressée par le livre qu'il tenait dans ses mains et qu'il espérait pouvoir garder encore quelques temps. Malheureusement là encore, l'absence de confiance était flagrante et le pirate ne se faisait guère d'illusion sur la concrétisation de son espoir. Emma chercha tout d'abord la raison pour laquelle elle l'avait surprit en train de parcourir ces pages, raisons que bien évidemment l'intéressé brouilla d'une réplique amusée avant que le retour de flamme le fasse oublier quelques instants son sourire.

    ▬ " Alors tu peux peut-être me raconter cette histoire qui te tient à cœur. Une histoire qui a l'air de te tenir à cœur, non ? " L'air mutin de Hook se perdit presque aussitôt au profit d'un air neutre qui témoignait du fait qu'il n'appréciait pas vraiment le ton de cette réplique qui était intentionnellement ciblée.
    ▬ " Je crois que tu en sais déjà bien assez sur celle-ci. " Après tout n'avait-elle pas été assez intelligente pour deviner seule les grandes lignes de l'histoire qui guidaient à présent sa vie ? Et si elle devait ainsi utiliser le peu qu'elle savait à son sujet il ne risquait guère d'approfondir ce sujet sensible avec elle. Face à une autre personne Hook aurait probablement préservé son actuelle "mauvaise humeur" mais au prix d'un certain effort et après une petite inspiration, son visage s'adoucit à nouveau pour retrouver son amusement. " Mais j'en ai plein d'autres en réserves qui te ferait frissonner de plaisir ma belle. "

E
t c'était reparti pour un tour, le pirate tira un trait sur les paroles d'Emma et se re-focalisa sur ce livre à l'intérêt incertain. Il alla même jusqu'à suggérer un emprunt, mais ses propos ne furent qu'absurdité aux oreilles de la demoiselle qui le manifesta clairement dans son expression. Il changea le roman de main, le prenant ainsi au-dessus de son crochet alors qu'il assurait avec un sourire charmeur qu'il n'arriverait rien à ces pages entre ses mains. Mais bien évidemment ses tentatives se révélèrent vaines.

    ▬ " Ton sourire ne changera rien. " Sur ces mots elle s'approcha. Hook hésita à la laisser faire, se méfiant de ce qu'elle pouvait avoir dans la tête mais il ne bougea finalement pas et la laissa poser une main sur son bras qu'il recula légèrement par réflexe. Cette nouvelle proximité n'était pas pour véritablement déplaire au pirate qui s'empressa d'afficher une expression mutine.
    ▬ " Oh mais il y a tellement de choses que je pourrais t'offrir en échange. " Ce murmure était sans aucunes équivoques alors que son regard s'égarait sans discrétion sur les détails du visage de son interlocutrice.
    ▬ " Hook ... Les habitants savent-ils que tu es ici ? Cela serait bête de leurs gâcher la surprise de ta venue ici. "

C
es mots firent reprendre un peu de sérieux au visage du pirate qui cherchait où elle voulait en venir avant de capter le mouvement de la main libre de la demoiselle qui tenait à présent de manière ostensible la petite boite que tout le monde ici semblait avoir. Il n'était pas vraiment certain de l'utilité de cet objet mais le peu qu'il en savait lui permettait de comprendre cette menace qui venait d'être proféré. Mécontent de cette tournure inattendue il plissa légèrement les yeux, resserrant sa prise sur le livre. Il jugea dans l'urgence les pour et les contre de cette situation avant de faire une tentative pour attraper ce menaçant portable. Mais bien évidemment la demoiselle se doutait de son geste et il ne put qu'effleurer l'objet avant d'opérer une vive retraite de quelques pas, s'éloignant ainsi légèrement de la miss. Son regard se fit encore contrarié quelques instants avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres et adoucisse à nouveau son visage.

    ▬ " Un jour Emma, il faudra m'expliquer ce que je t'ai fait pour mériter une telle méfiance. Mais en attendant, qui me garanti qu'en échange de ce livre j'aurais ton silence ? Malheureusement personnes."

C
ar Emma venait de soulever un point qu'il n'avait pas véritablement envisagé jusque là. Il était en effet à présent évident que la découverte de sa présence par la jeune femme pouvait être problématique, en témoignait d'ailleurs la menace qu'elle avait elle-même proféré. Et même avec s'il s'entêtait à se montrer compréhensif avec Emma, il n'était pas bon contrecarrer ses plans, encore moins lorsque l'on était désarmé et que lui non.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Killian Jones le Sam 23 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Sam 23 Fév - 1:37






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

« ▬ Je crois que tu en sais déjà bien assez sur celle-ci. Mais j'en ai plein d'autres réserves qui te ferait frissonner de plaisir ma belle. » Une histoire qu'elle avait pu deviner. Une histoire qui lui faisait également penser à celle qu'elle avait vécue avec Graham. Hook avait perdu la femme qu'il aimait, & voulait se venger de l'homme qui l'a lui avait arracher : Rumpelstilskin. & Emma arrivait à comprendre combien il était dur de perdre un être cher. Elle avait vécue ça plusieurs fois, pas de la même manière, mais elle avait toujours ce sentiment de solitude qui revenait à elle à chaque fois. Lorsqu'elle avait été en âge de comprendre que ses parents l'avait abandonné, qu'elle avait été retrouvé dans les bras d'un jeune garçon, avant de finir en orphelinat & familles d'accueil, lorsqu'elle avait rencontré Neal & qu'il l'avait laissé croupir en prison ou encore lorsqu'elle avait abandonné son fils, même si ce choix lui convenait sur le moment, elle le regrettait aujourd'hui & souhaitait rattraper le temps perdu. Elle ne chercha néanmoins pas à approfondir, c'était peine perdu & elle n'avait pas enviE de se lancer sur ce terrain là, & encore moins avec lui. Elle aurait voulu ne pas tomber sur lui aujourd'hui, peut-être même ne jamais savoir qu'il était en ville, ça lui aurait éviter un bon nombre de tracas supplémentaires avec ce qu'elle vivait déjà.

« ▬ Oh mais il y a tellement de choses que je pourrais t'offrir en échange. » Il restait sur la défensive, elle aussi. Il eu un mouvement de recul lorsqu'elle posa sa main sur son bras, chose qu'elle s'était douté. Il n'allait pas se laisser faire de sitôt. « ▬ Mais je ne veux rien de toi. Je veux juste que tu me rendes ce qui appartient à mon fils. » Les paroles prononcés n'y changeraient rien, elle le savait très bien. Hook avait un fort tempérament, il ne renoncerait pas, & elle non plus. Henry tenait tellement à ce livre, elle se souvenait encore de sa mine déconfit lorsqu'il l'avait perdu ... Regina avait d'ailleurs essayer de le consoler avec un jeux vidéo, en vain. Se fut Emma qui retrouva ce fameux livre, sur sa voiture. Le mystère des contes.
Emma, portable en mains, recula la main tenant le petit objet, comprenant alors qu'apparemment, personne n'était au courant de son arrivée ici. Interessant. « ▬ Tu n'as donc pas écrit une petite carte pour ton arrivée ? Nous aurions pu te préparer une fête digne de ce nom. » Ajouta-t-elle une pointe d'ironie dans sa voix. ll n'était pourtant pas près à lâcher ce livre, puisqu'il resserra sa prise. « ▬ Dis-moi alors pourquoi ce livre est si important pour toi, ce n'est qu'un vulgaire livre de contes après tout, de notre histoire. Alors pourquoi t'y intéresses-tu ? » Emma rangea son téléphone dans sa poche, préférant attendre de voir comment la situation allait évoluer avant d'ameuter tout le quartier.

« ▬ Un jour Emma, il faudra m'expliquer ce que je t'ai fait pour mériter une telle méfiance. Mais en attendant, qui me garanti qu'en échange de ce livre j'aurais ton silence ? Malheureusement personnes. » Emma voulait lui tenir tête, ne serait-ce que pour elle-même & pour Henry. « ▬ Douterais-tu de moi ? » Elle connaissait sa réponse, après tout elle l'avait laissé moisir, attaché en haut du haricot magique, de quoi ne plus avoir confiance, mais peu importe. Elle avait agit en faisant ce qui lui semblait bon pour protéger les autres & sa mère, bonne ou mauvaise décision, qu'importe. Ce qui avait été fait était fait, & elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Emma observait Hook, qui avait pris une légère distance comparé à elle. Elle devait au moins récupérer le livre d'Henry, quitte à le laisser partir par la suite. StoryBrooke était une petite ville, il ne serait pas difficile de mettre lui mettre la main dessus avec tout les habitants au courant. Elle n'hésita pas une seule seconde, avant de s'approcher de lui & de poser ses deux mains sur le livre d'Henry, déterminée à ne pas laisser le livre quitter cette maison.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Sam 23 Fév - 13:06


I'm not a thief, I'm just a visitor

    ▬ " Mais je ne veux rien de toi. Je veux juste que tu me rendes ce qui appartient à mon fils. " Ils étaient à présent assez proche l'un de l'autre. Emma ayant posé une main sur son bras et lui s'étant légèrement penché vers ce visage qu'il ne manquait pas d'observer d'un regard mutin. Mais la demoiselle était butée et s'en devenait presque lassant c'est pourquoi le pirate roula un peu des yeux alors qu'elle lui répliquait encore et toujours la même chanson. Et s'il lui répondait à nouveau qu'elle retrouverait ce livre bien assez tôt et en bon état cela ne changerait rien étant donné qu'elle ne le croyait pas. Le pirate ne répliqua donc rien, se contentant d'exprimer sa lassitude devant l'être borné et peu enclin à la confiance qu'il avait en face de lui avec la seule expression de son visage. " Hook ... Les habitants savent-ils que tu es ici ? Cela serait bête de leurs gâcher la surprise de ta venue ici."

L
a situation prenait là une tournure peu agréable. Les menaces commençait à arriver, énervant cette fois le pirate qui en avait assez de trouver des excuses à la belle. Il tenta vainement de lui soustraire l'objet potentiellement dangereux avant de prendre un peu de distance histoire d'apaiser ce jeu qui semblait se resserrer. Il devait à présent trouver le moyen de se sortir de cette situation en s'assurant que la demoiselle tiendrait sa langue et pour cela quoi de mieux que de garder un otage comme ce livre qu'il tenait toujours et qui semblait avoir une grande importance à ses yeux.

    ▬ " Tu n'as donc pas écrit une petite carte pour ton arrivée ? Nous aurions pu te préparer une fête digne de ce nom. " Emma n'avait de toute évidence pas conscience des conséquences du jeu auquel elle jouait. Le menacer ne lui apporterait rien de bon, ce qu'il faisait ici lui tenait bien trop à cœur, cela faisait bien trop d'année qu'il poursuivait ses désirs de vengeances pour que la "sympathie" qu'il ressentait à son encontre ne la protège. Le visage du pirate n'était d'ailleurs plus vraiment amusé et c'est un regard froid qui observait à présent la demoiselle.
    ▬ " Fais attention Emma, je pense que tu t'aventures sur un terrain qui te dépasse. " Car si elle menait cette menace à exécution elle découvrirait qu'il avait été véritablement de son côté jusqu'alors car elle pourrait expérimenter la vie d'un ennemi du Capitain Hook. Mais il y avait aussi Cora qui n'apprécierait pas non plus de voir ses plans mit en difficulté. Non vraiment, l'orpheline Emma qui venait de retrouver sa famille n'avait pas envie de mettre son doigt dans cet engrenage qui se révélerait dangereux pour toute sa chère famille. La jeune femme fit alors un signe d'apaisement, elle rangea ce téléphone cause de tentions et même s'il était trop tard pour que le pirate lui pardonne ses mots et se détende, il perçu ce signe d'un bon oeil.
    ▬ " Dis-moi alors pourquoi ce livre est si important pour toi, ce n'est qu'un vulgaire livre de contes après tout, de notre histoire. Alors pourquoi t'y intéresses-tu ? "
    ▬ " Tu le dis toi-même, ce ne sont pas des contes mais notre histoire. Or j'ai besoin de certaines réponses qui pourraient être là-dedans. "

É
tait-il si difficile à croire ? Que croyait-elle qu'il pouvait bien faire avec un livre ? Ce serait-il franchement donner cette peine pour trouver de quoi allumer un feu ? Mais Hook maintenant préférait partir du principe que, qu'importe ce qu'il pouvait faire ou dire, la demoiselle était trop sur la méfiance pour lui accorder un quelconque bénéfice. Arrivé à ce point, le pirate lui aurait probablement cédé ce foutu livre mais maintenant qu'elle avait soulevé le souci du "bavardage" sur sa présence en ville il lui était difficile de lui faire cette faveur. Car après tout, les doutes qu'il avait sur la présence des informations qu'il voulait dans ces pages étaient assez tangibles pour qu'il ne s'accroche pas indéfiniment à cette reliure mais voilà, Emma les avait mit dans une situation un peu plus délicate à gérer.

    ▬ " Un jour Emma, il faudra m'expliquer ce que je t'ai fait pour mériter une telle méfiance. Mais en attendant, qui me garanti qu'en échange de ce livre j'aurais ton silence ? Malheureusement personnes. " Hook réussit à détendre son visage au prix d'un certain effort et laissa échapper un rire lasse avant de prononcer ces mots.
    ▬ " Douterais-tu de moi ? " Une légère crispation passa sur le visage du pirate alors que la demoiselle croyait bon d'appuyer sur un point délicat. A croire qu'elle ne comprenait pas grand-chose sur lui et préférait apparemment se fier à des histoires qui couraient sur lui.
    ▬ " J'aurais préféré qu'il en soit autrement. "

E
mma cru alors bon de fondre sur lui pour attraper le livre. Mais cette fois le pirate ne l'entendait pas de cette oreille, il l'avait déjà trop laissé jouer avec le feu, il était temps qu'elle prenne conscience des conséquences de ses mots. Hook poussa la demoiselle sans grand ménagement sur le lit qui était juste à ses pieds et alors qu'elle tombait le dos sur le matelas, il tira son épée et vint placer sans hésitation la pointe de la lame sous le menton de la belle.

    ▬ " Tu ne me laisses pas le choix. " Le pirate marcha calmement autour du lit, préférant sortir du rayon d'action des jambes de la jeune femme tout en gardant son épée bien en place sur la gorge d'Emma. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé contre le pied du lit se retrouvant ainsi dos à la sortie. " Je vais devoir garder ce livre pour m'assurer que tu tiennes ta langue. "

A
lors que son visage avait trouvé une neutralité sans tâche un voile de déception passa dans ses yeux car non, il n'appréciait pas devoir prendre des mesures pour contrer la demoiselle. Dire que cette histoire aurait pu se passer tout autrement ...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mar 26 Fév - 23:30






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

Beaucoup d'évènements s'étaient passés en très peu de temps. Tous les énumérs deviendrait une mission de plusieurs heures, en oubliant certains détails inutiles. Tout son nouveau quotodien avait commencé un an auparavant, lors de son vingt-huitième anniversaire qu'elle passait alors seule, jusqu'à ce que son fils frappe à sa porte. & la suite, tout le monde l'a connait. Elle était vu comme l'espoir afin de rompre la maléfice lancé par la méchante reine qui n'était autre que la mère adoptive d'Henry. Elle avait été ensuite à Neverland en voulant protéger celle qui l'avait séparé de ses parents, là où elle avait vu son monde d'origine. Celui des contes de fées. C'était ici qu'elle l'avait rencontré. Le célèbre capitaine Crochet, qui était alors en mauvaise posture. Elle n'avait néanmoins pas réussi à lui faire confiance & avait préféré le laisser sur place, choix qu'il lui fit payer. Aujourd'hui pourtant, les choses s'inversait. Elle, avait retrouvé sa ville, quant à lui, découvrait StoryBrooke. « ▬ J'aurais préféré qu'il en soit autrement. »

Alors qu'elle avait tenté quelque chose afin de récupéré le livre auquel Henry tenait, qui lui avait permit de comprendre tout sur la Malédiction, elle se retrouva vite désemparée lorsqu'Hook la repoussa comme si elle n'avait rien tenté. Elle se retrouva sur le lit de son fils, allongée sur le dos, regard posé sur le plafond. Elle tenta de se redresser, avant de s'y résoudre lorsqu'Hook posa la lame de son épée sous son menton. Pour le moment aucun échappatoire possible. « ▬ Tu ne me laisses pas le choix. » Elle suivait des yeux les mouvements qu'entreprenaient le pirate. Il fit le tour du lit, ne se trouvait ainsi plus devant ses jambes, mais vers sa tête. Il comptait partir de cette chambre, trésor en poche. « ▬ Je vais devoir garder ce livre pour m'assurer que tu tiennes ta langue. » Emma soupira, tout en observant Hook. Pourquoi était-elle rentrée plus tôt que prévu ? Elle venait même à regretter de ne pas être rester au bureau plus tard, ce qui lui aurait fait éviter cette vilaine rencontre. Elle ne devait pourtant pas se laisser abattre par la situation. « ▬ N'en sois pas si sûr. »

Tout se passa aussi vite que ce qu'il lui avait fait. Elle attrappa la lampe de chevet d'Henry avait de la tirer & de l'envoyer valser dans le visage d'Hook, qui perdit l'équilibre quelques instants. Quelques instants où elle en profita pour se lever & se diriger vers l’armoire d'Henry. Elle y attrapa une boite caché en dessous, là où elle avait rangé l'épée de son père, que Rumple lui avait donné afin qu'elle tue Maléfique. Au moins, elle ne serait pas désarmée face à lui, & puis Graham lui avait apprit à se battre, même si tout ceci n'était que les bases, il lui avait apprit l'essentiel en quelques minutes. Épée en mains, elle se retourna vers lui, tout en se mettant près de la porte. Bon la chambre d'Henry n'était pourtant pas un champs de bataille adéquate pour des épées, mais elle fera l'affaire, de toute façon, elle n'avait pas le choix que de subir deux personnes prête à tout pour la même chose.

Spoiler:
 

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mer 27 Fév - 21:27


I'm not a thief, I'm just a visitor


I
l tenait donc là sa porte de sortie: sa discrétion contre la sauvegarde du livre qu'il était prêt à assurer si elle tenait sa langue. De toute évidence elle tenait énormément à ce bouquin ce qui faisait de lui une bonne monnaie d'échange peu dérangeante. Il ne lui restait plus qu'à sortir d'ici en s'assurant qu'Emma restait là bien sagement, ce qui était là aussi raisonnablement négociable. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de la belle qui n'était sûrement pas prête à croire que si elle le laissait filer elle retrouverait son précieux livre en un seul morceau. Enfin dans l'immédiat c'était lui qui menait la danse du bout de son épée qui effleurait le cou de la demoiselle peu ravie de se retrouver dans cette position.

    ▬ " Je vais devoir garder ce livre pour m'assurer que tu tiennes ta langue. " Loin de lui l'envie de plaisanter, c'est donc très sérieusement qu'il prononça ces mots. Il pencha légèrement la tête sur le côté pour la voir dans le "bon sens" et lui fit un léger sourire dénué de toute mutinerie.
    ▬ " N'en sois pas si sûr. "

P
our le coup son sourire se teinta légèrement d'amusement avant qu'il sente et voit le coup de la demoiselle disparaître du fil de sa lame qui ne manqua pas d’égratigner la peau de la belle qui avait fait ce mouvement brusque. Audacieux geste alors qu'elle se trouvait à sa merci, il aurait pu avoir un réflexe brutal et dangereux mais son cerveau ne sembla même pas envisager cette hypothèse à l'encontre de la demoiselle. Cependant celle-ci n'eut aucun remord à lui balancer la première chose qui lui tomba sous la main: une de ces lampes sans feu qui se trouvait près du lit. Cette fois les réflexes du pirate furent plus heureux et il réussi à dévier l'objet dans sa course en levant son bras qui tenait toujours son épée. Il recula d'un pas alors que la lampe partait s'écraser contre le mur adjacent. A nouveau contrarié, Hook chercha Emma du regard et lorsqu'il la localisa ce fut pour la voir tirer d'une boite une épée.

    ▬ " Je n'ai pas le temps pour ... " La demoiselle fondait déjà sur lui, arme en avant. Il abaissa alors vivement sa lame et attrapa la poignée de la porte juste à côté de lui et la referma en sortant de la pièce à reculons. " ... Une revanche Beauté. "

L
a porte claqua et il la maintint fermée alors que la demoiselle ne tarda pas à essayer de l'ouvrir de son côté. Son regard pâle fit le tour de la pièce en cherchant et en calculant le moyen de sortir de là sans encombre. Car dès lors qu'il libérerait la poignée de cette porte, la furie qui était dans la pièce voisine lui tomberait sur le dos. Avec un peu de chance il aurait le temps d'arriver à la porte de l'appartement mais après ? Il ne pouvait se permettre une course poursuite en plein jour dans les rues de Storybrooke. Par contre s'il trouvait le moyen de coincer cette porte ... Sauf qu'il n'avait pas grand-chose à porté de main, sans compter qu'il avait toujours un livre sous le bras et une main occupée à tenir du bous des doigts son épée et à maintenir l'ouverture fermée.

    ▬ " Franchement Emma, tout ça pour un malheureux livre. " Hook leva les yeux vers le plafond en laissant échapper un léger rire. " Je n'ose pas imaginer si cela concernait son propriétaire. " Parler du rejeton n'était pas forcément une bonne idée dans ces circonstances mais à la guerre comme à la guerre, il cherchait un angle d'attaque favorable avec les moyens du bord. Hook laissa donc couler quelques secondes, le temps pour la demoiselle d'imaginer les sous-entendus peu agréable qui pouvaient se cacher derrière ses mots. " Tu veux garder ce livre, très bien. Mais j'ai besoin de la garanti que tu tiendras ta langue. Tu peux comprendre ça n'est-ce pas ? "

F
aire la conversation chacun d'un côté d'une porte était un concept assez étrange mais relativement sécurisant. Au moins il était presque certain qu'elle ne pouvait que tenter d'ouvrir cette sortie et ne pouvait rien faire pour l'instant à son encontre.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mer 13 Mar - 2:07






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

Situation ironique, à laquelle elle n'aurait jamais pensé. Pour elle, Hook n'était pas à StoryBrooke, il était toujours bloqué à FairyLand, aux côtés de Cora. Aujourd'hui, Emma avait agit peut-être sur un coup de tête, mais elle ne voulait pas être à la merci de cet homme. Bien que sa lampe n'avait pas atteint la dite cible, il se recula pour éviter l'objet en l'envoyant valser contre le mur opposé. Dans son geste, l'épée qui la menaça se décale de son cou, petite égratignure au passage. « ▬ Je n'ai pas le temps pour une revanche Beauté. » Alors qu'elle venait de prendre l'épée de son père en mains, celle qui lui avait servit à battre Maléfique qui se trouvait enfermé depuis vingt huit ans, les paroles d'Hook s'étaient accompagnée de son acte. Elle se retrouva enfermée dans la chambre de son fils. Le pirate étant vite passé dans la pièce principale de l'appartement. « ▬ Hook !! »

La porte. Un nouvel obstacle. Emma lâcha son épée sur le sol, avant de poser une main sur la poignée. Bien évidemment, cette dernière était bloquée, Hook devait la maintenir afin que la demoiselle ne puisse pas le rejoindre dans la pièce principale. Elle insista quelques secondes sur la poignée, avant de lâcher l'affaire, elle ne ferait pas le poids face à la force du pirate.« ▬ Franchement Emma, tout ça pour un malheureux livre. Je n'ose pas imaginer si cela concernait son propriétaire. » Un malheureux livre peut-être, que son fils se trimballait presque tout les jours, sauf quand il partait vite le matin. En l’occurrence, ce matin-là, Emma l'ayant accompagné à l'école, elle ne lui avait pas laissé le temps de le prendre. « ▬ Tu n'aurais pas osé t'en prendre à un enfant. Il n'a rien à voir avec tes histoires de vengeances. » Après tout, le connaissait-elle vraiment pour savoir qu'il ne s'en prendrait pas à Henry ? On découvrait souvent des faces cachés des personnes que l'on ne soupçonnait pas.

« ▬ Tu veux garder ce livre, très bien. Mais j'ai besoin de la garanti eque tu tiendras ta langue. Tu peux comprendre ça n'est-ce pas ? » Pourquoi avait-il si peur que l'on sache qu'il est en ville ? Sa vengeance tomberait à l'eau ? Ce qui ne sera pas plus mal ... Elle pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir, perdre un être cher, arraché à nos bras. Le sentiment d'être abandonné, que plus rien ne sera jamais comme avant ... Emma tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte, sans grand succès. Face à lui, elle n'avait aucune chance. Mais peut-être fallait-il se comporter comme deux adultes responsables. « ▬ Alors ouvres cette porte. Je ne veux pas te parler à travers une porte. » Elle posa sa main à plat sur la porte, avant d'y poser son front quelques secondes. Elle espérait pendant un moment que quelqu'un face irruption dans l'appartement, autre qu'Henry. Mais non, elle devait faire face toute seule à la situation. « ▬ Que comptes-tu lui faire ?... » Demanda-t-elle, parlant bien évidemment de Mr Gold. Elle avait très bien cerné le principal de l'histoire, mais jusqu'où Hook pouvait-il bien aller ... Probablement le pire acte possible.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Mer 13 Mar - 21:27


I'm not a thief, I'm just a visitor


    ▬ " Hook ! ! "

A
vait-elle vraiment cru pouvoir ainsi engager le combat ? Non pas que le pirate soit dérangé par l'environnement ou le contexte mais, à contrario de leurs premières et dernières passes d'armes, le pirate voulait en finir au plus vite avec cette entrevue. Et il était préférable que cette n'échange n'ait pas lui autant pour elle que pour lui. Mais heureusement Hook n'eut aucun mal à trouver la parade efficace et ils furent bientôt séparés par une porte que la belle tenta bien évidemment d'ouvrir en laissant bruyamment tomber son arme. Ses tentatives sur la poignée ne durèrent pas mais le pirate garda la main fermement poser sur le mécanisme, bien décidé à ne pas laisser la demoiselle passer.

M
ais à présent la situation se retrouvait un peu bloquée. Hook voulait partir mais lâcher la poignée l'exposait au risque de se faire rattraper pas la demoiselle qui elle était coincée de l'autre côté sans échappatoire. Bien conscient qu'ils allaient devoir trouver un terrain d'entente qui satisferait les deux parties, le pirate reprit la "conversation" en prenant soin de tout d'abord exposer le fait qu'en dehors de ce livre il avait bien conscience des autres "points de pressions" qu'il pouvait avoir sur la demoiselle.

    ▬ " Tu n'aurais pas osé t'en prendre à un enfant. Il n'a rien à voir avec tes histoires de vengeances. " Hook baissa doucement les yeux vers sa main qui tenait toujours fermement la poignée et son épée. Un mince sourire ironique étira en silence ses lèvres.
    ▬ " Tu n'as pas idée de ce dont je suis capable Emma ... " Pouvait-il réellement s'en prendre à Henry ? Oui, sans hésitation mais seulement si cela lui était utile. Preuve en était sa présence ici car après tout il aurait très bien pu intercepter le garçonnet lorsqu'il était en possession du livre. Au lieu de cela il avait attendu qu'il le laisse à l'appartement pour pouvoir le voir. Mais malheureusement Emma commençait à dessiner une raison assez forte pour inverser la balance car la sureté d'un enfant ne vaudrait pas grand-chose face au secret primordial de sa présence en ville. Hook releva un peu les yeux et dans une inspiration acheva sa phrase après un lourd silence. " ... Alors ne me donne pas de raison de te montrer ça. "

N
e vous y trompez pas, ces mots étaient une requête. On pouvait être capable et faire une chose sans gaieté de cœur. Et s'il savait qu'il n'aurait guère de scrupule à malmener un gamin de onze ans il n'avait pas véritablement envie d'en arriver là. A cela s'ajoutait le fait qu'il avait toujours cette vague envie de prouver à Emma qu'il n'était pas ce qu'elle semblait imaginer de lui et oui, le pirate demandait bien à la demoiselle de faire attention.
O
n en revenait donc au fait qu'ils devaient trouver un terrain d'entente et plus tôt serait le mieux. Hook essaya donc ensuite d'en appeler à la raison de la belle. Il était persuadé qu'elle était capable de garder un secret, il avait juste besoin de quelques jours. Quelques malheureux petits jours et tout serait fini, ou du moins sa présence n'aura plus besoin d'être secrète. La demoiselle tenta à nouveau d'ouvrir la porte que le pirate maintenait toujours fermer.
    ▬ " Alors ouvres cette porte. Je ne veux pas te parler à travers une porte. " Cette fois l'amusement revint légèrement sur le visage du pirate qui ne bougea pas d'un pouce.
    ▬ " Ça tu aurais dû y penser avant de vouloir jouer au chevalier ma belle. " Hook appuya doucement son dos contre cette fameuse porte. Oh il était le premier à ne pas apprécier cette ridicule situation mais la sécurité qu'elle lui apportait était beaucoup plus intéressante que le fait de relâcher la jeune femme qui avait tendance à être inventive lorsqu'il s'agissait de lui mettre des bâtons dans les roues.
    ▬ " Que comptes-tu lui faire ? ... "

T
iens, il ne s'y attendait pas à celle là. Hook n'eut aucun mal à deviner l'identité qui se dissimulait derrière ce "lui". Après tout il était le premier à savoir qu'il s'était peut-être un peu trop ouvert à l'esprit attentif d'Emma lors de leur petite escapade au pays des géants. Le visage du pirate se ferma alors que cette sourde douleur qui l'animait depuis des siècles se muait en colère froide comme à chaque évocation de cette bête qu'il chassait. Il ne répondit pas tout de suite, il n'était pas certain de vouloir s'exposer ainsi à la demoiselle. D'autant plus qu'il se doutait qu'exprimer ce qu'il désirait ardemment faire endurer au reptile n'encouragerait pas Emma à garder le silence.

    ▬ " Lui faire payer son crime. " La mâchoire crispée, le pirate se força à grand peine de stopper ses mots là. Il ferma brièvement les yeux et inspira légèrement pour repousser cette déferlante de colère douloureuse qui essayait d'investir son esprit. Le pirate avait en effet besoin d'une plus grande maîtrise de ses pensées pour prononcer ce qu'il avait à ajouter. " Ce n'est pas un saint Emma, tu le sais. Sa présence ici est un danger pour tous. "

I
l essayait en effet de présenter sa "quête" sous son meilleur jour. Pour tout dire il n'en avait absolument rien à faire du danger colossal que représentait le Dark One pour tous les habitants de Storybrooke et d'ailleurs. Mais seul un fou nierait la présence de ce danger alors pourquoi risquer de le préserver ? Après tout la belle semblait prendre à cœur la sécurité de sa famille alors elle ne pouvait pas ignorer que cette créature faisait partie des nuisances mortelles. Alors non, lui non plus n'était pas un saint mais après tout qui pouvait revendiquer un tel statut ici ? Et non, il n'essayait pas de faire entrer Emma dans son camp car il ne lui souhaitait pas la vie qu'il vivait. Mais si au moins il pouvait diminuer ses réticences il aurait gagné quelques points.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Jeu 21 Mar - 1:12






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

Comment était-elle arriver dans cette situation là ? En lui refusant sa confiance, lorsqu'elle était à Neverland. Moment qu'elle aurait bien voulu oublier, bien que se retrouver dans ses terres d'origine, lui avait permise de retrouver Graham, un amour qu'elle pensait avoir perdu. Des souvenirs partagés, bien que tout n'avait pas été rose dès leur arrivée à Neverland. Graham en était probablement le seul souvenir positif qu'elle en gardait. La dure réalité de StoryBrooke l'avait pourtant rattrapé. Le retour de Neal, le père d'Henry, personne n'était bien évidemment au courant. & désormais Hook, qui était venu chercher vengeance. Allait-elle un jour trouver le repos dans cette vie ? Pouvoir rattraper le temps perdu avec son fils & ses parents ? Impossible. Regina était toujours dans les parages. « ▬ Tu n'as pas idée de ce dont je suis capable Emma ... Alors ne me donne pas de raison de te montrer ça. » La nouvelle réalité qu'elle affrontait lui revint en pleine face. Menacer Henry n'était probablement pas la meilleure solution qui soit. Mais en un sens elle l'avait chercher. Bien qu'elle ne supportait pas cela. Elle ne permettrait pas qu'il arrive malheur à son fils.

« ▬ Ça tu aurais dû y penser avant de vouloir jouer au chevalier ma belle. » Bien évidemment, il refusa catégoriquement d'ouvrir la porte. A vrai dire, elle n'en espérait pas tant, mais elle avait voulu essayer. Elle ne tenta pas de l'ouvrir pour autant, elle savait très bien qu'il devait tenir fermement la poignée. « ▬ Il fallait réfléchir avant d'entrer par effraction chez moi. » Lâcha-t-elle simplement. Elle aurait du le laisser faire, le laisser prendre ce qu'il voulait sans rien faire ? Rentrer par effraction, voler un objet qui ne lui appartenait pas ... & bien non, ne devait-elle pas montrer l'exemple en tant que Sherif de la ville ? & puis cela la concernait personnellement avec son fils. Emma se posa dos à la porte. Il était maintenant plus sage que les esprits se calment, bien que cela n'allait pas arriver de suite. Elle avait eu la magnifique idée de mettre Mr Gold dans le sujet ....

Emma posa la tête contre la porte, espérant avoir une réponse claire & précise de la part du pirate. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle n'avait certes, pas de bonnes relations avec Gold, mais méritait-il pour autant une mauvaise fin ?? Il l'avait accueilli lorsqu'elle avait pris les clefs de sa chambre chez Granny, mais se fut aussi avec lui qu'elle passa un deal afin qu'Ashley puisse garder son bébé. Elle ne savait pas comment tout cela allait se finir, bien que tout le monde semblait le fuir suite au deal passé. Elle s'était embarqué sur un terrain dangereux avec lui. « ▬ Lui faire payer son crime. Ce n'est pas un saint Emma, tu le sais. Sa présence ici est un danger pour tous. » Elle rouvrit les yeux à ses mots, il se tenait juste derrière elle. Le son de sa voix était proche. Seule la porte les séparait. « ▬ On a tous commit des erreurs. Je sais ce qu'il t'a fait, mais n'a-t-il pas lui aussi, assez souffert de tout ça ? C'est une histoire sans fin ... » Hook avait souffert du geste de Gold, Gold souffrait d'avoir perdu sa femme qui l'avait quitté pour un autre, d'avoir perdu Belle.

(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-

Carnet de Bord
► CAMP: Celui d'une belle demoiselle aussi appelée Sauveuse
► PERSONNAGE: Killian Jones
► EMPLOI: Un pirate, un vrai !
Administrateur ● CAPTAIN HOOK

₪ Messages :
5660
₪ Je suis actuellement :
  • à New-York
₪ Coeur :
Après des siècles d'hibernation il semblerait appartenir à la Sauveuse.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Ven 22 Mar - 0:18


I'm not a thief, I'm just a visitor


I
l en était donc là, adossé à cette porte à chercher du regard une idée qui le sortirait de cette situation de la meilleure des manières. Après les précautions qu'il avait prit c'était assez risible de se retrouver ainsi surprit sur le faite par Miss Swan. Mais de tous les membres de la famille Charming sur lesquels il aurait pu tomber il devait bien avouer qu'il n'avait pas tiré le plus mauvais numéro, même si elle s'avérait être la plus "problématique". La belle tenta la voie diplomatique pour faire ouvrir la porte qui les séparait mais c'était peine perdue car le pirate avait retenu la leçon et n'était plus prompt à accorder sa confiance à la demoiselle qu'il préférait donc garder entre quatre murs le temps de la réflexion.

    ▬ " Il fallait réfléchir avant d'entrer par effraction chez moi. " Hook sourit à cette réflexion.
    ▬ " Quelques minutes de plus et tu n'aurais même pas prit conscience de mon passage. Et je n'aurais pas été obligé de garder ce livre. "

Q
u'elle n'aille pas croire qu'il était entré ici dans le but de la voler. Aurait-il vraiment prit le risque de s'attarder ici s'il n'avait réellement pas eu l'intention de remettre ce livre à sa place ? Bon, il devait bien avouer que le vol était un talent qu'il possédait et une activité qui lui était arrivée de pratiquer mais un livre ... Même un livre aussi particulier que celui qu'il tenait entre sous son bras ...
D
ans le silence qui suivi le pirate entendit un très léger froissement de tissu et finit même par sentir le mouvement de la demoiselle qui devait probablement s'être appuyé contre ce panneau de bois qui les séparait. Silencieusement, il lâcha la poignée de la porte juste le temps de ranger son épée qu'il tenait du bout des doigts avant de lentement reposer sa main sur le mécanisme pour s'assurer qu'il resterait fermer. Et c'est alors qu'Emma se soucia du sort qui attendait prochainement le Crocodile. Si cette question n'était pas étonnante, le pirate fut tout de même perturber par la façon dont elle était arrivée. Il n'était donc pas préparé au réveil de la douleur qu’entraînèrent ces mots mais les siècles passés avaient apprivoisé ce maux et il réussi à garder la main sur ses sentiments.

    ▬ " On a tous commit des erreurs. Je sais ce qu'il t'a fait, mais n'a-t-il pas lui aussi, assez souffert de tout ça ? C'est une histoire sans fin ... " C'est avec un sourire triste qu'il accueilli ces nouveaux mots. Il était évident qu'elle ne savait pas, qu'elle n'avait même pas conscience de ce qu'elle évoquait réellement.
    ▬ " Dans ta bouche on dirait que ce n'était qu'un accident. " Une erreur on la commettait involontairement. Une erreur on la regrettait. Une erreur on pouvait même la réparer dans certains cas mais dans ce cas rien de tout cela n'existait. " Mais il savait ce qu'il faisait lorsqu'il lui a arraché le cœur et il le savait aussi lorsqu'il l'a écrasé dans sa main et l'a réduit en poussière. "

C
ette scène était à jamais gravé dans sa mémoire, l'oublie était inconcevable et c'est avec tristesse qu'il l'évoquait ainsi. Il ne pouvait supporter qu'Emma se fasse des idées fausses sur ce qui s'était réellement passé et c'est pourquoi il se devait de le lui dire. La tournure de la conversation lui laissait une étrange impression, un vide, un néant dans lequel il avait tendance à volontairement plonger ses ressentiments comme sa méfiance pour ce raccrocher à quelque chose de plus positif: le désir de confiance. Et malgré le fait que ce geste allait peut-être lui coûter l'ultime but de sa quête, le pirate se décolla en silence de la porte et posa lentement le livre sur le meuble juste à côté. Il se tourna ensuite vers la porte close pour finir sa pensée.

    ▬ " Ce n'était pas une erreur Emma, c'était un meurtre. "

L
ui par contre commettait probablement une erreur alors qu'il se dirigeait silencieusement vers la sortie de l'appartement. Il lui avait donné matière à réfléchir, peut-être tiendrait-elle sa langue, peut-être pas, en tout cas il espérait que le fait qu'il laisse le livre prouve une fois pour toute à la demoiselle qu'il était de bonne foi. Et ça c'était dans le cas où Emma ne s’aperçoive de son départ qu'assez tardivement, lui permettant ainsi de disparaître sans encombre.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t1365-killian-jones-capta

Carnet de Bord
► CAMP: Celui qui rétablira les fins heureuses.
► PERSONNAGE: Emma, fille de Blanche-Neige & du Prince Charmant.
► EMPLOI: Shérif dans la petite ville de StoryBrooke.
Fondatrice ● THE SAVIOR

₪ Messages :
3777
₪ Je suis actuellement :
  • à Storybrooke
₪ Coeur :
I lost everyone. I can’t lose you too. Killian.

MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Dim 31 Mar - 17:09






I'm not a thief, I'm just a visitor ...


The Pirate & The Hope.

« ▬ Dans ta bouche on dirait que ce n'était qu'un accident. Mais il savait ce qu'il faisait lorsqu'il lui a arraché le cœur et il le savait aussi lorsqu'il l'a écrasé dans sa main et l'a réduit en poussière. » Gold avait été capable de tuer sa propre femme, usé de sa magie pour en venir à un tel drame. Bien évidemment, Gold n'était pas un Saint, comme tout le monde, il avait commis des erreurs, choisi un mauvais chemin, & elle avait fait pareil. Elle avait abandonné son fils, chose qu'elle regrettait aujoud'hui, n'étant pas prête à accepter la maternité avec un père absent qui l'avait abandonné du jour au lendemain, la laissant en prison. Mais personne n'a-t-il droit à une deuxièmr chance ? De se faire pardonner ? Emma savait que tout ceci était bien difficile, mais elle commençait afin à y parvenir, à découvrir son fils, ses parents dont elle avait séparé depuis des années, chose qu'elle avait toujours voulu faire.

La blondinette ferma les yeux quelques instants. Elle repensa à tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent. Tout avait changé lors de son vingt huitième anniversaire, quand son fils se présenta derrière sa porte, lui racontant en de courtes phrases la situation qui se révélait être la sienne. Depuis ce jour, StoryBrooke était devenu sa nouvelle vie, un combat perpétuel pour retrouver un bonheur perdu, enfoui au plus profond d'elle. Se fut ce livre, que Hook voulait dérober à ce moment, qui avait été la clef de ses souvenirs. C'était grâce à cet objet qu'elle avait comprit qui elle était véritablement. Elle n'aurait jamais cru à toute cette histoire sinon. Qui aurait pu y croire de toute façon ? Mis à part les enfants qui rêvent d'aventure, les petits garçons rêvant de monter sur un bateau pirate, les petits filles rêvant de porter des robes de princesse & de vivre dans un vrai château. Ce n'était pas à ça qu'elle croyait, les contes de fées, elle les connaissait, oui, mais ils n'étaient que fiction pour les faire rêver. Alors qu'elle se retrouvait être directement liée à l'un deux.

> La voix d'Hook l'a sorti de ses pensées, elle rouvrit les yeux se redressant de la porte. « ▬ Ce n'était pas une erreur Emma, c'était un meurtre. » Il était convaincu de ses paroles, sûr de lui. Alors que le silence s'installa, la demoiselle essaya d'ouvrir la porte de la chambre. A sa plus grande surprise, celle-ci s'ouvrit ... Pour y laisser place à un vide total. « ▬ Hook ?!! » Son regard se posa sur le livre, qu'il avait finalement laissé à son propriétaire. Pour combien de temps avait-il abandonné l'idée ? Emma savait que tout ceci n'était pas terminé, pas comme ça. Elle regarda la porte d'entrée, qui possédait sur elle les marques du passage du pirate dans l'appartement. Emma ferma la porte, non sans avoir regarder dans le pallier si son visiteur n'y était pas. Elle se dirigea ver sle meuble où se trouvait le livre, faisant glisser ses doigts sur la couverture de ce dernier avant de le prendre en mains & d'aller dans la chambre d'Henry, rangea l'épée qu'elle avait pu y cacher & s'asseyant aux bords de son lit, livre sur les genoux, prête à plonger dans les contes. L'histoire de ses parents & de son amant perdu, du chapelier fou & de bien d'autres encore.

To be continued. The End ...


(c) Spinelsuns

_________________
    come back to me.
    ❝ I WASN'T JUST UNLOVED & UNLOVING. I WAS AN ENNEMY OF LOVE. LOVE HAD ONLY BROUGHT ME PAIN. MY WALLS WERE UP, BUT YOU BROUGHT THEM DOWN. YOU BROUGHT ME HOME. YOU BROUGHT LIGHT INTO MY LIFE, CHASED AWAY ALL THE DARKNESS. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-rpg.one-forum.net/t2071-emma-swan-8734-the-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor   Aujourd'hui à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| I'm not a thief, I'm just a visitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback Rambo IV
» Lackey Mercedes - Take a thief - Les hérauts de Valdemar
» Thief GFX
» Flashback boutique
» Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND STAR TO THE RIGHT ™ :: NotreMonde :: Storybrooke le Retour :: Les Habitations-